Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour a la villa.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:47

Tout au long du voyage Jane avait gardé son foulard sur son visage pour éviter que les gens qui étaient autour d’elle ne le vois. Quand elle atterrit a l’aéroport au Rio de Janeiro le soleil était a son plus point, Jane voulais partir encourant pour se rendre a la villa mais voyant tous se monde a l’aéroport elle pensa que les gens aurait trouvé cela bizarre de voir une jeune fille quitté l’aéroport a pied. Elle alla donc a l’agence de location de véhicule et loua un 4x4 pour ensuite prendre la direction de la villa ou elle s’était rendu la dernière fois qu’elle était venue ici. Une fois sortie de la ville elle roula a vive allure pour y arrivé rapidement tout en fessant attention de ne pas se faire flasher par les radars.

Elle avait roulé pendant quelques heures avant de pendre le chemin de terre qui devait l’amener vers sa villa. Au bout 1 heure Jane arriva enfin. Elle descendit du 4x4 et huma l’air pour être sur d’être seule. Elle ne voulait pas être vue avec ses traces qu’elle avait surtout le corps. Après être assuré qu’elle soit bien seule elle enleva enfin son foulard, le sweat qu’elle avait sur elle. Elle sortit son sac de la voiture et entra dans la maison.

Une fois à l’intérieur Jane posa son sac sur le canapé et fit le tour de la maison sans pour autant ouvrir les volets.

- Rien na changer tout est a sa place. Pensa t elle

Jane passa devant le miroir de la chambre et vis son reflet. Elle s’y arrêta pour mieux se regardé.

- Pourquoi elles n’ont pas DISPARUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

Tout en disant cela elle se toucha le visage et les parties de son corps qui était visible puis elle mit sa main sur son ventre et souleva sa chemise tout en continuant de regardé le miroir. Ses traces était impressionnante elle partait du nombril pour monté ou descendre tous le long du corps. En voyant cela Jane pleurait sans qu’une larme coule de ses yeux.

- CE N’EST PAS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain Jane attrapa le premier objet qui lui venait dans les mains et le jeta contre le miroir. Celui-ci se brisa en mille morceaux. Puis elle se tourna vers la porte quand Jane vit son reflet apparaitre sur la fenêtre de la chambre. Très vite elle se dirigea vers celle ci et y balança son poing dans les vitres de la fenêtre qui explosa. Puis elle sorti de la chambre comme une furie et alla dans toute les pièces et fit éclaté toutes les vitres des fenêtres et tous les objets ou elle pouvait y voir son reflet. Quand elle eu finit Jane alla dans le coin du salon pour s’assoir par terre. Elle remonta ses genoux vers le menton et avait mit ses bras autour de ses jambes puis elle leva la tête vers le plafond.

- JE VEUX QU’ELLES DISPARAISSEEEEEEEEEEENNNNNNNTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ………JE VEUX DISPARAITREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:02

Après être allées chercher la plante dont elles avaient besoin, Alice et Maggie arrivèrent devant la villa de Jane, Alice s'inquiétait vraiment, toutes les fenêtes étaient cassées!!!! Elle regarda Maggie!!!

- Mais c'est quoi tout ça???

Elles entendirent Jane gémir comme ci elle pleurait et Alice ne put entendre cela bien longtemps, sans frapper à la porte elle entra dans la villa, il y avait des morceaux de verres, de vitres et de miroir, partout dans la villa, puis elle trouva enfin Jane qui était assise à même le sol la tête entre ses genoux!!! Alice accoura vers elle, s'agenouilla et l'a prit dans ses bras!!!

- Hey, ma puce, mais qu'est-ce qu'il se passe ici?? Qu'est ce que tu as??? Pourquoi es-tu là toute seule???

Elle embrassa les cheveux de Jane, l'a tenant toujours dans ses bras et la serrant fort!!!!

- Pourquoi ne m'as-tu pas apelé?? Je suis ta mère et je t'avais dit que si tu avais besoin de quoi que ce soit, s'il arrivait quoi que ce soit, tu devais me prévenir!!! Je suis désolée, je suis une mauvaise mère de ne pas avoir vu qu'il allait t'arriver de quoi!!!!

Alice essaya de soulever la tête de Jane pour que celle ci la regarde mais elle ne voulait pas!!!

- Jane, montre-moi, de toute façon, je les ai vu dans une de mes visions, aller ma puce, tu n'as pas à avoir peur de nous montrer cela, quoique Maggie les a déjà vu aussi!!!!!



Dernière édition par Alice Cullen le Mar 6 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:49

Quand Maggie et Alice arrivèrent au Brésil enfin après les longues heures passé dans l’avion Alice la guida jusqu'à la villa de Jane. Maggie était vraiment heureuse d’avoir son amie avec elle car cela lui invitait de devoir traquer l’odeur de Jane pour la retrouver et Alice était vraiment de bonne compagnie.
Mais le spectacle qu’elles découvrirent ôta tout la bonne humeur de Maggie ; Les vitre de la ville avait volé en éclat si une tempête était passé le résulta aurait été le même face aux interrogations d’Alice Maggie ne su que répondre.

- Je ne sais pas, mais moi non plus cela ne me plait pas.

C’est les sanglots de Jane qui leur donna un élément de réponse car quand elles pénétrèrent la jeune fille était assise a même le sol dans les débris Maggie compris qu’elle avait fait ça pour ne plus voir ces marques. Alice ce précipita pour prendre sa fille dans ses bras rassurant Jane et lui demandant se qui n’allait pas, s’accusant d’être une mauvaise mère car elle n’avait pas été la.
Maggie se sentait de trop face à cette scène. Les deux femmes elle aurait du pouvoir rester en famille et elle ne faisait pas partit de cette famille elle se dirigea lentement vers la porte.

Elle se reprit quand Alice voulu regarder le visage de sa fille et que Jane l’en empêchait. Jane n’était peut être pas de sa famille mais c’était son amie elle était venu pour l’aider et elle le ferait.

- Jane ta mère a raison laisse nous te regarder nous avons déjà vu tes marques. Nous sommes la pour t’aider si tu nous laisse pas les voir de plus près nous trouverons un moyen pour les faires disparaitre. Comment est-ce arriver ??? Je n’aurais pas du te laisser partir quand je t’ai vu j’aurais du te retenir c’est également de ma faute.

Maggie avait parlé d’une voix qui se voulait rassurante et espérait que Jane se dévoilerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:37

Jane restait la assise par terre la tête dans ses genou a essayé de comprend ce qui lui arrivait. Elle se repassait en mémoire le livre concernant son sceau. Elle le connaissait par cœur pour l’avoir tant feuilleté. Elle fit cela pendant un long, très long moment pour être sur de ne rien manqué mais elle ne voyait rien concernant ces marques. Jane ne comprenait pas ce qui lui arrivait et avait l’impression de se détruire de l’intérieur. Elle gémissait comme si elle pleurait. Elle aurait tellement aimé pouvoir pleuré.

Soudain Jane sentit quelqu’un la prendre dans ses bras et y reconnu l’odeur de sa mère. Elle ne l’avais pas senti et encore moins entendu venir tellement était dans ses songes. Puis elle sentit Maggie qui arrivait. Elle ne voulait pas que sa mère et son amie la voie dans cet état. Elle ne leva pas sa tête d’entre ses genoux pour être sur que celle-ci le n’a voie pas. Jane avais trop honte d’elle et de ce qu’elle avait pu faire qu’elle ne pu répondre a sa mère.

Jane sentait sa mère lui embrassé les cheveux et la tenait fort dans ses bras. Elle lui demandé pourquoi elle ne l’avait pas appelé. Puis elle lui dit qu’elle était sa mère et que quoiqu’ il arrive elle serait toujours là. Jane le savait mais avec les événements qu’il y avait eu elle ne voulait pas l’inquiété plus. Mais quand elle lui dit qu’elle était une mauvaise mère Jane n’avait qu’une envie c’était de pleuré.

-Non Maman ne dis pas ca tu es la mère que j’ai toujours rêvée d’avoir !!....... Je…je…je ne voulais pas que tu t’inquiète pour moi. Tu..tu avais.. assez a faire avec papa alors j’ai préféré gérer toute seule. Je suis désolé maman de te causé tant de soucie !!

Sa mère essaya de lui soulevé la tête mais Jane ne voulais pas. Elle ne voulait pas qu’elle voie ses horreurs qu’elle avait sur elle. Puis sa mère lui dit qu’elle les avait vue dans une de ses visions et qu’elle n’avait pas à avoir peur de lui montré et que Maggie les avait remarqué aussi. Jane ne voulais pas leur montré l’ampleur des dégâts.

- Maman je ne veux pas que vous me voyez comme ca !! C’est horrible !!! Ne me force pas s’il te plait maman !!! S’il te plait ne me force pas a vous montrez !!

Elle s’enfonça encore plus la tête dans ses genoux pour être sur qu’elle ne voient rien. Soudain Maggie qui n’avait rien dit jusqu'à maintenant lui dit que sa mère avait raison, qu’elles les avaient déjà vue et qu’elles étaient là pour l’aidé. Puis elle lui demanda comment c’était arrivé. Jane s’en souvenait comme ci c’était hier. Mais quand elle lui dit qu’elle s’en voulait de l’avoir laissé partir dans cet état Jane savait qu’elle aurait tout fait pour quitter Forks et qu’elle ne devait pas s’en vouloir.

- Tu n’as pas à t’en vouloir j’aurais tous fais pour pouvoir partir et quitté Forks crois moi. Vous ne pouvais m’aidé, il n’y a rien à faire pour ce que j’ai !! Je suis maudite !! La seule chose qu’il y est de mieux pour moi si vous voulait m’aidé c’est de me tuer !!

Jane savait quand disant cela elle allait leur faire énormément de peine mais elle ne voyait pas d’autre solution que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:31

Alice serrait sa fille dans ses bras et s'énerva quelque peu quand celle-ci lui dit que si elle ne lui avait rien c'est qu'elle ne voulait pas la déranger, qu'elle avait assez à faire avec Jasper!!! Elle lui dit quelle était la mère qu'elle avait toujours voulu avoir et s'excusa de lui donner autant de soucis!!!!

- Mais n'importe quoi!!!!! Mais qu'est ce que tu racontes, tu fais partie de moi, tu es MA FILLE, et ce que tu me dis m'énerves, tu ne voulais pas me déranger, non mais tu t'entends??? Si tu as besoin de moi et tu le sais très bien, je suis et serais toujours là pour toi alors pourquoi réagir comme cela??? On en avait parlé l'an dernier, et tu m'avais bien promis que si tu avais besoin de quoi, tu me le dirais!!!! As-tu confiance en moi?? Peut-être préfèrerais-tu que ce soit quelqu'un d'autre qui t'aide!!!! Et oui je ne suis pas une bonne mère en te laissant seule et en voyant que trop tard que tu allais mal!! Ce n'est pas ta faute ma puce que je me fais du soucis, je m'en fais tout le temps et pour tout le monde mais toi, tu ne dois rien me cacher, je ne veux pas te perdre et ton père non plus!!!!

Jane lui supplia de ne pas l'obliger à lui montrer ses marques, elle ne voulait pas les montrer!! Le fait d'entendre sa fille parler comme ça, Alice se sentit très mal et dû se calmer pour parler correctement!!!!

- Je ne veux pas t'obliger mais si tu veux que l'on t'aide alors va falloir que tu nous montres, aller montre-moi s'il te plait, je ne serait pas choquée, je les ai déjà vu dans ma vision!! Je veux absolument t'aider mais si tu restes comme cela, je ne le pourrais pas!!! Et je voudrais que tu m'expliques exactement ce qu'il s'est passé d'accord???

Elle dit à Maggie qu'elle n'avais pas à être désolée, que de toute façon, elle serait partie, elle en avait vraiment besoin!!! Puis elle continua sur le fait qu'elle était maudite et qu'il serait mieux de la tuer!!! Alice fut choquée d'entendre ces paroles sortir de la bouche de Jane et elle ne put contenir sa colère plus longtemps!!!!!

- Il vous arrive quoi à tous??? Mais au lieu que ce soit vous qui mourrez, pourquoi ne pas me tuer moi tout simplement???? Au moins, après vous pourriez faire tout ce que vous voulez, je ne serais pas là ni pour entendre vos paroles ni pour devoir vous voir mourir!!! Haaaaaaaaaaaaaa!!!

Elle hurla, elle en avait besoin, Alice n'en pouvait plus là, elle était en train de tout perdre et se sentait tellement mal, qu'elle aussi aurait voulu ne plus être là pour voir tout ça!!!

- Coliss!!!!!!!!!!!!!!! Non mais écoute toi parler, toi qui a des années et des années en tant que vampire, qui maintenant a une famille qui l'aime, parce que tu crois que je vais te laisser comme cela, ou Maggie qui s'inquiétait tellement qu'elle venait te chercher seule si je ne l'avais pas rencontré et ton père qui s'est renseigné et a trouvé comment te soigner!!!! Pourquoi crois-tu que je suis là?? Pour devoir te tuer?? Tu devras me tuer moi avant qu'il ne se passe de quoi pour toi sois-en sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice devait se calmer, toute la colère de ces derniers jours était en train de remonter et ce n'était pas le bon moment!!! Elle serrait toujours Jane dans ses bras, mais elle avait du mal à rester de marbre face à toute ces paroles!! Elle regarda Maggie afin qu'elle lui donne la plante qu'elle avait dans les mains!!!! Alice devait vite la passer sur le visage de Jane pour que tout disparaisse enfin et qu'Alice se calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:35

Jane et Alice rejetait la fautes sur leurs propre personne se contredisant mutuellement l’un ne voulais pas déranger l’autre ne supportant de ne pas avoir été la pour sa fille. Maggie était de plus en plus mal à l’aise. Alice s’énervait des propos de sa fille car elle voulait avoir la confiance de Jane et qu’elle de l’aide quand elle en avait besoin mais Jane restait camper sur ses position. Alors qu’elle et Alice lui demandait à pouvoir ses marque pour pouvoir l’aider et la soigner Jane refusait obstinément supplient de ne pas l’obliger leur montrées. Maggie avait cherché longtemps les bons mots pour intervenir mais rien n’y faisait au contraire. Jane lui répondit qu’elle serait partit comme même et le seul moyen de l’aider était de la tuer.

- Peut être que tu serais partit mais j’aurais du au moins essayer et peut être que j’aurais réussis à comprendre un peu plus ce qui t’arrivait si je n’avais pas rencontré ta mère dans l’avion je serai toujours dans le flou a l’heure qui l’est.

Elle fut interrompu pu par Alice qui n’en pouvait plus elle se sentait mal pour elle apparemment son entourage ne la ménageais pas et ne vivait pas il renonçait à vouloir vivre et en oubliait de se battre pour ceux qui les aimait. Elle dit qu’elle aussi il faudrait il faudrait qu’on la tue avant car elle refusait de voir ceux qu’elle aimait mourir.

- Jane !!! Ta mère a raison tu dois te battre tu en a la force je le sais je le sens. Je ne te connais pas depuis longtemps mais moi aussi je veux que tu vives tu mérite une vie plus douce. Tu as déjà traversé d’autre épreuves celle-ci tu la traverseras également et puis nous ne somme pas venue les mains vide nous avons une solution pour t’aider. N’oublie pas mon don je sais ou se cache la vérité et j’ai six cent de connaissance derrière moi alors même sans mon don je pourrais te le confirmer un ne me surnom pas Vérity ou la sorcière pour rien. Alors non personne dans cette pièce ne mourra. Votre famille vas se battre ensemble je ne veux pas de Caliméro dans cette villa.

Elle s’approcha doucement d’Alice qui tentait de se calmer pour lui donner la plante qu’elle avait récolté ensemble enfin qu’elle puisse l’utiliser sur la plaie de Jane


Dernière édition par Maggie le Ven 9 Juil - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:38

Au ton qu’avait prit sa mère, Jane savait que cela n’avait pas fait plaisir ce qu’elle venait de lui dire.

- Tu n’as pas le droit de dire ca !! Tu es une mère géniale et je ne vois pas comment tu aurais pu le savoir avec ton don qui est devenu incertain et puis tu n’avais pas le choix de me lai avec ce qui se passait avec papa. Je sais ce que je t’ai promis l’an dernier et ce n’est pas un manque de confiance mais tu te voyais laissé papa tous seul avec cette garce d’Hayley qui prend possession de son corps et de son esprit a tout moment moi non !! Alors pour t’éviter un souci de plus j’ai préféré gardé ca pour moi. Tout en espérant que j’allais trouver une solution.

Sa mère avait repris son calme et lui parla avec une voie douce. Elle ne voulait pas l’obligé mais elle insista comme même pour qu’elle lui montre. Elle essaya de la rassuré tout en lui disant qu’elle ne sera pas choqué par ses marques et qu’elle était là pour l’aidé mais que pour sa il lui fallait lui montré. Puis elle lui demanda comment c’était arrivé.

- Non je ne préfère pas te montré même si tu dis que tu ne seras pas choqué je sais que si. Tu ne t’imagine même pas a quel point c’est horrible !! Par contre je peux t’expliqué exactement comment c’est arrivé mais promet moi que tu ne vas pas t’énervé ??

Jane savait que sa mère risquerait de s’énervé en apprenant comment cela lui est arrivé.

Maggie n’eu même pas le temps de finit ce qu’elle disait que sa mère entra dans une colère noir. Elle se mit a lui hurler dessus comme quoi ils n’avaient qu’a la tuer comme ca ils pourraient faire ce qu’ils voulaient et elle ne serait plus la pour les entendre ou les voir mourir. Jane compris qu’il avait du se passé quelque chose avant qu’elle ne vienne la rejoindre. Soudain elle se mit à crier a en crever les tympans. Puis la tension baissa quelque peut et sa mère lui fit la moral en lui disant qu’elle avait une famille qui l’aimait, que si Maggie était la c’était parce qu’elle s’inquiété et que son père en faisant des recherches avait finit par trouvé une solution a son problème. Puis sa mère continua en lui disant qu’il était hors de question qu’elle la tue et que pour cela elle devra lui passé sur le corps. Il était or de question pour Jane de tuer sa mère pour arriver à ses fins et comprit que le combat allait être rude pour lui faire comprendre qu’il n’y avait que cette solution.

Maggie pris le relais avec une voie douce en lui disant que sa mère avait raison, qu’elle devait se battre car elle avait droit elle aussi a avoir une vie plus douce et que ce n’était pas la première épreuve qu’elle traversait. Quand elle lui dit qu’elle n’était pas venue la main vide Jane se demandait de quoi elle parlait. Elle leva légèrement la tête et vie une Maggie qui se dirigeait vers elles avec une plante assez bizarre et dont l’odeur commençait a devenir infecté a son nez.

- Non mais vous ne croyais comme même pas me soigné avec cette plante dont l’odeur est horrible ?!

Jane qui était toujours dans les bras de sa mère leva bien la tête et les regarda toute les deux en se tenant les cheveux pour bien dégagé le visage.

- Regardé moi bien !! Vous voyer ses marques j’ai l’impression qu’elle me détruise de l’intérieur alors je ne vois pas comment une plante pourrait les faire disparaitre. C’est pour ca que je vous demande de me tuer autrement c’est elles qui le feront a votre place.

Alors regard Jane avait l’impression qui se tramait quelque chose contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:59

Jane lui expliqua qu'elle était une mère géniale et ne lui avait rien dit pour ne pas qu'elle s'inquiète, elle ne pouvait pas laisser Jasper pour aider Jane, elle pensait s'en sortir toute seule!!!

- Oui c'est vrai que je ne pouvais pas laisser Jasper, mais si tu nous avais appelé, nous aurions peut-être pu t'aider bien avant et t'éviter de te sentir aussi mal aussi longtemps!!! Et oui avec Hayley, c'était difficile mais maintenant nous serons ensemble sans problèmes tel que celui-là!!!

"Enfin, nous serons surement ensemble mais plus à Forks!!"Pensa-t-elle tristement

Jane lui dit qu'elle ne lui montrerait pas ses cicatrices mais qu'elle voulait bien lui expliquer si elle ne s'énervait pas!!!!

- Tu peux m'expliquer, je t'écoute!!!

Après avoir crié, Alice s'en voulut, mais elle avait eu besoin de faire sortir sa colère!!! Maggie vint à l'aide d'Alice en expliquant qu'il fallait qu'elle se batte, qu'elle méritait d'avoir une vie meilleure et qu'elle les aiderait elle une sorcière!! Cela fit sourire Alice!!

- Merci petite sorcière très gentille!!!!

Puis quand elle arriva avec la plante, Jane cria presque en disant que c'était pas une plante qui allait la soigner, surtout avec son odeur nauséabonde!!!!

- Non, mais mademoiselle Jane Cullen, nous savons ce que nous fesons, tu vas voir, cela va marcher et tu pourras remercier ton père!!!!

Puis Jane le va son visage, heureusement qu'Alice avait vu ces marques dans sa vision, sinon oui, elle aurait été choquée!! Jane continuait à énerver alice avec ses histoires d'enfants gatées!!!!

- J'ai l'impression de parler à une petite fille pourrie gaté qui a sa vie détruite, non mais ce ne sont que des cicatrices qui ne seront plus là dans très peu de temps alors arrête toi ou je vais vraiment m'énerver!!! Alors oui cette plante va te soigner et non tu ne mourras pas ça c'est clair et mets toi le bien dans ta tête!!!!!

Alice regarda Jane puis Maggie!!! Elle tenait toujours sa fille dans ses bras!!!

- Maintenant, tu vas te laisser faire, on s'occupe de tout d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:10

Alors qu’Alice et Jane débâtait sur leur raison mutuelle d’agir de tel ou tel façon quelque chose interpella Maggie dans la réplique d’Alice : apparemment les problèmes de son mari avait été régler et leur famille pourrait être à nouveau ensemble. Elle ne comprenait pas vraiment car cela contredisait un peu ce qu’elle lui avait dit dans l’avion il devait lui manquer des éléments mais ne posa pas la question si elle voulait en parler elle le ferait. Un attendant elle gardait son poste d’observatrice ce qui était plus compatible avec son caractère.

Alors que Jane ne démordait pas ne voulant pas leur montrer ses cicatrices de peur de les choquer elle accepta finalement de leur raconter comment elle les avait eu.

- Oui raconte nous. Est que cela un rapport avec ton pressentiment ? Et tu sais quoiqu’il l’arrive tu ne me choqueras pas je suis certaine d’avoir vu pire.

Alice remercia Maggie pour son intervention calme, et sourit quand elle dit quand Maggie lui dit qu’elle lui donnerait son aide de sorcière. Maggie était heureuse si grâce a cette petite réplique elle avait pu un peut détendre l’atmosphère.

- De rien Alice je suis la pour ça.

Arriver prêt d’Alice pour lui donner la plante Jane se redressa dégouter par l’odeur que dégageais la plante. Elle jura et se plaignis que ce n’était pas une simple plante si nauséabonde soit elle qui pourrait la soigner pour confirmer c’est dire elle exhiba enfin ses cicatrices. Maggie ne fut pas choquer contrairement à Alice qui aurait pu avoir un mouvement de recul si elle ne les avait pas déjà vus en vision car elle avait déjà vu largement pire. Pas chez les Vampires certes mais chez les humains.
Ce qui n’empêcha pas Alice de passer un savon a sa fille pour son attitude de petite fille. Maggie était en total accord avec son amie Alice et sa patience venait d’être pousser sa limite.

- Jane, je devrais t’enregistrer pour qu’après cette histoire tu puisses entendre l’étendu des bêtises que tu racontes. Ton père te connaît bien ainsi que ton histoire et il a effectué des recherches pour toi et tu doute de lui ? Quand a moi tu connais le rapport que j’ai avec les plantes et la nature et je confirme également qu’elle possède des vertus qui pourraient t’aider. En insultant cette plante c’est moi également que tu insultes il ne faut pas se fier aux apparences ce n’est pas parce que une plante n’est pas belle ou qu’elle sent mauvaise qu’elle ne possède aucune vertu au contraire.

Alice regarda sa fille puis Maggie et ordonna sa fille d’un ton qui n’admettait aucune protestation de se laisser faire. Maggie et Alice échangèrent de place Maggie tenait désormais Jane dans ses bras alors que son amie était face a sa fille pour avoir un meilleur accès aux plaies de sa fille. Maggie se pencha vers l’oreille de Jane et murmura :

- Ferme les yeux les laisse toi aller ressent juste.

Puis elle se mit doucement à chanter en jouant de son violon qu'elle avait pris avec elle laissant l’action à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:33

Sa mère était d’accord sur le fait qu’elle ne pouvait pas laisser son père tout seul mais qu’elle aurait du les appelé car cela aurai évité qu’elle se retrouve dans cette état. Jane était surpris d’entendre sa mère de Hayley au passé et se demandait ce qui avait bien pu se passé.

- Oui j’aurais du peut être vous appelé mais sur le coup je n’y ai pas pensée et maintenant c’est trop tard et on ne peu pas retourné dans le passé. Maman pourquoi parles tu d'Hayley au passé ?

Toutes les deux voulaient que Jane leurs raconte comment ca c’était passé. Maggie lui demandait si ca avait un rapport avec son pressentiment.

- Oui sa a un rapport avec mon pressentiment. Quand je suis arrivé dans le quartier ou vivait le père de Tanya c’était calme. Mais dans la maison de son père je sentait qu’il y avait du monde mais je ne sentait pas la présence de Tanya ni de Seth. Alors j’ai garé la moto de papa un peu plus loin et je suis revue en me cachant dans un arbre du jardin pour observer ce qui ce passait. Au bout d’un moment a écouté ce qui se passé dans la maison j’ai comprit que mon pressentiment était bien fondée……………………mamannnnnnnnnnnn………Tanya……..Tanya… elle….elle……est…morte…………………

Jane qui parlait doucement ne pu continuer de raconter tellement qu’elle avait envie de pleuré.

Quand Jane avait levé la tête elle vit dans les yeux de sa mère de l’horreur même si elle ne laissa rien paraitre. Puis celle-ci se mit a engueuler Jane et Maggie continua en lui disant qu’elle devrait s’enregistré pour qu’après elle s’entende. Se qui vexa Jane qui avait l’impression d’être une gamine de 4 ans.

- Je ne suis pas une gamine comme vous avez l'air de le pensé et vous n'avez pas le droit de me traité comme tel !! Maggie je suis désolé si je t'ai vexée mais je n'ai pas les même croyances que toi !!

Tout a coup Jane vit sa mère changeai de place avec Maggie et celle-ci qui était a la place de sa mère lui disait de se détendre en fermant les yeux. Jane essaya de se débattre mais craignant de blesser Maggie qui la tenais et sa mère qui arriva avec la plante elle finit par cédé et ferma les yeux.

Soudain elle entendit Maggie chanter et un violon qui l’accompagnait. Puis elle senti la plante qui passait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:52

Jane lui dit qu'elle n'avait pas pensé à les apeller, puis elle comprit qu'il s'était passé de quoi avec Hayley car Alice en parlait au passé!!!

- De toute façon, maintenant je suis là alors comme tu dis on ne peut pas retourner dans le passé!!! Alors oui, Hayley n'est plus de ce monde, nous avons eu encore un problème avec elle en Alaska, mais elle était elle aussi là-bas et c'est ce qui a causé sa perte car avec Edward, nous avons réussit à nous en occuper, elle est morte maintenant et ne nous posera donc plus aucuns problèmes!!!!

Alice sourit en pensant qu'enfin Jasper était libéré de son emprise et qu'avec Edward, ils réussissaient toujours ce qu'ils entreprenaient!!! Puis Jane parla du pourquoi cet état là, elle avait eu un préssentiment qui s'était révélé juste, en effet, Tanya était morte!! Alice savait que c'était très difficile pour Jane vu qu'elle était la dernière personne de sa famille, elle la serra encore plus fort dans ses bras!!!

- Je suis tellement désolée ma puce, cela doit être très difficile pour toi, je le sais mais hélas, nous ne pouvons rien y faire, la mort est partout autour de nous, les humains doivent tous mourir un jour, même si des fois c'est beaucoup trop tôt!! Mais c'est vrai que malgrè cela, c'est difficile d'accepter la disparition d'une personne que l'on aime, alors il faut penser aux bons souvenirs et se dire qu'elle sera toujours auprès des personnes que l'on aime!! Elle sera toujours près de toi, alors tu dois te reprendre car elle n'aimerait pas que tu sois dans cet état là pour elle, au contraire, elle avait la joie de vivre donc tu te dois de vivre pleinement ta vie pour elle!!!!

Après qu'Alice et Maggie eut grondées Jane pour ses gamineries, celle-ci s'énerva quelque peu en leur disant qu'elle n'était pas une gamine et qu'elles ne devaient pas la traiter comme ça!!!

- Alors, si j'ai envie de te traiter de gamine, je le ferais, mais ce n'est pas par méchanceté mais pour te faire réagir et tu vois, cela a très bien marché!!!

Alice rigola, elle avait réussit à faire réagir Jane et dans le bon sens!!! Puis Maggie changea de place avec Alice afin que celle-ci puisse passer la plante sur le visage de Jane et Maggie commença à jouer du violon tout en chanteant une chanson magnifique!! Cela détendit beaucoup Alice qui passa tendrement la plante sur le visage de Jane qui enfin se laissait faire!!!

- Merci Maggie pour cette superbe chanson, cela m'a détendu, wow, elle est magnifique, encore merci!!!!

Elle prit un miroir qu'elle avait dans son sac, puis le mit devant les yeux de Jane!!!

- Ma puce, maintenant, tu vas te regarder dans ce miroir, oui je sais, tu vas voir tes cicatrices mais elles vont disparaitre, je te le promets alors regarde toi bien dedans!!!!!

En même temps que Jane, Alice regardait les cicatrices disparaitrent petit à petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:26

De son poste d’observatrice Maggie fus vraiment heureuse d’apprendre que Hayley n’était plus de se monde finalement son aide ne serai pas nécessaire. C’était tan mieux même si elle aurait aimé en savoir plus sur le fonctionnement de cette vampiresse. Elle était vraiment soulager pour ses amis. Elle eu également un pincement au cœur car le pressentiment de Jane était fonder et que sa dernière décadente était désormais morte. Mais elle savait que la mort faisait partit de la vie et la respectait.
Si on ne veut pas mourir pensa t’elle il n’aurait pas fallu naitre. C’étai sinistre certes mais tel était la voix de la vérité. Vérité qui elle le savait n’était pas bonne adire en cet instant alors elle se tue.

Le ton monta quand la Jatropha entra en scène Jane ne voulait pas se soigné et Maggie et Alice lui reprochait son comportement. Mais cela finit par faire réagir Jane positivement elle retrouva un peu de personnalité que Maggie connaissait et s’excusa de l’avoir insulté.

- Ne t’inquiète pas Jane je comprends très bien que tu n’es pas les mêmes croyances que moi et je le respecte et j’aimerai juste que tu le respecte également de plus les plantes sont la base de nombreux remède utilisé par les scientifique d’aujourd’hui. Quand a ton comportement tu mère a raison nous devions te faire réagir nous y somme certainement été un peu fort mais tu commence à me connaitre j’ai tendance à m’emporter.

Alors qu’elle avait échanger leur place Alice finit par réussir appliquer la plante sur les plaie de Jane alors qu’elle jouer du violon tout en chantant pour détendre l’atmosphère et les amener loin de leurs problèmes l’espace d’un instant.

- De rien c’est un plaisir de jouer et puis la musique adoucis les mœurs c’est un dicton que je trouve parfaitement vrai.
Pendant quel parlait Alice avait sortit un petit miroir de son sac quand elle dit a sa fille de se regarder dedans Jane qui avait toujours les yeux fermer se tendit. Maggie sentait que la partit était loin d’être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:40

Sa mère lui confirma que Hayley n’était plus de ce monde et Jane était contente pour ces parents.

- C’est géniale qu’Edward et toi vous ayez tué cette garce !! Maintenant papa et toi vous allez pouvoir reprendre le cours de votre vie normalement comme ci il ne s’était rien passé.

Jane espérait que les conflits qu’avait crée cette garce allait s’atténué. Suite a l’annonce de la mort de Tanya, Jane senti sa mère la serré tendrement dans ses bras pour la réconforté.

- Je sais maman mais c’est tellement dur de ce dire que l’on ne la reverra plus jamais. Surtout qu’elle était si jeune et qu’elle avait toute la vie devant elle. Je m’en veux tellement maman. J’aurais du être plus présente pour elle !!

Jane avais toujours les yeux fermé quand Maggie s’arrêta de chanter et de jouer du violon. Puis sa dans ce miroir. Elle ne voulait pas revoir ses cicatrices et au bout de quelque minute de réflexions elle ouvrit les yeux et se regarda dans le miroir que sa mère lui tendait. Jane voyais ses cicatrices et avais l’impression que rien ne se passait quand celle-ci commençait a disparaitre petit a petit pour disparaitre complètement. Jane attrapa le miroir et regarda son visage sous toutes les coutures pour être sur que celle-ci avait disparut.

- Il n’y a plus rien, plus riennnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Tout en disant cela elle s’était touché le visage. Puis elle sauta au cou de sa mère.

- Merci maman !!!!!!!!!!!

Elle tourna son regard vers Maggie.

- Merci a toi aussi Maggie, je ne douterais plus jamais du pouvoir des plantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:51

Quand Alice dit qu'Hayley n'était plus de ce monde, elle se rendit compte que ça soulageait Maggie et Jane!! Jane lui dit que maintenant avec Jasper, ils allaient pouvoir reprendre le cours de leur vie normalement, mais Alice savait que non par rapport à leur famille mais elle n'avait pas envie d'en parler!!!

- Oui, sans Hayley, cela va être plus facile!!

Jane lui dit qu'elle s'en voulait pour la mort de Jane car elle n'avait pas été assez présente!!!

- Tu ne dois pas t'en vouloir ma puce, oui tu n'étais pas là, mais tu ne pouvais pas savoir que cela allait arriver!! Puis elle avait sa propre famille, cela fesait un moment qu'elle était là-bas, elle ne t'avait pas téléphoner ni rien, c'est que cela devait aller pour elle!! Hélas la vie humaine est souvent injuste mais c'est le destin!! Nous vampires, nous pouvons changer notre destin mais pour les humains, s'ils meurent d'un accident ou autre c'est que c'était prévu comme cela et pas autrement, même si ça fait mal, dit toi que là ou elle est, elle est bien et qu'elle restera a jamais auprès de toi!!!!

Après lui avoir passé la plante sur le visage, Alice lui avait montrer le miroir qu'elle avait dans son sac et avec Jane elles avaient vu les cicatrices disparaitre petit à petie, ce qui arracha enfin un sourire à Jane qui après s'être vraiment rendu compte de leur disparitions totales, sauta au cou d'Alice en la remerciant!!! Alice la serra très fort dans ses bras!!!

- Je t'avais dit ma puce que je suis et serais toujours là pour t'aider alors maintenant s'il t'arrive quoi que ce soit dis le moi avant de faire n'importe quoi et de souffrir pendant des jours qu'alors nous aurions pu t'aider bien avant d'accord?? Tu es ma fille et je t'aime!!!

Jane se retourna vers Maggie pour la remercier, Alice la regarda elle aussi en souriant!!!

- Oui Maggie, merci beaucoup pour ton aide mon amie!!!!

Alice pensa à son cher et tendre mari et décida de vite lui envoyer un message texte pour le rassurer car il devait être trsè inquiet pour Jane!!!

"Mon amour!!
J'ai mit du temps pour t'écrire mais notre fille a eu du mal à nous croire Maggie et moi, nous avons donc eu beaucoup de mal pour l'aider mais maintenant c'est fini, elle va bien, elle sourit et je la serre présentement dans mes bras!!
Ne t'inquiète plus, tout va bien, nous serons bientôt auprès de toi!!
Tu me manques grave grave et je vais vite venir vers toi!!
Je t'aime plus que tout!!!!
Alice"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:40

Finalement Jane consentie à ouvrir les yeux elle tout d’abord crisper puis commença a ce détendre au fur et a mesure que les marques commençais à disparaitre. Pour finalement sauter dans les bras de sa mère en la remerciant lorsque les cicatrices eurent totalement disparue. Sa joie faisait plaisir à voir et était communicative Maggie ne pu s’empêcher de rire.
La jeune fille remercia également Maggie en lui promettant de ne plus douter du pouvoir des plantes.

- Ce n’est rien tu n’étais pas bien tu avais le droit de douter. La prochaine fois fait nous juste confiance.

Quand Alice la remercia à son tour. Maggie lui rappela qu’elle était également venue pour ça si elle le pouvait.

- Alice si je suis venue c’est que j’en avais envie et comme je te les dis la première fois que l’on c’est revue je ne suis pas venue que pour changer de vie mais également pour vous apporter mon aide. Et c’est avec plaisir surtout que j’apprécie énormément ta fille encore plus que toute mes précédentes rencontrent.

Maggie laissa Alice envoyer un message certainement à son mari pour le rassurer avant de demander :
- Et maintenant quel est le programme rentrons nous a Forks ou voulez vous faire autres choses ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:39

Au ton qu’avait pris sa mère Jane compris cela n’aller pas être si facile pour eux ce retour a la normale. Et n'iinsta pas plus.

Sa mère continua de la rassuré sur le décès de Tanya.

- Oui tu as raison mais c’est tellement de se dire que l’on ne la reverra plus jamais. Mais au moins j’aurais eu la chance de la connaitre et c’est le plus important !!

Après que Jane ai sauté au cou de sa mère celle-ci la serra très fort dans ses bras tout en lui fessant la morale.

- C’est d’accord !!!! Je ne recommencerais plus !! Dès que j’ai un souci je vous le dirais !! Moi aussi je t’aime maman !!!!

Jane qui était toujours tourné vers Maggie était contente de voir que celle-ci ne lui en voulait pas.

- C’est promis je vous ferais confiance la prochaine fois !! Mais sans vous vexé J’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois !!

Puis sa mère remercia elle aussi Maggie qui celle-ci lui répondit que c’était avec plaisir qu’elle était venu. Sa fit plaisir a Jane d’entre Maggie dire qu’elle l’apprécier énormément.

- Moi aussi Maggie je t’apprécie beaucoup !!

Sa mère avait prit son téléphone et Jane se doutais qu’elle devait envoyer un texto a son père pour le rassuré . Puis Maggie demanda qu’elle était le programme maintenant.

- Rentrer a Forks me va très bien en plus Papa dois s’impatienté de nous voir rentrée a la maison !!!

Jane se leva et les regarda toute les deux en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:31

Jane lui promit que s'il se passait quelque chose, elle le leur dirait à elle et à Jasper!!

- Mieux vaut être plusieurs et trouver une solution qu'être seule et se morfondre!!!

Elle laissa Jane et Maggie discuter entres elles, le temps d'envoyer un message à Jasper!! Elle s'inquiétait pour lui et espérait que tout se passait bien, elle savait qu'elle n'avait toujours pas retrouvé ses visions entièrement et cela la stressait!!! Puis Maggie demanda ce qu'elles allaient faire et Jane dit qu'elle voulait rentrer à Forks en disant que Jasper devait s'inquiéter!!!

- Oui rentrons, mais pour l'instant avec ton père, nous ne rentrons pas à Forks, il s'est passé beaucoup de choses pendant ce qui aurait dû être nos vacances et disons que, nous ne sommes peut-être plus les bienvenus à la maison!!!

Alice ne savait pas comment expliquer qu'il était possible qu'ils ne rentrent plus jamais à Forks, qu'ils ne fesaient peut-être plus partit de la famille!!! Alice avait peur de dire cela car elle ne voulait pas que cela soit vrai, malgrè son amour pour Jasper, elle aimait aussi toute la famille Cullen et l'idée de les perdre la rendait malade!! Alice se ressaisit et sourit à Jane et Maggie!!

- Aller rentrons à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:57

Maggie observait ses deux compagnie sur le visage de Jane elle pouvait lire le soulagement tandis que sur celui d’Alice elle pouvait une petite ride d’inquiétude qui n’entachait heureusement sa beauté. Jane fit sourire Maggie quand elle lui dit quand elle préférait que cela ne se reproduise jamais comme ça elle n’aurait pas besoin d’aide.

- Oui je suis totalement d’accord avec toi mais mieux ne jamais dire jamais il faut mieux prévenir que guérir.

La discutions allait bon train tandis qu’Alice était concentrer sur son message. Quand Maggie demanda la suite du programme elle sentit Alice se tendre au mot Forks. Maggie se rendit compte de son erreur repensant à la conversation qu’elle avait u dans l’avion. Alice et Jasper ne rentrait pas habiter a Forks. Elle n’u pas le temps d’intervenir pour réparer sa bêtise que Jane se prononça pour le retour a Forks. Alice leur expliqua qu’elle était ok pour rentrer mais que Jasper et elle n’était pas les bienvenues parmi leur famille à cause des derniers événements. Maggie savait qu’elle ne mentait pas et que ce fait rendait Alice particulièrement triste. Elle se promit de tous faire pour la divertir en attendant que les choses aillent mieux.

- Donc si nous allions à Seattle pour l’instant pour que vous retrouviez Jasper et que vous puissiez vous retrouver en famille. ET puis je crois qu’un centre commercial nous attend là-bas Alice !!! Apres je retournerais a Forks avec Jane le temps qu’elle passe ses exams enfin si cela convient a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:16

Tous le monde était d’accord pour rentrée du moins aux Etats Unis car sa mère lui expliqua très brièvement que son père et elle n’allait pas pouvoir retourné a Forks pour le moment. En entendant cela Jane était triste et ce demandait ce qui avait pu ce passé pour que sa en arrive a ce point là. Mais voyant sa mère se forcé à sourire elle comprit qu’elle ne pouvait en dire plus pour le moment et n’insista pas même si ce n’était pas l’envie qui la démangeais d’en savoir plus. Sur ce Maggie proposa d’allé retrouver son père qui devait être a Seattle pour le moment.

- Ok rentrons pour Seattle !!!

Sur ce toute les trois quittèrent la villa mais avant de quitté définitivement celle ci Jane jeta un dernier coup d’œil a l’intérieur et ce disait qu’elle viendrait pendant les vacances pour réparée les dégâts qu’elle avait pu causer. Elles prirent le 4x4 que Jane avais loué en venant ici et partirent pour l’aéroport pour en suite prendre l’avion pour Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a la villa......... Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa.........   De retour a la villa......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la villa.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la villa
» Retour de Edward et Bella à la villa
» De la visite à la villa
» La villa secrète de Jane.
» Edward arrive a la villa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: