Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Ce que venait de lui dire Esmé le remplit de joie

- Moi aussi mon amour tu es la personne la plus chère er la plus precieuse à ma vie et je veux te donner tout ce que tu mérites pour que tu sois encore plus heureuse!

Aprsè avoir fait l'amour, ils restèrent dans les bras l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:05

Esmé le regarda et lui sourit

-J'espère avoir d'autre moment avec toi !!! Ca me fait un bien fou te sentir blottie dans tes bras et te savoir encore heureux a mes coté et savoir tes sentiments en mon égare !!!

-Carlisle je peux t avoué un sentiment qui me manque depuis un moment sans aucune remarque ??
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

Il l'a regarda et l'embrassa

- On s'est toujours tout dit alors vas-y je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:24

-Tu sais depuis les enfants sont partie de la Villa , il règle un silence absolue : plus entendre ma petite Alice parler avec ten joie ,Edward jouer du piano avec Bella etc... les voir actif dans la maison .... : elle pris un ton un peu triste et se blottie sur lui
La Villa me parait si inactive sans les enfants ..oui ils viennent de temps sen temps mais tout cela me manque dans cette grande maison ...ne pense pas que je n'aime pas la villa au contraire!!!!!!!je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire !!!

elle le serra fort contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

- Oui c'est ce que je ressens aussi, cela fait tellement vide comparé à avant!! C'est pour cela que je suis heureux que tu nous ai fais cette nouvelle maison, cela nous permet d'être ailleurs que dans le vide de la villa! Mais nous devons respecter leur choix et maintenant nous avons nos petits-enfants qui vont surement avoir besoin de toi.

Il l'a serra et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

-Tu as raison !! je devrais profité du moment avec toi a la place de le gâché comme ca mais j'avais besoin de t'en parler...


Esmé avait un besoin qu'elle ne pouvais pas comblé mais cela elle voulait le garde pour elle-même chassant que c'étais pour être impossible .... elle essaye de pas montrer a Carlisle se besoin!!!

Elle l'embrassa avec passion pour oublié se besoin
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Carlisle embrassa sa femme

- JE te comprends mon amour et tu peux me parler de tout et tu le sais même ce à quoi tu penses là car je sais que tu as autre chose qui te tracasse, tu peux m'en parler, je suis là avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

elle le regarde

-J'aimerais ten parler mon bel amour mais je ne crois pas que c'Est le moment pour cela ...je veux profité seulement de cet instant avec toi !!! Pour ma pensée sa serra plus tard...Je taime Carlisle Cullen !!!!

Elle l'embrassa de nouveau et met une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09

- JE vous aime aussi Madame Cullen, et si tu veux me parler tu sais que je suis tout à toi!

Il l'embrassa à nouveau et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:14

-Merci ...merci d'être aussi présent dans ma vie Carlisle !!!! Je te jure que dès que le moment sera un peu plus calme je t'en parlerais promis mais j'ai le sentiment que c'est pas le moment opportun et désoler dire ca ¨que tu n'acceptera pas cette proposition¨!!! Ce n'est pas si grave !!! dit-elle avec un peu triste

elle lui dit dans l'oreille ¨Je suis a toi pour l'éternité et je t aimerais pour l'éternité¨
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:19

Carlisle ne comprit pas ce que voulait dire sa femme, mais il savait que cela ne servirait à rien d'insister car quand elle avait décidé, elle ne cédait pas. Il lui sourit

- Quand tu voudras mon amour, je t'écouterais et je t'aime et t'appartiens pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

Esmé voyait que son mari voulais savoir mais elle avais plus peur qu'il lui refuse cette proposition

-J'aime tellement pas te cacher les choses tu sais bien ...À au diable !!! Tu sais que j'ai un besoin inapprochable d'aimer...Elle respira un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:30

Carlisle lui sourit et lui toucha le visage

- Oui mon amour, je le sais, dis-moi, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:35

D'un coup le télephone de Carlisle sonna, c'était Edward qui hurlait que démétri était revenu et lui avait arracher un bras, il se leva.

- Edward et chez Alice, Démitri est revenu et on a un problème, tu viens?

Il prit sa trousse et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:36

Esmé inquiète suivie Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)   Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison de Jacob
» Visite à Carlisle
» Carlisle je crois qu'il y a problème
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+
» Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: