Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Empty
MessageSujet: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:56

Carlisle arriva à la Villa après s'être rendu à l'hôpital pour une urgence.

Il entra dans la Villa et vit sa femme encore assise sur le divan de la salle de séjour.

''Bonjour, mon amour, tu vas bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:57

Esmé le regardait

-Bonjours mon amour , bien sur que je vais bien et toi ?
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:10

Il regarda sa femme avec tendresse.

''Je vais bien, mon amour, j'ai envoyé un message à Edward, il faut que je les rencontre, je n'ai pas eu la chance de les rencontrer, il n'auront pas beaucoup de temps pour se faire à l'idée que leur fils arrivera aujourd'hui.''

Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.

''Mais ils vont être heureux de la nouvelle, j'en suis sûr''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:13

Esmé rendit son baiser avec tendresse

-Oui j'en suis sur !!! Tu imagine ils vont être a nouveau parents et nous grand-parents !!!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:26

Il lui sourit.

''J'en suis très heureux, de devenir une seconde fois pépé, Edward et Bella seront à nouveaux parents et Renesmée deviendra une grande soeur formidable, je l'ai vu interagir avec son frère l'autre jour et ils seront très proche d'après moi. Macen sera aimé de tous, tout le monde l'aime d'ailleurs déjà et il n'est pas né encore.''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:41

-Carlisle qui n'A jamais aimer la bienvenue d'un nouveau membre de la famille dit elle en souriant
-Exemple Alice aime déjà Érika quand elle n'est pas encore des nôtres !!!

Esmé repensa a Érika quelle n avait pas vue depuis quelle sait fait mettre dehors .Elle n'avait pas eu de nouvelle et s'inquiétait un peu
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:48

Il la regarda.

''Je sais mon amour, on a toujours accepter facilement les nouveaux membres dans notre famille, même Bella quand elle était humaine, bien entendu Rose avait du mal à l'accepter au début mais cette situation a changer et j'en suis bien heureux. Maintenant on est une grande famille et on s'entraîdent les uns les autres et c'est ce qui est important.''

Il regarda sa montre.

''Je suis désolé mon amour mais je vais devoir monté à mon bureau, je sais pas quand Edward et Bella arriveront mais j'ai quelques petites choses à vérifier avant.''

Il l'embrassa tendrement et se dirigea vers les escaliers pour se rendre à son bureau.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:51

-Je vais allé voir Érika pendant que tu parles a Bella et Edward !!Je t'aime

Elle alla vers lui et l'embrassa
Elle parti vers la direction de la porte
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:18

''Je t'aime aussi mon amour''

Il la regarda partir et monta à l'étage.

Il entra dans son bureau et alla s'assoir. Il attendait la venu de son fils et de Bella sous peu.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:46

Edward arriva à la Villa de ses parents accompagner de Bella.

Ils montèrent les escaliers et entrèrent dans le bureau.

''Bonjour papa, tu voulais nous voir?''

Il se demandait pourquoi son père voulait les voir tous les deux.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:52

Bella suivait Edward, elle se demandait elle aussi pourquoi cette visite... Etait-ce à cause de ce qui c'était passé avec Damien, est-ce que Jazz ou Emmett lui en avait parlé?

"Bonjour Carlisle.... Ca va bien....."
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:53

Carlisle leva la tête et vit son fils et Bella.

''Je vais bien Bella, ne vous inquiétez pas ce n'est pas une mauvaise nouvelle plutôt une bonne nouvelle.''

Il leur fit signe de prendre place dans les deux fauteuil en face de lui.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:57

Edward sourit, il vit pourquoi son père les avait convoquer.

Il alla s'assoir dans un fauteuil.

''Papa, j'en suis très heureux, je vais te laisser annoncer la nouvelle à Bella.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:58

C'est à cet instant que Bella se remit à détester le don de son mari, il savait la surprise avant elle.

"J'écoute..."
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:05

Carlisle regarda son fils.

On peut décidément rien te cacher

Il regarda Bella.

''Bella, j'aurais voulu vous en avertir plus tôt cette semaine mais le temps m'en a manqué. Je vais procédé aujourd'hui à la césarienne de Leah. Votre fils verra le jour aujourd'hui mes enfants. J'ai examiné Leah et Macen est prêt, il a atteint la bonne taille et il est même plus gros que Renesmée l'était au même temps de grossesse.''

Il leur sourit.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:11

Elle ne savait plus quoi dire, plus aucun son ne sortait de sa bouche, elle était heureuse aucun doute, mais elle savait aussi que l'heure du moment était plus que grave avec Billy Black mort d'un vampire inconnu et son fils si exceptionel allait sortir de sa cachette, de sa sécurité.

Était-elle prête, allait t-il l'aimé, elle se posait tellement de question avec Nessie en ce moment qu'elle craignait que Macen la rejette... Puis en plus il y avait cette histoire avec les Volturi qui voulait son fils...

"Je suis heureuse Carlisle, vraiment, mais j'ai aussi très peur, je croyais avoir encore 1 semaine ou 2 pour me préparer, surtout avec le tueur de Billy qui court toujours...."
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:17

Edward aussi s'inquiétait pour certaines chose, le vampire inconnu qui était avec ce Damien on ne savait pas qui il était finalement. Et ce Damien qui essayait d'envoûter sa femme, le tueur de Billy qui rôdent toujours.

Il regarda Bella.

''Moi aussi ceci m'inquiète, mais nous le protègerons personne lui fera de mal, je te l'assure. Je permetterai pas qu'on lui fasse du mal''
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:24

Carlisle les regarda.

''Je comprends vos inquiétudes, mais nous avons pas le choix, il est prêt et si nous le sortons pas, il sortira de lui même et c'est dangereux pour Leah. Et je ne veux pas que Leah soit en danger c'était les conditions pour que je procède à cette grossesse.''

Il se leva et alla derrière eux et déposa sa main sur leur épaules pour les rassurer.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:28

Bella tenta de paraitre sur d'elle, mais elle savait que sa raideur et ses yeux devait laissé paraitre sa peur.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:37

Edward voyait que sa femme était très inquiète, lui aussi mais il tenta de la rassurer quand même.

''Bella, c'est normal de s'inquiéter avec tout ce qui vient de se passer, nous allons le protéger,''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:44

Bella savait que cet enfant allait être protégé.

"Je sais mon amour je sais..."

Elle le sera dans ses bras pour qu'il sente qu'elle l'aimait.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:04

Carlisle alla se rassoir. Il regardait Bella enlacer son fils. Il se passait ou s'était passé quelques chose. Il regarda Edward celui-ci avait l'air mieux que la fameuse nuit chez Jacob mais il voyait dans son visage qu'il n'était pas complètement heureux.

''Fils, tu m'a l'air perturbé quelques choses est arrivé? Tu m'inquiètes depuis la nuit chez Jacob.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Bella se leva. La mention de cette nuit venait de lui ramener les yeux de Damien en tête, elle se sentit mal et devait changé le mal de place mais surtout essayé d'oublier ses yeux et cette voix....

"Je vais vous laissez parler, je vais allé voir Leah moi!"

Elle quitta en direction de la chambre de Leah.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:14

Il regarda sa femme partir. Maintenant il avait pas le choix il devrait en parler à quelqu'un.

''Papa, c'est compliqué, je ne sais pas vraiment par où commencé, pour être franc.''
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:18

Carlisle regarda son fils sérieusement.

''Fils, je vois que tu n'es pas très heureux en ce moment, quelques choses te tracasses. Commence par le début, tiens, ça sera déjà ça. Je crois être en mesure de comprendre. Mais si tu veux pas parler libre à toi.''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella Icon_minitime

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant