Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je me sens si seul au monde

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Jacob Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:06

Mia avait le don de faire sourire les gens et ça avait marché sur Jake

- Bien il n'est pas question de mariage pour le moment, mais oui, quand ça aura lieu, je veux que ce soit Alice qui s'en charge. Ça sera une grosse noce avec plein de monde et moi je serai en habit!

Juste l'idée de parler de son futur mariage, ça le sortait un peu de sa déprime
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:11

-Y aura des des gogo a ton mariage?

Mia se mit a rire.


-Sérieusement,c est une grande aventure que de se marier. enfin je pense.... Je suis pas marié moi. Enfin soite. C'est bien d y penser mais tu pense te marier dans combien de temps Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:16

Il regarda Mia

- Bien si c'était juste de moi, je le ferais aujourd'hui même, mais pour Nessie c'est beaucoup trop tôt. Elle est encore jeune et je veux qu'elle y pense comme il le fait avant de le faire. Tu sais, moi je l'aime depuis qu'elle est née, mais elle elle ne savait pas tout ça il y a quelques temps. Donc il ne faut pas trop précipiter la chose, mais je dirais disons dans 2 ans.

- Tu crois que c'est trop tôt?

Jacob n'était plus sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

-Pour moi dans ma tète Nessie à toujours eu le même age que moi. 2 ans....Je trouve que c est raisonnable ,elle aurait 18 ans d apparence mais seulement 14 ans d'age réel. Tu y a pensé à ça?


Mia lui tapota la tète.


-Tu crois qu'elle est réellement prête pour tout çà à 14 ans? La vie pour vous va être tellement longue que même 6 ans passerait à la vitesse de la lumière.Je ne suis pas la pour te juger,ni te sermonner,c'est mon opinion personnel.Maintenant il reste tonton Ed et tata Bella qui veulent te tuer si j ai bien compris! C'est autre chose. Tu en a discuté calmement avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:31

Ça lui faisait du bien de passer un peu de temps avec Mia, il n'avais jamais pu discuter avec elle seul a seul.

- Pour Edward et Bella, même si je voulais, il ne veulent plus me voir. Alors à quoi bon. Je vais parler dans le vide. Il ne veulent pas nous entendre. On leur a dit que c'était pas pour tout de suite, mais bon... tu connais surement l'histoire...¸

Il repensais à ce qu'elle venait de dire pour l'age de Nessie

- Tu as raison c'est très jeune pour se marier 14 ans, mais on est destiné l'un à l'autre depuis toujours, alors à quoi bon attendre? Si elle est vraiment prête, je vois pas pourquoi je retarderais l'échéance encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:04

-Oui ou peut être que tu pense qu'elle est prête mais entre la pensée et l réalité il y a une marche.


Mia souria a Jake.


-Allez moi je suis prête à attendre 10 ans pour fêter votre mariage,pourquoi pas fêter vos fiançailles d abord. Laisse Bella et Edward respirer. Ils viennent d apprendre que leurs bébé voulait se marier. Sa fou un coup.



Mia se mit a rire,elle pensa à son père.


-Is t ont pas encore tuer c est que ils t aiment un peu quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

-Tu as peut-être raison...

Il se leva, décidé à aller quelque part

- On fait quelque chose? Tu dois me changer les idées, je suis en train de m'enfoncer 6 pieds sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:18

-Ok si tu veux ont peut faire un jeu. Genre je te lance un bois et me le ramène!Mon chien adore ce jeu.


Mia pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:19

Leah arriva à la plage, elle vit Jacob et Mia. Elle s'approcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

- pfffff je suis pas un chien, jeune vampire hahahah!

Il avait vraiment le don de la faire rire elle.

Tu veux te baigner à la place?

Il vit Leah arriver près d'eux, il croyais qu'elle ne viendrais jamais

- Leahhh! Te voilà, tu m'en veux pas trop?

Il prit son petit air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:37

Leah regarda Jake avec un regard attendrit, mais ne plia pas au yeux de cjien battu.

-"Jake je t'en veux pas mais qu'est-ce qui ta passer par la tête?"

Elle n'en revenait toujours pas, qu'elle avait du lui courir après de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

Mia reconnaissait bien la les aires de chien battu.


-Bonjour Leah!


Mia regarda Jake.


-Ecoute pour la baignade faudra choisir un autre jours car je n ai pas mon maillot de bain et si mon père apprend que je nage sans et avec un loup c est notre mort assuré a tous les 2.


Mia lui tapota a nouveau la tète.


-Allez courage ca va aller pour vous 2.


Mia fit un clin d oeil à Jake puis regarda Leah.


-Je te le confie,il a besoin d un bon coup de pied au derrière pour lui faire remonter la rampe.Je te fais confiance à ce niveau la.


Mia prit le chemin vers le cottage pas sans oublier de saluer Leah et Jake de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

Elle regarda Jacob, elle attendait qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

Jacob salua Mia, qui avait réussi à le faire sourire un tant sois peu. Il s'avança vers Leah

- Bien ce qui m'est passé par la tête c'est que j'ai même pas réussi à faire passer mon message, Je voulais leur expliquer que c'était pas pour tout de suite, mais la ils ont sauté aux conclusions, Bella a appelé son père et tout ça a pris une ampleur dé proportionnée. Je regrette beaucoup ce qui s'est passé.

Il baissa la tête

- Surtout ce que j'ai fait subir à Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:00

Leah regardait Jake et lui sourit.

-"Tu sais bien que Nessie va s'en remettre, c'est pas la première fois dans le dernier mois que Bella et elle se pogne aux cheveux mais plutôt la centième! Puis pour Bella et toi tu sais comment Bella réagit souvent à l'extrème Jake, quand elle a apprit à la naissance de Nessie l'imprégnation elle a voulu te tuer! C'est finalement mon frère qui a mangé le coup! Tu le sais qu'elle va se calmer et que les chosess vont se tasser, mais réféchissez avant d'agir. Je crois que tout le monde à une part de responsabilités et que ta fiancé aussi, parfois pour avoir été souvent là, elle est très méchante avec ses parents et seulement quand tu es là... Alors parle lui en et surement que Bella et Edward aussi changeront!"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:08

Il était tellement content de discuter avec son amie, il croyait l'avoir perdu elle aussi

- Je sais mais pour pouvoir parler à Nessie, il faut que je la voie et je ne peux pu mettre les pieds chez les Cullen, ils m'ont banni et Nessie n'a plus le droit de me voir je crois. Alors je fais quoi moi là? Je lui écris??

Jacob était vraiment découragé.

Il enleva ses chaussettes et alla mettre ses pieds dans l'eau glacée
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:14

Leah rigola un peu.

-"Jake tu sais bien qu'Edward et Bella n'empêcheront pas Ness à tout jamais de te voir! Mais surement te faire comprendre leurs crainte de parent et surtout qu'il y a des manières d'agir! Je le sais que tu l'aimes ta Nessie et je comprend, mais parfois elle agit comme une gamine et elle peut avoir les réflexions qui vont avec, mais sinon elle est un ange cette fille surtout avec les autres mais pas avec ses parents et encore plus avec Edward. Elle devra aussi mettre de l'eau dans son vin je crois comme eux! Malheureusement, je crois pas que Bella pourrait t'aider en ce moment mais je sais que tu reverras Nessie"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:19

-Merci Leah, ça me fait du bien de te parler. Je vais attendre un peu et discuter avec Nessie, mais je ne veux pas que ce soit seulement nous qui mettions de l'eau dans notre vin. En fait, c'est que personne a voulu nous comprendre, car je crois qu'on a rien fait de mal en se fiançant. Que ce soit là ou dans 10 ans, on l'aurait fait pareil et là la situation était parfaite, donc je l'ai fait à ce moment,

Il se retourna vers elle et il l'éclaboussa de plein d'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:28

Elle l'arosa à son tour!

-"Jake va sérieusement que tu apprennes à écouter, j'ai dit aussi qu'ils devaient eux aussi le faire! Tu as bien fait mais bon ils sont parents et réagissent comme cela, j'aurais surement fait la même chose, mais j'aurais ensuite prit le temps, mais tout déboule Jake..."

Elle lui mit une mains sur l'épaule. Elle s'ennuyait de Nahuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:33

Il la pris dans ses bras et la balança dans l'eau. Ils riaient, ça faisait longemps qu'ils ne s'Était pas amusés ensemble.

- Ok Leah, je crois que c'est l'heure pour moi de rentrer

IL n'était pas vraiment mouillé lui et il ne voulais pas se faire attraper par Leah. Il partit à courir le plus vite qu'il pouvait afin qu'elle ne le rattappe pas.

Je t'ai bien eu hein?? Je vais être chez moi si tu veux m'y rejoindre plus tard. Là, je crois que ton amoureux t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:35

Leah quitta à toute vitesse pour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens si seul au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul au monde   Je me sens si seul au monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seul au monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
» Besoin d'un moment seul
» Partie de baseball seul
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+
» Je veux jake pour moi seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: