Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:34

Bella regarda Edward.

"Je sais pas mon amour j'ai pas trop comprit ce qu'elle criait à l'autre bout du fils, mais quelques choses qui ressemblait à cela, Bella tentait d'imiter la voix de Leah.

[quote]"Je veux qu'il profite de ce moment, ils en ont de besoin et tu le sais, avec tout ce qui est arrivé. Si il revienne demain c'est qu'il quitte maintenant et je ne veux pas! Je veux qu'il passe au moins une nuit là, je veux qu'ils se retrouvent sinon je me lêve et court le marathon... Tu es mieux de rapeller ton frère et de lui dire que si il ne passe pas la nuit là bas, je deviens championne au marathon dès maintenant. Je veux qu'ils soient rapproché lorsqu'il reviendront ici pour me rejoindre, alors dit leurs qu'ils sont mieux de rester là bas cette nuit, sinon...


Bella se mit à rire, Leah ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37

Edward se sentait agacé par le comportement de Leah, mais celle-ci avait sans doute raison. Et puis, en compagnie de sa femme, Edward savait très bien que le temps passerait très vite.

Il regarda Bella, il lui fit un doux sourire. Qu'as tu envie de faire, c'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Bella s'esclaffa de nouveau.

"Tu peux être sure que tu ne m'amenera pas en expédition dans l'océan cette fois ci, ni faire de l'escalade! Tu n'as pas l'excuse minable cette fois de me tenir occupée pour m'enlever mes idées folles!"

En disant cela elle fit basculer son mari sur le pappasam ou il était assis un peu plus tôt.

Elle l'embrassant tendrement.

"J'ai plusieurs idées, mais je ne sais pas si on partage le tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:49

Edward regarda Bella avec de petit yeux...

Es-tu en train de me dire que tu veux briser le mobilier d'Esmée à nouveau?

Il se mit à rire... il connaissait très bien les idées de sa femme, pas besoin de lire dans les pensées. Bella avait toujours été porter sur la chose et Edward en était bien content. Il avait connu tant de plaisir avec sa femme.

Il pris son visage entre ses mains et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Bella regarda son mari avec des yeux vilains tout en étant moqueur.

"Je te ferais remarqué mon amour que TU es celui qui a démoli le mobilier, moi je n'ai jamais rien détruit dans cette maison."

Elle rigola...

Elle l'embrassa de nouveau.

"Je peux comprendre par contre que tu ailles d'autres chose de prévu."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:58

De prévue? Mais que voudrais-tu que j'aille prévue? Tu as défait mes plans de toute manière, j'avais l'intention de t'inviter à aller faire de la plongé mais tu n'a pas l'air interressé alors...

Edward eu un rire moqueur et se recorquilla dans son papassan afin d'éviter une taloche de sa femme.

Il avait tant de plaisir avec celle-ci... elle était toujours de bonne compagnie.

Tu viens te baigner avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

Se baigner, Bella avait une folle envie de connaitre la sensation de cette eau sur sa peau de vampire. De ressentir ce que son mari avait ressenti 12 ans plus tôt.

Elle ne lui répondit même pas, elle était déjà dans l'eau avec aucun morceau de linge pour recouvrir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

Edward se redit aupres de sa femme, l'eau était douce, chaude, agréable sur sa peau. Il pris sa femme par la taille et l'attira vers lui.

Il n'avait qu'un envie, se laisser aller au plaisir de l'amour avec sa femme. La soirée était si délicieuse, les étoiles étaient au rendez-vous, la lune reflètait sur l'eau... tout était parfait... exactement comme douze ans plus tôt.

Il caressa sa femme, l'embrassa tendrement. Ses mains s'égarairent sur le corps de celle-ci.

Il respirait sa peau, il l'amait tellement.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

Bella sourit à Edward. Elle rapprocha son corps de lui. Elle gouta à sa peau, qui la fascinait toujours autant. délicatement elle y passa ses doigts sur le long de son corps. elle embrassa d'une façon sensuelle ses épaules carrés. Elle caressa ses bras musclés. Elle s'amusa à jouer avec sa langue dans le creux de son épaule. Sa main se laissa allé vers l'entre jambe de son mari et elle se mit à lui donner du plaisir.

"Je t'aime moi aussi."

Oui, Bella était sure de cette affirmation, elle aimait Edward depuis l'instant ou elle son regard s'était posé sur lui dans la cafétéria du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:09

Edward se laissa caresser par sa femme... il la regarda dans les yeux, le désir montait en lui, il avait envie d'elle, de son corps, sa chair, ses lèvres.

Il la pris dans ses bras et la déposa doucement sur le sable humide de la plage, il s'allongea près d'elle, les vagues caressairent leurs corps.

Il caressa Bella, il joua avec sa langue sur tout son corps, ses doigts, ses mains se baladait sur ses seins.

Il pris place sur sa femme et la pénétra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:30

Bella appréciait la façon dont son mari lui fessait l'amour sur la plage. Elle enfonca ses ongles dans le dos de son mari et par la suite lui caressa le dos en entier. Elle l'embrassa sauvagement, le désir animal ressortait en elle à cet instant précis. Elle fit basculer Edward pour qu'il se retrouve en dessous d'elle et elle par dessus. Pour qu'a son tour elle puisse mener le tout. Elle se mit à se déhancher sur lui d'une manière sauvage, sensuelle. Elle se donnait à lui comme jamais elle l'avait fait dans le passé.

Tout en lui fessant l'amour, elle lui passait sa langue sur son torse et s'amusa à le mordiller. Elle lui caressa les cotes. Elle s'amusait à accélérer la cadence pour subitement la faire ralentir, elle voulait qu'il soit fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

Il n'eu d'autre choix que d'oublier toutes les pensées qu'il avait en tête, il se lassa aller au plaisir de la chair avec sa femme. Il dégustait chaque seconde de ce moment. Il remerciait le ciel, secrètement, d'avoir connu Bella, d'avoir finalement connu l'amour.

Leur plaisir dura toute la nuit ainsi que la matinée. Les caresses, les baisers, l'amour fut au rendez-vous durant cette deuxième lune de miel mais Edward savait que cela devait ce terminer.

Maintenant revenu sur terre, il ne pouvait s'empêcher de penser à Macen qui était en route, à Renesmée qui était seule, et il ne lui faisait pas confiance, elle était si entêté.

Mon amour, crois-tu que ce serait peut-être le moment de retourner à la villa? Je crois que nous avons plusieurs choses à nous occuper avant que Macen arrive, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:21

Bella une fois de plus eue ce sentiment au sujet de sa fille. Comme lorsque celle-ci avait eue l'attaque des Volturi. Elle savait que quelques choses se pproduisait dans l'instant même à Forks et elle fut déchirer.

"Edward.... Nessie... Quelques choses est arrivé à Nessie je le sens. Je suis sure qu'elle est avec Jane, mais c'est pas Jane qui attaque Renesmée, c'est autre chose. Je le sens, cela me déchire.... Nessie....

Bella ne pouvait rien dire d'autre, son coeur de mère souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:23

Maintenant, il en était certain, ils devaient quitter pour retourner à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)   Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et Bella - Deuxième lune miel ( 18 ans et ++)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième lune de miel avec l'homme que j'aime (18 ++)
» Edward attend Bella
» Villa d'Edward et Bella
» Retour de Edward et Bella à la villa
» Carlisle doit rencontrer Edward et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle d'Esmée-
Sauter vers: