Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Visite à Carlisle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:45

Emmett et Rosalie s'était rendu tôt au bureau de Carlisle pour lui parler à l'hôpital. Rendu devant la porte, Emmett regarda Rose et lui disa.

-Je te laisse manouevrer ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:48

Rosalie acquiessa.

Elle connaissait Emmett et son manque de tact.

Elle frappa à la porte du bureau de Carlisle et ils entrèrent tous les deux.

- Bonjour Carlisle, nous sommes heureux que tu sois de retour.

Rosalie ne voulait pas brusquer son père et le salua comme le voulait l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:52

Carlisle n'était pas surpris de la visite de Rosalie et Emmett, sa fille lui avait donné rendez-vous la veille.

-Rentrez, installez vous. Je suis heureux de vous voir. Alors, il y a quelques choses dont vous vouliez me parler.

Carlisle était très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:55

Emmett toussa.

"En réalité Carlisle, pour ce qui est de moi, j'ai plusieurs choses à te parler, mais pour ce qui concerne moi et Rosalie, ce n'est qu'une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:55

Rosalie prit Emmett par la main.
Elle avait besoin de son contact pour avoir du courage.

Elle s'adressa à Carlisle:
- Nous voulons te parler de Mia.
-L'as tu vue depuis ton retour lui demanda-t-elle avec l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:59

Carlisle se doutait déjà ou le tout allait aboutir, il savait comment la petite suppliait chacun des membres de sa famille, à l'exception de Edward qui était de glace avec elle.

-Non, malheureusement. Par contre elle était à la Villa hier, je l'ai sentit, elle devait être avec Nessie, mais elle ne sont pas venue me voir. Alors que se passe t-il avec Mia.

Carlisle avait décider de l'ai laisser parler, même si il connaissait à présent la raison de leurs visite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:02

Rosalie continua:
-Et bien si tu l'as sentie hier, tu as du te rendre compte que son état ne s'améliorait pas!
Elle s'éteint chaque jour un peu plus.
Emmett et moi ne pouvons supporter de la voir dans cet etat.
Il faut faire quelque chose.

Sa voix était suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

Emmett n'aimait pas quand les choses n'était pas directes.

"Carlisle, j'aime Mia comme si elle serait ma propre fille et Rosalie ressent la même chose. Nous voulons considérer Mia comme tel, comme notre fille. Alors nous voulons l'adopter et la faire membre à part entière de la famille Cullen."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:10

Rosalie écarquilla les yeux.
Elle avait rarement vu son mari dévoiler ses sentiments de la sorte.
Elle lui sourit et attendit la réponse de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

Carlisle était pensif, plusieurs points avaient échappés à ses enfants.

-Je vois, Mia à réussit à convaincre finalement les bonnes personnes...

Carlisle reprit son sérieux.

-Avez-vous pensés à tout? Vous savez que Esmée et moi aimons Mia et que si elle devait faire partie des notres, nous allons l'accepter. Par contre, elle vit à Forks, si vous l'a transformée, elle devra être cachée, le monde de Forks connaisse Mia et ce n'est pas tout à fait comme Bella. Charlie, a été plutôt ouvert avec la situation et il l'est de plus en plus, mais la grand-mère de Mia ne réagira pas de la même manière. Elle sait que sa petite fille va mourir et que cette maldie est incurable, vous comprenez... De plus, je vous interdit de faire quoi que ce soit avant que la famille aille approuvé ainsi que les loups, Jacob et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:16

Emmett savait que Carlisle avait raison sur tout les points et que plusieurs choses avait été omit de penser, mais il ne changerait pas d'idée.

"Je sais Carlisle, mais je ne peux plus rester dans la même pièce qu'elle. J'ai quitté Forks bien trop longtemps et Rose m'en a voulu, mais j'avais pas le choix. Avant mon départ, j'était avec Mia à la Villa, Renesmée avait été porter quelques choses à Jake. C'est la que cela c'est produit... Je me suis mit à avoir une montée énorme de venin et je voulais en finir avec elle, je voulais faire d'elle ma fille. Je ne pouvait plus me retenir... Alors je suis partit avec Matt, loin et suffisament longtemps... Mais hier elle est revenue et encore une fois cela c'est produit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:18

Rosalie se figea.
- C'est donc pour cela que tu es parti!
Pourquoi ne m'en as-tu pas parler?


Elle s'adressa à Carlisle.
- Nous en avons déjà discuté.
En ce qui concerne l'isolement de Mia, nous pourrions l'emmener loin d'ici bien qu'Emmett préfère que nous soyons entourés par la famille.
La grand-mère de Mia est très agée, nous attendrons qu'elle s'éteigne pour revenir.

Rosalie était soulagée que Carlisle et Esmée les soutiennent.

-En ce qui concerne la famille, comment peux-tu croire que nous allons agir sans la consulter.
Si ca avait été le cas, Mia serait deja des notres depuis longtemps.

Rosalie s'enervait quelque peu.
Il fallait qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:25

Carlisle voyait que sa fille devenait plus tendue.

-Rose calme toi, regarde ton mari à de la difficulté à ne pas le faire, c'est pour cette raison m'a mise en garde. C'est un cas complexe Mia. Je suis de l'avis de Emmett, Rose. Vous ne pouvez quitter en ce moment, pas avec les temps noirs qui approchent. Je ne sais pas encore comment le tout pourra se faire, mais vous allez devoir rester sur place. Je ne sais pas quand Mia va s'éteindre non plus, mais vous ne devez en aucun cas lui dire que vous voulez l'adopter, sinon elle va se laisser mourir et cela je ne veux pas. C'est sure qu'elle ne pourra plus voir sa grand-mère. Quand son état sera au plus bas, je vais la faire transporter à la Villa pour qu'elle y vive ses derniers moments avec mes soins. Ensuite vous allez devoir vous arranger pour qu'elle aille tout d'un enterement et elle devra rester cacher un bon moment... Avant tout vous allé devoir parler avec Sam et Jake, c'est important. Je crains les prochains mois énormément nous avons un peu de répit, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:26

Emmett se sentait mal d'avoir agit de la sorte et pour ses raisons. Il baissa la tête et ne n'osait plus regarder son père et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:34

Rosalie se calma.

-Je suis d'accord avec toi, rien ne sera simple mais cette fois ci, je ne baisserai pas les bras.
Tu sais mieux que quiconque ma volonté de devenir mère et nous avons trouvés en Mia cet enfant.

-En ce qui concernent les loups, nous allons nous entretenir avec eux parce qu'il le faut.
- Nous allons convoquer au plus vite la famille pour une réunion extraordinaire.
Avant cela, nous ne pouvons pas parler à Mia car si un d'entre nous refuse, je crois qu'elle se laissera mourir immédiatement.

- Ce qui me parait le plus difficile, c'est déloigner Mia de chez sa grand-mère durant ces derniers moments.
Mais nous avons le temps d'y réfléchir.

- Nous comptons sur toi pour prendre soin d'elle.

Rosalie se souvint soudain de sa transformation.

- Carlisle, n'y a t'il aucun moyen d'éviter qu'elle ne ressente ce brasier durant sa transformation?

Ensuite, elle se tourna vers Emmett et lui prit le visage dans les mains.
-Mon amour, ne sois pas honteux, si tu es parti c'est pour éviter de lui faire du mal et je t'en suis infiniment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:43

Carlisle fut satisfait.

-Bon bien je crois que la famille s'agrandit de plus en plus, je suis grand-père avec Nessie, alice me fait encore grand-père d'une manière et vous aussi. Je me retrouve donc pépé 3 fois, je vieilli faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:46

Emmett fut soulagé, sa femme avait comprit et Carlisle acceptait d'une certaine manière leurs projet. Emmett grogna à la mention de la nouvelle d'Alice, il n'était pas d'accord.

"Carlisle, j'aime pas cette intrusion d'une volturi dans notre famille. J'Ai pas encore eu la chance de parler avec Edward et Jasper, mais j'y veille!"

Il remercia son père.

"Merci de nous avoir accordé du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

Rosalie ria de bon coeur à la remarque de Carlisle.

- Oui, il faut croire!

Elle était dans les bras de son mari et pour la première fois de sa longue vie, elle voyait enfin le bout du tunnel ! Son souhait le plus cher allait se réaliser.
Elle rayonnait.

- Nous te remercions Carlisle pour tes bons conseils.
Nous allons en rediscutés en rentrant au cottage.
Je crois qu'il ne faut pas tarder à réunir toute la famille.
Nous vous tiendrons au courant quand une date sera arretée.

Et elle embrassa son père affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:54

Carlisle était heureux de voir sa famille dans cet état. Il trouvait qu'il avait une belle et grande famille. Il avait connu la joie d'être vrai grand-père lors de la venue de Nessie et il ne l'oublierait jamais. Il savait aussi que Bella voulait répèter l'expérience avec Leah, mais au dernière nouvelle son fils s'y oposait, ce qu'il l'avait un eu attristé d'ailleurs, mais il pouvait comprendre les craintes de Edward, mais savait aussi que Bella avait une tête dure!

Il salua le couple devant lui.

-Oui les enfants, on se revoit à la Villa bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Visite à Carlisle   Visite à Carlisle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
» Carlisle je crois qu'il y a problème
» Promenade Carlisle Esmé et Érika
» Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Hôpital-
Sauter vers: