Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Edward doit parler avec sa fille

2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward doit parler avec sa fille Empty
MessageSujet: Edward doit parler avec sa fille   Edward doit parler avec sa fille Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05

Edward tenait Nessie par le bras. Il se dirigeait doucement vers son ancienne chambre.

''T'inquiète pas ma petite fleur de Lotus tu n'as rien fait de mal''

Il la voyait qui avait l'air de se demander ce qu'elle avait fait de mal. Il arrivèrent dans sa chambre et il s'assit sur le grand lit qu'il avait acheté pour Bella dans le temps où elle était humaine et qu'elle allait chez lui. Il invita Nessie à s'assoir près de lui.

''Viens Nessie papa faut qu'il te parle.''
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Edward doit parler avec sa fille   Edward doit parler avec sa fille Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:11

On se dirigea vers sa chambre en fait son ancienne chambre .Je cherchais dans ma tête ce que j'avais bien pu faire de mal pour qu'il me traine comme ca avec lui .Il me rassura en me dissant que j'avais rien fait de mal mais je trouvais ca quand meme bizarre.

-Tu peut le dire que jai rien fait de mal !

J'avais des points d'interrogation dans les yeux , je ne comprennais rien .
Il m'invita a m'assoir a coté de lui mais je ne bouga pas de ma place .

Je le fixai

-Non je suis bien ici tu va finir par me dire a quoi rime se manège !?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward doit parler avec sa fille   Edward doit parler avec sa fille Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:22

Nessie restait planté là comme un piquet, elle voulait pas s'assoir.

''D'accord''

Edward cherchait une façon de lui annoncer sans qu'elle se sente abandonner.

''Nessie.... tu sais.....attends........................... ok, bon je n'irai pas par quatre chemins pour rien, mais avant tout je veux que tu saches que ta mère et moi nous t'aimons plus que tout et je ne veux pas que tu penses que nous t'aimons pas car c'est tout le contraire. Nous allons partir ta mère, ton frère et ta soeur quelques semaines sur notre îles. Nous ne voulons pas prendre de chance et qu'elle grandisse un peu dans un milieu sain éloigner de tout danger. Nous avons fait construire un cottage à l'autre bout de l'île car j'ai l'intention tout à l'heure de demander à tonton Jazz de nous accompagner et je vais te faire construire ton studio à côté de ce cottage. Nous t'aurion amenez Nessie mais c'est compliquer avec Lycée, Jake et sa meute, mais je t'ai fait faire une carte privilège tu pourras venir nous voir tant que tu le voudras avec ça tu as droit à de prendre l'avion quand tu le veux. Nous t'accueillerons à bras ouverts.''

Il lui tendit la carte privilège de vols.

''Et tonton Emmett sera là pour toi, si tu as un pépin quel qu'il soit tu l'appelles et il viendra. Il veillera sur toi comme un père pendant notre absence.''
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Edward doit parler avec sa fille   Edward doit parler avec sa fille Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:36

Mon père paraissais nerveux , ce qui est rare chez lui appart pour l'autre fois quand je lui avais parler de sexualiter , cette fois ici on aurais dit que c'étais même pire.

Je l'écouta les bras croiser sur ma poitrine .
Je ne s'avais pas trop comment réagir a cette nouvelle, ma famille partais , j'étais sans voix et sans mots .Ma tête étais vide aucune penser traversais mon cerveau tellement j'étais abasourdie , je venais d'assister a mon premier accouchement , j'étais tout boulverser de voir ma petite soeur que j'adorais deja et eux ............ même jazz .....

Je fixai toujous mon père avec intensiter , je ne s'avais même pas quesqui pouvais lire dans mes yeux tellement j'étais je ne sais même pas comment je suis .

Il me tendais sa carte , je n'en voulais même pas , ils voulais partir bien qu'ils partent tous .
Je soupira

-ok d'accord bon voyage alors !!

C'étais la seule chose que j'avais trouver a lui dire pis le pire ce qui m'enragais le plus c'est que ma mère étais meme pas là avec lui pour me l'annoncer .

Je me retourna , je quitta sa chambre et la villa par le fait même et je partie directement à la push trouver mon loup .
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward doit parler avec sa fille   Edward doit parler avec sa fille Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:49

Edward avait de la difficulté à détecter qu'elle était les émotions de sa fille à l'instant. Elle n'avait aucune pensée et ses yeux ne montrait ni colère ni tristesse, peut-être un mélange des deux finalement. Elle leur souhaita bon voyage et quitta la chambre. A ce moment Edward fut déchiré il aurait aimé s'expliquer davantage avec sa fille mais elle ne lui donna pas l'occasion.

Il croyait qu'elle serait contente dans un sens de les voir partir, elle se plaignait sans cesse qu'ils ne la laissait pas leur prouver qu'ils pouvaient avoir confiance en elle, Edward avait vu l'opportunité en or pour sa fille de leur prouvé mais elle n'a pas réagit comme il l'avait pensée, loin de là même.

Edward s'en voulait maintenant, il se demaindait si c'était toujours une bonne idée ce départ...

Ce n'était vraiment pas sa journée aujourd'hui avec les femmes de sa vie.

Il se leva et alla retrouver Bella où il l'avait laissé avec les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward doit parler avec sa fille   Edward doit parler avec sa fille Icon_minitime

Edward doit parler avec sa fille
Page 1 sur 1