Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un souper ratté pour Nessie et Jake

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:14

Jake voulait faire son petit comique avec lui d'accord.

"Dit Jake j'aurais besoin de planche de bois tu aurais pas ca toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:17

-Mais pourquoi tu a besoin des place de bois tonton emmett?

je le regarda avec curiosité.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

- Oui tu en as plein ton plancher dans ta cabane de riche. Sinon, tu peux utiliser une de tes portes que tu as défoncées.

Il le regarda moqueur

- Pourquoi tu nous cherchais? On faisait juste se promener. Tu sais, j'ai mis le feu à la maison, on était juste parti casser la croûte avec quelques feuilles et des blanchailles. Il n'y a que ça que je sache préparer à Nessie

Il riait
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:22

je ne pu m'empecher de rire au farce de jake en esperent que tonton emmett les prend du bon coté.

-jake arrete ca tu va l'enerver la et il va te les garocher a la tête!

je partie a rire de nouveau.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23

Emmett les fusilla du regard.

"Tssssssss, laissez faire je vais trouver moi même mon bois, voir si je vais utiliser mon magnifique plancher, puis pour les porte Jake tu sera que pour la plus part elle n'était pas fait de bois!"

Emmett quitta dans le garage de Jake et trouva ce qu'il cherchait, ainsi qu'une scie, des cloues et un marteau, il se mit au boulot.

"Allez pas trop loin je vais avoir besoin de vous d'ici peu, mais défense d'entrer!"
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:17

Emmett travailla d’arrache pied sur son trucs. Lui qui n’était pas habile de ses mains pour cela tentait de rester concentrer le plus qu’il pouvait, mais pas évident avec les coups frappés aux mauvais endroits et qui terminait sur ses doigts. Il poussa souvent des jurons. Cela lui prit 3 heures de concentration sérieuse, de parfait dévouement à ce qu’il fessait. Il était totalement focaliser sur son œuvre d’art.

Quand il eu terminé, il contempla le tout avec un beau sourire.

« C’est parfait exactement comme j’avais vu le tout dans ma tête! »

Il souleva le tout dans ses bras, il montra sa tête à l’extérieur du garage et regarda Jake et Nessie.

« Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. »

Il soulevait une cabane à chien, qui avait des planches et des clous qui sortaient de partout. Et on pouvait y voir en haute de la porte une plaque avec le nom JAKE.

« C’est en attendant qu’Esmé puisse reconstruire ta maison et regarde comme c’est cool j’ai même fait une porte pour ton intimité! »

Il lui montra la porte en carton qui était fixé au reste de la cabane avec son fameux tape noir qui lui servait dans tout les cas!

Emmett était si fière de lui et de sa confection, il regarda Jake pour voir sa réaction!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Je regarda jake moi aussi pour voir ca reaction , je n'étais pas sur si je devrais etre facher ou bien rire parce que tonton emmett etais un peu trop fiere de sa cabane qui étais plus moche .

Je me mis a rire malgrer moi

- franchement tonton emmett !
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

Jacob partit à rire haut et fort

- Maudit Emmett, t'as aucun talent, mais vu que tu t'es forcé, je vais la garder

Il savait pertinemment qu'il n'allait pas dormir là dedans mais il ne voulait pas trop gâcher le moment d'Emmett
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:46

Il regarda Emmett

- Tu voudrais bien me construire un autre étage pour que Nessie dorme avec moi cette nuit? J'ai peur tout seul la nuit? À moins que tu dormes au pas de ma porte?

Il rigolait
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

Juste pour enrager emmett , je rentrais dnas le jeux de jake

-ha oui ah oui svp svp tonton emmet un deuxieme étage en plus on se touchera pas je vais dormir en haut pis lui en bas !

je riais tellement que jen pleurais.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:50

Emmett grogna.

"Si je rajoute des étage cela va devenir un 3 étage et moi je serais au millieu et je vous rapelles que je dors pas!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:51

- tas vraiment toujours les bonnes reponses a donner toi !!

je me raprocha de lui et le serra en lui donnant un bec sur la joue

-Je t'adore mon tonton preferer!
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:57

bahhh il n'y a rien à faire avec lui... il a toujours le dernier mot

Il regarda Emmett et Nessie

- Bon c'est correct, je cède, mais je ne dors pas dans cette niche. Amène la à la place pour Clochard, Mia va être contente que tu lui en ait préparé une, mais tu vas me faire le plaisir d'enlever la plaque avec mon nom là!!

Il regardait les débris de sa maison et il était découragé.

- Bon je vais demander à Quill s'il peut m'héberger en attendant que je me trouve du boulot et que je puisse me trouver un logement pas cher. Je ne peux plus rien faire avec ma maison. C'est vraiment une perte totale. Je me demande si papa avait prit des assurance...
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:10

Je fixais ce qui ressemblais a un cabane toujours avec un sourire

-bonne idée ! je suis sur qui mia serais contente pour clochard!

Jétais presque sur que mia ne voudrais jamais faire coucher son chien dans cette chose tout croche .

-Je te suis si tu va chez Quil a moin que tu veule que je rentre chez leah !

je n'avais pas vraiment envie de le quitter , la chose bonne nouvelles avec toute lhistoire qui arrivais cetais que je pouvais rester avec lui toute la journée enfin jusqua ce que je doit retourne a l'école.Ce qui marrache une grimace.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:32

Il tendit la main à Nessie

- Non viens avec moi, je suis certain qu'il sera heureux de te revoir, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu hein? S'il n'est pas chez lui on ira à la plage, il doit y être avec Claire.

Il salua Emmett et lui fit un clin d'oeil

- Merci encore pour la maisonnette, mais je ne serai pas triste si tu la donne à Mia. Ha oui pour Nessie, ne t'inquiète pas, on ne sort pas de La Push et je la ramène ici avant qu'elle se transforme en citrouille.

Enfin, il espérait faire une petite soirée avec son pot Quil qu'il ne voyais plus beaucoup ces temps ci. Et peut-être que ce dernier serait assez gentil pour les inviter à souper, car avec tout ça, ils n'avaient pas manger encore...
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:38

Nessie pris la main de son loup d'amour et regarda tonton emmett.

-a plus tard tontont!

Je partie avec jake sur le chemain qui menais a la maison de Quil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un souper ratté pour Nessie et Jake   Un souper ratté pour Nessie et Jake - Page 3 Icon_minitime

Un souper ratté pour Nessie et Jake
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3