Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Souper Nessie et Nahuel

3 participants
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado

Souper Nessie et Nahuel Empty
MessageSujet: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:18

Nahuel avait fermé sa boutique pour la journée.Il avait invité Nessie à un souper et aller la chercher à son travaille avant.
Il prit sa voiture et allait chercher Renesmée à son travaille.Ils se saluèrent et ils allèrent au restaurant.Une fois arrivé, Nahuel ouvre la portière de la voiture à Nessie. Ils entrèrent dans le restaurant, une femme s'approchait d'eux :

-Bienvenue, une table pour deux ?

-Oui s'il vous plait et je voudrais un place où nous aurions de l'intimité pour parler s'il vous plait.

-Bien monsieur !

Elle les amena à une table au fond du restaurant.Elle leur donnait les cartes du menue :

-Je vais revenir pour prendre votre commande !

-Bien merci !

Nahuel regardait un instant Nessie près à lui parler mais il ne savait pas par où commencer alors il finissait par lui dire :

-C'est moi qui t'invite alors je paye prend ce que tu veux !

Il lui souriait et se mettait à regarder le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:29

Ma journée avais été très éprouvente , la rencontre avec mon père m'avais complètement boulverser . J'aurais presque aimer ne pas le rencontrer tellement cela m'affectais . J'avais voulu annulé avec nahuel mais je n'avais pas encore une fois de plus de rentrer chez moi parce que je devais me rendre à l'évidence , c'étais chez moi maintenant . Nahuel m'attendais à la sortie de mon travaille , il semblais être en bonne forme mais aussi tournmenter . On ne parla presque pas durent le trajets qui nous emporta au restaurant . En parfait gentlement nahuel m'ouvra la porte et l'automobile .

-Merci !

On rentra tout les deux dans le restaurant à port angeles , une femme nous acceuila et nahuel demanda un endroit intime pour quond puisse discuter tranquille . Elle nous emporta à un endroit qui étais discret mais qui restais à la vue de tous . Elle nous donna mes menus mais je n'avais pas vraiment fin vue ma chasse de l'après-midi . Nahuel voulais payer et il me dit de prendre tout ce que je voulais dans le menu . J'étais à fleur de peau alors je le pris un peu de travers .

-Merci nahuel mais tu sais jai les moyens de me payer un souper !

Je soupira

-Je m'excuse ....... Jai rien contre toi ..... jai rencontrer mon père cette après midi et tu vois le genre ? Alors comment va tu ?
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:45

Nahuel était très étonné la façon qu'elle lui refusa qu'il paye pour elle.Elle lui expliquait le pourquoi et il comprenait même si il n'avait jamais vécu avec ses vrai parents même si Huilen était comme une mère pour lui.

-Écoute, je voulais simplement être gentil je ne voulais pas t'offusquer Nessie loin de là ! Pardonne moi si tu l'as mal prise !

Il la regardait et il était pour lui dire le pourquoi du souper que la femme revenait pour leur demander à si ils voulaient quelques chose à boire.

-Je voudrais une bonne bière s'il vous plait !

-Pour vous madame ?

Elle repartait chercher leur boisson et leur les amena assez vite.Elle prenait leur commande et repartait aussitôt.Nahuel reprit parole à nouveau.

-Nessie je t'invite pour jaser avec toi avoir des conseils et te demander .....

Il soupira..

-Si tu as des nouvelles de Leah car je n'ai plus le droit de la voir.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:59

Nahuel s'excusa et je me sentie coupable .

-Ne t'excuse pas nahuel et si tu veux payer alors paye cela ne me derange pas . Je trouve cela très gentil de ta part mais je n'est pas beaucoup faim !

La serveuse étais de retour avant même quond puise ajouter quelque chose d'autre . Elle étais venu voir si on voulais quelque chose à boire , nahuel commanda une bière .

-Un verre d'eau s'ils vous plait !

Elle nous regarda puis elle partie chercher nos boisson , elle fut très vite , elle déposa la bière et le verre d'eau et elle pris nos commende en même temps , je ne pris qu'une soupe . Elle repartie et quelque instant plustôt elle étais déjà là avec nos commande.

-Wow ils sont vite sur le piton ici !

Je regarda nahuel avec un petit sourire . Nahuel m'informa du pourquoi il voulais quond soupe ensemble tout les deux .

-Demande !

Il soupira puis il me demandea des nouvelles de leah................

-Avant que je t'informe , est-ce que tu pourrais m'exmpliquer pourquoi tu n'a plus le droit de la voir ?
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:11

Elle lui demandait le pourquoi qu'il n'avait aucune droit de voir Leah.Il se sentait du coup un peu mal mais il allait lui expliquer sans aucune gêne.

-Nessie tu te souviens du texto que je t'ai envoyé ? Bien le jour après je suis aller voir Leah, je voulais des explications du pourquoi elle se laissait facilement toucher mais ton crétin de fiancé lui a envoyer le texto que je t'ai envoyer. Alors ca mal virée ce con a presque tout détruit entre Leah et moi,il voulait plus me voir de face ce crétin bien Leah m'a viré de chez elle et elle voulait que je reparte pour l'Amazonie.

Il buvait quelques gorgées de sa bière avant continuer.

-Elle a besoin de calme et je ne lui apporte pas ce que MADAME a besoin en ce moment.Alors surement ce .... s'occupe d'elle a ma place !

Il buvait d'une frappe le reste de sa bière.Il était jaloux de la place que portait Black à sa place qui lui était supposé être lui.Il regardait Nessie mais il vivait tout ca mal au fond de lui sans le faire paraître.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:40

Je l'écouta parler tout en passant ma cuillère dans ma soupe . Il me remis en mémoire le texto qu'il m'avais envoyer , le soir ou il avais vue jacob donner un massage à leah.......... Je me souvenais aussi d'une table de salon qui avais voler parce que nahuel l'avais traîter de batard chose que je n'avais pas du tout aimer non plus . Je resta surpris par exemple que leah l'est mis dehors de cette façon seulement à cause d'un texto .

-Je me souvient très bien de ton texto nahuel et jai demender aussi des explications à jacob mais jai eu droit à un gars sur la défensive qui ma sortie mille et une raison . Je vais être franche avec toi nahuel , jacob est toujours au presque avec leah depuis qu'elle est enceinte . Sur 7 jour moi je le vois 1 journée environ et c'est elle qui a le reste . Depuis ton texto , je me pose de nombreuse question et quand j'en parle à jacob il a toujours des bonne raisons pour ce ci ou celle mais ce qu'il ne sais pas c'est que je ne le crois pas une minute . Et je crois que c'est la même chose pour leah voilà le pourquoi qu'elle ta mis dehors de la sorte . Imagine toi donc que leah et jacob arrive de la réserve makata chose là et qu'ils ont retrouver claire mais ce nest pas le point que je veux apporter , ils s'ont partie supossement pour une journée mais il y sont rester quelque jours . Je trouve cela louche !

Il avais raison pour ce qui étais de leah , elle avais besoin d'aucun stress vue son état mais de la a tasser nahuel de sa vie .

-Avec ce que je vien de te dire , tu doit comprendre tout et moi qui disais à mon père cette apres midi que je croyais que jacob fesais ca pour eux et pour protèger le bébé . Je suis vraiment conne moi !
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:59

Nahuel écoutait soigneusement les paroles mot par mot de Nessie il commençait en sentir en lui une frustration qu'il aurait pu briser quelques coin du restaurant mais il ne fit pas.Il essayait de se calme mais en vin.Il se contrôla en la compagnie de Nessie.

-Alors si je comprends bien ton b... crétin de loup passe tout ses journées avec ma LEAH !!!

Il respirait profondément car il ne voulait pas attirer l'attention autour d'eux.Il eu un petit rire quand il repensait à l'une de ses phrases de sa fiancée.

Comment ose-t-elle me dire Tu le sais j’aime avoir une certaine liberté moi ? Sa liberté où je le pense ouais.Une liberté pour passer son temps avec ce loup qui va bientôt connaitre la rage d'un hybride ouais.

-Pardonne moi Nessie, Leah m'a dit qu'elle avait besoin de liberté et elle le passe avec ton clébard comment veux-tu que je le prenne autrement.Il prend un peu trop place ton loup déjà qu'il ta prise à moi et que j'ai fini par tourner cette page que monsieur il va vers Leah.Je t'avertis Nessie qu'il ne joue pas trop sur mes plats bande sinon ton loup aurait quelques places remplit de bleu etc..

Nahuel redemandait deux bière à la femme quand elle venait leur porter leur souper quelques minutes après la phrase qu'il avait dit.Elle lui apporta et repartait.Il prenait quelques gorgées pour essayer de se détendre.

-Je n'en reviens pas de me faire mentir pour ce qui est supposément un Alpha ....

Il regardait Renesmée et se disait qu' elle vivait la même situation que lui.

-Je suis désolé pour toi j'aimerais temps faire quelques choses mais je ne peux rien tant que Leah ne viendra pas me parler elle même et rendu la elle va courir....crois-moi.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:22

Je voyais bien que nahuel n'aimais pas ce que je lui disais et cela étais tout a fait normale . je le regarda droit dans les yeux .

-Allais tu encore traiter jacob de bâtard ? Je t'interdit de l'appeler ainsi ma tu compris ? Tu peut le traiter de clébard , de crétin ou de toute autre nom mais je ne veux plus JAMAIS que tu le traite de bâtard . Il as bien des défaults et ce que je vie avec lui n'est pas facile mais je n'accepterais jamais que tu le traite de cette façon alors retire ce que tu as dit !

Je ne lui criais pas après , je lui parla calmement mais sur un ton autoritaire , il devais comprendre que cela ne se fesais pas . Je soupira a nouveau . J'avais hate d'aller me coucher .

-Je pourrais dire la même chose de ta leah , tu accuse jacob mais rien ne prouve que ce n'est pas elle qui le veux toujours auprès d'elle . Je sais que tu lui en veux beaucoup pour cela nahuel mais tu ne le doit pas parce que notre rélation étais vouer à l'echecs des le début . Tu s'avais que j'étais sont imprégné et que aussitot que j'allais le revoir cela serais plus possible entre nous . Même si lui ne m'aurais pas fait sa déclaration même si on aurais rester que de simple amis , jacob aurais été le seule à avoir mon coeur . Je m'excuse de te dire cela nahuel parce que en même temps je t'avoue que finalement je ne tes jamais aimer bien si un peu mais ..... tu comprend maintenant vue que tu tes imprégné toi aussi . Puis ne sois pas aussi sur que toi , moi si je serais toi je me tiendrais loin de jacob parce que tu n'aura même pas le temps de bouger la petite orteil que tu n'aura plus de tête !

Nahuel commanda à nouveau de la bière enfait deux et je commencais à trouver que cela en fesais beaucoup , il conduissais apres tout .

-Je sais , ils nous mentes a tout les deux , je connait asser bien jacob pour savoir qu'il le fait et cela depuis ton fameaux texto !

Je regardais nahuel qui me regardais aussi .

-Merci nahuel mais tu sais personne ne peut m'aider pour l'instant . Pour ce qui est de leah....... bien tu n'a pas le choix d'attendre qu'elle accouche pour cela . Moi aussi j'aimerais bien avoir une discution avec elle mais jamais je ne ferais cela à cause du bébé qui est a mes parents alors prend ton mal en patiance !
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Nahuel écoutait Nessie sans rien redire en retour mais le fit tout même .

-Pardonne moi je vais faire attention maintenant à ce mot de ne jamais plus le prononcer devant personne.C'était pour sortir mais je l'ai pas dit bref...

Il n'avait pas envisager que c'était Leah qui le demandait.Il se posait des milliers de questions depuis.Nahuel ne pouvait pas aller voir sa fiancée pour lui demander et en texto trop facile de se faire mentir.

-Si c'est Leah *petit rire* elle va me devoir des explications crois moi.Je ne comprend pas le pourquoi elle le demanderait quand elle savait et je lui avais promit d'être la pour chacune de ses prochaines grosses et je lui ai dit ca avant ou pendant qu'elle porte Macen.Et pour notre ¨ancien couple¨ je ne sais même pas pourquoi je t'en parle quand tu m'as jamais aimé à ce que tu viens de me dire.Je suis juste un remplacent même avec Leah je me sens ainsi en ce moment.

Elle lui disait qu'il devait attendre qu'elle accoucher pour lui parler.Il se demandait si il avait bien quelqu'un qui était de son bar et qu'il le comprenait.

-T'inquiète pas Nessie, je n'ai pas droit de la voir de la grosse et je lui avais dit qu'elle devait venir à moi et rendu la j'espère en oublier mais ca ne sera pas le cas malheureusement.Elle va me devoir des explications envers tout ca.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57

Il me demanda de lui pardonner et cela étais déjà fait .

-Ne t'inquiète pas avec cela nahuel , je comprend que tu est fâcher contre jacob depuis très longtemps mais ce n'est pas une raison pour le traiter ainsi et ma tu attendu traiter leah de tout les noms possible et imagniable ? Non parce que cela ne donne rien nahuel mais je comprend tout de même !

Il me dit que si c'étais de leah que les demande vienais elle lui devrais des explications mais je lest connaissais deja avant même qu'elle les prononce.

-Elle va te dire la même chose que jacob ma dit nahuel , ce sont des amies d'enfance et il est sont alpha . Quond sens fait pour rien bla bla bla et cela ne me surprendrais pas qu'elle te ramène notre relation comme exemple où quelque chose dans le genre.
Jai gaffé , je m'excuse nahuel , ma journée a été très pénible et je suis un peu direct avec toi . Tu n'est pas un remplacent ....voyon donc nahuel tu dit n.importe quoi et surtout pour leah . La vie ta choisi pour être sa moitier et non un remplacent arrête ca !

Je trouvais cela un peu poussé , elle l'empechais de la voir , je ne s'avais plus quoi pensée de cela .

-Je suis sur que tout ca rentrer dans l'odre et qui sais on se monte peut-être un bateau pour rien en tout cas je l'espère !
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:16

Nahuel était un peu plus calme qu'au départ et n'avait même pas toucher à ses deux autre bière.

-J'ai poussé la note même si je le pensais mais ce n'est pas ce que je voulais dire de lui en mal si un peu mais la colère nous fait dire des choses qu'on veux pas nécessairement dire ou faire.Je te promet de me contrôler !

Elle lui parlait de mensonge et il savait qu'elle n'avait pas tord.Pourquoi tout était rendu différant depuis que Nessie c'était assit sur lui pour se faire réconforté par un ami simplement.Leah celle qu'il aimait temps avait changé à son avis.

-Nessie je ne reconnais plus ma fiancée.Ça ma prit du temps avant pouvoir la touchée autre que ses bras et l'embrasser...et que Jacob est autant liberté sur elle que moi tu comprends.Nessie comment pas te sentir remplaçant quand la personne que tu déteste voir plus ta copine que toi-même et la masse exectera....Tu es celle qui me connait le mieux à Forks Renesmée mais ca n'empêche pas me sentir remplaçant.

elle lui disait tout aller rentrer dans l'ordre qu'ils montait un bateau.il leu un petite rire.

-Non non,on met pas de bateau car nous on voit ce qui se passe un peu en fait mais on se basse et eux nous mentent.Plus voir Leah me fait un vide totale nessie,j'arrive même à rêver d'elle sans cesse pour la voir un moment.Elle prend un place dans ma vie qu'elle ne peux pas ce douter .Comme si j'avais fait une demande à mariage dans mon rêve et non la réalité.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:34

Il avais raison parfois la colère nous poussais à dire des choses quond ne pensais pas vraiment . Je le s'avais puisque moi même cela m'avais déjà arriver .

-Je sais nahuel cela arrive à tout le monde mais jacob ne l'accepte pas , il ma fait très peur cette soirer là . Il étais fou de rage , il a même briser la table du salon . Tu sais comme moi quond ne frustre pas un loup pour rien cela peut être dangereux , regarde emily alors oui fait attention à ce que tu lui dit !

Nahuel poursuiva en disant qu'il ne reconnaisais plus leah et que cela lui avais pris du temps à batir une relation avec elle et que maintenant jacob avais plus de liberter que lui .

-Je comprend , cela doit être vraiment dure pour toi . Il ne ma plus toucher non plus depuis que nous avons fait l'amour alors je ressent la même chose que toi pour se point . Si elle aurais été enceinte de 7mois cela s'erais différent mais là elle commence à peine sa grossese . Jai dit a jacob que j'étais jalouse de elle et la réponse que jai eu est...... Que j'étais folle d'être jalouse d'elle mais comme je peut voir tu ressent la même chose que moi et je doit avoue que cela me rassure un peu . Je sais mais cela ne fait pas de toi un remplacant pour autant au contraire même ses jacob le remlacent parce que ses lui qui prend ta place !

Il m'expliqua comment il se sentais depuis qu'il ne voyais pas leah et quond ne se montais pas un bateau mais plustot quond parlais des fait .

-Je sais ........Je suis décourager de tout et cela rempire de jour en jour . Je comprend comme tu te sens et cela est normale. Elle te manque et tu doit lui manquer aussi . Je n'est jamais compris comme elle faisais pour vouloir une liberter , je ne comprend pas cela moi mais bon elle as toujours été bizarre elle . Ton mariage compte beaucoup à tes yeux et peutêtre que sur cela vous êtes pas sur la même longueur d'onde ?!

-
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

Nahuel ne voulait plus parler de colère avec Nessie voyant ce que ca qui lui avait donnée pour elle.Il trouvait que Black s'occupait de sa fiancée à lui mais il prenait soin de la fiancée à Nahuel c'est ce qui le choquait le plus.

-Tu ne mérite pas comment il te traitre surtout si il croit que tu es folle.C'est normal tu sois jalouse d'elle comme moi jaloux de ton fiancé qui passe sont temps avec elle.Il devrait vraiment s'ouvrir les yeux sur qui tu es car la Nessie devant moi vaux la peine je crois qu'il ne l'a pas encore comprise cela.

Il se met a rire quand elle lui parlait que Leah était bizarre.Elle l'était moins avant mais depuis un moment sa Leah n'était plus celle qui avait vue après la grossesse d'emy-rose (ou Macen je ne suis plus sur).

-Pour sa liberté j'ai encore de la misère à comprendre vue qu'elle vois Jacob tout les jours.Tu sais bien que le mariage est sacrée pour moi pas sur la même longueur d'onde depuis un moment sinon avant tout allait si bien.

Nahuel regardait l'heure et il savait que son clébard attendait surement Nessie à cette heure-ci ou il était encore avec sa fiancée .Il ne pouvais pas le savoir mais il pensait que c'était mieux que Jacob ne soit pas la pour pas se faire étrangler.

-Merci m'accorder du temps que je dois surement voler à ton loup ! Ca ma fait vraiment du bien d'en parler si tu veux que j'aille te porter dit le et on partira.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:15

J'écouta nahuel parler , je n'étais pas d'accord avec lui mais d'un autre coté oui . Au moins lui trouvais cela normal que je sois jalouse de leah parce que lui aussi étais jaloux de jacob .

-Je ne sais pas vraiment nahuel , il y a des détails personnelle que tu ne connait pas et c'est temps ici vois tu , je ne vaux pas grand chose a ses yeux puisqu'il est toujours avec leah......Elle passa avant moi chose qui n'avais jamais arriver avant . Un jour , il le comprendra peut-être et ce jour là jespère être encore proche de lui........!

Nahuel riais , j'étais heureuse d'avoir réussi au moins a le faire rire un peu . Je lui fit un faible sourir. Il avais raison .

-Je sais cela à toujours été important et tu l'aurais ton mariage j'en suis sur et tu le mérite vraiment . Elle aussi un moment donner elle va se reveiller , tu va voir !

Je n'avais pas toucher à ma souper ni même à mon verre d'eau . La discution étais interessente mais j'étais fatiguer alors quand il me proposa de me raccompagner je sauta sur l'ocassion .

-PFFFFFFFFF il n'est jamais là alors on s'en fou de lui . Je suis heureuse d'avoir discuter avec toi et cela ma fait du bien de sortir un peu même si cela ne parais sûrement pas . J'accepte , allons'y !

Nahuel appela la serveuse et règla la note . On quitta le restaurent tout le long du trajets on commenca à rire et a s'amuser pour se changer les idées un peu . Il me dépossa chez moi et comme prévue personne n'y étais ..........
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:39

Elle appela le portable de Nessie. Elle devait la voir mais elle tomba directe sur sa messagerie.

-Et merde...

Mia avait oublié que le répondeur était activé.

-Nessie je dois te voir tout de suite . Je te retrouve chez Jacob.
Tu rapplique tes fesses rapido...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper Nessie et Nahuel   Souper Nessie et Nahuel Icon_minitime

Souper Nessie et Nahuel
Page 1 sur 1