Mon père paraissais nerveux , ce qui est rare chez lui appart pour l'autre fois quand je lui avais parler de sexualiter , cette fois ici on aurais dit que c'étais même pire.
Je l'écouta les bras croiser sur ma poitrine .
Je ne s'avais pas trop comment réagir a cette nouvelle, ma famille partais , j'étais sans voix et sans mots .Ma tête étais vide aucune penser traversais mon cerveau tellement j'étais abasourdie , je venais d'assister a mon premier accouchement , j'étais tout boulverser de voir ma petite soeur que j'adorais deja et eux ............ même jazz .....
Je fixai toujous mon père avec intensiter , je ne s'avais même pas quesqui pouvais lire dans mes yeux tellement j'étais je ne sais même pas comment je suis .
Il me tendais sa carte , je n'en voulais même pas , ils voulais partir bien qu'ils partent tous .
Je soupira
-ok d'accord bon voyage alors !!
C'étais la seule chose que j'avais trouver a lui dire pis le pire ce qui m'enragais le plus c'est que ma mère étais meme pas là avec lui pour me l'annoncer .
Je me retourna , je quitta sa chambre et la villa par le fait même et je partie directement à la push trouver mon loup .