Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:14

Esmé arriva avec Carlisle a la maison, elle était Heureuse de pouvoir la lui montrer

-Voila !!! Qu'en pense-tu pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

Carlisle entra dans la maison, il se senti déjà chez lui, il alla dans toutes les pièces puis embrassa sa femme

- La maison est superbe mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:25

Elle retourna son baiser

-Merci !

elle était contente de voir que son époux aimait la maison ! elle lui sourit

-Tu peux pas savoir comment je peux t'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

Carlisle l'embrassa

- Si je le sais car je t'aime tout autant mon amour!

Il regarda dans le dressing et le vit rempli

- A ca que je vois Alice est passée par là!

Il rigola puis se rembrunit.

- As-tu eu des nouvelles d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:31

-Non , je ne l'ai pas vue de la journée dit-elle avec un air un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

Carlisle aurait bien aimé avoir des nouvelles de sa fille, il avait essayé de l'appeler sur son portable mais elle devait l'avoir éteint, quand il vit la tristesse sur le visage de sa femme, il l'a pris dans ses bras.

- Ne t'en fais pas mon amour on l'a retrouvera, elle va revenir, il lui faut du temps pour se remettre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

Elle lui fit un petit sourire

-Oui, je peux la comprendre !!!!

Esmé l'embrassa avec passion pour pas penser a la triste que sa fille pouvais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

Il comprit que sa femme ne voulait pas parler d'Alice pour l'instant mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Il embrassa sa femme avec fougue

- Mais mon amour mes bisous ton vraiment manqué à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:58

elle regarda et rie un peu

-Pas juste ca !!! Toi au complète qui ma manqué : tes yeux posés sur toi , me sentir tes bras , ta voix qui sonne si douce a mes oreille....tout ma manqué !!!! dit-elle un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:01

Carlisle était heureux.

- Mais toi aussi tu m'as manqué, mais surtout la douceur de ton corps et de tes paroles!

Il l'enlaça plus fortement et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:06

Elle étais heureuse d'avoir son mari pour elle.
Elle plaça ses bras autour de sa nuque

-Promet de plus me laisser partir aussi longtemps !!!

et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

Il l'a serra contre lui.

- Ca je l'espère bien, tu m'as tellement manqué, la villa était tellement vide sans toi!

Il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:11

-Mon amour, pas te voir pendant tout se temps me faisait un tell vide en moi !!!!!

elle déposa une main sur son visage et alla jusqu'a sa chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

Carlisle l'embrassa sur le nez, les yeux, les oreilles le cou puis revint à sa bouche

- Je t'aime plus que ma vie mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:30

Esmé pris sont visage entre ses mains

-Je t'aime aussi mon amour pour l'éternité !!!!

Elle l'embrassa et elle commença a promener une sur son corps qui lui avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:35

Carlisle l'a souleva délicatement et la posa sur le lit puis il entreprit de la déshabiller avec douceur et l'embrassa sur tout le corps avec tout son amour pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

Esmé se laissait faire Carlisle ses embrassades et elle le déshabilla a son tour ...elle déposa un doux baiser sur son torse continua partout. Elle toucha partout ...sa douceur de peau qui lui avait manqué..Elle l'embrassa avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

Il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser et de la carresser partout!

- JE t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

elle s'arrêta juste le temps de lui répondre

-Je t'aime aussi mon chéri !!!

Elle repris ou elle s'étais arrête : ses caresses ,ses baiser chaque partie de son corqs
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Tout en la carressant, il la pénétra tout doucement pour profiter de son corps et continua de l'embrasser partout ou il le pouvait et en la carressant
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

Esmé profita chaque de ses caresse,ses baisers et pénétrations . Elle pouvais sentir chaque mouvement , ses mains si douce se promener sur son corq et ses lèvres déposer son baiser sur son corq. Elle pouvait pas demander meilleure moment a échanger avec lui. Elle se met sur lui pour lui rendre tout sa douceur qu'il lui apportait. Emsé voulais lui donner l'amour qu'elle ressentais pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:17

Esmé le rendit heureux et lui apporta tout ce qu'il avait besoin, il continua de l'embrasser partout et ils firent l'amour pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

Esmé regarde Carlisle

-Je suis si Heureuse au près de toi Carlisle !!!

Elle pourrais rester auprès de lui pour encore l'éternité cest ce qu'elle pensais.
Elle continua sur leur désir de l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:28

- Et je suis tellement heureux de t'avoir près de moi, je t'ai aimé dès mon premier regard sur toi et je t'aimerais pour l'éternité

Ils continuèrent à s'aimer comme ils le font depuis si logtemps sans se fatiguer de leur amour!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Esmé l'arrêta et pris son visage dans ses mains pour mieux le regarder dans les yeux pour lui parler

-Carlisle je t'aime tellement !!! Je suis heureuse de vivre cette éternité avec toi ....Tu m'as toujours tout offert pour mon bonheur: Ton amour qui met si précieuse , des enfants super etc... Je suis contente de t'avoir épousé !!!

Et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison de Jacob
» Visite à Carlisle
» Carlisle je crois qu'il y a problème
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+
» Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: