Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un souper ratté pour Nessie et Jake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01

Jacob se remettait tranquillement pas vite de ses blessures de la veille. Il avait fait la garde toute la nuit avec Emmett. Rien de louche ne s'était passé. Même Seth était venu les aider une partie de la nuit.

Ce matin il se réveilla après quelques heures de sommeil à peine et il avait dans l'idée, déjà en se réveillant, d'inviter Nessie pour leur premier souper en amoureux. Pour une fois seul.

Il alla à Port-Angeles acheter de gros filet mignon, des petits légumes afin de les faire sauter dans la poêle, et un bon bordeaux. Rendu à la maison, il serra le tout dans le frigo. Il dressa la table, mis de jolie bougie au centre et alla cueillir un bouquet de fleur dans le jardin de Sue Clearwater. Il les déposa dans un beau vase sur la table et il décida de faire un brin de ménage. Il cacha ses bas sales sous le lit, pris une douche rapide, s'habilla convenablement et quitta pour aller chercher Nessie chez Leah et Seth.

Tout en marchant vers chez Leah et Seth, il fredonnait. Il avait le coeur joyeux, la veille il avait vu Bella et Edward et ils ne lui avait pas crié dessus, même que Edward l'avait aidé avec la balle logée dans sa patte arrière et Bella avait l'air de s'être inquiétée pour Jacob.

Il arriva à la porte et comme à l'habitude, il ne congna pas.

- Coucou tout le monde!
- Nessie t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:31

Nessie étais chez leah a cause de hier , c'étais simpa ici , jétais contente d'etre aussi pret de mon loup , comme ca je devrais le voir pas mal tout le temps .

Jesperais qu'il allais bien , je n'avais pas tres bien dormie cette nuit , je pensais beaucoup a tout le monde et esperais quond finirais ma metre la main et se debarasser de se fichu damien de crotte .

j'étais assis tranquille quand la porte ouvra .

- ahh mon amour !

ah comme jétais heureuse de le voir .

je me lanca a son coup , jétais ressurer et bien dans ses bras .

-Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:39

Nessie était dans le salon et elle est arrivée en courant quand Jacob fut entré. Elle se jeta dans ses bras. Il la serra fort et l'embrassa tendrement.

- Je vais mieux princesse. Je guérit vite tu sais, un avantage d'être un loup.

Il la déposa par terre et la regarda, il la trouvais toujours aussi belle et parfaite.

- Ça te dis de venir souper avec moi, je nous ai acheté pleins de trucs pour se faire un souper d'enfer.

Il regarda Leah qui s'approchait d'eux

- Leah, j'apporte Ness chez nous pour le souper, et je te la rapporte pas tard. Et ne t'avise pas de venir nous surveiller

Il disait ça à la blague, il savait très bien que son amie respecterait le peu d'intimité qu'ils avait
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:43

- tu va faire a souper ? toi ?

je me mis a rire et lui fis un clin d'oeil.

-aller on y va , jai hate quond sois seul enfin tout les deux tranquilles !

je me tourna vers leah

- byebye bonne soirer je ne vais pas rentrer tard !

je tira jake parle le bras pour quond sorte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

Jacob pris Renesmée sur son dos et ils se retournèrent vers chez lui. Arrivé à la maison il dit en lui montrant la table toute montée

- Talalam !

- Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:55

Nous arrivons a la maison de mon loup et il me fis entrer , il avais un sourire , je me demendais bien ce quil pouvais avoir bien pu préparer.

Quand j'entra dans la petite cuisine , je vis une magnifique table bien mise . Au milieu , il y étais deposer au beau vase renpris de belle fleur.

Je m'approcha de la table pour sentir les fleures.

-humm elles sentes trés bonne et ses vraiment très beau mon amour ! tu as tout fait ca pour moi ?

je m'approcha de lui et le serra tendrement dans mes bras et lui pris le visage dans mes mains et je l'embrassa avec passion et force.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:13

Nessie avait l'air d'apprécier le décor, il l'embrassa en retour. Il appréciait être seul avec elle. Enfin... Sans personne pour venir les déranger.

- Oui princesse, tout ça c'est pour toi, je veux célébrer notre premier souper en tête à tête en grand. Je nous ai acheté des filets mignon et on va se faire sauter de bon petits légumes avec ça.

Il se dirigea vers le frigo et sorti les trucs nécessaire afin de préparer le souper. Il n'avait aucune expérience en cuisine, car c'était Billy qui préparait toujours les repas. La seule chose qu'il savait préparer c'était des hot dogs

Il sorti le tout et commença à arranger les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:17

-Ton menu a laire tres alléchant mon loup !

je le regardais pendant qu'il sortais les ingrediants du frigo .

-Dit moi depuis quand cuisine tu toi ?

je le rejoind au contoire enfin de l'aider avec les legumes , il y avais des carottes au moin ca je savais quoi faire avec grace a tata alice la veille .

- tu as un épluche carotte ?

je commencais a fouiller dans les tirroires
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:25

Nessie étais venu le rejoindre pour lui donner un coup de main

- Bien en fait, je n'ai jamais cuisiné à part des hot dogs et des toast. Mais il y a un début à tout hein?

Nessie cherchait dans les tiroirs afin de trouver l'épluche carottes.

Il mis les filet mignon dans la poele et les metta sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:30

Après une rechercher intensive , je fini par metre la main sur le fameux épluche carotte.
j'entrepris de les éplucher .

- Oui tu a raison un debut a tout!

je le regardais faire , il n'avais pas l.air de savoir vraiment quesquo fesais et sa me fesais vraiment rire .

-tu sais je pensais a quelque chose , nous voir ici toute les deux ensembles a faire le souper , c'est comme si on vivais ensemble et que nous étions marier !

je continuais a visualiser mon reve en esperent que sa arrive le plus vite possible ou que du moin je puisse rester avec lui plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

Il versa de l'huile dans la poêle afin d'y mettre les légumes. Il était distrait par ce que Nessie venait de lui dire

- Oui princesse, ça peut ressembler à ça. Tu vois nous vivrons heureux ensemble, dans une maison et je te ferai la cuisine.

Tout à coup, il échappa la bouteille d'huile et celle-ci se rependit partout sur la cuisinière et au sol. Le gaz étant allumé, l'huile pris feu et la cuisine s'enflamma

- Oh non, qu'est-ce que je viens de faire bon dieu !!

Il se recula et tira Nessie en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:36

Alice regarda Emmett mais au moment de lui répondre, elle eu la vision de la maison de Jacob qui brulait!! Elle prit son cellulaire et l'appela!!

- Sortez de la maison elle va bruler vite!! Hurla-t-elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38

jattendi le téléphone sonner jake alla repondre et jattendais hurler a lutre boute du fil .

je le regarda paniquer.

-jake quesqui arrive , il est arriver quelque chose a mes parents cest damien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:41

Jacob s'Était retiré de la cuisine en feu avec Nessie. Son téléphone sonna, c'était Alice qui lui disait de sortir. Elle avait eu une vision de la maison en feu

- Alice !!! Oui je sais, elle brule en moment. Qu'est-ce qu'on fait ??!!

Il criait et courrait partout, tel une poule pas de tête.

- Alice qu'est-ce que je fais ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:43

Alice avait toujours le téléphone!!

- Sortez de la maison vite je vous dis c'est trop tard pour la sauver alors prends Nessie et sortez de là!! Hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:44

Emmett arriva sur place et défonca la porte.

"Allez sortez et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:45

wowww je pensais halucinner ca brulais , il y avais le feu .

je resta figer la pendent un bon 30sec la bouche ouverte sen savoir quoi faire ni quoi dire .

je voyais bien jake courrir d'un coté a l'autre avec le télephone a la main .

je pris sur moi et cria

-ALLER JAKE FAUT QU'OND SORTIE D'ICI !

je pris la direction de la porte au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

Emmett défonça la porte

Il pris Nessie dans ses bras et ils sortirent de la maison.


-Emmett t'as vu ce que j'ai fait, je suis une cause perdue !!!

Il regarda Nessie

-je m'excuse princesse, j'ai encore tout fait fouarrer
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:48

Emmett sortit tout le monde dehors, il couru pour essayer de maitriser le feu. il peu au moins sauver une petite partie de la maison. Esmé allait pouvoir tout arranger.

"Tu es chanceux dans ta malchance mon pote, mais nom d'un chien que vous aide des endouilles! Même pas capable de faire à manger!"

Il regarda les dégats.

"Ouais ben mon vieux tu vas dormir à la belle étoiles au moins pour ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

tonton emmett étais arriver et nous avais sorite.

je regardais la petite maison que j'aimais temps bruler , javais les larme eux yeux . la petite maison étais pour moi le souvenir de billy , jétais tres triste.

je me tourna vers jake .

-C'est pas grave mon loup mais quesque tu va faire maintenent !

je regarda emmett

-tu pense quond pourrais aller chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

Jacob n'en revenait pas, il avait fait flamber la maison familiale.

- Oui je sais, mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour que je gaffe toujours de même!!

Il regarda Nessie et la serra dans ses bras

- Mon ange ça va? tu ne t'es pas blessé avec le feu?

Il lui caressa les cheveux

- Je sais pas ce que je vais faire, je vais demander à Leah pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

Emmett fit signe de la tête que non.

"Non on a promit à tes parents que tu restais sur la réserve."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57

-Je vais bien et toi comment va tu , je suis tellement desoler pour toi mon loup!

c'est vrai il faut que je reste a la reverse.

-ah oui javais oublier !

je me colais sur mon loup

-pfff on a vraiment la poisse apres nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:59

Emmett regarda Jacob.

"Tu peux aussi aller chez Quil ce soir ce n'est pas des maisons qui manque ou bien chez Sue, je suis sure qu'elle sera contente de t'acceuillir!"

Est-ce que Jake prenait Emmett pour un con ou quoi! Pousse mais pousse égal Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:07

- Oui je sais bien qu'il y a pleins de maison à La Push, mais je veux rester plus près de Nessie que possible. Je n'aime pas qu'il y ait des vampires dans les parage. Je ne parles pas de toi bien sur.

Il rigola

- Tu crois qu'elle voudras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper ratté pour Nessie et Jake Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper ratté pour Nessie et Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper Nessie et Nahuel
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)
» Souper pour mon frère
» une roulotte pour Jake
» Jake ouvre moi sa urge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: