Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Attente de Seth pour discussion

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Attente de Seth pour discussion Empty
MessageSujet: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:35

Après l'histoire avec Jane, Seth était venu chez Tanya mais elle n'y était pas, il avait décidé de l'y attendre même s'il devait rester à la porte toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:29

Tanya arriva un peu dérouté. Elle vit Seth assis au pied de sa porte, elle lui sourit et lui tendit la main.
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:34

Seth prit la main de sa douce entre la sienne. Malgré le fait qu'il s'était inquièté pendant plus de 3 heures, il n'avait pas l'intention de lui faire la morale maintenant.

-Je me demandais ou tu étais, j'étais sure que tu venais t'enfermer ici pour ne plus sortir!

Il regarda Tanya avec des yeux inquièts.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:36

Tanya chercha une excuse mais ne trouva rien de très convaincant.

" Seth je vais te dire la vérité... "

Elle n'arrivait plus a parlé correctement.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:41

Seth avait les yeux plongé dans ceux de Tanya.

-Je l'espère bien Tanya, j'aimerais bien savoir. Avec tout ce qui se passe je n'aime pas te savoir en danger...

Seth attendait la réponse de Tanya et pour ne pas qu'elle le craigne, il lui caressa la joue.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:56

Tanya se sentais en confiance avec Seth mais elle avait tout me même peur. Elle savait que les Cullen et les loup déne savait détestaient les volturri. Mais Tanya ne savait pas quoi faire.

" J'étais avec Jane......"

Elle attendit de voir la réaction de Seth avant de continuer.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Seth avait perdu tout ses moyens. Il se mit à trembler... Il tentait de se contrôler.

-Jane.................... Avec Jane....................

Il était sous le choc, comment son imprégné pouvait avoir été avec l'enemi?

-Qu'est-ce que tu fessais avec Jane? Lui demanda t-il sur un ton dur.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

Tanya savait que les tremblements de Seth venait de sa transformation. Elle recula d'un pas et regarda autour d'elle. Elle n'aimait pas voir Seth en colère contre elle.

" Seth calme toi.... Je ne l'ai pas cherchez elle m'est tombé dessus."
Tanya baissa la voix
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

Seth essayait de tout ses forces de contrôler ses tremblements, il ne voulait pas se transformer et encore moins faire peur à Tanya ou pire il vit le visage d'Emily, sa cicatrice...

-Même si tu ne l'as pas chercher, tu n'as jamais pensée prendre les jambes à ton cou et revenir ici?

Seth se concentrait à penser à des choses qui pouvait le calmer, mais rien n'y arrivait.

-Tu fricottes avec l'enemi depuis combien de temps Tanya?
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:13

" Seth... je crois que si j'avais fuit... je serai pas ici a te parlé en ce moment..."

Tanya regarda son imprégné en tentant de lui faire comprendre qu'elle ne fricottait pas avec l'ennemi.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:20

Seth tenta d,apaiser l'air lourd dans l'appartement en donnant une chance à Tanya de s'expliquer, enespérant que cela allait l'aider à se calmer lui...

-Vas-y Tanya je t'écoute, dit moi tout et surtout n'oublie rien, explique moi comment tu as fini avec Jane et comment tu te retrouves devant moi en un seul morceau et tente de ne rien oublier!

Seth regarda Tanya, il n'aimait pas utiliser ce ton dure avec elle, il l'aimait, mais pour la première fois celle ci venait de le mettre dans une situation délicate, très délicate...
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:44

Tanya regarda Seth et commença son récis.

" Elle n'a pas voulu m'attaqué au début mais ensuite elle sait faché... Et ses enfuit pour ensuite revenir et me dire qu'elle était mon arrière arrière ect.. en faite j'ai un liens de parenté avec elle.. Je vais allé vérifié dans les archives a Port Angeles.... "

Tanya regarda Seth ne sachant trop quoi dire
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:35

Seth ne comprenait rien de ce que disait Tanya

- Tu es en train de me dire que tu es une parente de Jane? Mais, tu es folle d'être partie seule, tu imagines que tu aurais pu te faire tuer et j'aurais fait quoi moi sans toi?

Seth essayait encore de se calmer mais c'était trés difficile, il ne comprenait pas la réaction de tanya de partir seule en sachant que Jane est dangereuse
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:45

" Seth tu ne m'apprend rien au sujet du danger... mais j'avais besoin d'en savoir plus voila tout! Je ne veux pas t'inquiété... Je n'aime pas te faire angoissé mais tu sais, je n'aime pas resté sans réponse. Oui... Jane m'a dit que j'étais la dernière de sa ligné...

Tanya regarda Seth
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:55

Seth regardait toujours tanya mais sans savoir comment il devait réagir, car il avait peur d'être trop agressif et de la perdre

- Tu ne dois plus t'aventurer seule, si tu veux vraiment la voir je préfère être avec toi, en plus ce n'est pas une végétarienne, une envie de te mordre et en quelques secondes tu es morte, mais je préfèrerais que tu t'abstiennes de la revoi

Seth ne la comprenait vraiment pas, pourquoi réagissait-elle comme ça? Voulait-elle mourir? Ne la rendait-il pas heureuse? Voila les questions que Seth se posait!
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

" Seth je ne crois pas la revoir... Je sais que ses très dangereux, je n'ai plus de famille et le fai de savoir qu'elle fait parti un peu de la mienne me trouble. Je suis consciente qu'elle aurait pu me tuer et que sa pourrait occasionné des ennuis au Cullen. Mais je devais savoir... Maintenant je sais et je ne resterai plus seul. Je ne veux pas te perdre et je ne veux pas que tu sois malheureux par ma faute...

Tanya embrassa Seth
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:52

Seth n'était plus sure de rien, il embrassa Tanya, mais en même temps une crainte lui parcourait le dos. Il avait toujours envisagé Tanya comme celle qu'il aimait, sa future femme et tout. Maintenant, il avait eu cette image, non jolie à voir...

-Tanya, je sais que tu es attiré par tout cela, tu es humaine et les vampires ont un charme irrésistible pour vous les humains, voilà ce qui m'inquiète. Si tu te retrouve seule avec cette tueuse et qu'elle perdre les pédales cela serait fini de toi. En plus Jane ne vient jamais seule, il y a les autres Volturi ou bien elle peu tenter de nous tendre un piège.

Seth pensait à tout cela en même temps en plus d'imaginer sa Tanya aux côtés de Jane, il frissonna de la tête aux pieds.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:13

" Ne t'inquiète pas Seth je ne reverai pas Jane. Fait moi confiance, je vais te collé au basket et ne plus te laché. Je ne sais pas si elle veut tendre un piège, mais je ne veux plus la revoir..."
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

Seth savait que Tanya pensait ce qu'elle disait, mais il doutait de sa force contre la Volturi, il savait très bien que si Jane voulait la revoir, elle allait la revoir.

-Tu sais Tanya je ne fais pas cela pour être emmerdant mais seulement parce que je t'aime et je tente de mon mieux pour protéger le monde que j'aime et tu en fait partie dorénavant.

Seth se disait que les choses n'allait surement pas être évidente dans les prochains jours autant pour lui que pour Tanya que pour les Cullen.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:24

Tanya fit un sourire en coin et regarda Seth, elle lui prit les mains et entrelaça ses doigts avec ceux de son amoureux. Elle le regarda droit dans les yeux.

" Seth je ne reverrai pas Jane, je ne veux pas mettre les Cullen dans le pétrin et je ne veux pas mourir car ma vie commence seulement a vivre, tu est ma raison de vivre...."
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

Seth enlaca Tanya dans ses bras, bon dieu qu'il pouvait aimer cette fille! Il savait que Jane n'allait pas lâcher le morceaux aussi facilement et tout le reste, mais il aimait Tanya.

-Je sais ma belle, je sais... En plus nous devons quitter pour l'Amazone d'ici peu, du moins je le souhaite... J'ai parlé avec Edward plus tôt aujourd'hui, mais je t-en reparlerai plus tard. Je vais te faire un bon souper à la place en attendant, toi va te laver et reposer un peu pendant que je te prépare le tout et ensuite on parlera de ma rencontre avec Edward.

Seth embrassa Tanya passionément.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

Tanya sourit et regarda son Seth, elle adorais ses petites attentions. Jamais quelqu'un en dehors de sa défunte mère n'avait été aussi attentionné envers elle. Tanya eu les larmes au yeux en voyant de sourire de Seth. Elle les essuya du revers de la main et sauta au coup de Seth

" Merci....Seth je ne mérite pas un homme comme toi !"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

Seth passa sa main le long du visage de Tanya et lui dit sérieusement.

-Je te mérite autant que tu me mérites, je ne pourrais plus imaginer ma vie sans toi si tu disparait moi je meurs.

Il embrassa Tanya d'une manière nouvelle, comme si ce fut le dernier baiser...

Il donna une petite tappe sur le derrière de sa jolie et lui disa.

-Allé ma bella dans le bain pendant que ton homme fait le souper!
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

Tanya fit un petit '" OH" et ondula le postérieur d'une manière provocante et fila dans la salle de bain. Elle prit une douche froide pour lui remettre les idées en place, elle enfila une tenue confortable et attacha ses long cheveux.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:59

Pendant que Tanya était sous la douche, Seth lui prépara un festin de roi, ainsi que pour lui, les émotions de la journée lui avait grandement ouvert l'appétît. Il s'était promit que pour le reste de la soirée il n'allait plus prononcer le nom de Jane ou bien parler de ce qui était arrivé il devait attendre d'y voir plus claire et ne voulait pas que Tanya se culpabilise pour l'instant.

Il prépara la table, baissa l'éclairage pour rendre le tout plus romantique, mit une douce musique qui insitait les rapprochements. Il pouvait même dire intérieurement qu'il se sentait prêt à aller à une autre étape avec Tanya...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion Icon_minitime

Attente de Seth pour discussion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant