Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retour de Edward et Bella à la villa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:16

À son retour à la villa, Edward ne pu s'empêcher d'aller voir Leah. Il voulait la voir mais surtout, il voulait savoir s'il pouvait entendre son fils Macen. Il était si excité qu'il ne pris le temps de dire bonjour à qui que ce soit.

Il était déjà devant la chambre de celle-ci, nerveux, il frappa à la porte. Il espérait une réponse.Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

Bella avait suivit son mari. Quand elle vit que Leah ne lui disait pas d'entrer, elle se mit soudain à penser à deux options. Soit que Leah s'était enfuie ou qu'elle dormait. Bella aimait mieux penser à l'option numéro deux.

"Mon amour, peut-être qu'elle dort?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:02

Leah avait entendu du bruit de l'autre côté de la porte. Ensuite elle reconnue la voix de Bella. Leah regarda l'heure pour être sure que Bella et Edward avait pu avoir un peu de moment pour se retrouver... Elle avait si peur que le couple ne survive pas à tout ce qui était arrivé. Elle avait hâte d'avoir une conversation avec son amie, pour savoir comment elle vivait les choses maintenant que Démitri était mort. Leah avait remarquée que Bella n'était pas aussi fougueuse qu'avant. Elle ne prenait plus de devant, elle restait dans son coin. On lui avait parler de ce qui c'était passé dans les sentiers, Seth lui aqvait dit que Bella n'avait presque rien dit ou fait, Leah savait que ce n'était pas sa Bella, Bella était toujours la première au front depuis 12 ans. Elle craignait drôlement les répercussion.

-"Rentrer, Edward et Bella!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

Il fut si excité qu'il poussa la porte si fort, celle-ci frappa le mur et fit un rebond droit sur le front de Edward. Il poussa un soupir, repris ses esprits et entra plus délicatement dans la chambre... Il examinait Leah, sa silouette, son visage, ses couleurs.

Et puis, comment vas-tu? Des nausées? Des douleurs? Des mouvements? Est-ce que tu manges? Bois-tu du sang? Des os de brisés?

Il regarda Bella, il s'attendait à ce qu'elle aille aussi des questions mais après une brève réflection, il les avait toutes demandé.

Il regarda la mère porteuse...

Et puis, répond!

Il était si joyeux, personne n'aurait pu se fâcher conte lui... l'enthousiasme de celui-ci était beau à voir... Il avait l'air si humain.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:11

Leah avait sursauter lorsque Edward avait ouvert la porte.

-"On ta jamais montré à ouvrir une porte délicatement Cullen? Pour tes réponses oui, non, bof que des stupides oeufs, non et je n'ai rien de cassé! Cela est pas mal complet! Comment a été votre voyage?"

Leah trouvait que Edward posait beaucoup de question, elle ne pouvait quand même pas parler de ses craintes de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:14

Edward se mit à rire...

Écoutez, je vous laisse parler entre femme, je reviens dans environ 15 minutes... j'ai une course à faire.

Je suis certain que Bella aura un malin plaisir à tout te raconter en détail.

Il fit un sourire moqueur à sa femme et l'embrassa tendrement avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:15

Bella ne put s'empêcher de rigoler de la réaction de son mari et encore plus de celle de Leah.

"Edward laisse là un peu respirer"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:17

Leah trouva Edward vraiment bizarre.

"Qu'est ce qui s'est passé là bas Bella?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:20

Bella se mordilla de nouveau la lèvres inférieur.

"C'était très beau et très agréable. Nous avons passé la soirée à discuter et en gros c'est cela. Mais bon parle moi de comment toi tu te sens!"

Bella voulait tout savoir, car elle tenais à vivre cette grossesse avec Leah le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

Leah ne voulait pas trop répondre aux questions de Bella. Surtout depuis qu'elle avait commencer à avoir des craintes.

-"Bien tu sais, je mange des oeufs, moi qui n'a jamais aimé les oeufs! Je dors tout le temps. Alice dit que le bébé à un don, mais elle m'a rien dit d'autre. En gros pour l'instant c'est ce qui se passe."

Leah se mit à penser.

"Sans oublier maintenant j'ai la chienne, car j'ai l'impression que cet enfant, pense et sait ce qui l'entoure!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:26

Bella ne savait trop quoi dire à Leah au sujet des oeufs, surtout que l'étape de boire du sang approchait.

"Tu verras ma belle, cela va être moins pire d'ici quelques jours, je te le promet et en plus je vais être avec toi tout le long de ta grossesse, je ne te quitte pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30

Leah tenta un sourire réconfortant.

-"Oui c'est super!"

Elle était vraiment heureuse que Edward avait du quitter puisqu'il ne pouvait lire dans ses pensés dans le moment même où elle paniquait de l'intérieur.

-"En tout cas, je n'ai pas bougé de la chambre, mais je peux te dire qu'il y a eu beaucoup de bruit dans la Villa, mais bon la coutume quoi, surtout depuis quelques temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35

Bella se sentit tendue tout un coup, elle se souvenais du sentiment qu'elle avait eue sur l'Île au sujet de sa fille.

"Leah, est-ce que tu as vu Nessie dans la Villa?"

Bella avait posé la question, mais elle connaissait la réponse, il y avait encore l'odeur de Nessie dans la villa, mais aussi celle de Jane... C'était une chance qu'Edward était tellement excité par le bébé, qu'il n'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:42

Leah connaissait très bien le point de vue de Bella et Edward au sujet de Jane et leurs fille. Elle n'avait pas le goût de mettre la sangsue de mauvaise humeur et de faire encore une fois de la peine à Bella en lui disant que sa fille avait une fois de plus désobei!

-"Bien je sais qu'elle était là quelques fois, mais tu sais moi je dors tout le temps, alors..."

Leah tentait d'être le plus relaxe, pour que Bella n'y voit que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:47

Bella comprenait l'état de Leah. La grossesse d'un hybride se produit tellement plus rapidement que les effets son assez dérangeant.

"Oui Leah je comprend, la fatigue est ce qu'il y a de pire dans cette grossesse."

Bella se dit à elle même que le sang aussi allait être une étape éprouvante, mais décida de ne pas mettre ce sujet sous le tapis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

Leah ne savait plus trop quoi dire.

-"Bella tu sais ce que j'aimerais que tu fasses jusqu'à ce que Edward revienne...?"

Leah regardait Bella avec des yeux remplit de tendresses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:53

Bella s'inquiétait, qu'est-ce que Leah pouvait lui demander.

"Leah tu sais que tu peux me demander ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:55

Leah regarda son amie dnas les yeux.

-"J'aimerais que tu prennes place à côté de moi dans le lit à mes côtés et que tu poses ta main sur mon ventre pour que tu puisses être plus proche du bébé et que lui aussi puisses sentir sa mère pour la première fois..."

Leah tenait à ce moement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:02

Émue était le seul état possible pour décrire Bella à cet instant. Leah lui demandait de se rapprocher d'elle et du bébé. Pour qu'elle puisse toucher de plus proche ce qui allait être son enfant, elle aurait tant aimé que son époux soit là à cet instant même pour qu'il partage le tout ensemble, où etait-il passé par le fait même. Bella se demandait comment son mari avait pu oser manquer ce moment et se demandait bien là raison de ce départ hâtif.

Bella s'approcha de Leah et s'étandit sur le lit. Elle posa sa main délicatement sur le ventre de la louve et plus aucun son ne pu sortir de sa bouche. À l'instant même où Bella déposa sa main sur le ventre rond de Leah, elle sentit celui ci bouger, le bébé avait bouger...

"Comment Edward peux réussir à avoir manqué cela"
Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:08

Leah Laissa coulé quelques larmes sur ce moment magique. Le bébé avait entendu l'arrivé de ses parents, du moins Bella avant de bouger. Il l'avait fait exactement au moment ou Bella l'avait touché.

-"Il sait que tu es sa mère Bella, il t'a attendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:09

Bella décida de ne pas briser se moment magique et elle s'installa confortablement aux côtés de Leah pour attendre le retour de son mari, qui une fois de plus avait tout manqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour de Edward et Bella à la villa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Edward et Bella à la villa   Retour de Edward et Bella à la villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Edward et Bella à la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa d'Edward et Bella
» Edward arrive a la villa !
» De retour a la villa
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» De la visite à la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: