Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carlisle doit rencontrer Edward et Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:41

Edward ne voulait pas tellement en parler, mais peut-être que son père allait pouvoir trouver une solution à cette situation.

Il soupira.

''Papa, tout à commencer la journée où le père de Jacob est mort. Bella et Emmett étaient allés à Port Angeles chercher de la nourriture pour le chien de Mia. Ils ont rencontrés un vampire nommé Damien. Il serait apparemment végétarien. Il était à la recherche d'une famille, la nôtre. Emmett m'a dit qu'il y avait un autre vampire mais lui il était plus en retrait il ne l'a pas vu. Bref, pour faire une histoire courte il a envoûter Bella. À partir, de ce moment, Bella n'était plus la même elle ne pensait qu'à lui, je n'existait plus. Emmett avait rendez-vous avec lui hier au café Dream de Port Angeles. Si tu aurais vu Bella, papa, elle voulait tellement y aller, j'ai vraiment douter de ses sentiments envers moi. Quand Emmett est revenu, ce Damien l'a suivi. Alice, Jasper était arrivé chez moi aussi. Il a même réussi à envouter Alice, mais c'était beaucoup moins intense que Bella, elle a reprit ses esprits assez vite. Mais j'ai peur papa, ce Damien est supposer revenir dans trois jours ici à la Villa. Je ne sais pas comment Bella va réagir, mais déjà je me doute qu'elle y pense encore même si elle dis qu'elle m'aime. Elle est revenue elle-même mais je sais pas on dirait que je doute encore un peu.''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:51

Carlisle écouta son fils attentivement. Ce vampire l'inquiétait aussi, mais il savait que Bella aimait son mari plus que tout au monde aussi.

''Fils, je suis sur d'une chose, Bella t'aime plus que tout. Pour ce vampire, c'est assez étrange qu'il envoûte les femmes à ce point et la tienne encore plus. Je devrai en parler à Éléazar. Emmett t'a-t-il parler de leur rencontre au café Dream?''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

Edward regarda son père.

''Emmett n'a pas vraiment eu la chance de m'en parler encore, disons qu'hier Damien était très insistant pour voir Bella à la Villa et Emmett est parti le reconduire à Port Angeles et je n'ai pas revu Emmett depuis. Je veux le voir justement pour lui en parler.''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:01

Carlisle regarda son fils.

''Bien, je contacterai Emmett sous peu dans ce cas, il est le plus au courant de nous tous puisqu'il l'a rencontré.''

Il se leva et alla près de son fils, il déposa sa main sur son épaule.

''Ne t'en fait pas Edward, Bella t'aime et nous dévriront ce que veut vraiment ce vampire''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:02

Edward fit un sourire à son père.

''Bien papa, je peux y aller où tu avais autres choses à me dire?''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:03

Carlisle le regarda.

''Non, tu peux y aller j'ai terminer, on se revois plus tard pour la naissance de Macen.''

Il alla se rassoir sur son fauteuil derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:04

Edward se leva.

''Bien, à tout à l'heure papa!''

Il quitta le bureau de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:25

Carlisle regarda son fils sortir de son bureau.

Il resta dans son bureau et pensa à ce que son fils venait de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:26

Edward descendit les escaliers et sorti de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:28

Esmé voyait Edward sortir seul elle décida de monter voir son mari
Elle cogna a la porte des cas ou il serais avec Bella
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:31

Carlisle reconnut l'odeur de sa femme derrière la porte.

''Entre, mon amour, je suis seul''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:33

Esmé rentra elle voyait qu'il y avait eu plus que la discution de la naissance
Elle s'avança près de lui et posa sa main sur son épaule

-Mon amour tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

Il regarda sa femme.

''Si, moi je vais bien, mais Edward m'a raconté une histoire sur deux vampires nomades qui serait dans le coins, dont un qui envoûterait les femmes et Bella plus que les autres, et ca l'inquiète particulièrement. Mais sinon les parents sont heureux de l'annonce de la naissance de Macen''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:43

Esmé le regarda a son tour

-Pense-tu qu'un de ses deux nomades aurais pu faire du mal a Billy Black ?
-Hum, je crois qu'il faut faire plus attention maintenant et vue aussi qu'ils sont deux !!!

Esmé s'interrogea sur ses vampires et s'inquiéta un peu Bella
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:47

Carlisle se leva et prit sa femme dans ses bras.

''Je sais pas si la mort de Billy, est dû à ses nomades, ils sont végétariens comme nous, bien du moins un d'eux est végétariens. L'autre on ne sait pas Edward m'a dit qu'Emmett l'a pas vu il était à l'écart. Mais t'inquiète pas pour le père de Jacob on découvrira qui l'a tué.''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:53

Esmé le serra dans ses bras

-Oui et j'espère qu'on va le retrouver celui qui a fait ca !


Avec ses deux vampires dans les parages Esmé repensait a Érika elle voudrait retarder sa transformation pour son bien mais elle savait que trop que son état était pas assez fort attendre plus longtemps a son retour de voyage et même a cela elle croit devoir tout annuler du voyage car elle s'inquiéta pour sa famille

Esmé afficha dans les bras de son mari un visage un peu triste mélanger avec de l'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:06

''Oui je l'espère aussi''

Il la serra dans ses bras pour la rassurer, il voyait qu'elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:10

Esmé aurait bien voulu lui en faire par de son inquiétude elle hésita un moment


-Carlisle je t'ai promit de tout te dire ...Voila que faisions nous pour Érika je ne veux pas la transformé ses deux vampires qui rode tout près cela m'inquiète pour elle et pour les autres !!!!

Elle le serra et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:16

Carlisle pris son visage entre ses mains.

''Mon amour, nous n'allons rien retarder, nous savons même pas qui sont ces vampires. Nous allons nous en tenir à ce qui était prévue ne t'inquiète pas!''

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:21

-D'accord mais vue que je t'ai parler d'Érika une question que je me pose ! Allons nous l'emporter ici si oui nous aurions du mal surtout si cest moi qui y va il a un médecin qui me surveille depuis un moment ou même si je vais la-bas pour le faire !!

Elle le regardait pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:29

Carlisle la regarda.

''T'inquiète pas pour ça mon amour, on va faire la transformation ici, je ne crois pas que ce serait très discret de faire la transformation à l'hôpital avec tout la douleur qu'elle entraîne!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:33

-D'accord !!

Elle l'embrassa et le serra contre elle et lui dit tout bas
¨j'ai hâte de partir seule avec toi plus rien pensé si je suis capable¨ et elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:37

Il regarda sa femme.

''Je vais aller examiner Leah, une dernière fois avant la césarienne.''

Il lui donna un baiser et se dirigea vers la chambre de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:45

Esmé regarda son mari partir
Elle décida qu'elle serait mieux attendre au séjour en bas
elle descendait les escalier et alla attendre en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle doit rencontrer Edward et Bella   Carlisle doit rencontrer Edward et Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle doit rencontrer Edward et Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward doit parler avec sa fille
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» Edward attend Bella
» Retour de Edward et Bella à la villa
» Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: