Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:10

Après avoir vu Maggie, Alice avait enfin revu son frère, et cela s'était aussi bien passé qu'avant!!! Alice arriva au cottage et vit Jane avec une tête qui voulait dire qu'elle lui cachait quelque chose mais elle avait passé une tellement belle matinée avec son frère qu'elle n'y fit pas du tout attention!!!!

- Bonjourma puce, tu vas bien???

Elle ne la laissa pas répondre qu'elle partit prendre une douche, après son bain dans la mer, elle était revenue sèche mais elle voulait mettre sa nouvelle salopette pour se faire plaisir et voir son mari la regarder quand il rentrerait!!!! Elle redescendit toujours aussi joyeuse et voyait Jane sourire en la voyant comme cela!!!

- J'ai vu Edward aujourd'hui!!! Et c'était vraiment trop bien grave grave!!! On a beaucoup discuté au début bien sur et il m'a remonté mon moral de beaucoup, puis on a joué comme des fous!!!!

Alice éclata de rire en se rappelant ce qu'il s'était passé, entre superman, wonderwoman et le saut de la falaise!! Jane l'a regardait avec un petit sourire!!!!!

- Quoi?? Ben oui avec Edward, si on nous voyait on nous prendrait pour des fous c'est vrai mais c'est ma moitié fraternelle alors il n'y a qu'avec lui que je peux faire ce que je veux!! Il a fait superman d'ailleurs aujourd'hui, puis on a sauté de la falaise et lui aussi adore sauter, ça nous vide l'esprit!!!!

Elle s'arrêta de parler!!!! Elle l'a regardait bizarrement!!!

- Quoi??? Arrêtes de me regarder comme ça, qu'est ce qu'il y a?? Jane tu voulais me voir?? Désolée, je suis tellement à fond que je ne t'ai rien demandé et même pas embrassé!!! Comment ça va???

Elle alla embrasser sa fille sur le front!!!


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 9 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:52

Jane était assise sur le canapé en train de médité sur son cadeau de son cadeau de fêtes des mères quand sa mère entra dans le cottage. Surpris elle devait avoir une drôle de tête. elle n’eut même pas le temps de lui dire bonjour et de lui répondre a sa question qu’elle était déjà en haut en train de prendre son bain.

" Est ce qu'elle c'est douté de qu'elle que chose ?? " pensa t'elle



Puis elle redescendit toute joyeuse avec sa superbe salopette sarwell qui lui allait super bien. Elle leur expliqua qu’elle avait vue Edward et que c’était trop bien. Jane était contente pour sa mère car elle savait que son oncle lui manquait énormément et lui fit un petit sourire !!! Quand elle leur raconta qu’Edward avait fait superman Jane essaya de l’imaginé avec la tenu de superman et avait envi de rire mais resta bouche bé a l’annonce qu’ils avaient sauté de la falaise. Sa mère s’était arrêté quelque seconde pour enchainer sur une suite de questions. Puis elle finit par l'embrasser.

- C’est pas grave ca fait super plaisir de te voir comme ca !!! Oui je voulais te voir !! Mais attend je reviens.

Jane se leva et lui fit un sourire puis elle monta dans sa chambre.


Dernière édition par Jane Cullen le Dim 9 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:18

Jane avait l'air contente de voir sa mère, elle lui dit qu'elle voulait la voir puis partit dans sa chambre!!! Alice attendait en bas tout en réfléchissant à ce que sa fille était partie faire dans sa chambre!!!!

"Et si j'avais mes visions, je le saurais déjà!!!!" Pensa-t-elle

Elle vit Jane descendre avec un immense sourire!!!!


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 9 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:29

Jane attrapa son cadeau qu’elle avait caché dans le fond du tiroir de son bureau et redescendit au salon avec un superbe sourire !!! Elle embrassa sa mère.

- Bonne Fête maman !!!!!!

Jane tendis le cadeau a sa mère.


Dernière édition par Jane Cullen le Dim 9 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:39

Jane avait un immense sourire quand elle descendit, elle embrassa sa mère et lui tendit un cadeau tout en lui souhaitant une bonne fête des mères!!! Si Alice avait pu pleurer, elle aurait éclaté en sanglots tellement elle se sentait touché!!!

- Wow, merci ma puce, je ne sais pas quoi dire!!!!

Elle serra sa fille très fort dans ses bras!!! Puis elle décida s'ouvrir le cadeau et tomba sur une superbe chaine avec un magnifique pendentif en coeur avec des rubis et des diamants!!!!!

- Il est vraiment magnifique, je n'ai pas de mots pour le décrire!! Je suis vraiment heureuse grave grave!!! Merci mon ange!!!!

Elle l'a serra à nouveau dans ses bras, puis la regarda tendrement!!!

- Tu viens de m'offir la plus belle chose au monde, non, ce n'est pas ce caseau mais toi, tu viens de m'offrir l'amour d'une fille, je pansais que tu m'aimais, mais je ne pensais pas que tu pouvais m'aimer autant que moi je t'aime!!!

Elle s'arrêta de parler et lui tendit la chaine avec le pendentif!!!

- Veux-tu bien me le mettre???


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 9 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:16

Jane voyais que sa mère ne si attendais pas et qu’elle était très ému pas son cadeau et que si elle aurait pu pleuré elle l’aurait fait.

- Alors ne dit rien et ouvre-le !! J’espère qu’il te plaira ??

Jane fis de même elle serra fort sa mère dans ses bras. Elle était heureuse de voir les yeux pétillant de bonheur quand sa mère ouvra le cadeau.

- De rien maman !! je suis contente qu’il te plaise !!

Jane était dans les bras de sa mère et sentait tout l’amour qu’elle avait pour elle.

- Bien sur que je t’aime tout autant que toi tu m’aimes. Avec vous je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant et je suis fier d’être votre fille !!! Et pour rien au monde je ne voudrais n'avoir d'autre parents que vous deux !!

Elle prit le pendentif que sa mère lui tendis et lui mis au tour cou. Puis elle regarda sa mère.

- Tu es magnifique avec !! Tu sais que tu peux mettre des photos a l’intérieur !!

Jane lui montra comment l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:59

Jane était contente que son cadeau lui plaise!!!

- Oh que oui il me plait et même plus que ça!!!!

Elles étaient dans les bras l'une de l'autre et Jane lui dit qu'elle l'aimait, qu'elle était fière d'être leur fille et n'aurait souhaité d'autres parents qu'eux et Alice en fut émue!!!!

- Merci de me dire ça ma puce!!!! Je suis très fière que tu sois ma fille, je ne pouvais rêver mieux que toi, tu n'es pas parfaite et heureusement mais tu as su mettre de la lumière dans nos vies et si tu n'avais pas été là ces derniers mois alors que je croyais avoir perdu Jasper, je ne serais plus de ce monde, tu m'as aidé à un tel point que tu ne peux l'imaginer et pour cela je bénis le ciel de t'avoir mit sur notre chemin!!!! Tu fais partie de moi pour l'éternité et je resterais toujours auprès de toi et te protègerais quoiqu'il m'en coute!!!!!!!!!!

Puis Jane lui mit le pendentif autour du cou et lui dit qu'elle pouvait mettre des photos à l'intèrieur et lui montra comment l'ouvrir!!!!

- Wow, mais c'est vraiment génial, je vais y mettre une photo de toi et Jasper que j'ai pris l'été dernier et de l'autre côté je vais mettre une photo de la famille!!!!!

Elle attrappa la main de Jane et partit vers l'ordinateur, elle lui montra une photo de Jasper et Jane en train de sourire prise sans qu'ils le voient, puis lui montra une photo de Carlisle, Esmé, Rosalie, Emmett, Bella qui tenait Nessie dans ses bras alors qu'elle n'était qu'un bébé et bien sur son cher et tendre frère qui avait un bras protecteur autour de sa femme!!!!!!!

- Qu'en penses-tu?? Te plaisent-elles???

Alice espérait que Jasper allait vite rentrer pour lui montrer ce magnifique cadeau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:25

Jane sentit ses yeux lui picotait tellement qu’elle était ému a ce que sa mère venait de lui dire qu’elle savait plus quoi dire !!

Après lui avoir montré comment le pendentif s’ouvrait sa mère l’attrapa par la main et l’emmena vers l’ordinateur ou elle lui montra une photo son père et elle en train de sourire. Elle n’était même pas au courant qu’il y avait cette photo et la trouvait superbe. Puis une autre photo qui datait de quand Nessie était encore bébé.

- Elles sont superbes !!! Mais comment tu as fais pour nous prendre papa et moi sans que l’on ne s’en aperçoive ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:58

Alice avait montré ces photos à sa fille et celles ci avaient l'air de lui plaire, puis Jane lui demanda comment elle avait fait pour la prendre en photo avec son père!!!

- Et bien un jour vous discutiez tous les deux et je vous voyais sourire et j'ai décidé de vous prendre en photo!! Avec mon appareil reflex, je peux être très loin car il a un super zoom et je vous ai pris, je voulais la faire agrandir mais avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, je n'ai pas eu le temps mais elle est pafaite pour que je la mette dans mon pendentif!!!!

Elle rétrécit les deux photos, de manière à ce qu'elles rentrent dans son pendentif et les imprima puis les mit à l'intèrieur de ce magnifique présent!!!!

- J'ai passé une excellente journée, je n'avais plus été aussi heureuse depuis très très longtemps!!! J'ai remercié Edward qui m'a permit de me reprendre un peut et là je te remercie énormément, tu ne peux pas savoir ce que cela signifie pour moi!!!!!!!

Elle serra sa fille contre elle et l'embrassa tendrement sur la joue!!!

- Je t'aime ma puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:37

Jasper rentra au Cottage, il savait que sa femme avait du passer du temps super avec Jane, il pouvoir ressentir tout ce qui se dégageait de chez lui. Il souriait quand il poussa la porte pour entrer.

"Salut mes beautés! Je uis de retour!"

Il avait essayer de chassé un peu avant leur départ, mais il n-allait pas dire que cela n-avait pas fonctionner!"

"Alors ma fleurs des champs, bonne fêtes des mamans! Maintenant que tu en est une et la joie est que Jane est assez vieille pour te faire tes cadeaux elle même, je n-ai pas besoin de magasiner pour elle!"

Il souriait mais sortit de derrière son dos un super gros bouquet de fleur de 48 rose rouge, blanche et rose.

"Mais je n'ai pu m'enpêcher de faire cela pour une mère aussi fanuleuse que toi ma fleurs des champs!"

Il lui tendit le bouquet en l'embrassa avec un amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

Son mari arrivait elle l'avait sentit, puis il rentra en souriant et Alice lui sourit contente qu'il soit enfin de retour car il lui avait manqué!!! Il lui souhaita une bonne fête des mamans en sisant qu'en plus leur fille était assez grand pour offrir des cadeaux seules et qu'il n'avait pas besoin d'aller magasiner, cela fit rire Alice!!!!

- Merci mon amour et oui notre fille esr adorable et est allée magasiner seule!!!

Avant qu'elle ne lui montre son cadeau, il sortit de son dos un énorme bouquet de roses rouges, blanches et Rose et lui dit qu'il n'avait pu s'empêcher de les lui acheter et qu'il trouvait qu'elle était une mère merveielleuse puis il l'embrassa avec tout son amour et elle en fit autant!! Puis elle le serra contre lui, prit le bouquet de fleurs et le regarda tendrement!!!!!

- Il est magnifique, merci beaucoup!!!

Elle partit à vitesse vampirique mettre les fleurs dans un vase et revint quelques secondes plus tard et lui montra son pendentif!!!!

- Regarde le cadeau de notre fille, il est magnifique et quand on l'ouvre on y voit des photos, on vient juste de les mettre, comme ça je vous ai tous auprès de moi tout le temps!!!!

Elle le lui montra d'assez près pour qu'il voit la photo de lui et Jane, elle lui souriait comme une gamine, elle était tout simplement heureuse, entre son super frères et maintenant sa super fille et son super mari elle ne pouvait plus s'empêcher de se sentir bien, elle ne l'avait pas été depuis tellement longtemps!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

Jasper la regardait sentir les rose et il souriait, elle appréciait sa pensée qu-il avait eu pour elle et cela pouvait assez bien caché ce qu-il lui manquait dans l-instant. Elle quitta ensuite pour aller chercher un vase ou mettre les fleurs dans un vase et Jasper souriait à Jane qui lui demanda quelques minutes, elle monta en haut, elle devait passer un coup de téléphone. Il attendait sa femme qui fut de retour en lui montrant le pendentif, elle y avait mit des photos dedans dont une de lui et Jane et l-autre la famille................................

"Mais il est super se pendatif et la photo de Jane et moi c-est super cool!"

Jasper fixa longument l'autre photo celle de la famille.................................................................. Il voyait Emmett et Rose collé un a l-autre, Carlisle et Esmé, sa femme et edward ayant un bras autour de Bella qui tenait Renesmée dans ses bras, il regarda longuement edward qui juste par la photo montrait son état protecteur envers sa femme.

"Cette photo démontre assez bien ce qui en est maintenant, Emmett et Rose sont qu'entre eux à part, carlisle et Esmé toujours le couple parfat.......................... Toi et moi et Edward qui même là on sent qu-il protège Bella comme si déjà il sent le danger de la famille......................................"

Jasper s-était tu et regardait la photo. Il leva la figure vers sa femme.

"Mais c-est un super cadeaux et Jane est super gentille d-avoir pensé à cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:08

Jane était montée passer un appel et Jasper regardait le pendentif et le trouvait génial!!!

- Oui il est vraiment magnifique!!!!!

Puis il regarda la photo de la famille et parla de Rosalie et Emmett qui étaient un couple à part, de leur parents le couple parfait, et Edward déjà protecteur à l'époque, comme ci il avait déjà sentit le danger à ce moment là!!!!!!

- Oui c'est vrai, et au ait j'ai passé quelques heures avec Edward aujourd'hui et je suis trop contente, nous avons d'abord parlé et il m'a fait beaucoup de bien en me disant qu'il ne m'en voulait pas que j'étais et resterais toujours sa petite soeur, qu'il serait toujours là pour moi et qu'il m'aimait!! Puis nous avons joué comme avant, c'était trop drole, il a fait superman, moi wonderwoman et on a même sauté de la falaise, j'ai adoré retrouver mon grand frère!!!!!!

Il l'a regarda et trouva que Jane avait été super gentille avec ce cadeau!!!

- Oui elle est fine, j'adore grave grave!!!! Et puis si des fois cela m'arrive à nouveau de me sentir seule, je regarderais ce pendentif et je me sentirais mieux, surtout avec la photo de vous deux qui est magnifique!! Je sais que tu avais vu que je vous prenais en photo mais je la trouve magnifique, tu as ton sourire d'ange que j'aime tant!!!!

Elle aimait tellement quand il souriait comme cela et elle souhaitait arriver à nouveau à le faire sourire comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:31

Jasper avait écouter Alice lui parler de sa rencontre avec Edward et il continuait de sourire elle semblait très bien et il se sentait presque comme le méchant dans le lot, il souriait et souriait...................................

"Ca alors, Superman et Wonderwomman c-est tout un truc!"

Elle se mit à lui parler de combien Jane était gentille et que ce collier elle allait l-ouvrir dès qu-elle allait se sentir seule, comment elle trouvait qu-il avait un sourire parfait........................................ jasper continuait de sourire, on aura dit que son sourire était figé dans sa figure comme de la glace.

"Alors c-est certain que si un jours tu te sens seule, ce que j-espère n-arrivera pas de si tôt tu aura ce collier qui te fera sourire ma fleur des champs!"

Il la serra contre lui.

"Nous allons partir d-ici mercredi ma fleurs des champs, j-ai été retarder dans un truc non je ne dirais pas mercredi mais plus demain soir, je vais devoir passé à la Villa pour aller prendre les clés, maman m-a dit qu-elle était sur la table de Carlisle."

Il lui souriait pour lui faire comprendre que sa vision allait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:47

Il s'était moqué d'elle et d'edward et elle était tellement bien, mais en le regardant,elle s'était rendu compte que Jasper souriait mais un sourire figé!!!!

- Qu'est ce que tu as?? Je vois bien que ton sourire n'est pas vrai!! On a dit que l'on devait tout se dire alors explique moi!!!!

Elle le fixait, elle aurait vraiment aimé à cet instant avoir son don!!! Elle culpabilisait de se sentir aussi bien alors que son mari était toujours aussi mal!!!! Il avait mal compris ce qu'elle avait dit par rapport au pendentif!!!!

- J'ai dit ça juste pour quand tu ne seras pas près de moi, c'est dans ces cas-là que je me sens seule voilà tout!!! Quand tu es avec moi, je suis bien, je souris et je n'ai besoin de rien d'autre!!!!!

Il l'a serra contre lui et elle se colla tout contre lui, si son battait encore il battrait vraiment très vite comme à chaque fois qu'il la serrait dans ses bras!!!! Puis il lui parla de mercredi pour leur départ et changea d'avis en lui disant demain soir!!!

- Quel truc à faire?? On partira quand tu voudras, t'en fais pas même si c'est mercredi ce n'est pas grave et j'espère bien vivre autre chose que ma vision!!!!

Elle lui fit son petit sourire qui voulait tout dire puis lui fit la moue!!!!

- Tu n'as même pas vu que j'avais une nouvelle salopette toute mimi, je l'adore et il va falloir que je m'en achète d'autres quand nous irons magasiner!!!!

Elle voulait lui changer les idées et elle espérait vraiment que ce voyage lui ferait du bien à lui, elle voulait retrouver son mari, celui qui l'aimait vraiment et quand il souriait pour Alice plus rien n'existait, c'était ça qu'elle voulait, voir son mari heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:01

Elle avait remarquer son sourire qui venait de le trahir et il grimaca, il ne voulait pas qu-elle s-inquiète, il voulait partir avec pour arrêter de l-inquièter et lui redonner la joie, mais c-était vrai qu-il lui avait promit de tout lui dire...........................................................

"Alice........................................ Cela fait 1 semaine presque que je n-arrive pas à chasser l-animal......................................... Le goût me répugne.......................................... J-ai très soif................................................. Je me sens pas à mon top et.................................................. Je sens le danger............................................................... Je ne sais pas pourquoi et surtout comment l-expliquer, mais Bella est en danger.................................................................... Tant qu-elle sera proche de moi, tu comprends?"

Il n-avait pas donné plus de détail, il ne pensait pas que c-était nécessaire, elle allait comprendre ce qu-il venait de lui dire............................. Elle lui expliqua que le temps où elle se sentait seul, était quand il n-était pas avec elle et il lui fit un sourire sincère.

"D-accord oui alors tu regarderas la photo dans ce temps là et te diras que moi je pense toujours à toi peu importe la région ou je suis tu es ma femme et je t-aime et il n-y a qu-avace toi que je me sens total!"

Elle lui fit remarquer qu-elle avait une nouvelle salopette!

"Mais elle est super ta salopette et c-est certain que nous allons t-en trouver d-autre et je vais certainement aussi apprendre à te l-enlever!"

Il l-embrassa et lui fit un sourire, il savait qu-elle voulait autant que lui se retrouver seul avec lui et qu-il puisse se guérir l-un et l-autre.

"Cela va arriver Alice, je sais que tu souhaite qu-on soit bien je parle mentalement et cela va arriver par notre amour on va le ffaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

Jasper lui parla de son ressentit, il était franc avec elle, il avait peur pour Bella, il avait du mal à chasser, le gout des animaux le répugnait, il sentait le danger!! Elle se mit à réfléchir pour trouver le pourquoi, quand elle eut une vision!!!

"Jasper partit du cottage pour aller chasser pendant qu'Alice finissait les valises, puis elle vit Bella qui marchait seule en revenant d'une chasse et vit Jasper qui arrivait vers elle, mais il était tellement différent, sa manière de marcher ou son regard ce n'était plus lui Alice le voyait!!! D'un coup, il sauta sur Bella pour l'attaquer, il l'a mordit à plusieurs endroits tout en la tenant fermement pour qu'elle ne puisse pas partir, il l'attaquait sauvagement et méchamment, elle voyait bella qui hurlait et qui essayait de lui faire mal mais c'est comme ci il y avait deux personnes dans Jasper et Alice comprit qu'Haley, serait là d'ici mercredi vu que sa vision serait jeudi!!! Sa vision continua sur Edward et elle qui arrivaient en même temps sur eux et ils furent obligés de lui faire mal, mais elle ne sut pas la fin sa vision s'arrêta!!!!!!!!"

Cette vision était horrible et Alice devait le dire à son frère, depuis leur entrevue l'après-midi, leur lien était à nouveau là et elle savait qu'il était dans sa tête alors elle lui parla!!!!!

"Edward, je sais que tu es là dans ma tête je te sens, Haley sera de retour pour jeudi, ne t'inquiète pas cela n'arrivera pas, je te le promet!!! Je vais tout faire pour que cette garce n'arrive pas à se mettre en lui!! Regarde bien, ça donne l'impression qu'elle est à l'intèrieur de lui et non pas que dans sa tête!! Je sais que ça te fait du mal et crois moi cela m'en fait aussi, il est hors de question que cela arrive alors demain avec Jasper nous partons le temps qu'il se remette et essayer aussi de trouver une solution contre cette garce et je vais trouver et je la tuerais moi-même!!!!!!!!"

Elle regarda Jasper, cela ne changeait rien à son amour pour lui, mais elle devait absolument l'aider pour ne pas que quiconque puisse reprendre possession de son corps!!!!!

- Nous partons demain soir!!!!!!!!

Il lui dit qu'elle n'aurait qu'a regarder la photo quand il ne serait pas là et qu'elle n'aurait qu'a se dire que n'importe ou qu'il soit il l'aimait, elle était sa femme et qu'il n'y a qu'avec elle qu'il ne soit entier!!!!!

- Je sais déjà, ne t'en fais pas, je ne doute pas de ton amour pour moi, je t'aime plus que tout et partout ou je suis je ne pense aussi qu'à toi à chaque inqtant de cette vie éternelle!!!!!

Il trouva sa salopette très jolie et ca l'a fit sourire, puis il lui dit qu'elle en achèterais d'autres et qu'il apprendrait à les lui enlever!!! Cela l'a fit sourire, cela faisait tellement longtemps!!!!!! Puis il lui dit qu'a eux deux, ils s'en sortiraient car leur amour était fort!!!!

- Oui et il faut encore plus le renforcer pour être unis par un lien invisible comme avant, se comprendre sans se parler et je t'aime tellement que je sais que cela arrivera!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:52

Après qu'il lui est parlé de ses peurs, il vit le regard de sa femme changer, il connaissait ce regard, c'était celui quand elle avait des visions. Mais cette fois c'était plus inquiétant parce qu-il voyait, lisait dans ses yeux la peur et il l-a sentit très fortmement, il y avait danger et il savait que c-était avec lui, sa vision elle l-avait eu après qu-il lui est parlé de ce qu-il avait peur de faire.............................................

Elle lui annonca qu-il quittait le lendemain soir sur un ton des plus sérieux, Jasper ne voulait pas connaitre la vision, mais il savait qu-il mettait la vie en danger de 1 personne et certainement Bella!

"Non nous quittons demain matin! Je vais aller chez maman................................. Non tu vas aller chez maman et je vais rester ici avec Jane et si j-essai de sortir elle va utiliser son don sur moi! Tu vas aller prendre les clé et moi faire les bagages le moins possible on arrêtera magasiner quand on seras loin de Forks!"

Elle lui répondit à ce qu-il avait dit, mais le mal était fait en Jasper, il savait que n-importe quand il pourrait attaquer la vision de sa femme avait eu lieu et l-heure et le jours pouvait être changé! Il allait devoir demander à sa fille de peut-être l-attaquer pour l-empêcher qu-il fase du mal à sa belle soeur!

"Oui Alice, nous allons nous en sortir et oui nous allons juste renforcer nos lien toi et moi et cela va aller, mais je sais que je suis un danger pour Bella et qui sait pour Emy Rose aussi certainement bientôt dès que Aro où Hayley va connaitre qu-elle vit mais là c-est Bella et Hayley va certainement tout faire depuis le temps qu-elle échoue........................................."

Alice se regardait avec de la peur dans les yeux quand Jane descendit de l-étage tout de bonne huemeur et vit ses 2 parents les plus inquiètant tout avait changé en si peu de temps...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:12

Jasper avait comprit qu'elle avait eu une vision d'une attaque, il ne lui en demanda pas plus, elle savait qu'il avait peur, elle le sentait et elle craignait elle aussi, comment ne pas paniquer en ayant vu cela!!! Il lui dit qu'il fallait partir le matin et qu'il valait mieux que ce soit elle qui parte chercher les clés!!!

- Ne t'en fais pas, je suis là et rien ne va se passer, c'est sur, il est hors de question que cela puisse arriver, je préfère mourir plutot que de laisser quiconque faire du mal que ce soit à toi ou à quiconque d'autre de la famille!!!!!! Ne t'en fais pas pour le magasinage on s'en fou, je vais aller chercher les clés à la villa, on va devoir tout expliquer à Jane et partir rapidement!!!!!

Il lui dit que cela allait aller, mais il avait compris ce qui allait se passer et Alice était triste de voir qu'encore une fois son mari était en danger et qu'il risquait encore de souffrir!!!!!

- Oui ca va aller, une fois que nous serons que tout les deux, nous allons arranger tout cela et quand nous reviendrons, elle ne pourra plus rien faire!!!!!!

Elle essayait de le soulager mais elle avait quand même très peur de ce qui pourrait bien se passer d'autre car elle n'avait pas vu la fin de cette vision et elle avait vraiment peur, mais s'ils partaient cela ne pourrait se passer que mieux!!!!! Alice regarda Jane descendre, en voyant la tête de ses parents, elle avait compris qu'il y avait un problème, ou peut-être avait-elle tout entendu!!!!!!

- Je reviens, suis là dans 5 minutes!!!!!

Elle les regarda tout les deux puis partit chercher les clés!!!! Quand elle revint, Jane était assise sur le canapé et Jasper était en train de faire les valises, elle l'entendait!!!!!!!!! Elle regarda tendrement sa fille!!!!

- Ne t'en fais pas, ça va aller ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:23

Elle avait tout entendu de la conversation qu’ils avaient malgré qu’elle fût au téléphone avec une copine de classe et c’est avec un visage décomposé qu’elle alla les rejoindre. En arrivant au salon elle vit ses parents en panique. Elle n’eut même pas le temps de dire quelque chose que sa mère était partit et que son père était monté.

Jane s’était assise sur le canapé et méditer sur ce qui venait de ce passait. L’ambiance avait changé du tout au tout en peu de temps et si elle aurait pu pleurer elle l’aurait fait. Elle entendait son père s’affairer a l’étage et peut de temps après qu’elle s’était assise sur le canapé sa mère était de retour et la regarda tendrement.


- J’ai tout entendu lorsque j’étais au téléphone !! Hayley veut s’en prendre de nouveau à papa c’est bien ca ?! Vous partez ou ??

Elle regarda sa mère avec des yeux que si elle avait était encore humaine ils auraient été brouillé par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:49

Pendant qu'elle était partie chercher les clès, Edward lui avait expliqué ce qu'il ressentait, elle le comprenait mais en même temps ça lui faisait mal d'entendre ça de la bouche de son frère!!! Il lui dit que Jasper était encore faible et qu'ils avaient raison de partir rapidement et qu'il espèrait qu’à leur retour il serait guérit, mais il serait quand même méfiant et Alice comprenait très bien son point de vue. Il lui dit qu'il savait qu'elle pouvait l’aider mais tant que Hayley serait vivante, il ne pourrais lui faire confiance à nouveau. Faites attention à toi, Je t’aime soeurette!

"Je suis désolée que cela se passe encore comme cela, et oui je vais aider Jasper pour qu'il aille mieux, et oui dans le moment, il est faible mais avec ce qu'il a vécu dernièrement, c'est normal mais pas une excuse, je le sais et te le dis!!!! Oui nous partons vite pour l'ile d'Esmée puis ailleurs mais je ne sais encore ou, je te tiendrais au courant de toute façon!! Et oui, va falloir trouver cette Hayley, vu que mes visions reviennent petit à petit, un jour je saurais ou la trouver et je la tuerais moi-même et la brulerais avec un immense plaisir pour le mal qu'elle fait à tout le monde!!!!!!!! Fais quand même attention à toi aussi, vu que Jasper ne sera pas là, qu'elle n'esssai pas de s'en prendre à quelqu'un d'autre, mais je le saurais t'inquiète donc pas!!! Je t'aime aussi et j'espère que tout ira pour le mieux!!!!!"Pensa-t-elle

Alice était rentrer avec les clès et regarda sa fille tendrement, elle l'a vit mal et elle se sentit mal pour elle!!!! Jane avait entendu de leur conversation et lui demanda pour Hayley et ou ils partaient!!! Elle prit tendrement sa fille dans ses bras!!!!

- Oui Hayley veut encore ton père, pour attaquer Bella mais elle ne pourra pas, c'est promis!!! On part pour l'ile d'Esmée, on avait déjà prévu d'y aller, nous partons juste un peut plus tôt!!!! Nous te laissons ici, si tu veux, tu peux aller chez mamie, si quoi que ce soit se passe tu nous appelles et si tu as envie de nous voir, tu viens quand tu veux, nous t'accueillerons bras ouverts!! Pour l'instant, nous allons rester sur l'ile puis nous partirons ailleurs, déjà nous avons besoin de nous retrouver et ton père doit se remettre de ces derniers mois, et ce n'est pas en restant ici, qu'il y arrivera!!!!!

Elle l'a regarda en la tenant pas les épaules!!!!

- Nous t'aimons, ne l'oublis pas, si tu as besoin de quoi que ce soit demande à mamie et appelle nous souvent, je t'appelerais aussi souvent pour voir comment tu vas d'accord??? Je sais que cela te touche mais pour l'instant, nous ne pouvons faire autrement, cette Hayley sera bientôt là et ton père est encore plus vulnérable depuis son retour!!! Et déjà le fait de nous retrouver cela ne peut que lui faire du bien tout comme moi d'ailleurs!!!!!!!

Elle embrassa sa fille tendrement sur le front!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:53

Jane était dans les bras de sa mère et avait toujours cette envie de pleuré. Tout en l’écoutant elle se rappela de sa rencontre avec cette garce de Hayley lors d’un de ses voyage a Volterra et regrettait de ne pas lui avoir réglé son compte mais a l’époque elle ne pouvait pas rapport a Taylor. Elle comprenait les raisons de leur départ précipité et trouvait qu’ils avaient raison de quitté Forks. Elle aurait bien voulu les accompagnés mais elle voyait bien qu’ils avaient besoins d’être seul sans enfants pour pouvoir se retrouver. Elle regarda sa mère qui maintenant la tenait pas les épaules.

- Moi aussi vous aime !!! Je comprends que vous ne puisiez faire autrement avec cette Hayley qui va bientôt arrivé. Et vous avez raison de quitter Forks cela ne peut que vous faire du bien et cette garce ne pourra pas rien faire si papa est long de Forks. Et pour moi ne vous en faite pas !!! Ici je ne risque rien et puis comme tu l’as dit on s’appellera souvent. Pour le moment je vais rester a la maison mais si il venait arriver quoi que se soit j’irais chez mamie ou je l’appellerais.

Sa mère l’embrassa sur le front et Jane la serra dans ses bras.

- Maman si jamais vous aviez un souci vous appelez d’accord ?! Et je viendrais vous aider !!!

Elle continuait de serrer sa mère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:18

Alice sentait combien Jane était malheureuse de leur départ et elle avait mal pour sa fille, en même temps qu'elle l'a serrait dans ses bras, elle essayait d'avoir une vision pour voir qu'il ne lui arrive rien, mais elle ne voyait rien de mauvais arriver!!!! Jane lui dit qu'elle comprenait qu'ils doivent partir, qu'ils ne devaient pas s'inquiéter pour elle, qu'ils se téléphoneraient et que s'il y avait de quoi, elle appelerait Esmée ou irait chez elle!!!!

- Oui au moindre problème, tu téléphones à maman ou même à Rosalie, elles seront toujours là et de toute façon, s'il y a quoi que ce soit, je reviendrais ici très vite!!!

Elle avait dit qu'elle reviendrait, et c'était vrai mais ce serait seule, elle ne prendrait pas le risque de le ramener avec elle si jamais il y avait un problème à Forks et ce qu'elle qu'il soit!!! Jane lui dit que s'ils avaient un soucis qu'ils devaient la prévenir et qu'elle viendrait les aider!!!!! Alice lui sourit et le reprit à nouveau dans ses bras!!!!!

- Ne t'inquiète pas, il ne se passera rien, mais en cas de problèmes, oui je t'appelerais pour venir nous aider!!!!

Alice espérait de tout son coeur que cela n'arriverait pas, que tout se passerait bien pour eux, mais s'il se passait quelque chose, au moins ils seraient tout les deux et elle préférait qu'il leur arrive de quoi à tout les deux ensembles et loin de Forks!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:44

Jasper venait de terminer les valises, pendant tout ce temps il avait pensé à Edward et Bella, surtout Bella........................................... Il savait qu-il resterait un danger pour elle................................... À chaque fois qu-il l-a voyait il le sentait profondément en lui............................................. Comment son frère avait pu penser qu-il pourrait être fiable sur cela? Hayley n-allait pas être contente tant qu-elle n-aurait pas eu ce qu-elle voulait avec Bella et il restait la faille qui l-a guidait à Bella....................................... Jasper aurait aimer envoyer un message à son frère mais il décida d-attendre, parce qu-il était certain que Alice l-avait prévenu pour qu-il sureveil pour pas qu-il approche Bella, alors son message n-allait peut-être pas être bien prit.

Jasper alla rejoindre Alice qui était de retour et Jane était déjà avec elle les 2 se serrait dans leurs bras et Jasper alla se joindre au calin fe famille.

"Jane je t-aime et je sais que tu sauras être mature dans la maison! Comme Alice te l-a dit tu seras la bienvenue là où nous allons être et Esmé te prendra quand tu le voudras et il y a Rosalie et Emmett qui ne son pas loin pour Edward et Bella je ne pense pas puisqu-ils n-ont pas Macen et Emy ils doivent beaucoup profiter de ce temps........................................................................ Mais je te conseille Esmé.................................... Il y a un truc weird avec mon frère Emmett déjà qu-ils ne me font pas confiance je pesne que Emmett verrait mal ta venue chez lui pendant en plus qu-il a les enfants de Edward et Bella...................................................."

Jasper serrait fort sa fille contre lui.

"On te fait confiance pour pas qu-il y est de garcon dans la Villa Jane, que des filles!"

Il regarda Alice.

"Je pense que c-est l-heure ma fleurs des champs, tu as les clés?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:07

Jane était dans les bras de sa mère quand son père les rejoignit dans le salon et celui-ci se joignit au câlin familial. Elle aurait aimé que cela ne s’arrête jamais car ce moment précis elle savait qu’elle ne les révérait pas d’un moment.

- Moi aussi je t’aime !! Et comme je l’ai a maman je vous appellerai le plus souvent possible pour vous donnez des nouvelle et si il y a un souci j’appelle mamie ou j’irai chez elle. A part vraiment d’avoir un énorme souci je irais pas voir Emmett car je crois qu’il a toujours du mal a me faire confiance alors je vais éviter d’envenimer les choses!!

Elle serra très fort elle aussi son père.

- Promis pas de garçon !! que des filles !

Jane les embrassa encore une dernière fois avant qu’ils ne partent pour l’ile d’Esmè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Empty
MessageSujet: Re: En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!   En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation pour notre départ 18ans ++
» Le depart de Jasper
» Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)
» Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: