| Carlisle je crois qu'il y a problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 21:39 | |
| Emmett qui tournait en rond, n'arrivait pas à trouver ni Edward ni Jasper. Il craignait vraiment le pire. Il n'avait pas rêver et il devait en parler. Il arriva devant le bureau de son père à la Villa. Il cogna fortement, car Emmett et délicatesse ne vont pas ensemble. "Carlisle, j'aimerais te parler si tu as une minutes à me consacrer..." | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 21:46 | |
| Carlisle avait levé la tête au son de la voix de son fils. Il voyait bien les yeux inquiét de Emmett. Il trouvait ses garcons très bizarre ces derniers temps. Edward avait disparu, Jasper fuyait tout le monde depuis au moins deux jours, finalement depuis que Carlisle l'avait vu sortir du cottage de Edward et Bella, Carlisle commencait à se demander si Edward et Jasper n'avait pas eue une autre altercation au sujet de Jane, il espérait que non car cette histoire avait assez duré, pour Carlisle Jane fessait partie des Cullen maintenant. -Oui Emmett viens assis toi on va discuter, je suis heureux de te voir. Carlisle s'installa une fois de plus en arrière de son bureau sur sa chaise. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 21:48 | |
| Emmett ne savait pas par où commencer, il en avait gros à dire. "Carlisle, je crois qu'il se passe quelques choses entre Bella et Jasper!" Emmet savait qu'il venait de lâcher une bombe mais lui et la délicatesse et peser ses mots il y arrivait pas. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 21:50 | |
| Carlisle fut surpris de l'annonce de son fils, il souria tout de même vu le peux de sens de cette dernière. -Fils, tu as conscience que tu portes une accusation grave contre ton frère et la femme de ton autre frère? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 21:54 | |
| Une fois de plus Emmett n'y alla pas par quatre chemin. Le chemin le plus court était son seul chemin connu.
"Oui, je sais tout cela! Il y a deux jours je suis passé par le cottage de Edward, car j'avais vu Jasper s'y diriger. Je pensais qu'il allait rejoindre Edward et que nous aurions pu tous nous réconcilier. Malheureusement ce ne fut pas le cas, ce n'était pas Edward qu'il allait voir, mais Bella. Je l'ai vu lui jouer dans les cheveux et encore pire Carlisle, il a fermer la porte de la chambre à coucher où il se trouvait avec Bella. J'ai quitté tout de suite après, j'étais furieux comment peut-il faire une chose semblable et elle comment peut-elle faire cela?"
Emmett ressentait de nouveau la colère.
Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 10 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 22:03 | |
| Carlisle analysa les propos de son fils Emmett. C'était vrai que Jasper et Bella agissait bizarrement depuis exactement le temps où Emmett a vu cette scène. Par le fait même Carlisle ne voulait pas sauter au conclusion trop vite. Cela se pouvait-il que Jasper et Bella est subit une faiblesse. Bella avait mal reprit le dessus, même que selon Carlisle elle n'arrivait pas à remonter et Edward l'avait laisser en plan. Pour Jasper, les temps était aussi difficile avec Alice, elle aussi n'allait pas bien et peut-être que Jasper avait eu une faiblesse... -Emmett, j'ai beaucoup de difficulté à pouvoir même imaginer que Bella et Jasper est pu faire un tel acte. Malgré le fait que les deux ont un comportement assez méconnaissable ces derniers temps. Je ne sais pas trop quoi penser. Carlisle devait parler avec Jasper et peut-être Bella, mais celle ci était tellement fragile, qu'il avait peur de la briser encore plus. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 22:09 | |
| Emmett se grogna. "Pense ce que tu veux, mais moi je trouve la situation louche voilà c'est tout. Maintenant que je t'ai fait part de ce que j'ai vu, personne ne pourra dire que je n'ai pas avertit! Je vais continuer mes recherches pour trouver un de mes frères, mais Jaz se pousse de moi et il a de quoi et Edward est introuvable!" Emmett était déjà debout près à quitter la pièce. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème Mer 10 Juin - 22:13 | |
| Carlisle alla plus proche de son fils. Emmett avait vu Jasper rentrer dans le cottage et autre chose qui le fessait douter et Carlisle avait vu Jaz sortir du cottage, alors Jasper n'était pas avec Edward cette journée là. -Si tu tombe sur Edward avant Jaz, je ne sais pas si tu devrais lui dire ou bien me l'envoyer, ton manque de tact pourrais être très coûteux, surtout que nous ne savons pas ce qui est arrivé officiellement dans le cottage Emmett. Nous devons d'abord parler avec Jasper, je ne veux pas empirer Bella. Je vais écrire une lettre à Jazz et du même coup essayer de le trouver. Je vais élucider ce malentendu, car jue suis sure que c'est ce qui est arrivé! Carlisle donna une claque amicale à son fils et le regarda quitter son bureau. Il poussa un soupir et entreprit de trouver ce qu'il allait dire à son fils Jasper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlisle je crois qu'il y a problème | |
| |
|
| |
| Carlisle je crois qu'il y a problème | |
|