Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:03

Après avoir suivie Carlita jusqu'à ce qu’elle rejoigne son oncle, Jane étais de retour au cottage ou elle senti la présence de ses parents, de Macen et d’une autre présence qu'elle ne connaissait pas mais se doutait que sa devait être Emy-Rose. Sa la fit sourir et sa lui aurai réchauffé le cœur si elle en avait eu encore un. Elle se demandait si Macen allait se rappelé d’elle après tout ses mois d'absence et comment était Emy. Si elle était aussi joli que Nessie, avait elle un caractére aussi têtue que sa soeur tout autant de questions. Jane savait qu’à l’heure ou elle rentrait elle ne les verrait pas mais espérait les voir avant de partir pour le lycée. Quand elle entra dans le cottage, elle y vit ses parents enlacé sur le divan.

- Oupss…désolé !!

Jane leur fit un sourire tout plein de malice et se rapprocha pour les embrassés.

- Bonsoir vous deux !! Je vois que tout être rentrée dans l’ordre !! Dite en arrivant, j’ai senti la présence de Macen et d’Emy-Rose je crois. C’est super !! Vous les garder pendant combien de temps ?? Tonton et tata sont partis en voyage ??

Jane les regarda tout les deux et était heureuse de les voir réunis comme ci rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:03

Jasper et Alice qui venait de réussir de coucher Macen et Emy après une autre journé assez difficile avec Emy prenait du temps pour se reposer de cette journée. Maintenant Jasper comprennait ce que Edward avait essayer de lui dire sur Emy avant qu'il ne vienne rejoindre sa femme qui avait déjà les 2 enfants avec elle................................................

Mais une surprise ouvrit la porte................................. Jane entra dans le Cottage et fut accueilli par ses parents qui lui fit un sourire.

"Bonsoir Jane! Je suis content de te voir avec nous cela fesait quelques nuit qu-on ne te voyais plus!"

Jasper devait aussi l-avertir qu-elle avait de la compagnie qui dormait dans son lit.

"Oui nous avons Macene t Emy avec nous mais il retourne avec Edward et Bella demain ou après demain au plus tard, je pense que nous avons fait ce que nous pouvions! Non ils ne sont pas en voyage mais on besoin de temps Emy est très difficile! Aussi si tu monte dans ta chambre garde toujours un oeil sur elle même si elle dort elle veut devenir coiffeuse et elle coupe les cheveux des gens! N'oublie pas que l'est tiens ne repousse pas alors il ne faudrait pas! Macen à été une victime et le chien de Macen aussi alors gare a toi!"

Ils firent une place à leurs fille sur le sofa.

"Toi comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

Alice et Jasper venaient de coucher les petits et étaient tranquillement dans le divan quans leur fille arriva!!!!

- Hey ma puce comment tu vas?? Je suis contente de te voir, tu m'as manqué!!!!

Elle écouta Jasper parler à leur fille et sourit quand il lui raconta pour le nouvel hobbie de leur nièce pour la coiffure!!

- Oui en effet, fais vraiment attention à Emy sinon tu le regretteras!!!!!

Jane vint les embrasser et Alice l'a serra dans ses bras, puis la garda contre elle sur le sofa en lui carressant les cheveux!!!

- Oui raconte nous comment tu vas et qu'as-tu fais depuis ton retour de France???
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:04

Jane était contente mais aussi surprise de ce que ses parents venaient de lui dire. Quand il lui parla de prendre garde si elle montait dans sa chambre car Emy avait la lubie de vouloir couper les cheveux des gens qui passaient un peu trop prés d’elle,elle toucha ses cheveux et se disait quand 383 ans elle n’avait jamais coupé ses cheveux que ce n’était pas maintenant que s’allait arrivée. Elle plaignait ce pauvre Macen et son chien d’être passé sous les mains cette chipie et se demandait qui avait bien pu lui mettre cette idée dans sa petite tête. Elle prit place au coté de ses parents et était dans les bras de sa mère qui lui caressa les cheveux.

- Ca va et vous ? je suis contente de vous voir !! Vous m’avez manqué touts les deux !! Ben depuis mon retour pas grand-chose en fait !! Je suis retourné au lycée et la secrétaire n’as pas changé elle toujours aussi aimable.

Jane avait pris un ton sarcastique en parlant de la secrétaire. Puis elle regarda son père et lui souriait. Elle se rappelait du jour où il était venu lui rendre une petite visite au lycée.

-Un jour papa est venue me faire une petite visite au lycée. Sur le coup j’ai crue qu’il s’était passé quelque chose de grave car je sais que pour lui c’est dur de ce retrouvé au milieu d’humain et je ne pensais pas que c’était pour moi qu’il était venu. Et quand j’ai sue ca ma fait super plaisir ! Autrement j’ai revu Mia, Ness et mamie. Ah j’oubliai aussi j’ai revue tata Rosalie. D’ailleurs il faudra que je la remercie car elle m’a aidé a comprendre un cours de math et grâce a elle j’ai pu réussir mon devoir. Vous saviez qu’elle est douée pour enseigner ?

Elle réfléchit quelque seconde et émit un petit rire

- En fait ’ai étais sage comme une image, depuis mon retour.

Jane reprit son sérieux. Sa dernière phrase lui rappela ce que son père lui avait dit a propos d’Emy.

- En reposant a ce que papa à dit propos d' Emy vous avez pensé a virer mon sac de cours ?? Car dans ma trousse il y a une paire de ciseaux … il ne faudrait pas qu’elle y tombe dessus !! Et qui lui a mit cette lubie en tête de vouloir coupé les cheveux de tout monde ? Elle est si difficile que sa pour que tonton et tata est besoins de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:33

Jasper voyait bien dans la figure de sa fille qu-elle était super outré de la manière que Emy agissait mais il n-y pouvait rien! Elle se mit à leurs raconté ce qu-elle avait fait de son temps et elle parla même de la visite que Jasper lui avait fait à l-école, Jasper souriait en se rémémorant cette visite, cela lui avait fait du bien d-aller voir sa fille comme cela, juste pour passer du temps avec elle. Elle disait qu-elle avait été sage comme une image et Jasper souriait encore plus, il en avait de la chance comparer à ses 2 frères qui en voyait de tout les couleurs avec toute leurs fille!

Elle se mit à parler de ciseaux qu-elle avait dans sa trousse d-école....................................... Jasper leva le regard.

"Alors Jane cela serait super gentil que tu puisses déplacer ses ciseaux hors de portée de Emy le temps qu-elle est ici! Pour ta dernière question oui elle est si que cela que Edward et Bella n-en peuvent plus, mais il ne faut pas oublier qu-avec tout ce qui est arrivé à Bella avec Daymon elle doit guérir et je ne pense pas qu-elle y arrive avec les enfants, j-espère que Edward va trouver une solution!"

Puisque Jane lui avait parler de l-école Jasper trouvait que c-était une porte.

"Alors comment cela s-est passé à l-école, je parle depuis que toi et moi on s-est vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:05

Alice écouta sa fille et fut heureuse que cela se passe aussi bien avec son père!!

- Je suis contente qu'il soit venu te voir et que cela t'es fait plaisir!!!! Certains ont du se demander si c'était ton copain, il fait tellement jeune!!

Elle éclata de rire en s'imaginant la tête des élèves quand ils avaient vu Jasper, ils n'auraient jamais pu croire l'age qu'il a en réalité!!!

- Tu as vu Rosalie?? Comment va-t-elle?? Oui je sais, elle aurait pu faire professeur mais ce n'est pas pour aller avec son caractère!!!!

Elle avait parlé des ciseaux dans sa trousse d'école et Jasper lui demanda de les enlever rapidement!!

- Oui ma puce, fait le vite car cela devient ingérable quand Emy a des ciseaux dans ses mains!!!!

Puis il répondit à Jane a propos d'Edward et de Bella!!!

- Oui, ils ont besoin d'être un peut tranquille et tout les deux pour se retrouver, surtout que le prochain va bientôt arriver aussi et là ce sera trois fois plus de travail!!! Enfin, pas avec Macen, ce petit est un amour, il est gentil et tellement sage que je le garderais bien pendant des mois que cela ne me dérangerais pas!!!

Comme Jane avait parlé de l'école, Jasper lui demanda comment cela se passait et Alice attendit la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:10

Jane voyait que son père était heureux puis elle entendit sa mère éclaté de rire. Elle était heureuse de voir ses parents dans cette état, il y avait longtemps qu'elle ne les avait aussi joyeux. Puis elle entendit sa mère qui demandait des nouvelles de sa tante.

- Oui elle va très bien, elle était au ange quand je l’ai vue. Tonton l'avait emmené en voyage pour leur anniversaire de mariage.

Elle venait d’avoir la confirmation que son sac était toujours a coté de son bureau et qu’elle avait intérêt de le mettre hors de porté si elle ne voulait pas finir chauve.

- Oui je vais le faire très rapidement, je tiens a mes cheveux !! Pauvre Macen. Qu'elle coupe il doit avoir maintenant ??

Elle était peiné pour son sa tante et comprenais que ce ne devait pas être facile tous les jours pour eux, surtout avec la ptit chipie. Quand elle entendit sa mère parlée de Macen elle se senti toute chose et était heureuse de savoir qu’il était toujours aussi sage.

- J’avais oublié, Nessie me l’avais dis quand elle était venu me voir lors de mon retour ! C’est vrai que ca va leur faire du travail avec trois petit aussi rapproché. Je sais que c’est des enfants mais c’est drôle qu’ils ont des caractères aussi opposé pour des frère et sœurs. J’espère que pour celui qui est en route aura un caractère proche de Macen autrement ils vont crisé !!

Puis son père lui demandait comment sa se passait a l’école depuis qu’il s’était vue.

- Ca va, j’ai même impressionné mes profs en ayant récupéré mon retard accumulé. C’est l’avantage de ne pas dormir.

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Jane. Puis elle se rappela de la conversation qu'elle avait eu avec Nessie tout a l'heure.

- Par contre en parlant avec Nessie tout a l’heure je me suis rendu compte que l’année prochaine j’allai devoir choisir une voie pour la fac mais le problème c’est que je ne sais pas quoi faire en fait. C’est tous nouveau pour moi avant je n’étais jamais allé au lycée et encore moins en fac.

Elle venait de dire tout cela sur un ton triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:07

Jane lui dit que Rosalie allait bien!!!

- Je suis contente alors, va alloir que j'aille la voir, elle m'a manqué elle aussi!!!

Jane continua sur Macen, puis sur le prochain bébé et Alice était d'accord avec sa fille!!!

- Oui je l'espère aussi, mais je pense que ce n'est qu'Emy qui réagit comme ça!!

Elle avait l'air contente d'avoir impressionné ses profs!!! Puis elle s'assombrit en parlant de la fac et du fait qu'elle ne savait toujours pas quoi faire comme métier!!!

- Je suis fière de toi ma puce, continue comme ça et tu auras ton diplome!!! Pour ce qui est de la fac, que veux-tu faire?? As-tu quelque chose qui te plaise plus que les autres?? Pour moi c'était la mode, maman la décoration!! Il faut vraiment que tu cherches ce qu'il te plait mais en même temps, tu peux choisir quelque chose maintenant que tu aimeras quelques temps et après tu auras tout le loisir d'aller à une autre fac et de choisir autre chose!!! Tu pourras tenter tous les métiers qui te plairont, alors ne te prend pas trop la tête là-dessus!!!!

Elle ne savait pas trop quoi lui dire mais elle avait confiance en sa fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:34

Jane se demandait quel coupe de cheveux Macen devait avoir et Jasper se mit à rire. Son neveux avait la coupe de 1 bum!

"Alors la Jane ton cousin à 1 mohawk! Il n-a que 1 raies de cheveux au milleiu et le reste c-est rasé! Il a l-air sévère et délinquant!"

Jasper continuait de rire en écoutant sa fille qui parlait de son avenir qu-elle allait devoir se trouver et qu-elle espérait que l-autre fils de edward et Jasper espérait aussi qu-il n-allait pas être comme cela sinon Edward allait faire un gros X sur les enfants!

Mais Jasper se demandait ce que sa fille avait en tête pour son avenir son apparence de fille de 15 ans pour le reste de son éternité, cela n-allait pas être super facile................................

"Mais dit moi Jane as-tu une idée de ce qui t-attire, on pourrait t-aider pour ton choix de carrière on est tes parents et on sera toujours là pour te guider!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:33

Jane vit son père éclaté de rire en lui disant que Macen avait la coupe d’un mohawk. Elle essaya de s’imaginer un peu la tête qu’il pouvait avoir et sa ne lui plaisais pas trop et le plaignait.

- Papa c’est pas marrant, ca doit le changé grave en plus ! Le pauvre il ne doit pas trop aimer sa nouvelle coupe, heureusement pour lui ses cheveux repoussent !

Elle contente que ses parents était fière d’elle. Puis écouta sa mère qui lui donnais quelque conseil. Il est vrai qu'elle aimait tout particulièrement quelque chose mais.......

- Ben....................... j’aime bien voyager et je parle couramment plusieurs langues. Mais je me vois mal avec mon physique être hôtesse de l’air ou faire les guides ou encore autre chose qui soit en rapport avec ca. En fait plus je réfléchis a tous ca et plus sa m’énerve car en plus j’aurais toujours l’apparence d’une ado de 15,16 ans contrairement à vous qui physiquement êtes un peu plus vieux que moi !! pffffffffffff…………

Jane se mit a réfléchir a tous ce quel avait entendus et s'aperçus qu’elle ne savait qu’elle voie avait choisi son père.

- Mais toi papa ta fais quoi ?? Je sais que maman c’était la mode, mamie la déco et Nessie voudrait devenir médecin comme papi mais comme actuellement financièrement elle ne peut pas assurer, alors va peut être suivre des études pour devenir actrice mais toi tu ne ma pas dit ce que tu avais fait ?! Peut-etre que sa m'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:21

Jane ne voulait pas qu-il se paie la tête de Macen, mais c-était difficile et Jasper savait qu-il y avait plus que cela pour Jane, elle ne devait pas aimé qu-il s-attaque à Macen.

"Jane j-aimerais mais c-est quand même assez amusant de lui voir la figure et quand il a vu les cheveux qu-il lui restait! Mais c-est certain que ses cheveux vont repoussé, alors cela minimise les répercussion cela aurait été moins amusant si le tout se serait passé dans mes cheveux!"

Jasper avait vu juste, sa fille commencait à réaliser l-impact de son apparence physique, mais il allait trouvé un truc à faire même si elle allait toujours ressembler à 1 adolescente.

"Jane ne te décourage pas il y aura toujours un truc que tu pourras faire, regarde Edward il a l-apparence de 17 ans et il a de très bonne compétence en médecine, sans exercer le tout dans 1 hopital."

Sa fille voulait savoir ce que lui fessait comme carrière, ce n-était pas facile comme question.

"Moi.............................................. Je suis un soldat..................... Alors j-adore entrainer............................ Mais j-ai aussi mes bases en droit, mais ce n-est pas un truc qui m-attire mais je me débrouille, mais sinon je dois avouer que nous avons tous nos gain en bourse qui nous aide à faire notre argent!"

Elle avait mentionné que Renesmée commencait à penché pour un nouveau choix de carrière, celui d-actrice qui était 00 fois en arrière que celui de médecin qu-elle voulait faire.

"Renesmée actrice!"

Jasper tourna son regard vers sa femme et roula les yeux de désespoir................................
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:41

Jane écouta son père qui essayai de lui remonter le moral avec l’apparence de son oncle qui avait 1 an voir 2 ans plus qu’elle mais sa ne lui disait toujours pas quelque carrière embrassé. Puis elle voyait son père hésité sur qu’il avait fait.

- Le droit c’est pas mal aussi comme carrière mais vous avez raison je ne vais pas me prendre la dessus et j’ai encore un an pour choisir. S’est que l’on faisait aussi à Volterra, jouer avec la bourse, d'ailleurs ca me fait pensé que j'ai toujours mon compte la bas et qu'il faudrait que je le fasse transféré ici.

Elle n’aimait pas le ton qu’avait prit son père en parlant de Nessie et en était peiné de voir comment réagissait.

- Je sais papa qu’en ce moment tu ne la porte pas dans ton cœur au point de ne plus lui adressé la parole mais c’est ta nièce et elle fait de gros effort pour se racheté !! Et toi maman tu penses comme papa ? Vous croyez que c’est une folie qu’elle devienne actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:53

Alice les écoutait tranquillement parler ensemble, elle savait que cela était dificile pour Jane par rapport à l'âge qu'elle semblait avoir!!!

- Je sais que c'est dur pour toi, mais hélas tu ne peux rien faire avec ton apparence, et tu dois apprendre à vivre comme cela, mais en même temps, de rester jeune, c'est quand même sympa, tu sera dorloté toute ta vie!!!!! Je sais que ce que je te dis, ne te réconforte pas autant que je le voudrais et si je pouvais t'aider je le ferais mais hélas je ne peux rien faire pour te soulager de ce fardeau!!!! Il faudrait voir, s'il n'existe pas une maladie que l'on puisse dire qui ferait que ton apparence reste jeune, il faudra le demander à Carlisle quand on le verra!!!!!

Elle aurait vraiment aimer trouver une solution pour Jane mais ne voyait pas quoi et pour son choix d'études c'était pareil et cela lui pesait de ne rien pouvoir faire!!!

Pour ce qui est de ton projet professionnel, seule toi peux décider, tu peux aussi faire des recherches sur internet pour voir un peut ce qu'il te plairait de faire!!!!

Quand elle parla de Nessie, Jasper roula des yeux et Jane lui demanda si elle aussi était d'accord avec Jasper!!!

- J'ai vu Nessie la semaine dernière et elle n'était pas très bien, je sais qu'elle veut se racheter, mais il faut laisser du temps à tout le monde et ça se tassera!!! Pour ce qui est de faire actrice, je ne suis pas sure que cela soit bien pour elle mais si ça lui plait, nous n'y pouvons rien!!! Elle pourra toujours reprendre des études de médecine plus tard!!! Tu sais on a passé des années et des années à refaire le lycée et la fac donc nous avons tous fait un peut de tout et c'était pas si mal après tout!!!! Cela nous a permit d'apprendre beaucoup de choses, et je suis sure que toi aussi tu feras beaucoup de choses et que cela te plaira!!!!

Elle sourit à sa fille tout en continuant de lui carresser les cheveux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:12

Jasper n-avait pas pensé que Carlisle pourrait peut-être trouver une maladie pour expliquer l-apparence de jane..................... mais si cela avait existé n-aurait-il pas donné cette même maladie à Edward? Et Edward lui avait une maladie qui expliquait son apparence mais jamais très longtemps.................................. Il était établi à Forks, mais plus grand habitant ne les voyait justement à cause de ce qu-ils étaient et le temps qu-il était ici. Plus de 13 ans et il n-avait encore aucun changement physique apparent............................ Si un ancien élève revoyait Jasper c-était peut-être la fin des Cullen, une figure comme la sienne ne s-oubliait pas comme celle de Edward..........................

"Jane il y a un truc que tu dois savoir............................. Tu peux dire que nous sommes tes parents, mais tu ne dois pas dire que nous vivons ici avec toi, tu dois dire que tu habites chez Esmé et Carlisle, nous nous n-avons pas changé et ils vont se poser des questions! Habituellement on quitte les villes le temps de se faire oublier, mais depuis que Bella est avec nous, nous n-avons jamais quitté assez longtemps pour que la population est changé!"

Jasper regardait Alice inquiet plus personne ne pensait à ce détail et Jasper allait devoir en parler avec Edward et même Emmett pour qu-il fase le nécessaire pour passer le plus innapercu et surtout Emmett qui attirait les regards avec ses bêtises et Edward par les filles qu-il pouvait attiré des fois et aussi Bella..................... Même Renesmée allait devoir faire attention.

Le sujet avait continuer sur Renesmée, mais Jasper lui décida de ne pas en rajouter, c-était vrai qu-il avait tous refait leurs études plusieurs fois, même si Jasper lui n-en avait jamais donner de l-importance.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:31

Jane était heureuse de sentir le soutient de ses parents même si ils ne pouvaient rien faire contre ce fardeau de resté une ado pour l’éternité elle sentait l’amour qu’ils avaient pour elle et c’était une chose qu’elle n’avait jamais vraiment ressentit quand elle était a Volterra, ce qui lui fit le plus grand bien.

Elle réfléchissait à ce que son père venait de lui dire tout écoutant sa mère qui continuait de lui caressé les cheveux et qui lui parlait de Nessie et sur le fait d’avoir a recommencé éternellement le lycée et la fac.

- C’est aussi ce que j’ai dis a Nessie tout a l’heure que si c’était pas maintenant sa serai plus tard. Je n’en doute pas que ca va me plaire d’apprendre et de recommencé le lycée et la fac mais………………………….

Même si Alice et Jasper n’était pas réellement ses parents, elle les aime comme telle et ne se voyait pas partir sans eux surtout que maintenant tout avait l’air de rentrée dans l’ordre. Elle ne savait pas trop comment leur dire car elle non plus ne voulait pas quitter Forks.

- Mais …………………..si je dois ………………recommencé lycée, fac…………………………..je………….je ne pourrais pas…………….recommencé ici.............. a Forks…………………la population me reconnaitra….………...............et.........et je ne veux pas partir sans vous…………….. et le reste…………….. de la famille………………..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:26

Alice écoutait parler Jasper, sur le fait qu'il y avait des risques à rester ici, du fait qu'ils ne vieillissaient pas et elle savait qu'il avait raison!!!

- Oui il est vrai, que nous ne sommes jamais restés aussi longtemps quelque part mais en même temps, à part les filles, nous on ne nous voit pas vraiment, surtout à Forks et ce serait bien d'en parler avec toute la famille car cela reste dangereux pour nous!!!!

Jane confirmait qu'elle aussi avait dit à Nessie que ce serait pour plus tard!!! Elle sentit que sa fille s'était tendue et qu'elle avait du mal à leur dire quelque chose et comprit pourquoi quand Jane leur expliqua ce qu'elle ressentait!!! Elle regarda Jasper et espéra qu'il serait d'accord avec ce qu'elle s'apprétait à dire à leur fille!!!

- Jane, je comprend tout à fait ce que tu ressens, mais je pense parler en notre nom à ton père et moi en te disant que n'importe ou que tu sois, nous ne serons jamais loin de toi!!!! Nous n'avons jamais vraiment vécu loin de la famille Cullen et je ne pense pas que ça n'arrivera pas vraiment car malgrès les résidences secondaires, nous sommes toujours les uns à côté des autres!!!! Alors, si tu dois partir à la fac, comme je viens de te le dire, nous ne serons jamais vraiment loin de toi, et de toute façon, nous pourrons toujours venir ici les week-ends ou pendant les vacances pour retrouver notre famille!!!! Tu fais partit de nous maintenant et il est hors de question de te laisser aller ou que ce soit sans nous!! Cela a été dur de trouver nos marques en tant que parents et toi en tant que fille, mais maintenant, Jane moi je t'aime énormément et nous te laisserons jamais, tu es trop précieuse pour nous!!!!!

Elle espérait avoir réussit à la soulager là-dessus, car au moins sur ce point là, elle pouvait confirmer qu'elle pouvait régler cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:08

Jane se sentait soulager entendant les paroles de sa mère.

- Moi aussi je vous aime énormément, vous êtes très précieux pour moi !!! J’adore ma nouvelle vie et pour rien au monde je ne voudrais la changer !! Et tu as raison on peut revenir pour les weekends ou pendant les vacances !!

Sa lui avait fait du bien de parler de ces craintes avec ses parents et maintenant elle était bien !!

- Alors racontez moi comment se sont passé vos retrouvailles ?? Qu'est ce que tu as fait quand je t'ai quitté pour revenir a forks ? A par Nessie tu as revue qui de la famille ?? Et toi papa comment c'est passé le weekend avec les petits guerriers ??

Jane leur fit un magnifique sourire. Elle voulait tous savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:01

Jane voulais savoir ce qu-il avait fait depuis que Alice était de retour et aussi du week end avec les enfants de Edward et Bella. Jasper n-avait pas envi de parler de Emy, mais.............................................

"Alors quand Alice fut de retour nous avons prit plusieurs heures pour se parler et tout régler! Régler est un grand mot mais je pense que nous sommes en position d-avancer et nous allons nous remettre de tout cela! Ensuite nous avons rester ensemble que tout les 2 pour se retrouver seule..............................."

Ensuite Jasper savait qu-il avait eu cet soif et qu-il avait quitter pour Port Angeles et que là il avait vu son frère........................................

"Nous avons eu l-idée de prendre Macen et Emy et faut dire que cela tombait à point quand on regardait comment était Edward et Bella et le week end s-est transformer en 1 semaine, mais nous sommes assez à bout, c-est rare que des vampires vont dire cela, mais Emy déplace beaucoup d-air! Même allé au parc avec elle est une activité qui doit demander les forces plus solide que du fer parce qu-elle ne cherche qu-à boire et pas le chien qui se promène!"

Jasper secouait la tête en se souvenna que sa nièce visait un homme avec 2 enfants, des jumeaux qui plus est et en pousette!

"Mais nous allons survivre mais les parents ne sont pas sortit du bois à moins que Emy est une solide remise en place et je ne sais pas qui serait en mesure de lui donner cette lecon!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:10

D'après ce qu'elle voyait, elle avait réussit à rassurer sa fille et elle se sentit soulager, celle-ci leur demanda leur retrouvaille, ce qu'elle avait fait quand Jane était rentrée, si elle avait vu d'autres personnes de la famille et comment se passait le week-end avec les petits!!! Alice écouta Jasper commencer à répondre à leur fille, et continua elle aussi!!!

- Oui avec ton père, nous avons énormément parlé et cela nous a permit au moins de comprendre nos réactions l'un de l'autre et comme il dit tout n'est pas réglé mais au moins nous sommes ensemble et nous allons pouvoir essayer de recommencer une nouvelle vie!!!

Jasper continua sur Emy, les réactions qu'elle avait et qu'elle arrivait à les fatiguer avec ses réactions et Alice approuva!!!

- Oui en effet, ta cousine et extrèmement difficile et je plains Edward et Bella car ce n'est pas fini, je ne sais pas qui arriverait à la calmer à part peut-être Emmett, mais j'espère quand même qu'elle va se calmer sinon je n'aurais pas d'autre poupée moi!!!

Elle rigola, elle avait envie de rejouer comme avec Nessie, elle avait été une vrai princesse quand elle était petite mais avec Emy, elle n'avait même pas essayé!!!!! Elle répondit à la question de sa fille!!!

- Quand tu es partie, je ne suis pas restée longtemps en France, je suis aller en Alaska quelques jours et je suis rentrée pour vous rejoindre!!! Alors oui, à part Nessie, j'ai revu Esmé avec qui j'ai beaucoup discuté, ensuite j'ai revu Emmett qui est toujours égal à lui même!! Aussi Mia petite fofolle mais avec qui je n'ai pas beaucoup discuté!!! Puis j'ai revue ma chère Bella, je suis allée la voir chez elle, et c'est là que j'ai pris les deux petits bouts avec moi, on voulait leur laisser un week-end tranquille mais ils aveint besoin de plus vu comme ils n'en pouvaient plus!! Hélas, je n'ai toujours pas revue ni Edward, ni Rosalie, ni Carlisle et j'espère les revoir très vite car eux aussi m'ont manqué grave grave!!! Edward est celui que j'ai le moins vu ces derniers mois en fait et je pense que je l'appelerais à défaut de le voir car mon frère me manque beaucoup trop à mon gout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:00

Jane les écoutait sans les interrompent, raconté ce qu’ils avaient fait depuis le retour d’Alice. Elle était très contente qu’ils est décidé de ce donné une nouvelle chance même si tout n’était pas encore réglé. Puis soudain l’expression de son père changea comme si il s’était passé quelque chose mais qu’il ne voulait pas en parlé. Elle en fit pas cas espérant que si il c’était vraiment passé quelque chose de grave on le lui dirait. Puis ils continuaient sur le week-end passé avec Macen et Emy qui celui-ci c’était transformé en semaine. Quand ses parents lui expliquait que sa cousine était très difficile aux points d’avoir mis leur nerf a vif, elle en resta béat. Elle savait que ca ne devait pas être très facile pour Edward et Bella avec les petits surtout après ce qui leur était arrivé. Mais là elle comprenait un peu mieux pourquoi ils avaient vraiment besoin de repos. Elle fut aussi surprise qu’ Emy soit autant attiré par le sang humain sachant qu’elle ni avait jamais vraiment gouté. Comme sa mère elle espérait qu’Emy allait se calmé mais par pour les même raison qu’elle, plus pour le pacte avec les loups puis entendit sa mère qui s’était mit a rire suite a sa dernier phrase pour reprendre son sérieux en lui racontant ce qu’elle avait fait suite a son départ. Elle lui disait aussi qu’elle avait aussi revu Esmé, Emmett et Mia. Puis qu’elle était aller chez Bella et que depuis ce jour il avait les petits. Elle regrettait de ne pas avoir encore revue Edward, Rosalie et Carlisle car aux aussi lui avait beaucoup manqué.

- Je suis super contente que vous vous donniez une seconde chance, a un moment j’ai cru que cela n’allait jamais arriver !! Je sais que c’est une enfant mais de la qu’elle vous mette les nerfs a bout c’est impressionnant. En plus si elle est attiré par le sang humain ca ne doit pas être facile pour les activité a l’extérieur.


Puis elle repensait aux derniers mots qu’avait dits sa mère au sujet d’Emy………..

- Ma question va vous paraitre stupide mais pourquoi vous vous n’essayer pas d’avoir des enfants a vous comme Edward et Bella ?? Je sais maman que tu ne peux fournir d’ovule mais pourquoi ne pas faire appel au don d’ovule comme les humains. Et de demandé a Leah si elle veut bien les portés ??


Elle se disait que sa pourrait être sympa d’avoir un petit frére ou une petite sœur. Elle aurait voulu aussi leur parlé du voyage qu’elle pensait faire avec Nessie, Mia et Esmé ci toute les deux était d’accord mais se restreins pensant que ce n’était pas le bon moment avec ce qu’il avait vécu avec Emy…………………………………
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:59

Jasper avait manqué un temps de la conversation en se mettant à penser à plusieurs aspect du comportement de Emy en se demandant si Emmett décidait de s-en mêler si il pouvait arriver à calmer cette enfant et que cela se calme avec elle........................................ Devait-il parler avec Emmett............................ Ce qu-il le sortit de ses réflexions fut une question que Jane posa à Alice......................... Il savait que cette question devait aussi s-adresser à lui.

"Je peux donné ma version si tu veux Jane...................................... Nous y avons déjà pensé, mais.......................... Je ne suis plus certain, il y a toi, et Alice et moi nous avons beaucoup de truc à régler et je pense que nous devons prendre notre temps avant de choisir et je ne sais pas si je pourrais élever un enfant.............................. C-est différent élevé 1 adolescente et 1 jeune enfant...................... Ta mère et moi avons toujours été habitué d-aller et venir et je ne sais pas si je voudrais être nuseler...................................."

Jasper regardait Alice, il avait peur de sa réaction.

"Mais je ne dit pas non à 1 autre de ton âge!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

Jane avait l'air heureuse que ces parents se retrouvent et cela fit plaisir à Alice!!!

- Oui notre amour est plus fort que le reste alors nous allons éssayer de reprendre tout correctement!!!!

Alice préféra laisser répondre Jasper sur leur futurs enfants!! Elle était d'accord avec lui en tout cas pour l'instant!!!!

- Oui, ton père a raison, il y a une époque ou nous en avions vaguement parlé et ou nos envies étaient tout autres, puis tu es arrivée et cela nous a permit de fonder notre famille!!! Et pour l'instant, nous avons assez a faire déjà entre nous mais c'est vrai que l'idée reste quand même là!!!! Mais si c'était à faire, je préfèrerais adopter un garçon, vu qu'avec les adolescents, je ne peux pas trop jouer à la poupée, autant avoir un garço mais ce ne sera pas avant longtemps, si nous le fesons un jour!!!!!

Alice avait bien vu que sa fille allait leur dire quelque chose mais qu'elle s'était ravisé!!!

- Ma puce, je sais que tu allais dire quelque chose mais tu ne l'as pas fait!! Tu sais bien que tu peux tout nous dire et que nous t'écouterons toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:43

Jane était un peu déçu de la réponse de ses parents mais comprenais. Elle se mit a sourire quand sa mère lui disait qu’elle ne pouvait pas trop jouer a la poupée avec les adolescentes et que par conséquent elle préférait un garçon si ils devaient adopter.

- Je comprends que vous vouliez d’abord régler vos problème en avant tout et que vous ne voulez pas êtres museler par un jeune enfant. Et je suis désolé maman que tu ne puisses pas jouer a la poupée avec nous comme tu le voudrais mais si tu veux on peut faire les boutiques ensemble, ma garde robe en a grand besoin !!

Mais elle gardait espoir qu’un jour elle aurait peut-être à nouveau un frère ou une sœur.

Elle aurait bien aimez que sa mère ne s’aperçoive de rien mais se fut pas le cas.

- Je sais bien, mais………… je crois que ce n’ai pas le bon jour pour vous en parlez avec ce que Emy vous a fait vivre……………….Et puis je crois que n’allez pas aimez ce projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Alice sourit en écoutant sa fille et sourit encore plus quand celle ci lui parla shopping!!!

- T'en fais pas j'ai déjà prévu des journées shopping, pleins pour être exact, car je veux y aller avec toi et Mia, avec rosalie et maman et aussi Bella alors oui, nous allons y aller et très vite car vous êtes tous et toutes habillés n'importe comment!!!!!! Et pour ce qui est d'avoir un autre enfant, nous avons l'éternité devant nous!!!!

Elle regarda sa fille sévèrement quand celle ci lui dit que ce n'était pas le bon jour ni le moment de parler de ce qu'elle voulait dire!!!

- Alors là, jeune fille, tu vas nous dire ce que tu veux, je n'aime pas cela, on est et sera toujours là pour t'écouter et je ne veux pas que tu en doutes!!! Tu ne dois pas avoir peur de nous parler, si on aime pas, on te le fera savoir mais sinon tu peux nous parler sans problèmes!!!!

Elle pensa à ce que lui avait dit Jasper la semaine dernière!!!

- Au fait Jane, tu ne devais pas te faire un week-end entre fille avec Mia et Nessie?? Ton père m'a dit cela la semaine dernière, moi je trouve que ce serait bien, cela vous permettrez de vous retrouver entre cousines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:02

Jane s’était mit a rire a ce que sa mère venait de lui dire sur la façon de s'habillée.

- Quoi tu n’aime pas mon nouveau look ? Pourtant c’est la mode au Lycée !! et tu as raison vous avez toute l’éternité pour avoir un autre enfant.

Elle avait reprit son sérieux au regard de sa mère. Elle comprit que sa risquait de bardé pour elle si elle ne leurs disait pas. Et puis après tout que se aujourd’hui ou un autre jour il faudrait qu’elle leurs en parle. Elle avait baissée les yeux pour évitait leurs regardent.

- Ben en faite quand tout a l’heure Ness ma parlé de son voyage en Grèce et qu’elle voulait y retourné avec Mia et moi, je lui ai proposé de leur offrir a toute les deux pour les prochaine vacances comme cadeaux d’anniversaire et de Noël. Et on voulait aussi demander à Mamie de nous accompagné pour qu’il y est un adulte avec nous.


Sa mère lui rappela le fameux week-end qu’elle devait passé en fille.

- Oui ca doit ce faire mais quand je sais pas. Nessie pour le moment est assez occupé et Mia je n’ai pas eu de réponse. Elle doit être très occupée car même tata la voie en coup de vent. on le fera quand elles seront un peu moins occupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
» Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)
» Les vraies retrouvailles d'Alice et Jasper!!! (18ans et +)
» Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: