Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

La deuxième visite.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

La deuxième visite. Empty
MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

Bella n'avait eu d'autre choix que de glisser mot à Edward de son aventure à Port Angeles, ce dernier bien sur lui fit un discours sur le manque de jugement qu'Alice et elle avait eue!
Tout de même, ce que Bella avait raconté à Edward, inquiéta celui ci. Il décida d'aller à Port Angeles avec elle, Emmett et celui qui suivait Emmett à la trace, Matt.

Dès leurs entrées dans le café, Edward et Bella remarqua que celui ci était vide, ils étaient les seules clients!!!
Les Cullen alla prendre une place et attendit que la serveuse, qui était très attendu vienne prendre leurs commandes!!!
Emmett lui surveillait Matt, car il était un nouveau végétarien après tout!

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:31

Tanya qui entendit la cloche du restaurant sonner sorti de la cuisine et alla voir. Elle vit Bella et trois hommes, un grand costaud au cheveux foncé et au regard malin, un grand blond de la même stature que le premier et le troisième qui était plus fin et élancé quoi que tout aussi beau... même très beau. Une vrai oeuvre d'art peut-être une des sept merveilles du monde. Elle regarda attentivement les quatre clients et tous avait cette même ressemblance. les yeux, la peau, les gestes furtif.
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:37

Bella ne se sentait pas à l'aise du tout. Elle demanda à Edward ce à quoi Tanya pensait.

"Elle nous trouve semblable à la 7ième merveille du monde!" Lui dit-il avec un sourire en coin!

"Bon d'accord, ce n'est pas nouveau, mais quoi d'autres?" Voulait-elle savoir.

"Pour l'instant elle est sans mot, attendons qu'elle vienne prendre notre commande et toi Emmett surveille ton poulain!" répliqua Edward.

Bella regarda Matt et se rendit compte que celui ci avait un peu l'expression du passé de Jasper. Cela allait peut-être, être plus dure. De plus, une autre consommation n'était pas très alléchante pour Bella!

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:28, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:44

Tanya fila rapidement en cuisine et se regarda dans la bouilloire afin de vérifier ses cheveux et son léger maquillage. Elle fit la moue et pense

"Bon cela va aller, calme toi et concentre toi"

Elle prit un bloc note et un stylo et quitta la cuisine en direction de la seule table occupé du restaurant, elle carra les épaules et marcha d'un pas décidé vers la table. Elle afficha le sourire qui faisait fondre toute les mecs qu'elle avait rencontré et prit sa voix la plus mielleuse et regarda le beau brun directement dans les yeux:
" Bonsoir je me nomme Tanya, je vous souhaite la bienvenue au café Dreams, puis-je vous servir un rafraîchissement ? Dit-elle lentement en prenant bien le temps de détaché chaque syllabe.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:52

Le malaise flottait à la table...
Bella pensa:

"Je savais que nous aurions du amener Jasper!"

C'est tout de même Edward qui répondit à Tanya pour éviter tout drame avec Matt.

"Bonjour, c'est un plaisir de faire ta connaissance Tanya. Ma femme et moi allons prendre hmmmm... un cappucino s.v.p."

Bella avait remarquée qu'il disait le tout en lisant dans l'esprit de Tanya.

Emmett prit parole:

"Pour moi et lui (en pointant Matt), cela va être un expresso."

Emmett n'avait même pas regardé Tanya en lui passa sa commande. Bella savait que celle ci allait être un peu déçue, mais avait aussi remarquée que ce n'était pas Emmett que Tanya regardait...

"Bonjour Tanya, tu te souviens de moi, je suis Bella la belle soeur d'Alice, ont s'est rencontré ce matin! Je tiens à te présenter Edward mon mari, Emmett mon beau frère et Matt un cousin de mon mari.

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:31, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:58

Tanya prit la commande en note. Pendant que la femme parlait elle ne la regarda a peine trop concentré a regardé son "mari". Tanya pensa

"je devais bien me douté qu'il avait une copine nahhh une femme c'est encore mieux... voyons"

Tanya regarda l'homme blond, ce dernier n'était pas très bien. Tanya se pencha dans sa direction en penchant légèrement de la tête vers la gauche.

"Monsieur vous sentez vous bien? voulez-vous un verre d'eau ?
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:04

Bella inquiétée par la remarque de Tanya, fixa son regard sur Matt et remarqua que celui ci allait surement bientôt craquer...

Il regarda Tanya et lui disa:

"Oui je vais bien, je suis juste un peu assoifé!"

Edward se retourna vers Emmett, puisque tout le monde sauf Tanya avait compris cette remarque.
Emmett se leva de sa chaise et empoigna Matt par le bras et l'amena à l'extérieur pour qu'il puisse calmer la situation.

Edward continua la conversation, qui trouvait amusante vu les pensé de Tanya.

"Ne vous inquiétez pas pour mon cousin, il ira mieux lorsqu'il aura sa consommation."

Biensur il lui dit le tout avec un beau sourire tout en regardant sa Bella.

Bella se posait bien des questions et avait hâte que Tanya aille en cuisine faire les breuvages pour qu'elle puisse poser certaines questions à son mari!

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:34, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:08

Tanya regarda le dénommé Edward et lui fit un sourire coquin... Elle regarda en direction de porte d'où venait de sortir les deux hommes.

"Pauvre lui.. il doit avoir vraiment soif en plus de son expresso je vais lui emmener un verre d'eau bien froid..."

Elle entra en cuisine pour faire les breuvages le sourire aux lèvres en fredonnant un air populaire qui polluait la radio depuis quelques semaines.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:16

Dès que Tanya fut en cuisine, Bella bombarda Edward de questions.

"À quoi pensait-elle?
Est-ce qu'elle a des soupçons à notre sujet?
Est-ce que Matt à pensé la tuer?"

Edward embrassa Bella pour la faire taire. Il lui répondit:

"Elle pense qu'elle est un tantinet jalouse de toi, puisque je crois bien lui avoir tombé dans l'oeil!
Pour si elle a des soupçons, je ne saurais te le dire, car elle ne pense à rien d'autre à l'exception de ma beauté! Pour le cas de Matt, oui il a un peu de misère dans le moment et j'espère que Emmett va être capable de le calmer, car sinon, là elle aura de gros doutes! Maintenant fais comme si tu ne savais pas pour son léger béguin, car elle ne doit pas te voir hostile, surtout dans ton cas mon amour"

Bella lui fit la moue, elle avait une pleine confiance en son mari.
Edward ne pouvait résister à cette jolie moue et embrassa de nouveau sa femme.

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:37, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

Tanya sorti de la cuisine avec les commandes sur son plateau, de son autre main elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle regarda en direction de la table et afficha un faible sourire préoccupé par des images qui lui revenait en tête, la mort de sa mère et sa première rencontre avec son père. Elle se sentait terriblement seule dans cette ville, même si cette dernière lui plaisait. Elle déposa les cafés sur la table et croisa le regard d'Edward.

"J'aurai bien aimé te connaître toi ! Tu semble tellement gentil"

Elle regarda furtivement l'home blond qui semblait malade quelques minutes au auparavant. Quand elle croisa son regard des images de la nuit dernière lui virent en mémoire.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

Bella sentit Edward qui sursauta légèrement, tellement légèrement que seulement elle qui est assise à ses côtés, avait pu s'en rendre compte. Il avait surement saisit de quoi dans les pensés de Tanya, elle en était sure! Elle regarda son mari, ce dernier la regardait droit dans les yeux. Elle ne savait pas trop quoi penser... Edward décida de faire la conversation avec Tanya.

"Vous n'êtes pas trop inquiète de travailler le soir, j'ai lu dans les journaux qu'il y avait eu un meurtre à Port Angeles, non loin d'ici!"

Edward regarda Matt, il avait un regard dure...
Bella se posait de plus en plus de question, pourquoi Edward parlait de ce sujet et en plus pourquoi avait-il l'air aussi dure avec Matt.

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:39, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:33

Tanya regarda Edward du coin de l'oeil, elle arqua légèrement les sourcils et sourit.

"Non, j'aime bien me balader le soir, la nuit n'est pas effrayante au contraire, elle me sécurise."

Elle regarda Edward et remarqua qu'il regardait le dénommé Matt, son regard éprouvait de la colère. Tanya se focalisa sur le visage de l'homme de la nuit dernière. Il n'y avait aucun doute il s'agissait bel et bien et lui. Elle le regarda rapidement.

"Vouliez-vous quelques choses à grignoter ?"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Bella sentit son mari se raidir.

"Non merci, pas pour l'instant!" Répondit Edward à Tanya.

Edward empoigna Bella par le bras doucement et regarda Tanya:

"Désolé, je dois parler à ma femme en privé"

Edward et Bella se retrouva à l'extérieur du café.

Bella s'inquiétait:

"Edward que ce passe t-il?"

"Écoute Bella ce que j'ai lu dans les pensés de Tanya m'inquiète énormément!"

"Mais allé parle mon amour, ne me laisse pas dans l'ignorance!"

"Tanya est certaine que le meurtrier est Matt. Elle a reconnu son visage. C'est pire que ce que je pensais. Matt n'est pas assez fort pour être laissé seul, c'est notre erreur, mais là si cette serveuse se pose déjà beaucoup de question sur notre physique, elle est maintenant craintive puisque nous sommes avec un meurtrier, tu comprends?"

"Oui, mais maintenant nous devons trouver une solution pour se sortir de tout cela et comment cet évènement à pu passer sous le nez d'Alice?"

"Alice devait scruter autres choses hier soir et elle ne s'inquiétait pas pour Matt. Maintenant je ne vois rien d'autre que d'appeler Jasper. Il viendra et pourra calmer la serveuse et je dois faire quitter Emmett avec Matt."

Edward fit un coup de téléphone bref, il parla très vite Bella comprenait tout par exemple.
Il avait rejoint Jasper et ce dernier était déjà en chemin prévenu par Alice. Jacob accompagnait Jaz pour être celui qui allait faire sortir Emmett et Matt du café sans que la serveuse ne se doute de quoi que ce soit!

Maintenant que Edward avait terminé sa conversation, le couple retourna à l'intérieur du café.
Edward souria à la serveuse comme si rien n'était arrivé.

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:42, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:56

Tanya regarda Edward et Bella entré dans le café, elle nettoyait la table qui était juste a coté de celle de la leurs. Elle regarda Matt et lui sourit gentiment .

"Il n'a pas une gueule de tueur pourtant"

Elle continua a lavé en laissant son esprit vagabondé. Elle regarda Edward et sourit. Elle se mit a siffloter et parti porté son torchon dans la cuisine. Quand elle revenu elle alla a la rencontre d'un homme qui était assis au bar.

"Salut beau blond tu sais que tu m'a manqué !"

Elle enlaça l'homme en question.

L'homme :

"Toi aussi, dis donc tu as bonne mine... pas comme la dernière fois que l'on ses vues..."

"Tu sais Chris cette ville me donne le moral !!!"

"Je suis bien content de te l'entredre dire !"

"Pour combien de temps reste tu ?"

"Hé bien j'ai pris une semaine de congé et j'avais l'intention de venir squatté ton appart... si tu es d'accord bien sur !! "

"Je n'y vois aucun inconvénient ! Mais je ne suis en congé que demain et mercredi le reste de la semaine je travail. "

Tanya continua a discuté tranquillement avec son demi-frère, elle jeta quelque coup d'oeil a la table de Bella.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

L'ambiance à la table n'était plus aux rires. Edward attendait l'arrivée de Jasper et Jacob, tandis que Bella était soulagé de voir que Tanya avait de la compagnie et était maintenant occupé ailleurs.

Ce ne fut pas très long que deux nouveaux homme fit leurs entré dans le café. Edward se leva de son siège pour allé à leurs rencontre, tandis que Emmett resta un peu surpris de l'arrivée de son frère et Jake.

Jake toujours aussi de bonne humeur s'exclama:

"Bonjour la compagnie, on est venu vous rejoindre, c'était plate à la maison!"

Emmett ne comprenais plus rien et se demandait depuis quand Jake trouvait la maison plate!

"Tu ne passais pas la soirée avec Nessie toi?" Demanda Emmett à Jake.

"Elle s'est endormie comme un bébé!" Répondit Jake.

Jasper alla voir Emmett et lui parla dans l'oreille, il savait très bien qu'avec toute le bruit que Jacob arrivait à faire, sa conversation allait être perçue que par les vampires qui se trouvait dans la pièce.
Emmett eu un air grave et inquiet. Il se leva

"Matt nous devons quitter, Rosalie veut nous voir."

Matt ne se fit pas prier, il était pas le plus à l'aise dans la pièce. Les deux garçons quitta le café. Jasper et Jacob alla prendre place à la table, pour combler les chaises vides de ceux qui avait quitté.
Bella ressentit la vague de sentiment d'être à l'aise, nul doute, Jaz avait commencé.

Maintenant qu'il y avait des nouveaux arrivé cela avait un peu changé l'atmosphère...

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:46, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:15

Tanya leva la tête violemment. Elle regarda autour d'elle et chassa l'étrange sentiment qui montait en elle. Elle regarda son frère et lui dit paniqué:

"Je ressens un étrange sentiment comme si il ne venait pas de moi je me sens angoissé, on dirai une crise d'angoisse... Je crois que je devrai m'occuper l'esprit."

Elle quitta en direction de la table et remarqua qu'ils y avaient de nouveau occupant. Elle les regarda et leurs demanda si ils désiraient quelque chose.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:20

L'humeur était à la fête soudainement à la table, bien sur pas le choix quand Jacob est là! C'est ce dernier qui donna la commande:

"Pour moi cela va être une bière et pour Jaz un café"

Edward n'eut d'autre choix que de prendre la parole:

"Tanya je te présente Jacob un ami de la famille et le mari d'Alice, Jasper!. Pour ce qui est de moi, je prendrais bien un autre cappuccino, cela serait très gentil de ta part..."

Edward demanda à Jaz d'arrêter ses vague d'apaisement que cela n'aidait pas, mais compliquait les choses.

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:49, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

Tanya parti chercher les commandes et fit signe a son frère de venir la rejoindre à la table non loin de celle de la bande. Elle discuta doucement avec lui, elle n'écoutait pas cependant. Elle pensait a ce que pouvait être le dénommé matt... jamais elle n'avait vue un homme en attaqué un autre de cette manière. Sa rapidité était époustouflante tout comme sa force.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

Bella entreprit la discussion avec Jacob, tandis que Jaz et Edward se parlait. Tout de même Jake et Bella restait attentif à ce que Edward apprenait en lisant les pensés de Tanya.

"Elle se pose beaucoup de questions sur Matt. Elle n'a jamais vu un être humain attaquer de la sorte" Répliqua Edward.

"Ben tiens, on comprend pas pourquoi d'abord!" Répliqua Jake.

"Jake je te demanderais de taire tes commentaires de la sorte, nous avons un problème, je suis certain que cette jeune femme ne laissera pas tombé aussi facilement cet incident et encore moins le fait d'avoir reconnu Matt. En plus, je suis inquiet, Jaz, elle a drôlement réagi à ton don. Elle avait l'impression que se sentiment ne venait pas d'elle et cela l'a plus inquiété que d'autres choses. Je commence à me demander si nous avons bien fait de venir ici ce soir. Je pense que si nous nous étions contenter de rester loin de Port Angeles pour un bout de temps, elle aurait oublié sa rencontre avec Alice et toi ma chérie!"

"Peut-être Edward, mais elle à l'air assez entêté, je ne suis pas sure qu'elle n'aurait pas essayé de nous retrouvé." Répliqua Bella.

"Je n'en sais rien, mais là nous devons nous sortir de ce pétrin et pour l'instant elle ne viendra pas vers nous à cause de toi ma chérie. Alors je vais te demandé d'allé à l'extérieur et de te trouver un endroit ou tu pourras tout voir et tout entendre. Car je sais que tu n'aimes pas trop!" Répondit Edward.

Bella s'exécuta, elle avait confiance en son mari, elle lui déposa un baiser et quitta le café pour se trouver un bon emplacement.

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:51, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:44

Tanya regarda Bella sortir du restaurant.

" Dommage quelle quitte elle est gentille"

Elle continua a discuté avec son frère et prenant soin de regarder si les clients n'avait pas quelque a demander. Elle regarda Chris.

"comment- va papa?"

"quand je suis parti il avait un bon rhume mais sinon, aucun soucis !"

Tanya regarda les nouveaux venu, l'un était comme les autres et le grand costaud était de descendance amérindienne.

"ah surement un de la Push ! il est vachement grand !"

Elle se leva et parti déservir la table de ses seuls clients de la soirée. Elle leur sourit gentiment.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:49

Bella avait une belle vue de l'extérieur et pouvais tout entendre.
Elle vit Tanya se dirigé vers la table et déservir les tasses vides...

Elle entendit Edward prendre parole:

"Merci Tanya d'être au petit oiseau avec nous! Malgré la visite qui a eu l'air de te faire chaud au coeur et te rendre un sourire magnifique!"

Elle vit aussi Jake levé les yeux dans les airs et Jasper affiché un léger sourire... Edward continua la conversation:

"Nous sommes désolés de t'empêcher de fermer ton café pour passer du temps avec ton ami. Peut-être devrions nous quitter, malgré la tentation que j'ai pour un autre cappuccino!"

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:54, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55

Tanya regarda Edward un sourire moqueur aux lèvres, ne croyant pas au baratin d'Edward, Elle sourit naïvement.

"Ne vous inquiétez pas je ne peux fermer avant 21 heures et merci de vous inquiétez pour la visite de mon frère mais ce dernier rentrais justement a la maison ! "

Sur ce elle lui tira des clés qu'elle avait sorti de son tablier.

"Un cappuchino, prenez-vous autre chose ?

Tanya pensa :

"il n'est peut-être pas aussi bien que je l'avais pensé cet Edward, faire du pot a une autre que sa femme ! "
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:03

Toujours à son poste, Bella ne manquait rien. Elle vit son mari échapper un sourire à la dernière remarque de Tanya. Il lui répondit d'ailleurs:

"Dans ce cas oui je vais prendre un cappuccino"

Bella voyait que Edward voulait enlever cette pensée de la tête de Tanya et il demanda l'aide de Jake.

"Personnellement Jake moi je n'ai de yeux que pour Bella, je l'aime depuis le premier jours et tu dois le savoir puisque tu as tenté de me l'a soutirée à maintes reprises!"

"Tu n'as jamais regardé ou bien eues des pensés pour une autre?" Demanda Jacob.

"Non, Bella est ma vie, ma seule amour, je ne pourrais vivre sans elle, je suis sure que tu peux comprendre..." disa Edward.

"Oui bien entendu, de toute manière je suis un des mieux placé pour savoir l'amour que tu as envers Bella!" répliqua Jake.

"Maintenant, il faudrait casé Matt, il se sent très seul s'est derniers temps..." Ajouta Edward.

Il regardait à présent Tanya cherchant un signe...

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:56, édité 1 fois
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:10

Tanya rigola doucement au fait qu'il fallais trouver une copine au blond.

"Ça va lui prendre une copine avec des envies meurtrière ! "

Tanya parti faire la cappuccino de Edward.

"Au nombre de café qu'il a bu, il devrait avoir une sacré envie !!!"

Elle alla lui donné son café et lui fit un sourire courtois.

"Bah il est peut-être volage mais je ne dirai pas non... ahh ce n'ai pas bien de pensé de la sorte !"

Elle jeta un coup d'oeil au autre garçons aucun ne parlaient.

"Voulez-vous que je mette de la musique ou la radio? Ça meuble bien un silence" Dit elle sourire au lèvre.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:13

Bella trouvait le tout ridicule et que le plan de Edward n'aboutissait pas. C'est là qu'elle attendit Jasper parler pour la première fois!

"J'ai remarqué que tu regardais vachement mon cousin Matt lors de notre arrivé. Est-ce que tu le connais?"

Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 23:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. Icon_minitime

La deuxième visite.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant