Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je me sens si seul au monde

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Jacob Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:20

Jacob avait quitté définitivement le cottage de Bella et Edward. Il n'était plus le bienvenu dans la famille. Depuis qu'il avait gentiment demandé la main de Nessie pour se marier éventuellement, tout avait dégénéré.

Il marchait le long de la plage en repensant à la belle scene que ça avait été quand il avait fait preuve d'amour éternel à Renesmée. Il ne voulait pas penser à la suite. Il se remémorait les belles images, sa princesse si contente, ses larmes qui coulaient et la fleur bleue qui serait à jamais la leur.

Il errait sur le sable chaud. Il pensait aussi à Leah, qui avait décider de quitter la meute, pour quelle raison? il ne le savait pas... Il avait tant de question à lui poser. Ils était si proche avant... Elle lui avait dit qu'elle voulait discuter, avant qu'il se fasse embarquer dans la voiture de police

Leah, je suis à la plage, si tu veux parler, viens m'y trouver, de toute manière, j'ai nulle part où aller
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:43

Alice venait de revenir et se sentait tellement malheureuse de tout ce qui se passait sans qu'elle ne puisse rien y faire!!! Elle savait que Jacob était à la plage et l'y rejoignis!!!

- Salut Jake!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

Jacob regarda Alice arriver vers lui, Il ne savait pas trop comment réagir. Il ne voulais pas se faire faire la morale ENCORE et encore moins je faire crier dessus. Il avait déjà donné quelques heures plus tôt dans la journée. Il s'assied par terre et faisait des ronds dans le sable avec ses pieds

- Salut Alice

Il n'avais aucun entrain dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

Alice le regarda et s'asseya à côté de lui!!!

- Je sais que tu es malheureux et je ne peux pas t'aider car je comprends Bella et Edward mais je sais ce que tu ressens!! Si tu veux en parler avec moi, je suis là!!

Elle regarda l'étendue d'eau et se mit à penser à tout ces malheurs qui arrivaient en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

Il regarda le vide en avant de lui

- Merci Alice, mais justement, tu les comprend eux, alors je ne sais pas ce que tu fais ici avec moi. Et puis, tu sais surement déjà tout.

Il était vraiment déprimé, il avait seulement envie de pleurer et rester en petite boule sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

Alice ne sut quoi lui répondre et lui posa la main sur l'épaule!!!!

- Oui je comprends leur réaction et il faudrait te mettre à leur place pour comprendre!!! Il fallait discuter avec eux autrement pour avoir leur consentement et ne pas réagir comme cela!! Mais c'est vrai que tu es encore jeune et que tu n'as pas d'expèrience pour tout ça!! Maintenant il va te falloir du temps et et de la patience et surtout reprendre le dessus sur t nature car normalement tu ne réagis pas comme ça et c'est dommage car tu vaux beaucoup plus que ça je le sais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:20

Alice voyait bien que Jake ne voulait pas lui parler et elle se leva!!!

- Jake je m'en vais mais si t'as besoin de parler je suis là!!

Elle partit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

Il se leva et regarda Alice partir

- Alice, stp reviens !

Mais il l'avait chuchoté, elle ne le compris pas même s'il avait vraiment besoin de parler à quelqu'un


Dernière édition par Jacob Black le Mer 15 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:04

Nessie qui s'ennyais a la maison sortie se promener un peu n'impote où .C'est avec mon ipod enconsser dans les oreils , je mis la musique au boute .

Je marchais sen trop savoir ou j'étais quand je me resuma les pieds dans le sable .

et jattendais mon loup qui parlais avec alice .

Mais je le trouva toute seul , il avais laire tellement triste.

c avec une petit voix douce que je lui dit

-Mon amour !


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 15 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:08

Jacob regardait ses orteils, il avait le moral à plat. Alice était partie, il se ramassait à nouveau seul. Tout à coup une voix familière et très agréable à entendre se fit . C'était Renesmée

- Princesse!!!

Le sourire s'afficha immédiatement sur son visage, mais il gardait tout de même sa tristesse à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

je le regarda deux seconde et je me mis a courrire et je sauta dans c bras en pleurent.

- je suis ddésolleé mmonn ammourr !


je l'embrassa durement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:15

Il la pris dans ses bras et la serra le plus fort qu'il pouvait, sans la blesser. Il savait que ça pourrait prendre un bout de temps avant qu'il puisse le refaire, alors il savourait le moment. Il lui rendit son baiser, avec passion.

- Je suis tellement désolé mon amour, je m'en veux de t'avoir mis dans ce pétrin. Maintenant, qu'allons nous faire? On ne peux même plus se voir.

Il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:20

Je me colla a lui , je ne voulais plus bouger , rester comme ca figer dans le temps dans c bras fort et chaud.

-Je ne sais pasquesquond va faire mais on va trouver une solution je te le promet mon amour!

-Arrete ca toute de suite . ta pas a te sentir coupable de rien , jai moi meme commencer avec ma valise , je voulais partir aussi autemps que toi! alors arrete de te culpabiliser , on est deux et on va le vivre a deux !

je le regardais tres serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

- Je sais qu'on est 2 là dedans, mais c'est moi l'adulte et je n'ai pas du tout agis en adulte. Mais je croyais tellement qu'il te faisait mal, j'ai pas pu m'empêcher de me transformer. Il te serrait le bras!!!

Il la regarda dans les yeux sérieusement lui aussi

- Princesse, je ne suis plus le bienvenue chez toi et toi tu ne peux pas venir à la Push, on est mal foutu là
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

Elle courra jusqu'à la plage elle voulait aller voir si Jacob allait bien.

Elle appercu Jacob et Nessie. Quoi Nessie, elle n'avait pas été punie ah super alors!!!


-Hey bonjour Ness!! Alors tes parents ne t'ont pas punis!!??

Elle se retourna vers jacob

-hey Jack!!!Ca va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:32

-Ses lui qui a dit que j'avais mentie , il me fesais vraiment mal , il a dit ca juste pour pas se sentir coupable !

-ecoute on attendre que sa se calme un peu et on va trouver un moyen de se revoir , regarde aujourdhui on a reussi! par hasard je te lavoue mais quand meme on est ensemble!

jattendis jane arriver.

-Bonjour jane tu va bien ! je ne sais pas encore si je le suis je leur est pas encore parler aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:33

Jacob regarda Jane qui arrivait toute pétillante de joie. Tout le contraire de lui finalement. Si elle pouvait lui transmettre sa belle joie de vivre. Jacob était dans une impasse, il le savait très bien, c'est certain que le tout allait finir par se régler, mais surement pas demain matin.

- Bonjour Jane, boff, je vais pas trop bien pour être honnête.

Il regarda droit devant lui, les goélands virevoltaients au dessus de l'eau

- Tu veux te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:47

-ah ouais je te comprends Jack..... c'est un mauvais moment à passé. On va tout faire pour que ca s'arrenge vous 2 je vous le garantie!!

Elle lui sourria.


-Nessie tu as bien l'air triste ... qu'est-ce qui t'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:01

-ah ben la routine quoi une grosse chicance avec mes parents pis sa vraiment degenerer meme grand pere sen est meler tk en gros jake ma demender en mariage . emmet nous attendu , il a vendu la meche a papa et a maman alors la il lont pas pris du tout et comme d'habitude yon rien voulu savoir pis la on ses enfuie toup cas ton pere nous a rattrapper pis la on a pu le droit de se voir !

C'étais un peu plus long comme histoire et je n'avais pas envie de reparler de ca pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

-eeee ness quest-ce que tu fais encore ici alors !!! Alors rempire pas les choses, je te raccompagne chez toi tout de suite !!!

Elle déposa nessia sur son dos,salua jack et parti a toute allure pour la reconduire à sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:16

- jake je t'aimeeeeeeeeeee

j'esseyais de crier le plus fort possible pour quil m'entend mais jetias deja rendu loin!

je ragais contre jane pourquoi avait telle reagie comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:23

Avant même qu'il n'ait eu le temps de le réaliser, Jane avait amené Nessie ailleurs. Il les regardait s'éloigner.

- Je t'aime princesse

Il se retrouvait à nouveau seul. Il se coucha sur le dos et regardait les nuages. Le ciel se couvrait.

Leah, pourquoi tu ne viens pas me rejoindre???

Il doutait que même son amie Leah ne serait peut-être plus son amie. Il resta là pendant plusieurs heures à penser et à attendre... il ne savait pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Mia avait envie de voir la plage avant d aller trouver Nessie.


Elle sentit une odeur désagréable,il y avait un loup dans les parages.


Effectivement Jacob était la assis comme un malheureux.


-Salut Jake,t'en fait une tête,ont ta piqué ta gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:56

Jacob a entendu des bruits de pas qui s'approchait. Ça puait la sang sue. Il se releva s'assied et vit Mia qui approchait de lui.

- Bah non, on ne me l'a pas enlevé, mais je crois que j'ai perdu tout le monde que j'aime. Il n'y a que Nessie qui ne m'en veux pas. Tout à l'heure elle est venu me voir et aussitôt que Jane est arrivée, Ness lui a compté pour ma demande en mariage. Et du coup, elle a amené Nessie avec elle. Je croyais que Jane comprendrait elle, mais non elle a filé à l'anglaise emportant Nessie avec elle.

Il se prit la tête entre les mains et soupira fort

- Toi Mia, tu m'en veux toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:59

Mia n en revenait pas



-Ma Nessie va se marier? avec qui?


Mia voulait taquiner Jake car elle voyait qu il déprimait.



-C'est cool y aura une fète et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens si seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
» Besoin d'un moment seul
» Partie de baseball seul
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+
» Je veux jake pour moi seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: