Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A nouveau Seul avec Carlisle 18+

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:36

Esmé arriva seul

Elle alla s'assoir sur le divan et attendait l'arrivée de son mari


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 23 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:45

Carlisle arriva à la maison du sentier, avec un beaucoup de fleur qu'il avait cueilli le long du trajet pour sa femme.

-Pour toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:47

Elle lui sourie

-Merci mon amour !!! C'est gentil !!! Elles sont jolies !!!

Et elle l'embrassa pour le remercier des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

Carlisle l'embrassa de nouveau.

-Esmée, je m'inquiète pour toi, ces derniers temps tu devient solitaire et tout très pensive, dit moi ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:56

Esmé perd son sourire quelle lui avait avant

-Je suis désoler mon amour ne t'inquiète pas d'accord ...je vais être moins solitaire !!!! C'est juste que j'ai repensé a ce que je t'avais dire l'autre soir en rapport des enfants et je me sentais un peu égoïste car je ...je t'ai dit ce que moi je voulais t'en dit que je voulais te rendre heureux toi car tu l'as tellement fait pour moi que je voulais tellement te rendre l'appareil de l'amour que tu m'apporte et te prouver a toi comment je pouvais t'aimer voilà ce a quoi je pouvais penser pendant un moment surtout aujourdhui!!!
Je suis désolée de t'avoir imposer tout ca !!!

Cela lui fit un soulagement de lui avouer tout ca . Elle n'avait plus le sourire qu'elle aurait voulu garder
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

Carlisle serra sa femme dans ses bras.

-Esmée mon amour, tu es loin d'être égoiste, je t'aime tant... Tu me rend heureux à chaque fois que je te vois, que tu es avec moi. Mais je vois bien qu'il te manque quelques choses ma chérie et moi aussi j'ai pensé à notre conversation... Puis je crois qu'on devrais trouver un enfant de plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

-Carlisle ne fait pas ca parce que j'en ai besoin sil te plait fait pas cela pour moi ...Il faut vraiment tu le veux aussi pour toi !!!!
Dit moi ce que a vraiment pense de cette discutions je veux savoir tes pensées sil te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:11

Il regarda sa femme avec le sérieux de la terre.

-Esmée je le fais pour nous deux. Je m'ennui aussi d'avoir des enfants à la maison. De plus, plus les choses vont évoluer plus les enfants vont être dans leurs chez soi, ils ont tous des familles et autres. Je crois que les seules chanceux dans tout cela c'est Bella et Edward puisque leurs enfants dorment! Mais les autres vont trouvé cela dure comme nous avons trouvé cela dure lorsqu'ils étaient tous présent et que nous devions allé nous cachés pour être seules.

Il caressa le visage de sa femme.

-Mais moi aussi je partage les mêmes idée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:19

Esmé ferma les yeux sur ses paroles et sa caresse au visage qu il le faisait

-Je t'aime vraiment Carlisle Cullen je ne pouvais pas demander un meilleur mari qui me comprenne mieux que toi ...mais
Il y a une chose que je n'ai pas pense apar maintenant si on adopte a nouveau que penserais les enfant ???? et comment allons-nous adopter en le transformant en Vampire ??? Désoler ... je m attendais pas du tout que tu accepte tout ca si vite !!!

Elle le serra dans ses bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:24

Carlisle ressera son étreinte.

-Les enfants comprendront, ils ont eux même adopter pour ce qui est de Rose et Emmett et Alice et Jasper, ils peuvent comprendre que nous aussi nous aimons la famille. Pour ce qui est de comment, bien on fera comme nous l'avons toujours fait dans le passé, avec Edward, Rose, Emmett et toi... Ma question est plus qu'elle tranche d'âge aimeraiis-tu avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:29

-Je l'espère ...hum...pour l'âge cela je n'ai guère pensé mais surement l'âge qu 'on les enfants ca toujours été moins compliqué a les faire rentrer a l'école ou importe où sans problème mais toi qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:35

Carlisle était pensif.

-Rosalie avait 18 ans, Emmet dans les 19 ans et Edward 17 ans lorsque je l'ai ai mordu... Edward était mon plus jeune... J'aimerais voir comment va aller Mia et peut-être parler avec Jane, mais je ne sais pas... C'est plus le fait que si elle veulent étudier à l'université cela très dure pour elles, elle ne font pas du tout universitaire....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:39

Esmé resta pensive

-Tu voudrais un enfant dans les âge de Mia et Jane si cest bien cela que je comprend ???

Esmé était vraiment contente de pourvoir lui en parler de son désir qui devenait a 2 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

-Oui, mais je m'inquiète de l'impact de plus tars tu comprend, elle paraisse jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:54

-Oui je comprend parfaitement !!! mais deux question me brûle sur les lèvres ¨expression¨ quand as tu penser a ca ? et l'autre est aurais-tu déjà penser a un enfant en particulier ????
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

_Cela fait un bout que cela me trotte, puis nom j'ai pas encore vu un enfant en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:00

-Mais pourquoi tu m'en as jamais parlée ...depuis un moment je cherche un moment de savoir comment te rendre heureux a ton tour?!?! T'inquiète je ne me fâche guère mais juste que tu me la cacher pendant tout ce temps et moi qui a facilement craquer par tes paroles et ton baiser pour m'encourager a parler de ca !!!!

elle le serra contre elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:04

Il embrassa sa Esmée.

-J'attendais le bon moment, Esmée, tu était en Alaska, c'était pas le temps de te dire cela dans une lettre ou bien par téléphone et il y avait tous ses problèmes ici, les hauts les bas, plus de bas que d'autre mais bon, alors je ne savais pas si tu allais accepté ou vouloir avant qu'on répare chaque pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:08

-Oui je comprend parfaitement Carlisle j'ai voulu faire la même chose !!! J'aurais du faire plus attention a ton regard j'aurais du découvrir que quelque chose n'allait pas !!!

Elle baissa la tête elle croyait qu'elle n'avait pas bien agis depuis son retour auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:17

Elle reprit son visage entre ses main doucement.

-Esmée tu n'as rien a te repprocher, tu es revenue et c'était le drame ici... Bella qui allait tout droit vers le fond, Jasper qui était éprit des Volturi, Edward qui allait et venait, une Leah enceinte qui commencait à se demander si il y allait avoir divorce entre Bella et Edward... Il n'y avait que Rose et Emmett qui me rassurait côté agissement et maturité, ce qui l'on va avouer est un fait rare. De plus je en sais toujours pas où est Jacob et Nessie souffre. Alors on a eu pleins de choses à pensé... Mais ne t-en veux pas mon amour.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:26

elle lui rend son baiser avec douceur

-C'est juste que je t'ai guère porter attention a toi apar depuis quelque jours ...Si adopter pourra nous faire que nous rendre plus heureux et faire cette Villa plus actif je serais heureuse de repartager cela avec toi car tu es un mari rare et exceptionnelle et car je t aime ... Devrions-nous en parler aux enfants avant de faire quoi ce soit ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:23

- Je t'aime aussi et c'est notre décision mais on va attendre que tout aille mieux et après oui nous en parlerons aux enfants lors d'une réunion!

Il serra sa femme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

Esmé resta dans ses bras elle était trop bien d'être avec lui en ce moment

-Tu as raison mon amour !Dit moi ce que tu aimerais faire ce soir ?? C'est qu une question comme ca !! Car je veux que ca soit Ta soirée ce soir !!!

Elle lui proposa cela car il n'y avait plus grand chose a ajouter a ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:38

Carlisle l'a regarda en souriant puis l'embrassa

- Tu es vraiment un amour ma chérie et nous pouvons faire ce que tu veux, ou aller voir les enfants si tu le souhaites ou rester en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Esmé le regarda un moment et lui rendit son baiser

-Je veux que sa soit ta soirée mon amour pas la mienne !!! Moi je ferais ce que tu as envie de faire et non le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau Seul avec Carlisle 18+
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques trailer fait par des fans
» Je me sens si seul au monde
» Besoin d'un moment seul
» Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
» Je veux jake pour moi seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: