Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retour a la villa

Aller en bas 
+4
Renesmée Cullen
Rosalie Cullen
Jane Cullen
Jasper Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:52

De retour Jasper tourna en rond il savait que faire mes ses pensés était pour Bella.
"Je n'aurais pas du accepter que Demitri s'adresse a elle j'ai été stupide. Elle est dans un tel état et tout sa par ma faute."

Il se precipita vers la fenetre et cette fois pensa a Démitri.
Il voulu appeller Leah pour savoir comment se sentait Bella mais avait peur de deranger.

Il s'assit donc dans le fauteil et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:48

Edward arrivait de courir et avait capté les pensées torturés de son frère. Il savait que ce dernier voulait lui parler alors il entra dans la villa. Il fut heureux de revoir Jasper mais ce qu'il lisait dans son esprit le rendait encore plus en colère

" Heureux de te revoir Jazz"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:53

-Moi aussi Edward,lui repondit Jasper.Mais leur est grave.
Il fit quelque pas vers son frere le fixa dans les yeux et repensa a toute la scene de la veille(Démitri et le message transmis,ses paroles pour Bella)

-Il faut faire quelque chose.Passer a l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:59

Edward s'énerva en voyant ce que Jasper lui montrait

" Tu crois vraiment que je ne voudrais pas tous les tuers ? Ce n'est pas aussi facile Jazz, sans les visions d'Alice et le bouclier de Bella, nous ne ferons pas le poids face a Alec. Nous ne savons pas ce que les volturri prépare et encore moin si ils ont de nouvelle recru. Si nous éliminons Dimitri et Alec, les débarqueront et nous ne sommes pas en état de combattre. Nous devons gagné du temps et se remettre sur pied avant de passé a l'offensive !"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:01

Jane arriva à la villa,elle avait déposait Renesmée.

- Edward,il faut que je te parles ! Hurla Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:05

Edward se retrouna brusquement au hurlement de Jane. Elle était nerveuse et Edward pouvait lire ses pensés. Il voyait Alec et le potentiel danger que Nessie aurait pu courir.

" Il faut remettre Bella sur pied et rapidement. Jasper tu dois aidé Alice a retrouvé ses visions et nous devons nous préparé au pire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:06

-Gagner du temps? s'emporta Jasper.Bella a été a deux doigts d'y passer.Elle a vraiment eu de la chance que je sache exactement ou la trouver. Et il ont des espions partout dans Forks.Et si tu veux mon avis il sont plus pres de nous que nous ne le pensions.

Jasper repris son calme.

-Une chance que Leah mais rejoint apres.Pour info Bella est chez Leah.Elle a preferé dormir la-bas.Vous devrier avoir une conversation tout les deux. C'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:07

Jane s'immissa dans la conversation.

- Vous n'êtes pas préparer pour sa ! Il vous faut une stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:07

Rosalie avait quitté le cottage et se dirigeait vers la villa.

Il y avait plusieurs personnes à l'intérieur et ils semblaient avoir une sérieuse discussion.

Elle décida d'y entrer.

- Salut Jasper, salut Ed dit-elle à ses freres.

Rosalie étant la plus rancunière de la famille, elle adressa simplement un signe de tête à Jane.

- Que se passe-t-til ici demanda-t-elle A ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:09

-Salut Rose répondit Jasper a sa soeur qui venait d'arriver.Il se passe qu'hier Démitri c'est ramener et a failli se srvir de Bella comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:10

Jane réfléchit à la stratégie qu'avait adopter les Volturis.

Elle savait comment ils attaquaient,comment ils préparaient leurs attaques.


- Il vous faut la stratégie des Volturis pour pouvoir vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:11

Renesmée était arrivée avec Jane, il y avait énormement d'agitation dans la villa.
Elle y vit son père, Jasper, rosalie.
Elle ne comprenait pas tellement la situaton et se contenta d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:12

Rosalie n'en croyait pas ses oreilles.

Il avait oser remettre ca!

- Qu'allons nous faire?

Elle regarda Jane et lui dit:
-Tu es sure que ce n'est pas toi qui lui a dit ou se trouvait Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:14

Jane foudroya du regard Rosalie.


- Crois-tu que j'aurais sauver Bella pour pouvoir la laisser à Démitri ? Crois-tu que j'aurais risquer ma propre vie pour pouvoir la sauver et ensuite la tuer !


Jane était dans une colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:14

-Explique toi mieux lui balança Jasper.Démitri a dit qu'il avait des espions ici a Forks.Comment pourrais t-on creer une strategie pour que dans la journée meme les Volturi le sache?

Jasper venait d'entendre se que venait de dire Rose et jeta un regard flamboyant vers Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:17

Rosalie siffla!

- Oh mais c'est toi qui nous parle de stratégie!
C'est toiqui sait comment fonctionnent les volturi!
Tu sais qu'Aro sera eternellement reconnaissant envers celui ou celle qui lui permettra de détruire la famille Cullen.
Qui me dit que tu n'es pas une taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:18

Edward regarda Rose et lui fit une signe de tête comme de quoi que Jane était sincère et qu'elle n'avait pas donnez d'information au volturri.

" Jazz sa me rend malheureux de voir ma femme dans cette état... Mais je préfère gagné du temps pour la remettre sur pied, je ne veux pas attaqué et courrir de risque de mourrir... Bella ne le suporterai pas et elle a assez enduré de souffrance... Nous devons avoir une stratégie et je suis d'accord avec Jane... Si nous prenons les volturi a leur propre jeux, ils seront surprit. Nous devons prendre un chemin qu'il ne nous croyait pas capable d'emprunté "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:18

- Seul Alec et Démitri sont présents à Forks,rétorqua Jane.


Jane réflichit .

- Ils n'ont pas d'espions à Forks.Pour tout vous dire,ils me croivent l'espion,car ils voulaient que je balaye le terrain,que je prennes Tanya et que j'écrase Bella.Pour tout vous dire,Bella,je l'ai sauver,et j'ai parler à Seth pour Tanya.Si vous douter encore de moi,je ne sais pas quoi faire.J'ai sauver Bella et Alice,et surement pas par interet.


Jane avait une envie mortel de tuer quelqu'un sur place.Elle avait tellement donner pour que cette famille se porte bien,et le simple fait d'être incomprise l'enerver.


- Rosalie,Aro à lut en moi.Il à vut exactement que j'empêcherais Démitri de tuer Tanya.Ce qui est bien sûr son objectif.Et pour t'avouer ils préparent une ambuscade sur moi.Je les ai trahis en sauvant deux personnes de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:21

Suite au regard d'Edward, Rosalie baissa sa garde.

- Soit, dit-elle!
Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:22

Renesmée en avait assez de restait en retrait.

-Rose...Jane est avec nous, elle a sauvé ma mère et alice.Tout a l'heure elle aurait put me laisser dans les pattes du Volturis, Alec, si j'ai bien comprit il m'aurait tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:23

Jane sourit à Renesmée pour la remercier.


- Bien,je connais la tactique des Volturis.Ils prennent toujours la même.



Jane eut comme une abscence,elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:24

Jasper continuait de fixer Jane.

-Propose ton plan,lui lança Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:28

Jane sortit de sa trance.


- Bien,Jasper tu as des méthodes de combat qui seront utiles,car le garde des Volturis joue sur sa force.
Ensuite,il faudra que Bella retrouver son bouclier,car je peux immobiliser Alec,mais il pourrait utiliser son don avant que j'en ai le temps.Edward,tu pourrais voir leur stratégie si elle change.Tout le monde sera utile.

Jane prit une inspiration,elle trahissait définitivement les Volturis.


- Pour le combat,ils avaient d'abord l'abitude de nous utiliser Alec et moi.Alec étant seul,ils ne voudront pas le perdre donc il sera surement cacher,centrer sur une seule personne.Quand à Démitri....Edward,il sera surement charger de s'occuper de Bella et...De Renesmée,qui ne doit surtout pas être présente.Ils attaquent en se séparant de tous les côtés et en choisisant une seule cible.Il nous faut l'aide de tout le monde,des loups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:31

-Je ne resterais pas a l'écart du combat!

Ils avaient le don de mettre Renesmée hors-elle.Comment pourrai t-elle ne pas etre présente alors que sa famille combattait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:32

" il va de soit que Nessie sera absente ce jour la, Jane les volturri ont-ils de nouvelle recrue ?"

Edward était inquiet fasse a de nouvelle force qu'il ne connaissait pas. Cela compliquerait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a la villa Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a la villa.........
» Retour de Edward et Bella à la villa
» De la visite à la villa
» La villa secrète de Jane.
» Edward arrive a la villa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: