Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A nouveau Seul avec Carlisle 18+

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:25

Esmé se décolla de lui pas parce quelle ne l'aimais pas car sa rêverie commençait a voir prendre le dessus

-Je t'aime Carlisle !!!

et ne pu échapper longtemps de se séparer de son corq qu'elle aimait tant et l'embrassa avec tendresse tout en essaye de ne pas écouter sa rêverie
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:30

Carlisle prit sa femme dans ses bras et l'amena dans la chambre et la déposa sur le lit.

-À quoi pensez vous madame Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:34

-Mes pensées seront et resteront toujours sur vous Mr.Cullen !!! Mais si je laisse place a ma rêverie cela ne serais plus pareil quand on va se retrouver a l'île !!!!

Elle ne pouvait s'empêcher de l'Embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:44

Il lui enleva doucement son haut et embrassa les courbes de femme qu'il avait devant lui, il lui retira sa jupe et embrassa ses jambes de femme, ses cuisses, il se dirigea directement entre ses cuisses.

Il procura du plaisir a sa femme qui le rendait si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:51

Elle embrassa Carlisle avec la passion qu'elle avait en elle et le cloua sur le lit. Elle voulait lui rendre le plaisir qu'il lui faisait .Elle lui enleva son chemise tout en embrassant son torse et ses bras . Elle lui enleva son pantalon tout en continuant de l'embrasser.et revenait entre ses cuisses pour lui rendre son plaisir tout en caressant son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

Carlisle laissa sortir un grognement de plaisir pour une fois qu'il le pouvait sans qu'aucun des enfants ne soir dans les environs.

Il adorait quand sa femme lui fessait cela, elle était si douée. Il la fit rouler dans le lit et se mit au dessus d'elle et commenca à lui faire l'amour avec passion, acharnement. Sa femme adorait cette activité et Carlisle trouvait qu'il l'avait négligé ses dernier temps.
Il l'embrassa en même temps qu'il l'amiat, chaque coup de reins il s'appliquait pour lui faire sortir des petits cris.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:04

Esmé poussa quelque petit grognement il savait comment satisfaire sa femme et connaissait son désir . Elle l'aimait tellement. Elle sentie chaque va et viens qu'il lui faisait . elle n'avait pas ressentis cela depuis un moment quelle échappait encore des petits grognements tout en caressant son corq si douce.Elle apprécia ce moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:11

Carlisle ne cessa ses mouvements, il tenait à donner du plaisir à sa femme elle qui en fessant tant pour lui. Il la placa sur le côté et il continua ses mouvement en fessant la position cuillière.
Il donnait des violent coup de reins mais qui restait remplie d'amour.
De ses mains, il lui parcourrait son corps, ses seins, ses cuisses, son ventre et il s'amusa même à aller caresser entre ses cuisse.
Il lui embrassait la nuque, il cherchait sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:20

Elle poussa encore quelques grognements car elle adorait ca . Elle décida de se placer au dessus une dernière fois avant qu'il ne reprenne le contrôle ce qu elle ne détestais pas! Elle recommença a l'embrasser avec fougue et continua sur la joue et a l'oreille ou elle lui chuchota ¨Je taime Carlisle¨et continua dans cou ses bras son torse tout en descendant tranquillement pour embrassé chaque partie son corq et arriva entre ou elle lui faisait prendre un plaisir fou et embrassa autour et continue a l'embrasse en descendait chaque cuisse et remontait a son visage et l'Embrassa de nouveau avec fougue et avec amour et repris ou elle l'Avait arrêter


Dernière édition par Esmé Cullen le Mer 24 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:27

Carlisle se laissa faire avec passion, sa femme l'amenait dans un autre univers. Il l'aimait tant et ce depuis la première fois où il l'avait vu à l'hopital. Il lui laissa le contrôle un bon moment, pour finalement reprenne le pouvoir, ce petit jeux dura toute la nuit et une longue partit du matin lorsque le jour débutait son ascension. Il ne voulait pas se séparer de sa femme, mais il savait aussi qu'il ne pouvait rester toute la journée son corps en elle malgré du plaisir qu'il en ressentait.

Il finit par se séparer d'elle tout en continua de l'embrasser.

-Je t'aime Esmée et cette nuit à été fantastique. Il va falloir pensé retourner à la Villa je dois donner la dose de sang à Leah si je ne veux pas que Macen décide de la mordre, surtout que selon Nahuel et Eleazar il sera vénimeux...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:30

-D'accord allons s'y alors et après il faut tu retourne a l'hôpital il vont surement avoir besoin de toi je le présent dit -elle tout en l'embrassant

Ils partirent pour la rentrer a la Villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Seul avec Carlisle 18+   A nouveau Seul avec Carlisle 18+ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau Seul avec Carlisle 18+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques trailer fait par des fans
» Je me sens si seul au monde
» Besoin d'un moment seul
» Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
» Je veux jake pour moi seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: