Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De retour a la villa

Aller en bas 
+4
Renesmée Cullen
Rosalie Cullen
Jane Cullen
Jasper Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:39

Tanya regarda Jane et haussa les sourcils.

" Comment allez vous faire ? tout le monde de fait qu'a sa tête et personne n'écoute personne. Je ne suis pas une experte en bagare mais d'habitude il y a un chef a la tête d'une armée."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:41

- Tout le monde est affoler....Il faut que tout le monde se calme.

Jane sourit à Tanya.

- Ne t'inquiète pas,tout va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

Nessie s'était arreter de parler, mais a l'évocation de la bataille elle revint dans la discution.

-Comme tu le dit Jane, il nous faut tout les gens que nous pouvons avoir donc, je ferai la bataille, que ca vous plaise ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

Jane observa Renesmée.


- Je ne me prononceras pas là-dessu.La déscision revient seulement à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:43

Tanya regarda le jeune femme si semblait si fragile de porté garante pour participé a cette bataille

" Bah je pourrai toujours faire l'appât ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

-C'est la ou vous avez tous faux!La désicion m'appartient, je ferai ce que JE décide !Vous ne me forcerer a rien!

Ils ne comprendraient donc jamais ?


Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 17 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

Un grondement s'échappa de la gorge de Jane.


- C'est hors de question,marmona Jane pour Tanya.


- Nessie,calme toi.Je serais là pour te protéger de toute manière.On en reparle après,s'il te plaît tout s'est calmer ne commence pas...je te promet d'essayer d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:47

"C'est tout vu " pensa Nessie.

Renesmée se contata d'une moue agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:48

Seth regardait les 3filles et se demandait bien ce qu'ils allaient pouvoir faire

- Nessie calme toi, de toute façon nous aurons surement besoin de toi, Tanya il est hors de question que tu fasses l'appat, et ça je te le dis c'est NON

Il regarda JAne

- As-tu un plan??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:50

- Oui,souffla Jane.

Jane s'assit par terre,en face de Seth et Tanya et invita Jane à s'asseoir.

- Bien.Il nous faut tous les loups,et tous les vampires que les Cullens pourront réunir.Il nous faut Bella à part entière aussi...


Jane soupira.

- Je pensais....Partir avant tout le monde,tuer Alec.Je serais certainement couper de mes sens et Démitri me tuera.Mais vous aurez le terrain dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:51

Tanya regarda la jeune Nessie

" Je crois Nessie que t'est parent son seulement inquiète pour toi, si tu leur expose ton point de vue peut-être le laisseront-ils assisté a la bataille. Tu est a moitié vampire, j'imagine que tu a hérité de leur force"

Tanya regarda Seth

" Seth je ne ferai pas l'appât tu t'en doute bien ! Je tentais seulement de détendre l'atmosphère"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:53

-Tanya l'avis de mes parents m'est égal, je donnerai mon point de vu a mon père mais avec ou sans son accord je viendrais.

Nessie était plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:55

Seth regardait les filles puis d'un coup saisit ce que venait de dire Jane

- Non mais tu es folle? Tu ne partiras pas d'ici seule et sans qu'il n'y ai eu une réunion avec tout le monde pour décider de ce que l'on va faire. Tu te dois de rester ici, de toute façon tu as promis de rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

-Jane on ne te laissera pas te faire tuer!

Il était hors de question que jane meures après tout ce qu'elle avait fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

Jane regarda Seth.Pourquoi tout le monde s'obstinait à la garder en vie,alors qu'elle leur avait fait du mal 12 ans auparavant.


- Seth...Commenca Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:57

" Nessie si tu perd l'un de t'est parent dans cette bataille crois moi tu t'en voudra ! Je sais ce que sais que de perdre quelqu'un qu'on aime. Tu devrais respecté l'avis de t'est parent, souvent on croit qu'ils ont tord mais bien souvent ses le contraires. Tu t'en voudra énormément si l'un de t'est parent meurt parce qu'il a été distrait car il te croyait en danger."

Tanya regarda la jeune femme en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Tanya regarde Jane

" Jane tu ne comprend donc pas que les gens qui sont ici tienne a toi ? Les choses que tu a commises dans le passées ont été oublier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:00

- Tanya,je t'en prie.Ma priorité maintenant c'est de tenir tout le monde hors de danger.N'as-tu pas compris ? Je suis destinée à mourir,les Volturis n'auront jamais de repos tant que je ne serais pas morte et enterrer.De toute manière je mourrais,quitte à mourir pour une bonne cause !


Jane ne savait plus quoi penser.Elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle car elle voulait mourir.Elle ne supportait pas le mal qu'elle avait fait partout,elle voulait mourir et être oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:01

Elle savait que Tanya avait raison mais, elle ne laisserai rien arriver a ses parents.Il fallait qu'elle soit présente meme pour détourner l'attention de l'un des volturis.

-Je pourrais détourner l'attention des volturis avec mon pouvoir, ca sera plus simple pour tuer Démétri ou n'importe lequel d'entre eux!Je ne servirais a rien planquée quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

- Nous n'allons quand même pas nous disputer? Il faut réfléchir a tout comme ca quand tout le monde rentrera, on pourra élaborer un plan et d'attaque et de défense

Seth se retrouvait avec Jane et tanya qui culpabilisaient et Nessie qui voulait aider et lui n'avait pas l'habitude de faire l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:05

- C'est d'accord,dit Jane.


Jane savait très bien ce qu'elle comptait faire.Elle ferait tout pour tous les mettres à l'abris et elle irait se jetter dans la geule du loup.


- Alors dit Jane.Que proposes-tu Seth ? Demanda Jane.


Jane sourit alors,pour cacher la tristesse et la culpabilité qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:07

Tanya regarda Nessie

" Tu crois que t'est parent seront plus utile si ils te croit en danger ? Tu leur nuira plus qu'autre chose ! Sans parlé de ta famille qui elle aussi s'inquiètera aussi !"

Elle regarda ensuite Jane

" Jane parfois la vie nous donne une seconde chance ! Saisi la tienne et cesse de vouloir mourrir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:08

Jane hoca les épaules et alla prendre une feuille de papier et un stylo.

- Alors Seth,prévoyons.


Jane s'arrêta net.


- Son...Odeur,souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:09

-Je ne servirai a rien planqué! Mais toi a ma place! Tu resterai isolé quelque part, ou toi seule est en securité en pensant a ta famille qui cour un réel danger, qui risque de mourrir a chaque instant alors que toi tu ne sert a rien ? Nessie hurlait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:11

Tanya regarda l'attitude d,enfant gaté de Nessie

" Oui Nessie je resterai planqué quand Seth assistera a cette bataille car je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi et qu'il courent un risque plus grand !"

Tanya regarda Jane

" Quel odeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour a la villa   De retour a la villa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la villa
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a la villa.........
» Retour de Edward et Bella à la villa
» De la visite à la villa
» La villa secrète de Jane.
» Edward arrive a la villa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: