Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

Edward entra dans la maison, tout était comme dans ses souvenirs... c'était si magique, si beau... Et cette fois-ci, il avait bien l'intention d'en profiter sans toutefois briser le mobilier... ou du moins, il allait essayer.

Il ne pu s'empêcher d'aller jetter un coup d'oeil dans la première chambre... le lit avait été remplacer.... tout était comme avant oui.... mais moins les dommages.

Depuis maintenant plusieurs jours, Edward se sentait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Lorsque Bella entra dans la maison, ce fut un sentiment étrange qui l'envahit. La dernière fois qu'elle y était venue c'est vers la fin de sa vie humaine et maintenant tout ses souvenirs était flous, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire lorsque Edward regarda dans la chambre.

"Il manque des plumes!"

Elle fut soulagé aussi, elle voyait que Edward était plus calme depuis qu'ils avaient quitter Forks et cela lui fessait plaisir, même si malgré tout elle allait devoir lui dire la vérité pour évité ce qui était arrivé sur les sentiers avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:46

Il regarda Bella, il lui fit un sourire.

Tu viens? J'aimerais aller sur la terrasse et profiter de notre première soirée.

Edward adorait sentir la brise chaude et humaide sur sa peau... c'était une sensation qui le tranquilisait et il en avait tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

Bella retourna à son mari son sourire et elle se dirigea vers la terrasse. Elle fut surprise lorsqu'elle sortit à l'extérieur de l'effet de l'air sur sa peau. Elle ne se souvenait pas d'une telle sensation, bien sur, elle était humaine la dernière fois, tout est tellement différent maintenant.

"J'ai l'impression de tout redécouvrir, c'est ... Je n'ai pas de mot."

Elle se rapprocha de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:54

Il l'a regarda, elle était si belle. La lueur de la lune la rendait encore plus mystérieuse, il adorait tellement sa femme, mais il savait qu'il devait mettre des choses au clair afin d'avoir l'esprit en paix.

Il pris place dans le papassan, il poussa un long soupir.

Bella, parle-moi. S'il te plaît, dis-moi ce qui se passe.

Il détestait toujours le fait qu'il ne pouvait lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

Elle savait très bien qu'elle devait lui dire, tout lui dire. Il était son mari et il était fait pour être ensemble fait pour s'aimer, elle l'avait toujours su et le savait toujours. Jamais elle ne lui avait caché quelques choses longtemps et elle se devait tout tout éclaircir si elle voulait profiter de ce moment avec lui.

"Edward, je dois t'avouer quelque chose. La première est que sur mon chemin en direction de l'hôpital, j'ai croisée Jane qui semblait dans le pétrin et je suis allée lui parler, en restant tout de même sur mes gardes et l'éloignant de la falaise. Elle semble troublée par son passé, je parle de celui d'humain. Je ne sais pas si c'est vrai mon amour, mais elle m'attire. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle personne. Elle a des excuses je ne sais pas si elle sont valable, mais bon. Je ne veux toujours pas qu'elle voit Nessie et je lui ai dit. Je suis dans le néant avec cette histoire, mais en même temps je ne peux oublier qu'elle m'a sauvé la vie à 2 reprises depuis sont arrivé et elle a sauvé la vie de ma fille au mains de Haley et Alec au risque de mourir... Je ne sais plus Edward j'ai besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:06

Bella, pour ce qui est de Jane, je ne sais pas. Je suis incapable de répondre et dire que ses paroles sont sincères... Je suis dans le noir pour ce qui est de la supposée nouvelle Jane. Par contre, je connais l'ancienne et c'est elle qui m'inquiète. De plus, l'incident avec Renesmee me met encore plus sur mes gardes. Je ne lui fais pas confiance, qu'elle t'attire ou non. Tu sais, beaucoup de gens on eu une vie difficile pire que celle de Jane et il ne sont pas devenu mauvais pour autant.

Je ne sais pas quoi te répondre sur ce sujet, mais ce que j'ai de la misère à comprendre c'est pourquoi as-tu conseillé à Jasper d'adopter Jane?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:11

Ce fut au tour de Bella de soupirer.

"J'ai cru faire la meilleure chose Edward. Je ne pouvais ramener Jane au Cottage et je le savais, car ce fut ma première idée, pour être sincère... Puis je savais que Rose et Emmett se prépare à adopter Mia, alors j'ai oubliée cela pour eux. Je ne voulais pas laisser repartir Jane avec tout ce qu'elle sait... Je me suis dit que le meilleur pour garder un oeil sur elle était Jasper, mais je n'ai pas dit adopter là, j'ai dit prenez la sous votre toi... Je sais ce que tu veux dire avec l'ancienne Jane et tout, mais avoue Edward, si Aro serait ton créateur et que tu n'aurais connu que cela avec l'apparence d'une jeune de 15 ans serait tu devenues ce que tu es maintenant ou tu ressemblerais à ce que Jane à peut-être déjà été?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

Je comprends ton point de vue et je sais que tu as voulu bien faire, j'avais uni9quement besoin de savoir.

Toute cette situation me déplait mais je ne crois pas être la seule personne à prendre des décisions pour Jane... elle devrait en être très reconnaissante.

La seule chose à faire pour le moment, c'est de la surveiller et d'espérer que tout ce passera bien.

Mais Jane mauvaise ou pas, je sens que quelques chose est sur le point de ce produire et ça me rend très nerveux.

Il regarda sa femme désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

Bella fut soulagée d'avoir tout dit à son mari, elle se sentait d'ailleurs beaucoup mieux.

"Je crois quand même que tu devrais la voir, tu as la facultés de lire les pensés mon amour et je crois qu'on pourrait mieux saisir ce qui se passe si on parvient à connaître ses états d'âmes selon moi... Je ne te force pas, simplement que je crois que cela serait une bonne idée, mais je peu parfois me tromper."

Elle regarda son mari qui était assis, alors qu'elle se tenait bien droite un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

Je crois que tu as raison... je sais que tu tenais probablement à ces vacances mais je savais que si je venais ici, je ne pourrais arrêter de penser.

Je sais que nous venons d'arriver mais est-ce que cela t'embêterais si demain matin on retournerait à la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:29

Bella se mit a rire.

"Ton frère Emmett va rire un bon coup sur nous, on est mieux de s'armer de patience à notre retour..."

Elle se retourna vers l'ocean, cet ocean, oui le souvenir était flou, mais bien là.

"Je vois déjà le portrait et je l'attend déjà. Mais je vais aller ou tu iras mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:38

Alice appela Edward sur son portable!!!

- Allo Edward, c'est Alice, j'ai une excellente nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:43

Edward fut surpris de l'appelle de sa soeur, mais heureux. Il se demandait ce que pouvait être la bonne nouvelle.

Avait-elle eu la preuve de la bonne foi de Jane.

Qu'y a t-il Alice?

Il était très fébrile, il tenait à peine sur ses pieds....

C'est Leah c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:45

Alice était tellement heureuse qu'elle mit quelques secondes pour lui répondre!!!

- Oui Edward ça y est mon neveu est en route!!!! Vous allez avoir un garçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Bella avait entendu seulement son mari prononcer le nom de Leah, elle paniquait, était il arrivé quelques choses à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:47

Edward retomba dans son siège, bouche bée. Il était si ému... un fils.

Il regarda Bella afin de connaitre sa réaction... il pris son visage entre ses mains et il l'embrassa tendrement.

Un fils mon amour, on va avoir un fils.

Il pris sa femme dans ses bras et la fit tournoyer.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 26 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:52

Bella était prise sous l'émotion, c'était officiel, Leah était enceinte... Elle n'avait plus de mot que des légers rires fébriles.

"Edward, as-tu remarqué que nous venons d'apprendre la venu de notre prochain enfant, à l'endroit exact ou Nessie a été conçue..."

Bella aimait croire au destin, selon elle ce fut le destin qui avait mit Edward sur son chemin ainsi que sa fille et là bien elle misait encore sur le coup du destin.

"Ton père avait pensé à tout je crois, mieux que moi..."

Bella savait maintenant pourquoi Carlisle tenait tant à ce qu'il quitte sur cette Ile, oui elle savait, pour rendre ce moment encore plus merveilleux, mieux que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:55

Edward courru dans la maison pris les valises et il les foutu sur le balcon.... Il pris son cellulaire appela le transport... il retournait à la villa sur le champ. Il ne pouvait s'empêcher de rire, de sourire.... Il étaqit si heureux.... il avait si hâte de retourner près de son fils. Peut-être allait-il l'entendre, comme lorsque Bella était enceinte de Renesmee.


Il ne tenait plus en place.... l'attente était longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:57

Bella riait à l'allure de son mari.

"Mon amour même si on retourne ce soir, on pourra rien faire de mieux que si on rentrait demain je crois bien, je suis autant impatiente que toi de voir Leah, mais je crois qu'elle est entre bonne main avec ta soeur et Carlisle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

Alice se sentait obligé d'appeler Bella pour qu'ils restent au moins pour la nuit pour éviter que Leah ne s'inquiète de trop!!

- Allo Bella, tout d'abord félicitation maman, j'ai Leah qui s'inquiète à votre sujet, elle ne veut pas que vous partiez de suite mais que vous restiez au moins pour la nuit, elle s'inquiète grave et il ne faut pas donc je vous demande de rester même si je sais que tu vas le persuader !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:44

Bella tendit le téléphone à Edward pour qu'il puisse lui aussi enttendre ce que sa soeur avait à dire puisque cela concernait Leah et qu'il était concerné.

Ensuite elle regarda son mari.

"Alors que fessons nous mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:22

Je n'en sais riem. J'ai envie de retourner, j'ai envie d'être avec toi, j'ai envie d'être avec mon fils... Finalement, j'ai envie de plusieurs chose, mais je n'arrives pas à choisir.

Bella, toi décide, ce sera beaucoup plus facile et plus rapide surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:26

Bella se rapprocha de son mari.

"Je crois que la meilleure chose à faire mon amour mieux qu'il est déjà onze heure le soir serait de prendre un vol demain matin et de rester ici en attendant. Je ne veux pas non plus, que Leah panique et qu'on soit obligé de l'hospitalisé..."

Elle passa sa main sur les épaules d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27

Mais pourquoi est-ce que Leah se mettrait à paniquer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)
» Edward attend Bella
» Villa d'Edward et Bella
» Retour de Edward et Bella à la villa
» Carlisle doit rencontrer Edward et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle d'Esmée-
Sauter vers: