Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La villa secrète de Jane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:35

Jane était enfin revenue d'où Carlisle l'avait tirer.Elle devait retourner à sa solitude,à sa tranquillité.Elle se rua dans la maison qui était rester intacte,elle l'avait quitter trop vite.Elle posa le livre et son sac et s'asseya sur une chaise.Elle devait faire le vide en elle,elle avait vécue trop de choses affreuses.
- Je ne suis rien...Et Nessie qui ne comprends pas ! Elle croit tellement que j'ai briser notre lien pour lui faire mal...
Jane s'affala au soleil et se recroqvilla sur elle même.
- Non...
Jane tremblait,était anéantie,elle n'avait plus de vie,elle voulait mourir.Soudain elle sentit une douleur la tuer,la brulait.Elle hurla longuement et les vitres explosèrent.Elle se mit à se tortiller de douleur sur le sol.
- Qu'est-ce que c'est !
Jane hurla de plus en plus fort et elle serra l'endroit ou elle avait mal.
- Ah,sa fait mal !

Jane roula sur le côté pour essaya de faire passer la douleur qui ne passait pas,elle avait terriblement mal.Elle essaya de ramper près du téléphone pour appeler.Bizarrement elle ne voulait pas mourir,mais elle savait en cette instant que sa mort était proche.Elle tendit la main mais n'arriva pas jusqu'au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:40

Bella qui avait quitté la Villa pendant que Edward était monter à la chambre de Nessie, elle alla chercher Jane, elle l'avait trouvé à la falaise et avait suivi celle ci jusqu'ici, elle savait qu'Edward allait être en colère après elle, mais elle devait sauver la famille au moins pour s'enlever un peu de culpabilité...

Dès qu'elle pénètra dans la villa c'est une Jane en souffrance qu'elle vit. Elle se précipita sur celle ci.

"Jane, Jane qu'est-ce qui t'arrive parle moi pour que je puisse t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:42

Jane vut Bella et l'observa avec attention.
- Ma Bella adoré...Merci d'être là pour ma fin !
Jane essaya de se lever mais elle dérapa sur le verre casser de la vitre.Elle gémit et se retourna sur le dos.Elle continua de trembler et de crier.
- Tu sais...La vie est dur,et il faut souvent faire des sacrifices...
Jane s'arrêta en pleine parole car la douleur la fit souffrir.
- Ah ! Tu diras à Nessie...Que j'ai fais sa pour son bien...

Jane sortit un ruban de sa poche et le donna à Bella.
- C'est...Notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:47

Bella était hors d'elle pas question de laissé Jane mourir, pas après tout ce qu'elle avait fait pour elle. Pas quand Alice avait besoin de sa fille, pour Bella Jane était une Cullen.

Elle saisit le ruban qui représentait le liens entre Jane et sa fille. Un ruban d'une couleur rouge. Sa fille venait de Bella.... Bella prit Jane dans ses bras et la colla contre l'endroit où il y aurait eu un battement de coeur quelques années auparavant.

"Jane Cullen, je ne te laisserais pas me quitter, je t'aime presque comme une fille, tu dois te battre tu es une Cullen maintenant!"

Bella attacha le bout du ruban autour de son bras et fit de même autour du bras de Jane.

"Si tu es relié à ma fille, tu l'es donc avec moi aussi, maintenant Jane tu es relié avec moi et je ne te laisserait pas partir, ce ruban fait en sorte que je te donne une partie de moi pour que tu retrouve la paix et remonte à la surface!"

Bella ferma les yeux, elle espérait un résultat elle ne voulait pas perdre Jane.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:50

Jane eut des frissons.
- Bella...Merci.Mais j'ai perdue mon âme !
Jane observa une réaction chez Bella.
- J'ai donner mon âme pour briser le lien physique qui me relier ta fille et moi ! Pour plus qu'elle ne souffre j'ai jeter mon âme à la poubelle.Jamais tu ne reverra Jane Cullen comme tu le dis !
Jane se leva malgrès sa douleur.
- Jane CULLEN est morte Bella !
Jane regarda par la fenêtre et tomba.Elle se releva par ses propres moyens et lutta pour se remetre debout.
- Je vais me battre.Mais je te le dit desuite ! Ce combat est perdue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:55

Bella prit Jane par les épaules et plongea son regard dans le sien.

"Non Jane, il n'est pas perdu d'avance car je suis là et on va le faire ensemble, tu n'as pas donné ton âme, tu as seulement libéré la partie qui te reliait à ton frère, maintenant tu es libre, libre de ne plus te sentir coupable de lui faire du mal, de le décevoir. Tu vas gagné parce que je te donne un peu de moi, de la force qu'il me reste, je tiens à toi et je sais qu'on va réussir. Ma fille à toujours ce lien avec toi d'ailleurs Jane Cullen, alors cela ne devait pas avoir un ien avec ton frère, je suis désolée de te l'apprendre, mais elle souffre dans le moment, j'ai plus l'impression que votre lien est du à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:01

Jane observa Bella.
- Alors...J'aurais détruis mon âme de Volturi en voulant protéger Nessie ?
Jane resta muête,elle ne savait quoi dire,elle tomba au sol,raide et resta par terre.Soudain elle rigola.
- Bella...Sais-tu ce que sa veut dire ?
Jane respira profondément.
- Je ne suis plus une Volturi.C'est finit ce passé déchirant,je suis libre,libre de moi.
Jane se leva même si elle avait mal.Elle regarda par la fenêtre et prit la main de Bella.
- Je ne suis plus une Volturi...Se répéta-t-elle.
Jane fut prise d'un fou rire mais s'arrêta car elle eut un peu mal !
- Bella !
Jane prit les deux mains de Bella et la serra contre elle.
- Les Volturis...C'est finit ! Tu te rends compte ce que cela signifie pour moi ? Je ne suis plus l'une des leurs et à part entière ! Ma partie d'âme relier à eux est morte ! Je peux revivre pleinement !
Jane était redevenue une enfant,elle souriait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

Bella regarda Jane avec beaucoup d'attention.

"Oui Jane selon moi tu es libérée, mais n'oublie pas que les Volturi eux ne t'oublieront pas, comme nous finalement. Avec Démitri qui vient et qui part je me pose plusieurs questions. Avec Alice qui a perdu ses visions et moi sans bouclier on est pas sortit du bois. Nous devons tout règler et surtout pour ce qui est d'Alice et moi. Sans compter que Nessie doit reprendre le dessus et elle a besoin de son amie, qui est toi! Ainsi que de ce Jacob qui me pose ennuie!"

Bella pensa aussi à Jasper et ce qui était arrivé et sa fuite....

"Tu sais Jane ta mère aussi va avoir besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:09

Jane regarda Bella attendris.
- Ne t'en fais pas Bella.Je serais là ! Et pour ton bouclier...J'ai mon idée !
Jane lui sourit puis la serra dans ses bras.
- J'ai réussis à retrouver mon pouvoir...Alors tu peux le faire...

Jane recula puis prit le ruban par terre.Elle le noua autour du poignet de Bella et du sien et le serra fort.
- Rentrons maintenant.Lui dit-elle avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:14

Bella se mit à rire.

"Oui Jane rentrons avant que mon mari ne vienne me chercher par la peau du cou!"

Bella suivit Jane. Enfin sa fille allait retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La villa secrète de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La villa secrète de Jane.   La villa secrète de Jane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa secrète de Jane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la villa
» De la visite à la villa
» De retour a la villa.........
» Villa d'Edward et Bella
» La solitude de Jane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: