Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La deuxième visite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

La deuxième visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:15

Tanya regarda l"homme qui lui parlait. Elle le regarda droit dans ls yeux.

"Je ne le connais pas , mais son visage m'est famillier . Un impression de déja vue "

Elle regarda les hommes autours d'elle, tous semblait attentif, même trop attentif a ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La deuxième visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:20

De sa place au premier rang Bella était devenue très tendu, enfin Jasper avait fait le saut, fini les enfantillages pour ne pas mettre les gens mal alaise de Edward.
Jasper ne lâcha pas prise, maintenant qu'il avait commencé, il devait lui faire sortir le morceaux.

"Est-ce que cela t'arrive souvent les impressions de déjà vu et disons que je suis curieux de savoir ou tu crois l'avoir rencontré."

Edward rajouta son grain de sel:

"Surtout que nous avons été le chercher à l'aréoport avant de s'en venir ici, il arrive de Londres, son vol a eu 2 heures de retard!"


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 10 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

La deuxième visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:24

Tanya regarda les deux hommes surprise de la question. Elle réfléchit un cour instant. un flash traversa son esprit, des gens semblable a ceux en face d'elle, la peaux pâle, les yeux jaunes, un souvenir de son enfant.

"Il m'arrive souvent d'avoir des impressions de déjà vue. Votre cousin a probablement un visage commun."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La deuxième visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: La deuxième visite.   La deuxième visite. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:33

Le temps commençait à se faire ennuyeux pour Bella à l'extérieur, elle baissa son bouclier pour faire part de cela à Edward.

Ce dernier réagi aussitôt:

"Oui surement que vous avez déjà rencontrée un homme qui ressemblait à notre cousin."

Jasper sortit un billet de 100.00$ pour acquitter la note du groupe.

Les gars était déjà tous debout et prêt à quitter.

"Merci Tanya pour ce bon service, ce fut un plaisir de prendre une consommation dans ce café, nous allons surement nous revoir un jour. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et gardé la monnaie!" S'exprima Jasper.

Jacob et Edward lança un sourire une dernière fois à la serveuse et tous quittèrent le café pour allé rejoindre en douce Bella.
Maintenant restait à savoir si Tanya allait ébruiter ses craintes envers Matt!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La deuxième visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième visite.   La deuxième visite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième visite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre avec Louise!
» De retour pour la deuxième fois
» Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)
» Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)
» La visite de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Café Dreams-
Sauter vers: