Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:44

Esmé arriva elle plaçait l'endroit plus accueillante


Dernière édition par Esmé Cullen le Mer 1 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:44

Esmé plaça le salon pour l'accueillir elle tassait un peu le divan pour faire une aller un peu plus libre ajouta un petit de chose ou en cachait ...Elle faisait tout ca car il mériterait et alla a la chambre pour placer le lit pour un endroit pour un bon massage!!

Elle attendait que ses garçons arrive pour ajouter ses touches Finals
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:26

Edward et Emmett arrivèrent à la maisonnette de leur parents.

''Bonjour maman nous sommes de retour!!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:28

Esmé alla les rejoindre

-Bonjours ...Esmé les regarda
-Vous avez beaucoup chose pour juste 3petites chose !!!! Je vois que Rose va être combler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:29

Emmett avait laissé ses sac dehors, mais il apporta le cadeau qu'il allait donner à sa mère.

C'est avec un grand sourire qu'il entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:32

-Pour des garçons qui n'aimaient pas cette place ca été un peu long dit elle pour les taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:34

Edward regarda son frère et rigola.

''Ouais disons qu'Emmett a décidé de dévaliser la boutique!! Mais maman il y a beaucoup plus que trois chose j'ai tout pris les chandelle à la rose, il y en a une cinquantaine dans le sac, ainsi que deux sacs de pétales de rose et ton huile de massage!!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:35

Emmett avec un grand sourire.

"Pis moi ben je t'ai ramené une petite surprise!!!"

Il déposa sa surprise dans les mains de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:39

Esmé les serra dans ses bras pour les remercié

-Merci beaucoup les garçons !!!! Tout ca va changer un peu les idées a votre père et il en a besoin avec ce qu'il arrive a l'hôpital !!!

Elle regardait Emmett

-Une surprise !!!!

Elle regardait ce qui lui mis dans ses mains

-Emmett !!!!!!!!!!! dit elle un peu déçu
-Et tu crois que je ne suis pas satisfaite avec ton père !!!! Désoler de te décevoir mais je le suis !!!!Et svp n'aller pas imaginer importe quoi pour ce soir !!! C'est juste un massage et une promenade entre amoureux juste pour lui changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:42

Edward regarda sa mère en rigolant.

''Tu sais maman papa est très souvent absent pour l'hôpital, Emmett a pensé bien faire tu sais!!'', il se torda de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43

"Maman ce n'est pas parce que papa en tout cas je doute pas,... Mais parfois c'est agréable d'utiliser des trucs comme ca.... J'ai pas besoin de donner un cours? Cela peut donner du piquant dans la vie....."

Emmett eu un nouveau frisson.

"Bon je vais allé déposer mes achats à la Villa et faire un tour, on se voit plus tard!"

Il regarda Edward.

"Tu me diras quand tu veux que je fasses ma gardienne d'enfant je vais sortir mes Walt Disney et les Barbies pour cette soirée, Ness s'en souviendra longtemps!"

Il quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:45

Esmé salua et remercia Emmett

elle regarda Edward

-Si tu veux va rejoindre Bella je dois t'avoir déranger avec tout et je m'en excuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:47

Edward se tourna vers son frère qui partait.

''D'accord je t'en reparlerai et je suis sur que Ness va adorer!!'', il rit.

Il se tourna vers sa mère.

''Tu ne me dérangeais pas maman, ça fait toujours plaisir de te rendre service, mais la prochaine fois demande aux filles ce sera moins embarrassant.''

Il lui fit un clin d'oeil et la prit dans ses bras.

Il l'embrassa sur la joue et parti à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:56

Esmé regardait Edward partir a son tour

Elle pris deux sacs de pétales de rose et fait un chemin jusqu'à la chambre et en mettais autour du lit
Elle allait chercher les chandelles et en mettais un peu partout dans la chambre !!! Quoi mieux que le Romantisme pour changer les idées a son mari qu'elle aimait tant
Elle accrocha un mot a la vue qu'il l'a rejoint dans la chambre

Elle était heureuse d'avoir trouver quelque chose qui pourra lui plaire autant qu'elle
Elle attendait son mari pour la Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:12

Le Petit Message d'entrée :

Mon cher amour,
entrant suis le chemin de pétale de rose
une surprise t'y attends
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

Carlisle avait bien recu le mot de sa femme et il s'était dirigé vers la maisonette du sentier. Il entra et vit un autre mot de sa femme qui lui disait de suivre les pétales de roses. Ce qu'il fit. Le tout le guida vers la chambre à coucher, et là il vit sa merveilleuse femme qui l'attendait avec des chandelles. Il était ébloui.

"Mon amour......."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:38

Esmé l'embrassa

-C'est Votre soirée Mr.Cullen !!! Pour commencer un bon massage dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:41

Carlisle était encore sous l'effet de la surprise.

-Ma soirée, mais en quel honeur? Un massage, j'adore vos projet Madame Cullen!

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

elle le regardait en souriant

-J'ai décidé cela ce matin car l'autre jour tu n'avais pas le sourire et je voulais te rendre ce sourire !!!

Elle lui enleva la chemise et prend sa main et l'emporta au lit et commença son massage et lui donna un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:51

Il se laissa faire, cela lui fessait du bien, en plus les doux baiser de sa femme le détendait.

-Je suis vraiment bien dans le moment, alors Emmett avait raison, tu as été en fille avec les filles il y a quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

Esmé s'arrête de masser elle était étonnée qu'Emmett lui ai dit

-Oui disons cela fait bien longtemps que j'étais pas sorti avec elles !

Elle reprit où était arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:03

Il profita des mains talentueuse de sa femme.

-Alors mon amour raconte moi ta journée? Es-tu allé voir Érika?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:06

Esmé avait oublié Érika

-Non pas aujourd'hui mais hier oui mais jai pas gout d'en parler pour le moment car un cest ta soirée alors compte moi la tienne !!

elle continuait et redonna un baiser dans coup


Dernière édition par Esmé Cullen le Jeu 2 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

Carlisle aceepta les demandes de sa femme.

-Dans se cas mon amour dit moi ce que je dois faire pour ma soirée et je te donnerais la lune.

Il l'a fit basculer pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:14

Esmé accepta son baiser

-Humm j'avais prévu un massage et une promenade a la clairière mais si tu veux faire autre chose cela va soit car c'est ta soirée mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)   Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlisle et sa nouvelle maison!! (16 ans et ++)
» En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
» Préparation pour notre départ 18ans ++
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+
» Carlisle je crois qu'il y a problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: