Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Attente de Seth pour discussion

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle

Attente de Seth pour discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:05

Tanya sortit de la salle de bain et entra dans la cuisine, la tête était bien mise et invitante. L'odeur qui flottait était agréable et l'ambiance très romantique.

" ohh Seth sa sent très bon tout sa !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:20

Seth emballé alla la rejoindre à ses côtés.

-Je ferais toujours tou pour que tu sois heureuse Tanya.

Il alluma les chandelles qu'il avait poser sur la table.

-Je t'invite à prendre place je vais te servir.

Il se dirigea vers les plats.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

" Tu sais Seth tu n'a pas besoin de me cuisiné des plats pour me rendre heureuse ! Ta simple présence me comble déja de bongeur ! Mais j'aime bien que tu me fasse la cuisine"

Tanya rigola et regarda Seth amoureusement.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:41

En déposant l'asiette à Tanya devant elle, Seth sfrola sa nuque de ses lèvres et frola celle ci le long de sa sa nuque. Il se rendit jusqu'à son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

-Tanya je sais que je ne suis pas obliger et je sais pleins d'autres choses aussi qui pourrait te rendre heureuse.

Il passa sa bouge sur son oreille pour retourner vers sa nuque et la faire frissonner.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:22

Tanya frissonait doucement au contact des lèvres de Seth. Elle rit doucement et regarda Seth pour que ce dernier prenne place et mange avec elle

" Nous aurons tout le temps pour cela après diner !"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:11

Seth se servit et s'asseya en face de Tanya et commença à manger tout en la dévorant des yeux

- Même quand tu manges tu es magnifique, lui dit-il avec un sourire immense
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

Tanya éclata de rire et du boire une gorgé d'eau pour ne pas s'étouffé

" Seth toi tu est disons... goinffre !"

Seth la dévorait des yeux mais dévorait aussi son assiette a une vitesse ahurisante.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

Seth se senti gêné, et du coup ne savait plus quoi dire

- Désolé Tanya, je me tiens mieux d'habitude mais il est vrai que j'ai faim.

C'est tout ce qu'il réussit à lui dire, il la regarda
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Devant la gêne de Seth, Tanya éclata de rire

" Seth j'adore te voir mangé ! J'aime la façon que tu attaque les aliments de ton assiette, ses presque sensuelle ! "

Tanya n'avait pas voulu mettre son loup dans l'embarras.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:39

Seth lui sourit mais était encore gêné, il n'osait plus manger

- En plus tu oses te moquer, mais c'est que je vais t'attaquer lui dit-il en souriant et en courant vers elle pour l'embrasser fougueusement

Il retourna la chaise ou était assise tanya et tout en tenant la chaise l'embrassa
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:52

Tanya se laissa embrassé et se mit debout sur sa chaise pour ensuite se jeté sur les épaules de Seth. Elle li boucha les yeux et lui ébourriffa les cheveux.

" J'aime jouer avec toi !!!"

Tanya riait au éclat.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:00

Seth rigolait tout autant, elle avait un rire tellement beau et il aimait cette femme à en mourir

Il lui attrapa les poignets, en fesant attention de ne pas lui faire mal et l'a fit passer sur le côté pour qu'elle se retrouve dans ses bras et il tourna en rond

- Tu vas avoir le tourni et après tu ne pourras plus rien faire lui dit-il en rigolant de plus belle
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Tanya grimaça en riant

" Je vais toujours pouvoir te vomir dessus !"

Tanya n'aimait pas trop être brassé après le repas. Elle tenta de se défaire de l'étreinte de Seth mais elle tomba au sol
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:13

Seth n'avait pas eu le temps de la rattraper et s'en voulut, il ne pouvait même pas s'amuser sans faire une bêtise.

- Excuse moi mon amour, est-ce que ça va? Lui dit-il en la reprenant dans ses bras

- Tu ne t'es pas fait mal?
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Tanya riait a ne plus pouvoir respiré, elle était plier en deux et devait se tenir le ventre car celui-ci allait explosé tellement elle riait. Elle du respiré par petit coup et fini par retrouvé l'usage de la parole. Elle essuya les larmes qui avait coulé sur ses joues.

" Seth cesse de te sentir coupable ! Ce n,est pas de ta faute et non je n'ai pas mal ! AU contraire !!! "

Tanya s'élança dans les bras de Seth et lui couvrit le visage de baisé mouilleux !
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Seth se sentait soulagé et ne comprenait plus rien, il aurait pu lui faire très mal, au lieu de ça elle rigolait et l'embrassait

- Si tu savais à quel point je t'aime!

Il l'embrassa partout tout en la tenant fermement dans ses bras
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

Tanya plongea son regard dans celui de Seth. Une sensation chaude se fit sentir dans son bas ventre, elle regarda Seth et sourit. Elle lui prit la main et l'emmena dans la chambre. Elle enleva son chandail et poussa Seth doucement sur le lit.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

Seth resta un peu surpris de voir Tanya retirer son chandail. Il l'a regarda belle comme elle étai, là devant lui avec aucun chandail. Il n'était pas certain de la manière de faire, mais il agrippa Tanyya pour l'attirer vers lui. Il l'embrassa fougueusement et plongea dans la poitrine de cette dernière.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:15

Tanya sourit et l'embrassa avec passion

" Je crois que nous partageons la même idée !"

Tanya lui fit un clin d'oeil
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:21

Seth laissa parcourir ses doigts le long du corps de Tanya. Il tenta de mémoriser la douceur de sa peau. Se rappeller chaque endroit ou il éffleure et que Tanya à des frissons, en sachant que se sont des endroits plus sensibles pour sa belle. Il voulait apprendre tout pour pouvoir bien satisfaire Tanya. Il aurait voulu à cet instant l'embrassé à tout jamais, lui faire l'amour toute la nuit et ensuite se mettre à genoux et lui demander sa main.

-Je t'aime Tanya et j'ai aussi très envie de toi!

Il replongea ses lèvres sur sa poitrine.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:41

Tanya regarda Seth et l'attira contre elle, débouttona sa chemise qui se retrouva rapidement au sol. Elle embrassa son torse et le chatouilla de sa langue.

" Seth moi je ne t'aime pas, je t'adore !!!!"
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:25

ils passèrent une nuits merveilleuse, a leurs réveilles ils déjeunèrent et quittèrent pour la Push.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente de Seth pour discussion   Attente de Seth pour discussion - Page 2 Icon_minitime

Attente de Seth pour discussion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2