| une roulotte pour Jake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 20:44 | |
| Jacob travaillait au garage depuis quelques semaines et il avait ramassé asser d'argent pour se procurer une vieille roulotte qu'il avait vu à vendre sur le bord de la route qu'il faisait à tous les jours pour aller au boulot. Cet après-midi, en revenant du garage, il avait décidé d'arrêter demander le prix, c'était pas très cher et ça ne valait pas très cher non plus, mais au moins il aurait un toit et il n'aurais plus besoin de crécher toujours par ci par là.
Il l'installa derrière sa golf et la plaça directement à l'endroit où était située sa maison (avant de l'avoir fait bruler).
Il décida d'envoyer un texto à Nessie afin qu'elle vienne voir ça.
Princesse, je viens de finir de travailler, viens voir je me suis dégotté une roulotte. Elle n'est pas belle belle, mais au moins j'ai un toit c'est tout ce que je pouvais me payer je t'aime ton loup xxx
Il commença à nettoyer un peu l'intérieur en attendant sa dulcinée | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 20:54 | |
| Nessie qui étais sur le chemain du retour recu le textot de son loup et se précipata vers chez lui pour voir sa nouvelles aquisition .
J'arriva en moin de deux , je vis ce qui resemblais a une roulotte , j'avais envie de rire et en meme temps , j'étais triste pour lui parce que vivre dans cette affaire étais quasiment impensable .Biensure il n'avais pas nos moyen et surement qu'il étais fière de sa roulotte alors je devais prendre sur moi et rien lui montrer une chose étais sur jamais je vais vire la dedans.
Je passa ma tête par la porte. Je le regarda et lui fit un beau sourire .
-Allo mon amour ! ca va ?
Il étais entrein de nettoyer . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:04 | |
| Jacob avait les mains dans un seau, jamais il nettoyais quoi que ce soit, c'était toujours Billy qui se chargeait de cette corvée, mais là, il n'avait plus le choix. D'autant plus que Renesmée venait le visiter, il essayait, du moins, de rendre sa roulotte présentable. Mais il n'avais pas eu le temps de nettoyer grand chose, Nessie était arrivée presque tout de suite.
Elle était dans la porte
- Bonjour ma princesse, oui je vais bien, rentre!
Il s'essuya les mains sur ses pantalon et alla la rejoindre sur le bord de la porte. Il la serra dans ses bras
- Elle est pas mal hein? pour le prix. 500.00 $ | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:11 | |
| j'avais toujours la tête dans la porte et je regardais frotter avec force , il n'avais pas l'air habituer .Je monta les deux petites marche , la senteur étais horrible mais l'intérieur étais mieux que le dehors .
Il s'essuya les mains et il me serra dans ses bras . Je le toucha a peine
-Dit moi avec quoi tu fait ton ménage tu empèsse !
Le nez me brulais presque .
-Pour le prix , tu a raison , elle est pas pire !
Je regarda un peu partout et je me dit que j'allais devoir metre ma main a louvrage sinon il ne sen sortira jamais. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:17 | |
| Jacob se sentit les aisselles, mais ce n'était pas ça.
- Je lave avec du vinaigre, en fait, je n'ai rien comme produit ménager et il y avait une bouteille dans le fond de l'armoire.
Il voyait que Nessie cachait son envie de pouffer de rire, ça paraissait, elle avait le coin des lèvres retroussé vers le haut.
- Princesse, tu peux rire, je vais comprendre, mais sache que moi je n'ai pas autant d'argent que ta famille et j'ai bossé fort pour pouvoir me payer ce... cette... en tout cas... ça.
Il se mit à rire avec elle
- Tu sais je me suis acheté ça en attendant les fameux 6 mois de probation. En tout cas, j'espère que ce sera 6 mois.
Il la regarda
- Au fait, tu ne m'en veux pas trop pour hier? j'ai fait mon possible pour garder mon calme, mais maudit il me cherche ce type? On dirait qu'il fait exprès | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:25 | |
| Du vinaigre , voila le probleme .
-La prochaine fois achete du mr net ses bien meilleur et sa sent super bon !
Jesseyais le plus possible de ne pas éclater de rire , chose qui étais particulierement difficile.Quand il commenca a rire alors je me laissa aller mais pas trop quand meme .
Je me rapprocha de lui .
-Je sais mon loup que tu n'a pas les moyens comme ceux de mes parents et de tout facon cette roulotte est juste pour dormir , pour le reste tu le sais que tu est chez toi chez moi !Il te faut vraiment une douche , le mélange dhuile et de vinaigre ses vraiment horrible .
Je riais toujours
-Non pas du tout , c'est deja oublier mon loup !Je pense bien que tu a raison , il a attendu que vous partiez pour rentrer en voleur dans ma chambre , je voulais le tuer ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:30 | |
| Au moins elle ne semblait pas découragée de la situation, elle riait de bon coeur et il riait avec elle.
- Oui tu as raison une douche serait de mise, regarde derrière cette porte
Il l'ouvra, il y avait une minuscule toilette et bien sur une douche. C'était écoeurant, mais une fois le ménage fait et le tout récuré, ça pourrait faire la job
- Ouin ce Nahuel, tu crois qu'il te veux quelque chose? Il t'aime encore tu pense? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:37 | |
| On riais ensemble a cette situation que pour ma part je trouvais miserable moi qui avais une sublime maissonnette et lui pffff sen commentaire .
Il ouvra une petit porte , elle souvra sur un minuscule douche et toilette.
-ouin l'odeur est terrible ici mais avec de l'eau de javel , le probleme sera regler .
Je ferma la porte parce que le coeur commencais a monter proche de mes lèvres.
Je le regarda
-Pour nahuel , je ne sais pas ce qu'il me veux lui mais je sais qu'il ne m'aime plus , il est fou amoureux de leah et moi je suis folle amoureuse de toi !
Je m'approcha de lui , oublia la senteur et le serra contre moi et l'embrassa comme si sa fesais des années que je ne l'avais pas fait. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:43 | |
| Bon une chose de réglé, elle venait de lui confirmer que Nahuel était amoureux de Leah et qu'elle était réellement amoureuse de lui, ce qu'il savait déjà.
- Je suis content de te l'entendre dire mon amour
- Moi aussi je sur fou amoureux de toi ma belle
Elle s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement, il aimait qu'elle prenne les devants comme cela. Il lui rendit son baiser, il en oubliait même de respirer. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:49 | |
| Toujours coller a lui , il m'embrassa avec fouge , je perdais mes esprits quand il fesais ca , je perdais mon souffle .
Je pris tout les froces que j'avais en moi et me dégaga de lui doucement parce que sa devenais dangereux. Je lui chuchotta a l'oreil
-Bientot mon amour bientot et cette journée la tu va y gouter ,je te le promet !
Je le regarda et je lui fit un clin d'oeil
Je me demendais si je ne devais pas lui en parler toute suite de mon petit voyage avec tonton emmett , je réflichissais un peu et me dit que j'étais surement mieux de prendre de l'avance que tu lui envoyer ca dans la figure quand sa serais deja decider.
-Mon amour je doit te dire quelque chose ! Tu me promais de ne pas te facher ou de mal reagir? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 21:57 | |
| Il adorait ces moment intenses qu'ils avaient ensemble, même si ça n'allait pas plus loin. Ils avait déjà failli dépasser les limites, mais là tout était au clair et ils devait vraiment attendre le fameux délai.
Elle se détacha de lui et lui dit qu'il allait y gouter. Il aimait ça voir sa blonde comme ça
- Oui et j'y compte bien, tu ne chômeras pas toi non plus ma belle, j'ai pleins de chose que je veux essayer.
Elle lui fit un clin d'oeil et il lui fit pour sa part son plus beau sourire, affichant sa panoplie de dents blanches et parfaitement alignées
- Oui tu veux me parler de quoi mon amour? Je te promet que je resterai calme, à moins que tu me parles de Nahuel
Il lui fit le petit sourire en coin qu'elle aimait tant | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:03 | |
| Il venais de piquer ma curiosité . j'ouliais tout le reste et ses mots resonnas dans ma tête.
pleins de chose a esseyer
Je le regarda le regard curieux , je voulais plus de détail .
-ah oui comment quoi ?
Le sourire qu'il me fit , me renda les jambes tout molle , c'étais difficile de resister a sa. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:06 | |
| Elle était curieuse
- Ha, tu verras
Il lui fit une grimace
- Et toi de quoi tu voulais me parler là? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:16 | |
| Il ne voulais pas me le dire . Je ragais intérieurment , je voulais le savais peut etre qu'il ne me le dira pas se soir mais une bonne fois , je vais l'avoir .
Je lui fit une grimace a mon tour.
-ok d'accord tu ne veux pas me le dire , je vais m'en souvenir , jacob black !
Je le serra une autre fois contre moi et l'embrassa a nouveau , quand je repris mes esprits . je le regarda
-Jai eu une invitation mais rassure toi toute de suite aucun rapport avec nahuel c'est de tonton emmett , il veux que je vais avec lui en amazonie chasser l'anaconda mais il doit avoir la permission de mes parents avant mais je preferais te prevenir d'avance!
Je le regardais | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:18 | |
| - Ha oui? avec Emmett, c'est super ça mon amour, vous aller vous amuser. Tu sais, j'ai parfaitement confiance en Emmett, il saura te protéger comme sa fille, donc je n'ai pas peur du tout.
Il lui sourit,
- Tu vas partir combien de temps? Je vais m'ennuyer tu sais ? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:24 | |
| Il avais bien réagie , je ne sais pas pourquoi j'avais penser le contraire.
-Oui on va s'amuser comme des petits fou mais c'est pas encore fait non plus , il manque la reponse des grand chefs !
Je partie a rire
-je ne sais pas vraiment tonton emmett a parler de 7jous environ et sa va etre surement dans deux jours ! Tu sais que moi aussi je vais m'ennuyer beaucoup beaucoup ! Fait pas de bêtisse pendant que je vais etre partie surtout avec paul ! De toute facon je vais te faire surveiller !
Je lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:30 | |
| - 7 jours ??? !!! Mon dieux ça va être long,
Elle ne voulait pas que je fasse de bêtise
- Bien non ma belle, je ne ferai pas de bêtises, Paul n'est pas si pire que ça, on va faire les rondes à deux, ça va être moins plate que tout seul.
Avec tout ça, il en oubliait son ménage
- Tu veux me donner un coup de main?
Il lui tendis le seau plein d'eau sale et de vinaigre
Il lui fit un petit clin d'oeil moqueur | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:36 | |
| -ouin 7jours ca va etre tres long , mais je suis sur que sa va passer tres vite !
Je le regardais
-tu est mieux de te tenir tranquille parce que quand je vais arriver , je vais te donner la fesser !
je lui sourie
il me donna sa chaudière d'eau sale et de vinaigre .
-Oublie ton ménage vien passer a soirer chez moi a la place , je vais te faire a souper et on écoutera des films apres ca tu rentrera a moin que tu preferer rester ici et faire ca !
je le supliais presque du regard mais si il ne voulais pas sa aurais pas été plus grave. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:41 | |
| - Hooo, j'ai peur !
Il lui fit une autre grimace, ils n'arrêtaient pas de s'agacer ce soir
- oui oui, promis, je vais être sage
Elle lui redonna le seau d'eau sale
- J'avoue que ta proposition est plus intéressante que la mienne. On va aller manger et écouter un bon film, c'est moi qui le choisis par contre, je veux pas un film de fefille
- Tu vas me préparer un bon plat comme hier?
Il ouvrit la porte et l'entraina à l'extérieur, pas besoin de barrer la porte, personne ne voudrait voler ça | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake Jeu 20 Aoû - 22:45 | |
| On avais beaucoup de plaisir ensemble et sa fesais du bien , toujours etre dans les drames ca venais dure a supporter .
-ok tu choisis le films , n'importe quoi je ne vais rien dire promit !
Je le regardais et le pris par la taille .
-ouii tout ce que tu veux bien manger , au moin je sais que avec moi on ne vais pas se resumer sens toit!
Il partir tout les deux mains dans la mains et rigolant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une roulotte pour Jake | |
| |
|
| |
| une roulotte pour Jake | |
|