Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Edward attend Bella

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward attend Bella Empty
MessageSujet: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:11

Edward était allé déposé Bella à leur nouvelle Villa. Pendant qu'elle était occupée, il en avait profité pour aller chercher les deux billets d'avion qui était dans la commode dans le premier tiroir, qu'Alice avait pris le soin d'acheter pour lui et Bella pour leur anniversaire de mariage. Qui avait presque tombé à l'eau avec la bataille d'hier sur la plage.

Edward était heureux. Il allait passer un petit voyage en amoureux avec sa femme qu'il aimait tant, en France, et dans le Sud de la France en plus. Alice n'aurait pas pu mieux choisir comme destination.

Ah! ce que je ferais sans toi petite soeur, pensa-t-il en souriant.

Il s'assit, ferma les yeux. Il sentait le vent se perdre dans son visage et ses cheveux. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:36

-"bonjour mon vampire
putain ce qu il est beau ,les cheveux au vent!

-"pas de panique,je ne te sauterai pas dessus
quoique je ne sais pas ce qui me retient bordel...(soupir)
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:38

Edward leva les yeux au ciel.

''Sais-tu ça me surprend pas de te voir ici? Tu as deviner que j'étais seul et tu as décider de venir tester si j'était intéressé? Et veux-tu contrôler un peu tes pensées...''

Il se détourna la tête et la regarda.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:14

-"je ne t ai pas surpris alors Sad ,pourquoi donc es tu toujours sur la defensive avec moi? je ne t ai jamais violé a ce que je sache"
ce n est pas l envie qui m en manque pourtant
-"Et pourrais tu stp ,arreter de lire dans mes pensées ...c est assez agacant!
est ce si difficile pour toi de comprendre ce que je ressent?n eprouves tu pas la meme chose pour Bella?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:19

Edward se leva et s'approcha de Tania.

''Tania, je peux comprendre ce que tu ressens pour moi mais le gros problème c'est que ce n'est pas réciproque. Et tes pensées sont assez dure à ignorer, et c'est l'une des raison pourquoi je suis sur la défensive, tu sais tania un jour tu trouveras l'homme que te remplieras de bonheur!''
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:40

-"peut etre,surement meme!MAIS en attendant laisse moi fantasmer,ca n a jamais fait de mal a personne..." Razz

note a moi-meme...eviter de fantasmer en sa presence!eviter de respirer son odeur aussi...je m egare la!

-"quoi de neuf sinon mon vam...heu Edward?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:45

Edward hocha de la tête en levant les yeux au ciel.

''Eh bien, je ne peux pas t'empêcher de fantasmer par exemple''

Edward trouvait Tania bizarre de laisser tomber si facilement, mais c'était un soulagement. Elle avait peut-être enfin compris qu'il était pas pour elle mais pour Bella..

''Je vais en voyage ce soir avec Bella, nous partons pour célébrer nos 12 ans de mariages, mais elle n'est pas au courant de la destinations.''dit-il en lui faisant un sourire.
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:50

Si son coeur avait pu imploser;il l aurais fait
-"a bon,et tu l emmènes ou la chanceuse?
hein,quoi,comment..j arrive et il part? que vais-je faire?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:54

Edward se mit à rire.

''Si tu voyais ta tête Tania, nous partons en France, on peut pas s'absenter longtemps, il y a Nessie et bientot Leah donnera naissance à Macen. Mais même si c'est juste une journée cela me conviendra parfaitement, tant que je suis avec Bella tout est parfait''
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:06

-"Quoi ma tete?
Bella par-ci ,Bella par-la..rien que Bella evidement! mais pouquoi je m obstine, pourquoi?
L amour a ses raisons que la raison ne connait point....
-"La france?super romantique comme destination,vous avez prevus de visiter ou de rester cloitrer dans votre chambre(grrrr)?
-"tss,dslée..ca ne me regarde pas...Quand rentrez vous exactement?
histoire de me preparer mentalement
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:15

''Je ne sais pas encore si nous allons visiter mais Alice m'a conseillée des trucs, sinon ya toujours notre chambre d'hotel extra confortable où nous pouvons rester''

Il dit ces dernières paroles pour l'agacer, il savait que ça lui dérangeait de s'imaginer ce genre de chose.

''Nous reviendront dans peut-être dans deux jours, je demanderai à Bella quand elle voudra revenir quand nous seront là bas, nos billets on pas de date de retour précises.''
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:21

-"super programme en perspective!
je suis sur qu il a dit ca pour m agacer... Mad
-"bon,je te laisse,j imagine que Bella t attend...passez un bon w-e!
son coeur se serra a cette eventualité
-"passe donc me dire bonjour lorsque vous serez rentrés veus tu?
je ne vais rever que de toi moi...STOP TAnia,il t ecoute surement encore la cherry
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

Edward rit.

''Rêvez éveillez surement ou en regardant ta déco de ta chambre'' il s'esclaffa.

Il la regarda.

''Je ne pense pas que se soit une bonne idée d'aller chez toi Tania, mais tu le sauras bien assez vite quand même que je suis arrivé, tu sais à Forks les nouvelles voyage vite!!''.

Il salua Tania et la regarda partir.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:21

Bella avait lu la lettre que lui avait laissé son mari, elle se dirigea à la clairière le rejoindre. Elle arriva heureuse à l'endroit le plus merveilleux selon elle puisque c'était leurs endroit à lui et elle.
Dès qu'elle fut arrivée, une odeur lui monta au nez....... Tania Denali......

Bella laissa sortir un grognement bruyant....

"Elle a osée venir salir le seul endroit auquel Bella tenait plus que tout avec son mari.

"Un jour ma chère Tania je te souhaite de tout ma personne que ce que tu fais, quelqu'un te le fasse, tu seras quel effet cela fait..." Pensa t-elle.

Elle laissa sortir un autre grognement, puis regarda son mari en lui fessant un beau sourire.
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:31

Edward regarda Bella arriver, il avait entendu ses grognement mais lui faisait un sourire.

Il alla à sa rencontre.

''Bonjour, mon amour, je vois que tu as eu ma lettre!'' dit-il tout sourir.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:35

Elle lui retourna son sourire.

"Oui j'ai eue ta lettre et tu as piqué ma curiosité mon amour, alors je suis là...."

Bella ne voulait pas dire à Edward qu'elle avait bien pensé que son anniversaire de mariage allait passé sous le silence cette année...

"Alors tu vas m-en dire plus?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:40

Edward la regarda.

''Nous allons en voyage, mon amour, mais par t'en dire plus tu penses à la destination et bien tu ne le sauras pas tout de suite.''

Il la pris dans ses bras.

''Je t'aime Bella''

Puis il l'embrassa.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

Elle l'embrassa.

"Tu sais que je ne raffole pas des surprises Edward..... Mais bon je vois que cela te fais plaisir alors dans ce cas cela me fait plaisir..."

Elle serra son mari contre elle.

"Que te voulait-elle cette fois?"

Bella ne pouvait s'empêcher de lui poser cette question.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

Il la regarda.

''Rien, on a juste discuter c'est ça que j'ai trouvé bizarre, normalement il aurait fallu que je la repousse, mais là rien, a part ses pensées qui était pleine de fantasmes'', il grimaça à y repenser.

Il prit son visage entre ses mains.

''Bella, ne me dit pas que tu es encore jalouse de Tania, tu sais très bien qu'elle ne m'attires pas et ne m'a jamais attiré d'ailleurs. Alors arrête de t'en faire avec Tania et en plus tu es beaucoup plus jolie qu'elle.'', il lui fit un sourire.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:03

Bella plongea son regard légèrement inquiet dans les yeux de son mari.

"Edward, je ne suis pas jalouse, je suis écœurée, c'est pas la même chose! Elle te suit partout et crois moi elle s'arrange pour passer quand je suis pas là, car elle sait très bien ce qu'il l'attend si elle croise mon chemin! Puis non, ce n'est pas normal qu'elle est juste discutée comme tu le dis, cela veut dire qu'elle prépare quelque chose et j'en ai plus qu'assez. En Alaska j'avais pas à endurer tout cela, mais à Forks j'ai pas le choix... Alors elle est mieux de continuer comme elle le fait, donc m'éviter si elle tient pas à faire un vol planer je ne sais où, mais assez loin pour que je m'en débarasse pour plus d'un siècle! Je sais que tu m'aimes, mais j'ai le droit de vouloir la paix!!!!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:21

Il soupira.

''Je comprends ce que tu dis mon amour, t'inquiètes, elle me tape sur les nerfs aussi, et Mia ne l'aimes pas beaucoup non plus, la journée que j'ai réparé la porte de notre ancien cottage, Mia était avec moi et elle est arrivée. Mettons que ses propos tappait sur les nerfs de Mia et je pense, que c'est même ça qui a poussé notre nièce a cassé notre porte. Jane et Kate sont arrivées par après et elle pas rester bien longtemps sa soeur l'a ramené à leur Villa.''

Il l'a regarda intensément.

''Que peut-elle bien manigancée d'après toi?''

Edward se posait la question, que pouvait-elle bien manigancée celle-là?
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

Bella soupira.

"J'en sais rien, mais je sens qu'on va pas tarder à le savoir!"

Bella n'était pas du genre à la violence sans raison, mais là elle était prête pour donner une bonne râclée à cette Tania, elle ne la manquerait pas....

"Alors mon amour, à part te faire déranger par une vampire folle à lié, que tu fais de bon?"

Elle l'embrassa tendrement.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:30

Il lui sourit.

''Je t'ai écris la lettre et je suis venu ici, j'aime cet endroit et tu l'aimes aussi, c'est pour cette raison que je voulais que tu viennes me retrouver ici!''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

Bella regarda autour d'elle.

"Je suis plus sure de l'aimer autant par contre maintenant...."

Elle l'embrassa de nouveau.

"Tu sais j'étais sure que tu avais oublié......"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Il lui fit une petite grimace en souriant.

''Je vais t'avouer que j'avais presqu'oublier, c'est Jasper qui m'a fait pensé hier, mais Alice avait déjà tout prévue...''

Il regarda partout dans la clairière.

''Bella tu vas pas laisser, une odeur qui disparaitra, détruire ce bel endroit qui nous tient à coeur'', dit-il en faisant une moue.

Puis il regarda de nouveau, et la serra dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward attend Bella   Edward attend Bella Icon_minitime

Edward attend Bella
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant