Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un souper ratté pour Nessie et Jake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:11

Emmett tout sourire.

"Je ne mettrais pas ma main au feu surtout que Sue est la maison à côté moi je parirais sur cette hypothèse, c'est là qu'elle va t-envoyer comme moi je l'aurais fait d'ailleurs!"

Il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:14

Je les regardais toute les deux discuter .Jaimais bien l'idée de mon loup de venir chez leah .

-bien on tu aurais juste a coucher avec seth et moi avec leah !

je souriais . je savais bien que tonton emmett n'aimais pas l'idee du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:17

"Moi je vous dit que Leah va te foutre chez Sue, par respect pour mon frère sinon je la mord!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:21

Pendant que tonton emmet et jake esseyais de savoir ou il allais passer la nuit moi je me tourna vers la jolie petite maison qui avait presque fini de bruler .

Jétais vraiment triste , j'aurais aimer vivre dans cette maison qui avait vue mon loup venir au monde et grandir .

Je voulais vivre avec lui dedans cette maison familliale qui representais beaucoup de chose pour jake .
javais souhaiter elever nos enfants dedans .

je fixa la petite maison et continuer a revasser sens dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:52

Emmett regarda Nessie et Jake.

"ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, est ce qu'il y a quelqu'un qui habite vos esprit? Vous ne parlez plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:59

Tout d'un coup je revien sur terre parce que emmett criais

-ououi je suis la !

je me tourna vers jake mais celui si nu autant mouvement .

- tu peut y aller tonton emmett va retrouver alice moi je m'occupe de lui je vais l'apporter chez leah et la on va voir quesquond va faire ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:08

Non mais elle rit de moi là ou quoi...

"Nessie premièrement, depuis hier que je surveil et je ne baisse pas ma garde je l,ai promit. Deuxièment je vais allé chez Leah moi aussi! Alors venez nous rejoindre lorsque Jake sera plus réveillé!"

Il donna une claque sur l'épaule de Jake et fit un calin à sa nièce et quitta en direction de chez Leah en fessant Moonwalk!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:40

Nessie ne peu sempècher de rire en regardent son tonton emmett .

-parfait on te rejoinde dans pas long ! a plustard !

je regarda emmett partir et je me tourna vers jake .

- ca va bien aller mon amour mamie va te la reconstruire et vite !

je le serra dans mes bras en lui flattent le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:49

Jacob était encore dans sa bulle, un peu inconscient tout comme il l'avait été lors du décès de son père. Après un moment il revint à lui, il était dans les bras de Nessie, qui le serrait fort et lui fredonnait une chanson à l'oreille. Il recommença à voir et à entendre tranquillement.

- Désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'étais plus là du tout. Mon corps était là, mais pas mon esprit. Je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé.

En revenant à lui, il sentit la fumée et réalisa vraiment ce qu'il venait de se produite.

- OMG Nessie !! J'aurai pu te tuer !!!

Il s'accroupi un peu et pris un aire abattu

- Je ne sais pas ce que tu fais avec moi princesse, je suis supposé te protéger et la seule chose que je suis capable de faire, c'est te mettre en danger.

Il la regarda sérieusement

- Maudite imprégnation, tu serais surement mieux avec quelqu'un d'autre que moi

Il baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:23

je l'écoutais attentivement maintenent qu'il étais revenue a lui .

-ben voyons donc mon amour , c'étais juste un accident ,ca aurais pu arriver a tout le monde .Je suis plus triste pour ta maison !

Je le serra , jesseyais de le consoler du mieux que je pouvais .

-je t'aime c'est le plus important pour moi et sa le devrais l'être pour toi aussi , le reste bien ca fait partie de la vie !

Je lui fis un sourire mais tout du coup il me lanca cette réplique et je vu noir.

-je ne veux plus jamais que tu disse une chose comme celle la jacob black ma tu compris ?

je releva ca tête et je le fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:50

Elle n'avais pas l'air contente du tout, il se leva, lui prit le visage entre ses 2 grosses mains larges et l'embrassa avec passion. Un long baiser. Il voulait faire en sorte que les dernières paroles soit oubliées, mais en vain, ce qui est dit est dit.

- Tu es tellement extraordinaire mon ange, je t'aime, tu me rend fou

Il l'embrassa à nouveau. Il était à bout de souffle. Il venais de se rendre compte que tout pouvait arriver et qu'il pourrait la perdre n'importe quand. Il était à bout de souffle. Il ne voulais plus s'arrêter de l'embrasser. Il la désirait là maintenant


Dernière édition par Jacob Black le Lun 20 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:13

Le soleil commencais a tomber, ca fesais des reflets étincelent dans la visage de l'homme que j'aimais temps .
J'étais a bout de souffle aussi mais je continuais a l'embrasser de plus en plus ferocement , je passais ma main le long de sa collonne vertébrale.

Je perdis toute notion du temps , je ne savais meme plus ou jetais ce que je savais parcontre c'est que j'avais un desir immence dans tout mon coprs .

Je me degaga un peu de son visage malgrer moi .

-je t'aime de tout mon être !

Je replaqua mes livres contres les siennes qui étais douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

Sa main, me caressant le dos, me donnais des frissons partout. Je flottais, il n'y avais que nous 2 au monde pour le moment. C'est comme si le temps s'était arrêté. Plus de maison qui brule, plus rien. Juste elle et moi. Une petite voix intérieure me disais d'arrêter, mais c'était plus fort que moi, j'en étais pas capable. Je lui pris les fesses entre mais mains et la monta vers moi. Je l'avais dans les bras. Je ne cessais de l'embrasser tout en marchant vers notre endroit. L'arbre où est la fleure bleue. Je la déposa par terre dans l'herbre et je me coucha par dessus elle, sans lâcher ses lèvres. Nous restâmes enlacés ainsi un long moment. C'était parfait. Plus rien ne comptais.

- Mon amour, tu sais pas l'effet que tu me fais, je te désire en ce moment tu ne peux pas te douter à quel point

Il replaqua ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:14

Nessie se résuma a coté de la superbe fleur bleu . je n'avais pas realiser quond étais partie que lorsqu'il m'avais parler et que javais vue la fleure bleu.

Jake étais sur moi en un rien de temps , je pouvais sentir les moindre partie de son corps parfait et sa me fis frissoner de désir et c'étais de plus en plus fort et incontrolable .C'est levres forte enprisonnais ma bouche . Je l'embrassa avec fougue et désir .

-je sais tu me fait le meme effait aussi ...!

Je voulu ajouter d'autre chose mais c'est lèvre retrouva la mienne trop vite pour que je puisse continuer .
j'essyais de me degager apres quelque tentative je reussi.

Javais pratiquement plus de souffle.

-jake mon amour , il faut arrèter on va voir des problemes , je t'aime et te deésir plus que tous ici dans cette endroit magique et parfait mais il faut que nous soyons resonnable !

je le regarda et pensa que je ne me croyais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:22

Renesmée était beaucoup plus raisonnable que Jacob. Il avait une envie folle de lui faire l'amour, mais ce qu'elle disait était vrai. Ça allait beaucoup trop vite pour elle, et pour lui aussi.

- Tu as encore raison princesse

Il se détacha d'elle un peu et lui caressa les cheveux

- Tu sais que tu retournes à l'école dans 4 jours, je vais m'ennuyer de toi à mourir pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:26

Je savais tres bien que javais raison mais c'étais douloureux de l'être.

Il se detacha de mon coprs qui brulais .

-Non bouge pas reste comme ca !

je le regardais dans les yeux . C'étais beau yeux avec des étincelles dedans . J'avais de la difficulter de men liberer.

-chuttt parle pas de ca tu va gacher le moment la !

Je lui repris ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:31

Elle était comme un aimant, il ne pouvait plus se détacher d'elle. Jacob s'assied et s'adossa sur l'arbre derrière eux, il jouait avec une de ses mèche de cheveux. Il la faisait tourner autours de ses doigts

- Je crois que je vais me trouver une petite jobine dans un garage près d'ici, ça m'aidera à passer les heures sans toi. Et en plus je gagnerai un peu d'argent et je pourrai te gâter.

Il lui donna un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:35

Emmett arriva là où il avait laissé Ness et Jake.

"Où êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:36

Je me releva avec tristesse que j'aurais aimer reste comme ca avec lui . Coller un a lautre sens bouger.

-Si tu pense que sa serais une bonne idée pour toi mais je trouve que tu est deja beaucoup occupé et l'argent tu sais tres bien que juste ta presence pour moi est suffisente !

Je lui flatais lavant -bras en fesans des mouvement de haut en bas , je percu meme un frisson ce qui étais rare avec mon loup.

Je le regardais trop dans les yeux.

-Que ca va etre long aller au lycée pffffff jaime mieux pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53

Jacob avait des frissons, Nessie elle seule pouvait lui en produire. Tout à coup, il se redressa, il sentais l'odeur de Emmett.

- Ton oncle Emmett est dans les parages, je le flaire

Il se décolla un peu de Nessie, il ne voulais pas éveiller des soupçons

- Je crois qu'on devrais aller le rejoindre, je crois qu'il doit nous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:55

Quand jake prononca le nom de emmet pour elle sa signifiais gros probleme.

- oh que oui on y va toute suite jai pas envie de repartir en geurre!

je pu mempecher de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

Emmett grogna légèrement.

"Vous êtes où c'est assez les cachettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

Avant que tontont emmett pogne les nerfs parce que c'est clair que ca arrivais.

-Ici tonton on senvien vers toi la !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:09

"Je vous attend allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

Jacob marchait avec Nessie en direction de Emmett, ils marchaient main dans la main, tel un petit couple heureux.

Ils arrivèrent près de Emmett

- On est là mon vieux, prend pas panique, c'est pas bon pour ton coeur

Il s'exclaffa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper ratté pour Nessie et Jake
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper Nessie et Nahuel
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)
» Souper pour mon frère
» une roulotte pour Jake
» Jake ouvre moi sa urge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: