Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Empty
MessageSujet: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:19

Jake me conduisit dans sa voiture jusqu' à la Push. Il se garra devant une jolie petite maison rouge.
Au loin, j' aperçu une jeune fille aux long cheveux roux. J' ouvrais ma portière.

-C' est ta maison ? demandai-je.

Il parraissait embarrassé.

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:48

Merde se dit Jacob en voyant que Nessie était là à l'attendre. Il voyait très bien qu'elle avait aperçu que Jacob rigolait avec une autre fille dans sa voiture.

- oui c'est ici que je vis

Jacob feelait cheap soudainement

- En fait, c'est ma copine Renesmée, je ne sais pas depuis combien de temps elle m'attend ici. Tu peux m'attendre un peu ici dans la voiture, je vais aller lui expliquer qui tu es. Pour ne pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

Jacob laissa Lizzie dans la voiture et sorti rejoindre Nessie sur la galerie

- Coucou princesse, que fais tu ici?

Il prit son petit ton tout doux, comme s'il avait de quoi à se reprocher, mais dans le fond il n'avait rien fait de mal
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:08

Renesmés attendais jake depuis deja quelque temps et commencais a s'impatienter .

Soudain je vois sa voiture arriver , j'étais contente enfin il rentrais mais ma joix a ete de courte durer en appercevant cette fille avec lui .

-C'est qui elle ??

je pointais ca voiture .

- jallais bien et je suis venue te voir mais je pense que je vais y aller !
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:15

Il la pris par les bras avant qu'elle ne s'enfuie. elle avait l'air attristé par la situation

- Bien non Nessie, reste, je veux te voir, c'est juste que j'ai rencontré cette fille

Il pointa Lizzie

- à Port Angeles et c'est une ancienne connaissance. Je l'ai invité à prendre un café, reste avec nous
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:20

Ca me tentais pas vraiment , avec ce quil étais arriver dans la foret hier je voulais en profiter pour lui parler mais seul a seul mais c'est pas vrai que je vais le laisser seul avec une autre fille .

-ah ok et ca fait lontemps que vous vous connaisser ?

je regardais en direction de la voiture et je regardais jake apres avec une drole de face.

- oui je pense bien que je vais rester!

meme si il faudrais que je mattache de force sur une chaise.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:28

Il devait être honnête avec Nessie

- Bien en vérité, avant même que tu naisses, j'étais découragée, car je ne trouvais pas personne pour m'accompagner dans la vie et j'étais partie à la recherche d'une fille, mais dans le fond la fille que je cherchais c'était toi Nessie, c'était toi que je cherchais, mais je ne le savais pas à l'époque

Il s'approcha doucement d'elle

- Et là j'ai rencontré Lizzie dans un parc, elle était très gentille et elle m'a changé les idées. Mais sans plus, ne t'inquiète pas. Tu veux la rencontrer?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

bon il la rencontrer avant moi mais il ne ma pas dit si il savais passer quelque chose entre eux .hummm je n'aime pas ca mais pas du tout . on vien seulement se de retrouver pis en plus on a pas une minute a nous et elle a debarque .

je le vis se rapprocher et je recula d'un pas .

- ok je veux bien !

Nessie se dissais qu'elle ne voulais pas mais avait telle le choix .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:50

Il sentais Nessie très distante, il n'avait rien fait de mal pourant

- Très bien, je te la présente

il fit signe à Lizzie de venir les rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:54

Lizzie n' avais pas entendu la conversation mais en avait compris une bonne partie en lisant sur les lèvres de Nessie apparemment.
Alors voilà la raison pour laquelle Jake était embarrassé, parce-qu'il avait une petite amie.

C' est vrai, je l' avoue, j' était déçu mais à quoi bon ? De toute manière, avec je ce que je suis, il n' aurait jamais rien pu se passer entre nous. Tant pis. Dés demain je repartitrais à la chasse de l' hybride.

Sur le signe de Jake, Lizzie descenda de la voiture ou tout à coups, une odeur l' assailla. Un hybride !
Se pouvait il que l' hybride soit cette jolie jeune fille, la copine de Jake ? Les hybrides était connu pour leur beauté mysterieuse.
Pourvu que non, sinon comment le tout allait se dérouler ?

Arrivée à eux, Lizzie se sentait mal.

-Salut ! Moi c' est Lizzie ! Je ne m' avança pas pour lui faire la bise, la tentation était trop forte.

Je baissai la tête.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:33

Jacob regarda Lizzie venir à eux. Elle était gracieuse dans sa démarche. Elle était finalement vraiment différente de ce qu'elle était quelques années plus tôt. Il était persuadé qu'elle avait quelque chose de changé, mais ce qu'il était certain, c'est qu'à l'époque elle ne lui faisait aucun effet, mais là, oh que oui!

- Viens, viens nous rejoindre Lizzie!

Il regarda Renesmée, s'en approcha un peu pour la rassurer, il ne savait pas si c'était pour se rappeler lui-même qu'il avait une copine ou bien pour réellement rassurer Renesmée.

Lizzie se présenta et plus il la regardait, plus il se sentait envouter par cette fille. Ce n'était pas la même chose qu'il ressentait pour Nessie, ce n'était pas aussi fort, mais c'était différent, mais très intense. C'était plutôt physique comme attirance.

Ok Jake, arrête de la voir comme ça, ne pense pas à elle, c'est Nessie que tu aimes et c'est elle qui compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:10

Lizzie voyait Jake se coller de plus en plus à Nessie. Se pouvait-il qu' il la sente en dangé ? Qu' il sache la raison pour laquelle Lizzie était venue dans ce petit coin ?
Elle se sentait de plus en plus mal, elle s' imaginait enfoncer ses dents dans le cou de la jeune fille pour la vider de tout son sang.
Quand elle pensait à des choses comme çà, elle se detestai au plus haut point !
Malgré le mal qui l' a torturai, elle s' éfforçait d' afficher une mine joyeuse.

-Oh, c' est trés jolie ici ! La vue est magnifique. dit-elle en regardant la plege face à elle.

Elle n' allait pas tenir encore bien longtemps, il lui fallait de l' air pur, sans odeur appétissante.
Cela lui faisait mal que nessie soit l' hybride qu' elle cherchait; elle avait l' air gentille avec Jake mais le plus dur, c' était de les voir ensemble.
Elle se remémorait la journée du parc ou Jake n' avait pas trouvé la bonne personne. Il était reparti abattu.

Lizzie regardait Jake droit dans les yeux, peut-être était-ce la dernière fois qu' elle le voyait et elle voulait se souvenir de lui le plus possible !
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:08

Jacob sentais la tension, il voyait que Lizzie paraissait mal à l'aise et pareillement pour Nessie. Il essaya de détendre l'atmosphère un peu.

- On rentre les filles, je vous offre un café?

Jacob avait toujours besoin de quelqu'un avec lui pour rentrer dans sa maison. Il n'y était pas encore retourné seul. Il n'était pas tout à fait prêt pour le moment.

Il regarda et respira l'odeur de la maison pour voir si un intrus n'y était pas entré. Tout semblait beau. Il regarda en arrière de lui pour vérifier si les filles le suivaient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:01

Jake regardait sa maison drôlement, je me demandai pourquoi.
Son invitation était tentante mais l' odeur de Nessie aussi, alors je préferais refuser. J' irais m' isoler dans les bois.

-Désolé Jake mais je dois refuser, j' ai completement oubliée que j' avais quelque chose à faire. dis-je en partant sans me retourner. Je reviendrais en fin d' après-midi si tu le veux.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:28

Lizzie avait refusé l'offre de Jacob, pourquoi? Est-ce parce qu'elle n'aimait pas Renesmée, peut-être voulait-elle être seule avec Jacob. Elle lui a justement dit qu'elle reviendrais plus tard, Jacob allait s'arranger pour être seul quand elle reviendrais. Cette fille était tellement mystérieuse et attirante.

- Il n'y a pas de problème Lizzie, je vais être ici en début de soirée. On se voir plus tard!

Il regarda Nessie

- Princesse, je sais qu'il y a quelque chose qui va pas, allez dis le moi?

Il pencha sa tête sur le côté et lui fit ses plus beaux yeux.

Il aimait Nessie au plus haut point, mais là, en ce mement, il se sentait traître et hyppocrite.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

Nessie regardais lizzie partir en silence , ses sur que je ne vais pas la retenir , elle peut bien sen aller cella .

Elle avait quelque chose de louche cette lizzie et jake avait l'air pas mal interresser meme trop .

Je regardais mon loup .

-ben tu t'en doutte pas un peu, tu pense que j'enfrein les reglements de mes parents encore aujourd'hui seulement pour le fun !

Il me fis ses yeux dous mais malheureusement pour lui ca ne fonctonnais pas .

Je l'aimais pardessus tout meme jusqualler a me brouiller avec mes parents pour lui et la une nouvelles arriver et hop mesieur change .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:43

Elle n'avais pas l'air contente du tout. Mais pourtant, ses pensés, elle ne pouvais pas les savoir, donc elle ne pouvais de douter de rien. La seule chose que Jake espérait, c'était que Edward ne se pointe pas, parce que lui, ses pensées il pouvait les entendre...

- Pourquoi as-tu enfreint les règles Princesse. J'aurais pu ne pas revenir de la journée ici et tu m'aurais attendu pour rien.

Il s'approcha pour lui donner un baiser mais elle se recula

- Allons Nessie, cette fille là, ce n'est rien pour moi, juste une vieille connaissance

Plus il parlait, plus il s'enfonçait dans les remors
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

je regretta d'avoir reculer mais javais peur de le toucher au cas où que quelqun nous observais.

-je sais que j'aurais pu attendre toute la journée mais on doit parler de se qui est arriver hier enfin je pense , mais je peut menaller aussi !

ah pourquoi j'avais dit ca .

Je le regarda et esseya de lui sourire
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54

Au moins elle lui souriait

- Tu veux discuter, bien entrons, je te sert un café à toi? Lizzie elle...

Pourquoi je parle de Lizzie, la vache, elle est envoutante

- eeeeh et bien tant pis pour elle, elle manque le meilleur café en ville, toi tu te souviens de mon café latté?

Il tira la chaise et invita Nessie à l'assoir

- Bien princesse, de quoi veux tu discuter?

Il la regarda tendrement, et il se dit

Je me demande si Lizzie a fui à cause de Nessie
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

Je suivie jake dans la petite maison .

ouin ca lizzie a l'air de lui avoir fait de l'effet , il arrete de pas de parler d'elle , c'étais rien pour arrenger mon humeur ca .

Je m'assie , je ne savais pas pourquoi je m'assois , j'avais seulement envie de courir le plus vite possible .

- non merci pour le café une autre fois peut etre !

- je voulais te parler de ce qui étais arriver dans la fôret ! je voulais savoir comment tu allais apres ca !

- mais je vois que tu a l'air dans tes penser !

faut que je part d'ici au plus vite .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:16

Nessie déclinait l'offre du café elle aussi? ce n'était pas sa journée. Il la regarda dans les yeux

- Je crois que ça été une erreur hier, je n'avais pas toute ma tête et ça allait trop vite pour toi. La prochaine fois on ne se fera pas prendre non plus.

Il lui gratifia de son plus beau sourire.

Comment avait-il pu penser à une autre fille qu'à elle. Elle était sienne et cette fille là il l'avait dans la peau. Il se dit à lui même

Oust, allez Jake, enlève toi Lizzie de la tête, tu ne la connais même pas, tandis que Nessie elle, tu es certain de son amour et que c'est la fille pour toi. Rentre toi ça dans la tête, Nessie est fait pour toi!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

Je restais bouche bée , le colère que je gardais en moi sortie tout d'un coup.

-QUOI UNE ERREUR , JAI TU BIEN COMPRIS MOI LA !

je me levis dun bon .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

Elle avait probablement mal interprété ce qu'il avait dit

- Oui j'ai dit une erreur, mais pas dans le sens que j'ai pas apprécié, une erreur parce que je n'avais pas toute ma tête.

Elle le regardais avec un regard terrifiant

- Ha pis laisse donc faire, tu ne comprend pas de toute manière.

Il se leva et alla se chercher une bière dans le frigo
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:50

je défia son regard .

- tas dit ce que tu a dit , tu le regrette un point final !

- c'est ca bois ca va arrenger les choses !

je fulminais , je ne pensais pas que ca aurais virer en chicane a pis tant pis.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

Il cala sa bière et la déposa sur la table en faisant le plus de bruit possible

- Tu ne comprend rien à rien, en fait, tu comprend bien ce que tu veux plutôt. Quand ce n'est pas dans ta petite zone de confort tu capote.

Il se déboucha une autre bière

- Et oui une autre, tu vas me crier dessus pour ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!   Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!! Icon_minitime

Oh non ! La fille que cherchait Jake au parc est l' hybride !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant