Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:49

Après quelques heures dans l'avion à repasser tout ce qui c'était passer, Bella sourit à Edward.

"Edward encore une fois merci ce fut une soirée parfaite je ne pouvais demander mieux, je suis tellement chanceuse d'avoir un mari comme toi, tu as pensé à tout mon amour et notre chanson, celle que tu as choisis les paroles était magnifique!"

Elle regarda à son doigts la bague qu'il lui avait passé.

"Chéri combien cette bague ta gouté? Tu sais comment je n'aime pas que tu dépense pour moi, mais je dois te dire qu'elle est magnifique, tout comme la première, tu as vraiment pensé à tout et tes voeux... Mon amour tu as su toucher mon coeur malgré qu'il ne soit plus là je peux te jurer que quand tu as dit tes voeux tu as fait en sorte que mon coeur batte de nouveau pour toi!"

Elle l'embrassa pour le remercier une fois de plus.

L'avion venait d'attérir sur l'Ile et comme à chaque fois cette Ile dégageait un parfum, dès qu'ils atteignirent la pas de la porte, Bella sauta dans les bras de son mari et se mit à l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:22

Edward était dans l'avion avec celle qu'il aimait plus que tout. Il lui sourit.

''Cette chanson, je l'aimais beaucoup, autant pour l'ensemble musical que pour les paroles.''

Il la voyait regarder sa bague.

''Cela n'a pas d'importance ma chérie, j'ai pris celle qui selon moi allais te plaire, et tu as remarqué que je t'ai remis ta bague de notre premier mariage à un autre doigt, parce que je sais que tu l'aimes et elle a une valeur sentimentale pour moi et si tu le veux bien, j'aimerais que tu continues de la porter''

Il pensa à ses voeux, voeux qu'il avait recommencé par deux fois.

''Ma chérie, ce que je t'ai dit dans mes voeux est ce que je ressens, j'y suis allé avec mon coeur même si j'en ait pas. Je t'ai ouvert mon coeur aujourd'hui et ce devant toute ma famille j'était très intimidé, mais ça bien été et je suis fier de t'avoir dit toute ces choses parce que je le pense vraiment.''

L'avion arrivait enfin à l'île. Quand ils arrivèrent sur le pas de la porte, Bella lui sauta dans les bras et l'embrassa avec fougue. Il lui sourit.

''Ce soir, tu m'as juste pour toi, personne de nous dérangera''

Il entra dans la Villa avec Bella dans les bras. Il ne cessa de l'embrasser jusqu'à la chambre. Il la déposa sur le lit et l'embrassa langoureusement.

''Je t'aime Bella''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:28

Elle lui fit un sourire remplit de désir quand il lui dit qu'elle l'avait que pour elle.

"J'espère que je t'ai que pour moi mon amour!"

Elle se mit à l'embrasser de plus belle et elle le prit par le collet quand il la déposa sur le lir pour qu'il la suive.

"Je t'aime aussi Edward et je te remercie d'avoir ouvert ton coeur car pour moi tu en as un tout comme moi puisque le mien je te l'ai donné quand Nessie est venue au monde!"

Elle commencait déjà à lui défaire sa chemise, mais elle trouvait cela trop long, alors un bruit de déchirement ce fit entendre, elle venait de réduire en lambeaux sa chemise.

"C'est beaucoup mieux ca!"

Puis elle se mit à mordiller le torse de son mari.

"Ca fait des jours que j'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:52

Edward fut toucher de qu'elle venait de lui dire à propos de son coeur.

''Merci à toi aussi ma chérie''

Elle déchira sa chemise et elle mordillait son torse, à chaque contact avec sa bouche, Edward avait des frissons qui lui parcourait le corps.

Il l'embrassa avec fougue et se dirigea vers son oreille.

''Tu ne peux même pas savoir à quel point j'ai envie de toi''

Il l'embrassa dans le cou. Il passa ses mains sous son chandail pour lui enlever. Il pouvait maintenant avoir un contact direct avec sa peau, cette odeur qu'il aimait tant. Il lui enleva son soutien-gorge. Il caressait le bout de ses seins tout en embrassant chaque parcelle de peau qui s'offait à lui. Il jouait de sa langue sur sa poitrine. Il continuait ses caresse en descendant le long des côtes. Il lui enleva son pantalon et ramena sa cuisse le long de sa hanche en la caressa langoureusement et retoura à ses seins en passant par ses courbe. Il souda ses lèvres au siennes et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:07

Elle était heureuse de savoir que son mari avait autant envie d'elle.

Elle le laissa l'embrasser dans le cou, il lui enleva son chandail et son soutient gorge. Chaque fois qu'il l'a caressait elle gémissait et frissonnait. Elle était en ébullition pour lui et ce depuis 3 jours. Il s'amusa de sa langue sur ses seins et pour une nouvelle fois elle grognait elle serra son emprise sur ses épaules du au frisson qui la parcourra. Elle se retrouva aussi sans pantalon et lui il n'arrêtait pas ses caresses et à chaque fois pour ne pas laisser le plaisir trop lui monter à la tête elle mordait son épaules sans lui faire mal.

Elle lui enleva son pantalon elle fit gaffe de pas le déchirer comme la chemise! Elle lui caressa les cuisse et alla les embrasser elle goutait à sa peau et ne pouvait se lasser de passer sa langue sur lui pour lui goûter encore plus et toujours plus. Elle regarda son boxer et fit un sourire mesquin à Edward et de ses dents elle lui arracha. Elle plonga ses lèvre sur son sexe et le mit dans sa bouche, pour commencer à lui donner du pure plaisir, elle laissa aller ses 3 jours dans cette étreinte qui dura un assez long moment.

Puis toujours avec le visage entre ses cuisses elle le regarda.

"Tu sais chéri avec ce qui c'est passé les trois derniers jours, je peux comprendre que l'envie te soit passer!"

Pis elle s'éloignant de lui en quitta la pièce elle se retrouva dans le grand salon par où il était rentrés.

"Dit tu as mit quoi dans ma valise mon amour puisque tu as tout préparé?"

Elle s'amusait un peu avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:38

Elle lui enleva son pantalon. Elle caressait ses cuisses et passait sa langue sur lui. Edward avait des frissons à se toucher de sa langue sur lui. Elle lui arracha son boxer avec ses dents. Elle mit son sexe dans sa bouche et lui donna du plaisir. Il laissa aller de profond grondement. Elle fit se geste pendant de longue minutes. Edward sentait le désir monter en lui. Il la regarda.

''Tu parles, l'envie de m'est pas passé c'est plutot le contraire, elle a monter''

Elle parti dans le salon. Edward la suiva et vit qu'elle allait dans sa valise à elle.

''Mmm dans ta valise, il y tes vêtements bien sûr et un jolie petit déshabiller très sexy que j'ai acheté l'autre jour! Mais là trop tard pour le mettre!''

Il sauta par dessus le divan la prit par le poignet et la coucha sur le divan. Il l'embrassa langoureusement en jouant de sa langue avec la sienne. Il descendit en mordillant sor lobe d'oreille, son coup, avec sa langue il continua de goûter sa peau en descendant. À ses cuisses il continuas de gouter et de passer sa langue un peu partout. Il déchira sa petite culotte et plongea dans son entre-cuisse et s'amusa à lui faire monter le désir en elle avec de langoureux jeu de langue. Il s'amusa à cet endroit longuement. Puis remonta à la recherche de ses lèvres et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:14

Elle trouva drôle qu'il la suive. alors son désir avait monté, on allait voir jusqu'à quel point!
Il l'avait coucher sur le divan et l'embrassait, elle sentait sa langue sur la sienne et elle lui retourna se geste avec autant d'acharnement. Elle lui pressait sa langue contre la sienne. Il descendit le long de son corps avec sa bouche sa langue qui donnait l'impression d'être en feu, elle se sentait brûler de l'intérieur. Elle sentit sa culotte se faire déchirer et elle empoigna son mari par sa chevelure, elle serra cette étreinte lorsqu'il se mit a lui faire un jeu de langue hors paire entre ses cuisses qui montait de désir. Puis il retrouva sa bouche et l'embrassa avec fougue ce qu'elle lui retourna avec plaisir et gémissement.

Elle lui empoigna les épaules avec force et le plaqua sous elle. Elle lui passa sa langue sur son torse et le retourna sur le ventre et elle déposa ses lèvres dans le haut de son dos sur le long de sa colonne vertébral et descendit jusqu'à ses fesses en fessant de légers cercle avec sa langue. elle empoigna ses fesse pour les masser sans se gênée. Puis elle le retourna une fois de plus sur le dos et plongea son regard brûlant dans le siens.

"Tu sais chéri, je crois que tu en as pas assez envi!"

Elle prit place plus loin de lui et se mit à lui caresser son son sexe et en même temps elle se caressait la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:45

Elle le plaqua sous elle et passa sa langue sur son torse. Elle le retourna sur le ventre et elle déposa ses levres sur le haut de son dos et tout le long de sa colonne vertébrale. Edward sentait à se moment de nombreux petits courant électriques lui parcourir le corps. Elle faisait des mouvement de cercle jusqu'à ses fesses. Elle empoigna celle-ci et entreprit de les masser, il grogna à ce geste de sa femme. Elle le retourna et le regarda avec ses yeux brûlant de désir. Elle s'assoya un peu plus loin de lui et commença à lui caresser son sexe et elle se caressait la poitrine. Edward ne resta pas là très longtemps.

''Tu vas voir si je n'ai pas très envie''

Il alla à une vitessa grand V dans la valise dans sa valise et sorti une paire de menottes. Il la prit par le poignet et la ramena dans la chambre. Il la poussa sur le lit et d'un mouvement elle se retrouva attacher a la tête de lit.

''J'ai très envie et je te veux là et maintenant.''

Il l'embrassa passionnément et de sa langue il parcoura sensuellement chaque partie de son corps. Il plongea à nouveau entre ses cuisses pour faire monter son désir. Il se releva se mit à genou et entra avec soulagement en elle. Il y a alla de mouvement sensuel et calculer. Il y allait de mouvement un peu plus fort à chaque coup. Il se pencha pour l'embrasser et encore une fois joua de sa langue avec la sienne. Un feu montait en lui. Il releva et s'amusa entrer et sortir. Il fit ce geste aguicheur quelques minutes. Il voulait qu'elle le sente bien en elle, il voulait qu'elle crit son désir pour lui. Il remonta ses jambes sur ses épaule et d'un geste vif il entra en elle, il fit des mouvement de va-et-vient profond et féroce. Il accélérait la cadence petit à petit. Il laissai aller plusieurs sourd grognement. Il l'avait tant voulu ses trois derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:09

Elle le vit aller dans sa valise il sortit quelques choses, la prit par le poignet et elle se retrouva menotté au lit sans pouvoir bouger. Juste à la phrase qu'il pronnonca elle eu les frissons et sentit une violente décharge car le ton qu'il avait utilisé lui démontrait qu'il avait réellement envi d'elle. Il se mit à l'embrasser de nouveau ce qu'elle lui rendit avec autant de passion. Il retourna entre ses cuisses et elle gémissa de plaisir et elle bougeait son bas du corps puisqu'elle ne pouvait rien bouger d'autre.

"Edward détache moi......"

Elle le suppliait.

Finalement il la pénètra, ses mouvements était sensuel, à chaque nouveaux coups sa cadence accélérait et elle criait de plus en plus. Il continuait de jouer avec sa langue avec la sienne et elle en fit autant. Il l'aguichait pas de doute, puisqu'il rentrait et sortait d'elle. Puis il lui remontta ses jambes sur son éoaule et d'un geste vif il la pénètra de nouveau de geste féroce, profond et intense il allait de plus en plus vite.

Elle ne pouvait garder en elle ses cris et ses gémissements. Elle hurlait elle bougeait du bassin pour suivre la cadence de son mari, mais elle voulait ses mains. elle essayait de se déprendre mais Edward lui fessait perdre la tête, elle avait tant de désir pour lui elle bouillait de chaleur elle criait elle bougeait la tête dans tout les sens car c'était trop pour elle, elle perait tout contrôle sur ses gestes sur ses mots, sur tout.

"Détache moi Edward je veux te toucher et te faire jouir, mais n'arrête pas!"

Elle se contredisais mais elle voulait pas qu'il arrête mais voulait pouvoir accès à son corps lui toucher et lui donner autant de plaisir que lui lui donnait elle espérait qu'il allait l'écouter mais une voix en elle lui disait que non qu'il avait pas fini de la faire languir et allait continuer de la mettre à bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:47

Edward entendait sa femme crier et gémir. Elle hurlait. Il la voyait essayer de se déprendre. Elle bougeait sa tête dans tout les sens. Il voyait qu'il était entrain de lui faire littéralement perdre la tête. Elle dit même des mots qu'Edward fut surpris d'entendre sortir de la bouche de sa femme. Ces paroles faisait monter son excitation.

''J'aime trop cette situation dans lequel tu es ma chérie, alors non je ne te détaches pas''

Il reprit ses mouvement de plus belle. Il la faisait jouir, elle perdait la tête et il allait continuer à lui donner du plaisir. Il grognait et gémissait à chaque mouvement. Il se déhanchait en elle férocement. Il avait avait un désir en lui, il était en feu et il n'allait pas arrêter. Sa femme se tortillait, elle essayait de se déprendre. Edward souriait narquoisement, il savait que sa femme voulait le toucher, elle n'aimais pas être dans cette situation où elle ne pouvait profiter du corps de son mari. Il ralentissa le mouvement et arrêta complètement. Il la regarda intensément.

''Tu veux vraiment que je te détache?''

Il donna quelques coups de bassin vigoureusement. Il arrêta à nouveau.

''Je vais faire mon gentil garçon et te détacher.''

Il reprit ses mouvement le temps de l'embrasser langoureusement et de la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:04

Elle le savait qu'il n'allait pas la détacher aussi facilement. Il continua et elle, elle continuait de perde la tête, elle mordit dans l'oreiller puisqu'elle ne put trouver autre de mieux, elle continuait de se débattre avec force mais à chaque fois qu'elle arrivait presque à se déprendre, Edward il allait de violent coup qui la déconcentrait et le fessait crier et elle perdait sa force. Il lui avait sourit, il prenait vraiment plaisir à la faire souffrir de la sorte, mais pourtant elle aimait cette souffrance. Enfin il avait comprit qu'elle avait besoin de ses mains, malgré les nombreuse fois déjà que son mari l'avait fait jouir, elle voulait le toucher le caresser, mais aussi elle voulait guider les mouvements.

Il la détacha et à la seconde qu'elle fut libre, elle le projeta dans les aires directe sur le mur qui s'écroula et vit la cuisine. Elle l'empoigna, elle plaqua ses lèvre sur les sienne et le guida jusqu'à une chaise et l'assit dessus. Elle resta debout devant lui et se mit à lui embrasser les épaules et le cou. Elle promenait ses mains le longs de ses cuisse et elle prit en main son sexe et se mit à faire en sorte de garder son mari excité.

Puis elle prit place sur lui en se mettant dos à lui et fit tranquillement rentrer son sexe en elle, puis commenca de sensuelle et très tendre déhanchement. Elle prit les mains de son mari et les déposa sur sa poitrine elle colla sa tête contre son épaule et commenca à faire des mouvement plus saccadé, plus érotiques, sa cadence accéléra de plus en plus et les cris montait en elle une nouvelle fois. Elle sortait presque totalement le sexe de son mari d'en elle pour le faire pénétrer à chaque fois plus fort et plus loin en elle ce qui la fessait hurlait au point d'entendre du verre casser. Elle baissa son bouclier pour rendre la chose encore plus excitante.

"Dit moi que tu m'aimes et que tu aimes ca!"

Elle osait un chemin qu'elle n'avait jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:37

Edward se senti projeter dans les airs à la seconde où il la détacha. Il arrêta sa course dans la pièce à côté qui était la cuisine. Elle l'emploigna et il fit assoir sur une chaise. Elle l'embrassa dans le cou, sur les épaules, elle caressait ses cuisses. Elle prit son sexe dans ses mains et le garda au sommet de son exitation. Edward grognait à chaque mouvement qu'elle faisait de ses mains, il gémissait de cette sensation qui ressentait à chaque caresse.

Elle s'assit sur lui mais dos à lui, doucement elle fit entrer son sexe en elle. Edward grogna. Elle y allait sensuellement et tendrement. Elle prit ses mains et les posa sur sa poitrine. Edward caressa sa poitrine tendrement. Elle accota sa tête sur son épaule et il embrassa son cou et mordilla son lobe d'oreille puis ses épaules. Elle commança à faire des mouvement saccadé, érotique et la cadence augmentait. Edward gémissait. Elle continuait en sortant presque son sexe d'en elle et le rentrer plus fort et plus loin. Edward gronda très fort à chaque mouvement.

Edward mordilla son cou quand il entendit sa parole en pensée. Il monta à son lobe d'oreille qu'il mordilla. Il lui dit doucement dans l'oreille.

''Je t'aime et n'arrête pas j'adore ça!''

Il caressait toujours ses seins, il y allait de caresse langoureuse et féroce en pinçant le bout de ses mamelons. Il descendit une mains vers son entre-cuisse ou il s'amusa à faire monter le désir en elle comme elle le faisait avec lui en ce moment. Il commençait à perdre la tête, sa femme se déchainait sur lui. Il grognait férocement. Il lui mordait les épaules mais pas pour lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:57

Elle l'entendit lui murmurer à l'oreille qui l'amait et qu'il ne voulait pas qu'elle arrête. Il lui caressait toujours les seins et il lui pinça le bout des mamelons, elle gémissa de plaisir intense. puis malgré ses mouvements qui était de plus en plus vite sur lui, il trouva le moyen de descendre sa main entre ses cuisses et se mit à la caresser pour lui procurer encore plus de désir, c'était une sensation incomparable ce qu'elle vivait, elle bougeait en lui et avait déjà un plaisir fou et lui en rajoutait avec ses doigts. Elle roula sa tête tout contre lui en poussant des gémissements toujours plus profond et plus saccadé sa respiration non vraiment nécessaire se fessait avec plus de difficulté.

Elle débarqua de sur lui et se mit en face de lui et tout doucement elle passa ses main le long de son corps en oubliant pas un seul endroit, cette caresse se voulait sensuelle et douce. Elle approcha de lui et frôla sa poitrine contre son visage elle voulait attisé le feu en lui, elle voulait le mettre au bout de ses capacité, elle savait qu'il trouvait dure quand elle arr^tait le tout. Elle plongea sa langue dans sa bouche et se mêla à elle la sienne et elle gouta de plus bel au goût de son mari. Elle fit passer sa langue du menton de son mari jusqu'à son sexe, elle le prit de nouveau entre ses mains et se mit à le caresser en déposa ses lèvre dessus et s'amusant avec sa langue. Elle y allait de petit mouvement de langue pour arrêter et regarder dans les yeux d'Edward, elle l'aimait le voir brûlé pour elle, elle aimait sentir l'attirance qu'il avait, le désir. Elle mit le tout dans sa bouche et se mit à faire un mouvement de va et vient beaucoup plus rapide et chaque geste était posé avec soins. Sa langue se promenait de haut en bas de son sexe et elle croisa le regard de son mari à plusieurs reprises. Sur un ton à la limite de la taquinerie elle lui dit.

"On peut arrêter si tu veux, je veux surtout pas te fatigué!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:59

Elle débarqua de sur lui et lui fit face. Avec douceur et sensualité, elle passa ses mains le long de son corps, n'oublie aucun endroit. Edward senti une vague de frissons lui parcourir le corps. Elle s'avança vers lui et frôla sa poitrine contre son visage. Edward sentait le désir monter en lui, elle était là devant lui et l'aguichait avec sa poitrine. Il ne pu s'empêcher de mordiller ce qui s'offrait à lui. Elle plongea sa langue à nouveau dans sa bouche et il lui se donna à jeu de langue. Avec sa langue elle descendit le long de son menton jusqu'à son sexe. Elle le prit entre ses mains et se mit à le caresser et déposa ses lèvres dessus. Edward gémissa à ces délicate caresses. Edward grogna et agrippa les bords de la chaise ou il était assis. Elle le regardait et il bouillait de désir à l'intérieur pour la femme qui s'amusait à lui faire perdre la tête. Elle mit son sexe dans sa bouche et se mit à faire des mouvements de va et vient de plus en plus rapide et à chaque geste le plaisir montait en lui. Elle promena sa langue de haut en bas et lorsqu'elle croisa à nouveau son regard, Edward se laissa aller à de nombreux gémissement, il gronda bruyamment et il se retrouva avec des morceaux de la chaise dans les mains.

Il la prit et la dirigea vers la table, il la plaça dos à lui. Il se pencha sur elle et lui mordilla l'oreille.

''Moi fatigué? Tu peux toujours rêver ma chérie''

Il descendit le long de sa colonne vertébrale avec le bout de sa langue. Il entra en elle d'un coup vif et féroce. Edward grogna à ce mouvement, il la prit par les hanches, pour bien la diriger en elle. Il caressa son dos, alla vers son ventre et remonta à ses seins qu'il massa avec vigueur. Il remonta ses mains jusqu'à ses épaules qu'il empoigna fermement. Il continuait ses mouvement de bassin, il se déhanchait férocement de manière à ce qu'elle le sente bien en elle. Edward grondait, gémissait, il pencha et mordilla ses épaule. Il sorti d'en elle et la retourna et l'assoya sur la table. Il l'embrassa à nouveau et effectuant de doux jeu de langue contre la sienne. Il empoigna ses deux cuisses qu'il enroula alentour de sa taille. Il entra en elle une seconde fois sans aucune retenu et y alla de bon et fort coup de baissin. Il promena ses mains le long de ses cuisses langoureusement. Il monta le long de son ventre et empoigna ses seins qu'il massa férocement. Il y continuait ses mouvement de va-et-vient, il grognait bruyamment.

''Allez, dit-moi que tu aimes, crie-le moi!!''

Edward disait des mots qu'il n'avait jamais osé dire durant leur ébats passés. L'intense feu qui brûlait en lui était entrain de lui faire perdre toute notion de ses paroles. Il l'embrassa langoureusement et un puissant grognement fit trembler la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:28

Il l'avait amener à la table et la retourna dos à lui, elle avait le haut de son corps étendue sur la table de verre, il lui mordilla l'oreille. Elle senti sa langue qui lui donnait cette sensation de chaleur le long de l'échine de son dos, elle se mit à poussé un gémissement et elle frémissait en même temps. Sans crier garde, il entra en elle d'un vif et féroce coup. Il la tenait par les hanches et elle sentait bien le mouvement en elle, cela l'a fit grogner, elle agrippa l'extrémité de la table de ses mains. Il la caressait de ses mains le dos et ensuite son ventre pour remonter à ses seins et ce mit à lui faire de vigoureuse caresse sur sa poitrine et elle sentait son corps s'enflammer a chaque contact qu'il avait avec elle et chaque fois qu'il l'a pénétrait plus férocement car chaque coup fessait sorte qu'elle sentait toujours un peu plus le sexe de son mari en elle et elle le lui laissa savoir avec plusieurs gémissements qui ne prirent guère de temps à tourner à des hurlements. Il l'a plaça face à lui sur la table pour l'embrasser, elle enlanca son cou et lui retourna cette caresse de langue qu'il lui fessait. Il lui les cuisse et lui enroula les jambes autour de sa taille et sans aucune retenue il l'a pénétra de fort coup de bassin qui la fit crier à pleins poumons son homme lui donnait des sensations nouvelle avec ce feu qui brûlait en elle et qui semblait brûler en lui comme jamais elle ne l'avait vu et cela fessait monté son désir en flèche. Il lui pétrissa les seins avec forces et il grognait et elle grognait par dessus lui un doux mélange sur les mêmes notes que celle d'Edward. Quand il lui parla sur ce ton, elle senti l'électricité lui traverser le corps et elle fit prise de frissons et de secousse qu'Edward a du sentir.

"J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEE..CAAAAAAAAAAAAAA.................." Lui cria t-elle.

Elle serra ses cuisses contre sa taille pour qu'il sente qu'elle le voulait encore.

"Je te veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux Edwaaaaaaaaaaaaaaaard, je veux te sentir en moi!"

Elle serra la table entre ses mains et on put entendre un éclat de verre monstre, elle ne s'écroula pas au sol puisqu'elle serrait tellement les cuisses autour de son mari qu'elle resta dans ses bras. Elle se souleva le corps pour continuer de fairee ses mouvemements pour continuer de sentir le sexe de son mari en elle. Elle empoigna son visage des deux mains et avec fougue elle l'embrassa, elle passa sa langue sur les lèvres d'Edward, elle l'aguichait sans vraiment l'embrasser, elle lui mordillait la sa lèvre inférieur pour une fois de plus avec sensualité lui passer la langue sur ses lèvres. Elle lui fit un sourire narquois a son tour et le regarda avec un regard qui brûlait la passion et elle dévorait son mari des yeux.

Elle recommença ses mouvements, elle se soulevait et se laissait retomber sur son sexe , elle fessait de sorte que son corps ne fasse plus qu'un avec celui d'Edward, elle perdait vraiment le contrôle sur la situation car elle accentuait sa cadence et ses coups devenait plus féroce et ses cris plus aigu.

"Ne t'arrête pas, je veux pas que tu t'arrêtes, tu me fais découvrir des sensations inconnu auparavant" Lui dit elle avec son bouclier baisser.

Puis prise d'une nouvelle secousse, elle lui cria.

"Contiiiiiiiiiiiiiiiinu Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:43

Edward l'entendit crier qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Elle resserra ses jambes contre sa taille. Puis elle cria à nouveau.

''Tu me veux? Alors tu vas me sentir!''

Il y allait de sauvage mouvement de bassin. Il grogna bruyamment a ses mouvements qu'il exerçait sur sa femme. Elle agrippa la table et elle éclata. Elle resta accrocher à lui solidement à l'aide de ses cuisses. Elle se souleva et continua les mouvements. Edward sentait le désir monter en lui à une vitesse folle. Elle prit son visage entre ses mains et elle l'embrassa. Edward lui rendit ce baiser avec autant d'entrain qu'elle. Elle passa sa langue sur ses lèvres, lui mordillait la lèvre inférieur. Edward essayait de l'embrasser mais elle l'aguichait. Elle passa sa langue une nouvelle fois sur ses lèvre puis elle lui fit un sourire narquoi et le regarda avec un regard brûlant de désir. Edward lui fit le même sourire.

''J'adore quand tu me regardes comme ça''

Elle recommença ses mouvements, elle se soulevait et se laissait retomber sur sexe. Edward perdait la tête à chaque mouvement, il capta sa pensée ce qui le fit grogner sauvagement. Elle lui cria de continuer. Edward prit de élan de plaisir la plaqua sauvagement au mur. Il accota ses deux mains de chaque côté de sa tête. Il la regarda avec des yeux pleins de désirs pour celle qui se tenait à quelques centimètres de son visage.

Il empoigna sauvagement ses cuisses et recommença son déhanchement. Chaque mouvements qu'il faisait en elle, le fit grogner, gémit bruyamment. Il l'embrassa langoureusement en introduisant sa langue dans sa bouche et entrelaçait sa langue avec la sienne. Il s'en alla vers son oreille avec le bout de la langue. Il lui mordilla le lobe et lui chuchotta.

''J'aime cette façon de te faire l'amour, je découvre de nouvelle sensation que je n'avais jamais senti avant''

Il l'empoigna et la plaqua sur le mur à côté. Il entreprit les mêmes mouvement brusque et déchaîner en elle. Il sentait le désir monter en lui. Sa femme le sentait bien en elle. Il gémit et hurla. Il empoigna la poitrine de sa femme les les malaxa avec vigueur et force. Il lui mordilla le bout, et s'amusa de sa langue à ce même endroit. Il prit ses mains dans les sienne et les souleva au dessus de sa tête et les accota fermement au murs. Edward accélait la cadences de ses coups de bassins. Il embrassa férocement ses lèvres et en mordilla la lèvre inférieur en finissant ce long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:45

Elle se sentit plaquer au mur, son homme avait changé d'endroit, en plus il n'y allait pas de main morte, elle voyait dans son regard le désir qu'il éprouvait pour elle et ce même regard lui fit monter son propre désir à elle. Elle sentit les mains d'Edward l'empoigner sauvagement les cuisses ce qu'elle apprécia et lui démontra d'un grognement de plaisir et de plusieurs baiser enflammer dans son cou. Elle serra des dents pour ne pas se laisser emporter par les sensation et suivre son désir de le mordre à cette endroit, elle peinait à freiner ses ardeurs. Il l'embrassa, en entrelaçant leurs deux langues ce qui lui fit oublier son envie de le prendre là et de lui faire l'amour comme jamais elle lui avais fait en s'ouvrant à lui se donnant totalement. Elle frissonna des pieds jusqu'a la pointe de ses cheveux lorsqu'il lui chuchota à l'oreille.

Elle fut plaqué de nouveau sur l'autre mur. Il continuait les même mouvements en étant de plus en plus brusque, voir déchainer, elle le sentait bien dure en elle et elle ne pouvait faire autrement que de lui laisser savoir sa satisfaction, elle l'entendit gémir et même hurler ce qui donna comme résultat qu'elle se déhanchait autant sur lui et criait tout autant. Il attaqua encore ses seins avec vigueur ce qu'elle appréciait énormément. Il l'embrassa avec hargne et en lui mordillant la lèvre.

C'est a ce moment très précis qu'elle perdit la tête, vraiment pour la première fois en 13 ans de mariage avec lui. Elle le propulsa au sol d'une force qui donna comme résultat que le plancher avait prit la forme d'Edward a cet endroit, il s'était enfoncer. Elle marcha jusqu'à lui,e lle ne le sortit même pas de son trou, elle lui embrassa la cheville et elle fit monté sa langue le long de sa jambe jusqu'au haut de sa cuisse, puis continua vers son sexe. D'une main habille, elle prit son sexe entre ses mains et elle se mit à le masturber, sa mains allait de mouvement sec et très accélérer, en même temps elle fit tourner sa langue sur le bout de son sexe, c'était des petits gestes enflammé qu'elle fessait et elle mit tout dans sa bouche pour commencer un mouvement de và et viens qui allait en s'accentua sur son sexe. On pouvait l'entendre gémir même si elle avait la bouche pleine.

Elle remonta à lui, il n'avait pas bouger de son empreinte qui venait d'être fait dans le plancher, il y était incruster. Elle se placa sur lui et guida son sexe en elle d'un seul coup. Puis se mit à le chevaucher avec hargne et passion. Elle le tenait par les épaules pour prendre ses élans, elle le serrait si fort, elle ne pouvait plus rien arrêté, elle ne pouvait même pas se rendre compte si elle lui fessait mal. Elle le lâcha d'une main pour pouvoir se caresser elle même, elle fessait descendre sa main de ses seins à son sexe et elle gémissait de plaisir, criait... Elle le serra plus fort de son autre mains.

"Alors Monsieur Cullen tu veux arrêter?"

Qu'elle lui dit en portant son doigts avec lequel elle se caressait un peu plus tôt à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:48

Edward se senti propulser au sol. Sa femme eut une telle force qu'il s'incrusta dans le plancher. Il la regarda s'avancer vers lui. Il embrassa sa cheville et avec avec sa langue elle monta le long de sa jambe et continua sur sa cuisse jusqu'à son sexe. Edward frisonnait à ce toucher qu'elle faisait avec sa langue. Il gémissa quand elle pris son sexe entre ses mains. Elle fit des mouvements sec et accéler de va et vient. Edward gémissait de plus belle. Quand elle fit tourner sa langue sur le bout de son membre, il grogna. Elle mit son sexe complètement dans sa bouche et entama des mouvement de va et vient intense. Sa femme lui procurait un tel plaisir à cette endroit qu'il ne retenait plus aucun son il se laissait allé à de fort et sourd grognement de satisfaction.

Elle se remonta et se plaça par-dessus en le chevauchant. Elle guida son sexe en elle. Elle se laissa aller à de dur mouvement empreint passion. Edward gémissait de désir. Elle l'agrippa par les épaules fermement et continua ses mouvement avec force. Elle lâcha une main et se mit à se caresser. Elle se caressait les seins et descendit jusqu'à son sexe, elle gémissait et criait. Edward était surpris de ces gestes mais cela l'excitait encore plus. Il grogna et il savait plus ou donner de la tête avec les mouvement de sa femme faisait sur lui et les caresse qu'elle se procurait à elle-même.

''Non, tu n'a fait que raviver encore plus le feu qui brûle en moi pour toi''

Edward releva le haut de son corps de peine et de misère, finalement cette incrustation dans le plancher avait été plus forte qu'il pensait. Mais cela ne l'empêcha pas de regarder sa femme avec des yeux brûlant de désir. Il la prit par le poignet, il se leva et la traîna avec lui dans la salle de bain. Il ouvrit l'eau de la douche et l'entraîna avec force à lui. L'eau dégoulinait sur leur deux corps, Edward regardait sa femme amoureusement. Il la prit dans ses bras et elle enroula ses jambe alentour des sa taille à lui. Edward pénétra en elle, et un puissant grognement se fit entendre. Elle avait attisé un feu en lui et il ne voulait pas qu'il s'éteingne. Il l'agrippa sous ses fesses et la guida en de mouvement sec et féroce sur lui. Edward lui mordillait les épaule, le cou et alla souder ses lèvres au sienne et l'embrassa langoureusement en faisant aller sa langue contre la sienne. Il la plaqua solidement au mur de la douche et lui procura des caresses endiablé sur son corps mouillé.

''Bella je ne tiendrai plus très longtemps, tu me fait perdre la tête là en ce moment''

Il continuait ses vigoureux mouvement de bassin. Il accélérait la cadence. Il avait un désir qui montait en lui un peu plus fort à chaque mouvement, à chaque coup donné en elle, et il allait de plus en plus vite. Il mordilla son lobe d'oreille, son cou et ses épaules. Le plaisir se faisait intense plus la vitesse augmentait. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadé. Il empoigna fermement ses cuisses, un sourd et bruyant grognement se fit entendre et la Villa en trembla, suivi de spasme intense. Il continua ses mouvement quelques coup et la serra dans ses bras.

Il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:17

Il releva le haut de son corps et on pu entendre le bruit du plancher se briser encore plus. Elle se sentit lever, il l'a tenait par le poignet et la dirigea vers la salle de bain, il mit en marche la douche et avec force il l'a fit entrer sous la douche avec lui. Elle sentait l'eau se verser sur son corps, elle était collé à lui. Il l'a souleva pour la prendre dans ses bras et elle placa ses jambes autour de sa taille. Elle senti son sexe pénétré en elle et Edward échappa un puissant grognement. Il tenait fermement ses fesses pour qu'il puisse se guider en elle c'était féroce et saccadé. Elle sentait qu'il lui mordillait l'épaule, le cou et prit il lui plongea sa langue dans sa bouche pour aller à la rencontre de sa langue. Il la plaqua au mur et il l'a caressait de touché enflammés, elle hurlair son plaisir.

Elle sentait que son mari approchait de l'apothéose et elle aussi. Il avait prit un rythme beaucoup plus endiablé ce qui la fit crier de plus en plus fort. Elle ne savait plus qu'elle sensation elle devait ce concentrer les coup violent qu'il lui donnait qui se fessait à chaque fois plus fort plus passionné et plus profond ou à sa bouche qui ne cessait de parcourir son corps qui dégageait une telle chaleur selon elle. Elle sentait la respiration d'Edward changer, la sienne en était tout autant. Elle sentit qu'il serra son étreinte sur ses cuisses avec fermeté et un puissant grognement se fit entendre et la villa en eu des secousses, puis à ce même moment elle sentit sa jouissance monté elle et elle laissa allé son dernier grognement qui fut aussi puissant que celui de son mari et qui fit aussi tout trembler au point que des miettes de plâtre leurs tomba sur la tête et elle ne pu se retenir de crier.

"OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Edward avait de violente secousse, il continuait quand même à lui faire l'amour encore un peu, puis elle sentit ses bras la serrer contre lui et il l'embrassant amoureusement.

Elle redevenait elle même peu à peu dans les bras de son mari.

"Je t'aime Edward et je viens de vivre la plus belle nuit de noce que je pouvais avoir, merci!"

Elle continua de l'embrasser et les deux passèrent le reste de la nuit entrelacé dans les bras de l'un et de l'autre, car au soleil levant ils allaient quitter pour retourner à Forks après une nuit si exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)   Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)
» Deuxième rencontre avec Louise!
» La deuxième visite.
» De retour pour la deuxième fois
» Discution avec Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle de Renesmée-
Sauter vers: