Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Attente de Carlisle pour une dernière discussion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:17

Jane s'était rendu à la villa.Elle savait qu'elle allait partir mais elle avait promis à Bella d'aller prouver à Carlisle ses bonnes intentions.Elle y alla le coeur lourd,pleins de regrets de ne pouvoir passer plus de temps.Elle savait qu'elle devait trouver un endroit seule,ou elle pourrait réfléchir à tous ce qui s'était passer.Elle avait l'éternité pour voir des remords,et pour se torturer.

" Mon passé me suivra toujours,il est temps que je parte" pensa-t-elle.

Elle arriva au bureau de Carlisle et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:03

Carlisle savait très bien qui se trouvait derri`re la porte. Nessie n'Était plus à Forks, elle était au Denali pour la journée avec Esmée, ses deux femmes allaient revenir demain. Il allait devoir en discuter avec Edward.

-Rentre Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:07

Jane entra et alla se posait sur une chaise.

- Je peux ? Demanda Jane avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:10

Carlisle sourit.

-Biensur Jane que tu peux. Je ne te cacherais pas que je suis surpris de te voir si tôt, Eleazar et Maggie ne sont pas encore arrivés, mias ce n'est pas grave.

Il alla prendre place à ses côtés au lieu de retourner en arri`re de son bureau.

-Alors Jane comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:11

Etrangement Jane était en confiance avec Carlisle.

- Je vais bien,même si on va dire que sa pourrait aller mieux,rigola Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:19

Carlisle soupira un bon moment.

-Je ne te cacherais pas Jane que ma famille est un peu disons séparé en ce qui concerne ta venue à Forks. J'ai 3 merveilleux garçons, ainsi que deux merveileuse filles, une belle fille adorable et un petite fille génial. Deux de mes gars ont une tête plus dure que le troisième faut croire. Tu sais Jane Edward n'a pas oublié, il est inquiet pour Nessie et je ne te cacherais pas non plus que moi aussi je le suis. Je ne crois pas par contre que te rejeter est la solution. Ma fille Alice t'aime et je dois respecter cela aussi. Je suis dans la position ou je dois prendre les demandes de tous et chacuns et voir quoi faire par la suite. As-tu vraiment changé... Selon moi, seul l'avenir pourra me le dire. Par contre je sais que tu as encore beaucoup de chemin à faire, quitter les Volturi n'ai pas évident, surtout lorsqu'on portait le nom de Jane, n'est-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:25

Jane leva les yeux et sourit.

- Carlisle.Je ne compte pas rester,je tenais juste à respecter ma promesse envers Bella pour montrer que j'ai réellement changer.Quitter les Volturis n'a pas était facil,encore moins signer mon arrêt de mort en sauvant Alice et Bella n'ont plus.Certains pourrait penser que je m'abrite maintenant derrière les Cullens mais je ne pense pas en avoir besoin.Après avoir sauver Bella et Alice,j'ai voulus partir.Après avoir sauver Renesmée d'Alec,j'ai voulus aussi partir car je m'attachais de plus en plus à toute cette famille.Seulement on m'a demander de rester,alors j'ai accepter pour rendre heureux les personne voulant ma présence.

Jane sentait qu'elle devait tout dire à Carlisle.


- Vous savez Carlisle.Je vous respecte énormément.Avoir quitter les Volturis comme sa,m'a toujours parut impossible.Mais voyez-vous je l'ai fais,et vous et moi sommes différents.J'ai étais élever comme une machine à tuer,ou encore un jouer avec lequel s'amuser Aro et Caius.Maintenant que j'en suis partis,pour rien au monde je n'y retournerais.Alec et Démitri étaient les personnes que j'aimais le plus au monde.Démitri est mort,et cela est bien car je ne suportais plus qu'il fasse souffrir Bella.Quand à Alec,nous avons...Partager nos derniers moments au terrain de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:32

Carlisle regarda Jane dans les yeux.

-Écoute Jane, je crois que ma famille, pourrait finir par t'accepter puisque nous sommes une famille justement. Le plus coriace sera Edward selon moi, mais dans son cas, ce n'est seulement que le temps qui pourra le calmer...
Je ne crois pas que tu devrais nous quitter par contre. Je pourrais t'offrir d'autres possibilités. Je sais que tu vas à l'école ici c'est bien, j'aimerais vraiment voir comment tu te débrouille. Je crois que tu devrais t'installer dans la Villa des Denali avec Eleazar et Carmen, il arriveront d'ici 1 heure. Tu continues tes truc, l'école et tout, puis tu respectes la demande de Edward en ce qui concerne Renesmée. Pendant ce temps, nous allons pouvoir mieux voir ce que tu es devenue et aussi t'aider à aller sur la bonne voie Jane. Si d'ici un an le temps que tout ce calme et que la situation avec les Volturi soit plus fixe, car certe Démitri est mort, mais je craint que Aro soit en train de créer un nouveau vampire aux même aspect que Démitri, qui aura comme but s'attaquer à Bella. Alors peu importe, si dans un an tu n'es toujours pas heureuse ici et que les esprits sont toujours aussi chauffé, je te laisserait partir par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:36

Jane était estomaqué.Tout le monde la rejetter mais quand il s'agissait de partir,tout le monde la voulait.

- Carlisle.Alice et Jasper sont près à partir et je ne désire pas briser votre famille.Les Volturis ne vise pas Bella en premier.Ils veulent Renesmée mais Bella protège tout le monde.C'est pour cela que tuer Bella à toujours était une priorité pour eux.De plus Bella et moi avons parler d'un plan.Je pense qu'il faudrait que je me rende utile une dernière fois.Ainsi après avoir aider,je tirerais ma révérence de ce monde.


Jane était à présent serieuse et très triste à l'idée d'en finir une bonne fois pour toute avec son eternité.


- Calisle.Je ne partirais que quand vos amis seront venus pour prouver ma bonté.En attendant,il faut que je parle avec Alice.

Jane lui fit un signe de la tête et partit rejoindre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Empty
MessageSujet: Re: Attente de Carlisle pour une dernière discussion.   Attente de Carlisle pour une dernière discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Carlisle pour une dernière discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de Seth pour discussion
» Matt c est ta dernière chance.
» Initié la dernière venue de la famille
» L'attente de ma famille
» L'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: