Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:45

Jane avait l'air sèrieuse et stressé, et Alice s'inquiéta de sa demande et sourit quand sa fille leur dit que c'était pour partir en voyage en Grèce!!!!

- Je comprend que vous vouliez partir toute les trois, mais interdiction qu'il y ai Jacob ou un autre garçon avec vous c'est clair?? Et je pense que ce sera oui si mamie vient avec vous mais seulement si elle vient!! C'est très gentil de ta part de vouloir le leur offrir, je te mettrais de l'argent sur ton compte comme ça tu pourras en profiter!! Mais j'aimerais que vous attendiez quand même un peut avant de partir, au moins que j'ai retrouvé mon don, car je m'inquièterais trop sinon pour vous laissez partir!!!

Elle se retourna vers Jasper!!!

- Désolée mon amour, j'ai parlé mais et toi qu'en penses-tu?? Moi cela m'inquiète quand même de les laisser partir même si c'est avec maman!!!

Jane lui parla de leur week-end mais qu'elle n'avait pas de nouvelles de Mia!!!

- T'en fais pas, elle doit avoir pleins de choses à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:45

Jane fus surprise de la réaction de sa mère. Ne pensait pas qu’elle aurait était d’accord pour qu’elle part avec Mia et Nessie elle se voyait un refus catégorique avec ce qui s’était passé avec Nessie. Elle espérait maintenant qu’Esmé dise oui et il lui fallait aussi allé voir sa tante Rosalie et son oncle Emmett. Elle se tourna vers sa mère pour lui sauter au cou.

- Merci, Merci, Merci,………………………De toute façon il n’était pas prévu qu’il y est Jacob, Matt ou d’autre garçon qui viennent avec nous. C’est plus un voyage pour nous retrouvé entre fille. Et puis c’est pas encore fait et comme tu l’as dis il faut que Mamie accepte de venir avec nous mais il faut aussi que j’aille voir Tonton Emmett et Tata Rosalie pour leur demandé leur accord pour que j’offre ce voyage a Mia. Je ne voudrais pas qu’ils se fâchent alors qu’ils ont beaucoup de mal a m’accepter comme leur nièce. Et si ca doit te rassurer on attendra que tes visions soit revenue.

Elle regarda son père qui n’avait toujours rien dit et craigner sa réaction car elle savait que ce n’était pas l’amour fou avec Nessie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:46

Jasper avait du en manquer beaucoup puisqu-il était rendu entrain de parler d-un voyage que Jane voulait faire avec Mia et Ness et certainement Esmé. Jasper venait de faire son retour dans le Cottage mentalement et il regardait sa fille et sa femme qui attendait sa réponse certainement.

"................................................... Moi je ne vois pas d-inconvénient, mais je suis comme ta mère pas de Jake pas de garçon...................................... Puis avez-vous songer où vous allez dormir? La Grèce cela coute beaucoup de sous et il faut tout prévoir ce n-est pas comme une virée en camping dans les bois de Forks!"

Est-ce que Jasper devenait papa poule? Il ne pouvait en être certain mais il devait tout voir surtout il devait savoir si tout les gens savait ce que lui saviat.....................................

"Alors ma réponse et oui mais au même condition que ta mère avec en plus savoir où vous allez loger et combien de temps et tout les numéros!"

Il regardait sa femme pour savoir si ce qu-il avait dit était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:07

En voyant que Jasper ne répondait pas, Alice commençait à stresser et avait peur de ne pas avoir dit ce qu'il fallait, puis il parla et elle se sentit soulagée!!! Il demanda à Jane si elle savait ou elles allaient dormir, si elles avaient prévu et Alice qui n'y avait pas pensé continua sur ce qu'avait dit son mari!!!!

- Oui c'est vrai, je n'y avait pas pensé, c'est encore un point à éclaircir avant de partir, de prévoir ou et ce que vous allez y faire!! J'aimerais que vous fassiez aussi un planning de ce que vous voulez faire, pour savoir ou vous êtes au cas ou, d'accord???

Jasper dit qu'il était d'accord sous les mêmes conditions d'Alice, mais avec les numéros en plus!! Elle lui sourit, tout en s'appuyant contre lui un peu plus sur le sofa et en gardant Jane dans ses bras!!!

- Oui, tu as tout à fait raison!! Donc ma puce, avant de faire quoi que ce soit, tu dois voir les fillest et maman et tout préparer comme il faut et après tu reviens avec le planning, c'est à dire ou vous allez, quel hotel, combien de temps, si vous compter aller dans un autre hotel ou autre ville, tous les numéros des endroits ou vous compter aller, et à ce moment là seulement, nous vous laisserons partir, ok???
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:22

Jane n’en croyait pas ses oreille quand son père lui annonça qu’il ni voyait pas d’inconvénient pour qu’elle parte en voyage avec Mia et Ness. Jane lui sauta au cou tellement qu’elle était contente !!

- Merci, merci, merci ………..papa promit pas de Jake et pas garçon et pour ce qui est du logement et bien on ira a l’hôtel ou encore mieux pour ne pas se faire remarque on peut louer un gîte. Je sais bien que ce n’est pas une virée comme faire du camping dans les bois de Forks !!! C’est pour ca que je vous en parle maintenant pour qu’on est le temps de tout organisé !!!

Puis elle retourna dans les bras de sa mère tout en les écoutants discuté. Elle resta abasourdit sur ce que venait de dire ses parents.
Ils voulaient tous savoir au point d’avoir un planning sur les activités qu’elles allaient faire avec tous les numéros. Comme ci il n’avait pas confiance en elles et en Esmé. Elle se sentait vexé de ce manque de confiance. Jane se leva du sofa, regarda ses parents droit dans les yeux et commença a levée le ton.


- Non mais vous vous entendez parler !!....................tout à coup j’ai l’impression d’avoir la gestapo devant moi !! Que vous vouliez que l’on parte que lorsque toi maman tu as retrouvé ton don ok comme ca sa te permettra d’avoir un œil sur nous !!! Que l’on vous donne le numéro de l’hôtel ou du gîte pas souci je peux comprendre même si je trouve cela stupide sachant que l’on a toute un portable et qu’il serai plus facile de nous joindre sur celui-ci mais bon !! Mais que l’on vous fasse un planning détaillé de tous ce que l’on va faire avec les numéros alors que l’on verra en fonction du temps vous ne trouvez pas ca un peut exagérer !! Et puis je vous rappelle qu’il doit y avoir Mamie avec nous !! Vous ne pensez pas qu’elle serait peut-être vexée par ce manque de confiance ?? Non !!

Jane avait finit par baissé le ton.

- Vous craignez quoi en faite ?? Que l'on fasse une bêtise ou qu'il nous arrive quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:04

Jane avait été heureuse de la réaction de son père au point de lui sauter au cou et cela fit sourire Alice!!! Elle retourna dans les bras de sa mère puis d'un coup se leva et commença à crier et s'énervait de ce que venaient de lui dire ses parents!! Sur le coup Alice fut choqué de la réaction de sa fille, puis se repris et quand elle eut fini Alice aussi se leva et elle s'énervait aussi!!!!

- NON, MAIS DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE NOUS CRIER DESSUS JANE CULLEN? NOUS SOMMES ENCORE TES PARENTS ET TU TE DOIS DE NOUS ECOUTER!!!! NOUS NE VOULONS PAS QU'IL T'ARRIVE QUELQUE CHOSE EST-CE UN CRIME.??????? ET CE N'EST PAS UN MANQUE DE CONFIANCE EN VOUS MAIS UNE PEUR QU'IL PUISSE VOUS ARRIVER QUELQUE CHOSE AVEC LES VOLTURI!!! AS-TU OUBLIE CES DERNIERS MOIS??? TOUT CE QU'IL S'EST PASSE?????? NOUS NON, ALORS SOIT TU TE PLIS A NOS REGLES SOIT LE VOYAGE SERA ANNULE ET CROIS-MOI, JE NE M'ENERVE PAS SOUVENT MAIS SI JE DIS NON CE SERA NON, ALORS CALME TOI VITE!!!!!!!!!!!!!

Alice était monté d'un cran dans la colère et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, heureusement Jasper usa de son don pour la calmer, elle le regarda et lui sourit!!! Puis Jane parla plus calmement et Alice lui répondit!!!

- Des bêtises, vous pouvez en faire ici, ce n'est pas ça du tout sinon tu serais enfermée jour et nuit, mais comprend nous, Rosalie et Emmett ce sera peut-être pire alors soit contente!! Oui il ya maman avec vous, mais malgrè vos dons, il suffit de quelques secondes pour vous détruire ou vous faire du mal!! Mon don n'est plus, qui te dis que ce n'est pas un mauvais vampire qui peut me le bloquer et qui du coup pourrait vous bloquer les votres pour faire ce qu'il veut de vous?????? Et nous après, de nous en vouloir parce que nous n'aurons pas pris plus de précaution!!!!!!

Elle ne savait plus quoi lui dire pour lui prouver ses dires ou lui expliquer ce qu'elle ressentait, elle regarda Jasper pour qu'il l'aide et savoir si elle avait eu raison de s'emporter comme ça car elle commençait à s'en vouloir d'avoir été agressive envers leur fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:20

Jasper ne pouvait réaliser que sa fille lui criait comme cela, mais là c-était quoi le truc tout les adolescent de cette ville était tombé en crise de follie d-adolescence? Il laissa Alice parler avant d-en rajouter aussi, Jane semblait avoir oublier d-où elle venait et ce qui pouvait aussi arriver.

"Jane Cullen, avant de t-appeller Cullen, tu portais quel nom de famille? Tu ne crois pas que Aro t-a oublier j-espère? Voilà pourquoi on s-inquiète? Tu pense sérieusement qu-il se dit laissons Jane faire ce qu-elle veut maintenant qu-elle nous a trahi? Non mais ce sont des sottises je ne peux me dire que c-est ma fille qui nous fait cela!"

Jasper c-était lever du sofa.

"Il faut aussi que tu saches que peut-être que Alice ne retrouvera plus son don nous en savons rien! Peut-être qu-il reviendra et peut-être qu-il ne sera que occasionnelle ou bien il reviendra mais nous ne pouvons prendre de chance! Tu devras vivre avec ces conditions et pour Esmé elle comprendra, ce n-est pas un manque de confiance mais avec tout les Volturi qui attaque depuis 1 an nous ne pouvons prendre cette chance! Il save que c-est moi qui t-a sous mon toit et il m-en veulent aussi et il en veulent à Edward et Bella donc Nessie et Mia est aussi une proie fragile pour son don alors tu est complètement insouciante à l-instant Jane Cullen!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:52

Alice était debout devant Jane en train de lui crier dessus elle aussi. Elle n’avait jamais vue sa mère dans une telle colère noire. Ce qui la surprit car elle ne pensait pas que ce petit bout de femme pouvait avoir une telle rage en elle, elle qui est toujours gentille et a l’écoute des autres. Elle regrettait de s’être laissé emporté comme elle venait de le faire mais cette histoire planning elle trouvait ca exagéré.

- Non bien sur que non que ce n’est pas un crime !!!!.................... Bien au contraire !!!....................... Moi non plus je n’ai pas oublier tout ce qui c’est passé ces dernier moi, je regrette même de n’avoir pas était présente pour aider. Mais je ne vois pas ce qu’un planning pourrais faire contre les Volturis si ils décidaient de s’en prendre a nous !! Car même si vous savez ou l’on est, ce que l’on fait sa n’empêcheras pas une attaque et vous ne pourrez pas intervenir de suite pour autant. A moins que vous veniez avec nous vous aussi !!! Pfffffffffffffff………………ben si j’ai bien compris on n’a pas le choix !!!

Sa mère s’était calmé d’un coup et se doutais que son père devait être derrière tout ca quand elle lui souria.

Jane était toujours posté devant sa mère et continuait de l’écouté. Elle se demandait bien ce qu’Emmett et Rosalie allait lui imposé si il acceptait que Mia vienne.

- Dite que je ne sais pas maitrisé mon don ?? Bon pour mon sceau c’est vrai que j’ai eu parfois de la difficulté a le maitrisé parfaitement mais maintenant sa a l’air d’allée !! C’est vrai tu as peut être raison c’est peut-etre un vampire qui te bloque tes visons et qu’il pourrait bloquer les nôtres mais je ne pense pas car sinon il l’aurait déjà fait. Je comprends que vous vouliez prendre le plus de précaution possible mais le risque zéro n’existe pas !!!

Son père qui n’avait rien dit jusqu'à maintenant lui rappela qui elle était avant devenir leur fille. Chose qu’elle ne pouvait oublier. Elle se tourna vers son père et le regarda droit dans les yeux. Elle écouta sans l’interrompe. Puis soudain il s’était levé du sofa et lui parla des craintes qu’il savait sur le don de sa mère. Et tout en l’écoutant elle se sentait égoïste d’avoir agit de cette façon.

- Je sais qu’avant d’être Jane Cullen j’étais Jane Volturi celle qui voulais détruire a tout pris la famille Cullen et qui aurai tous fait pour vous détruire !! Mais j’ai changé et je fais tout pour le prouvais malgré que ca soit dur pour certains de la famille de l’accepter !! Bien sur que non je sais bien que Aro ne ma pas oublier et qu’il n’est pas près de le faire et je comprends que vous soyez inquiet mais est ce que je dois arrêter de vivre pour autant sachant que j’ai une épée damoclès sur la tête ??

S'était arrété de parler car elle réalisa une chose que son père venait de dire.

-Je suis désolé car si je n'était pas là avec vous, vous n'auriez peut être pas tous ces soucis et vous auriez gardé la paix que vous aviez avant que je vienne ici. Et puis désolé de vous avoir crier dessus alors que vous faite tous pour moi !! Alors pour le planning c'est ok !! Si vous êtes toujours d'accord pour que l'on part ???
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:23

Jasper se rendit vite compte que sa fille venait de tout mêler ce qu-il lui avait dit, mais au moins elle acceptait le plannong ce qui était un pas en avant!

"Jane, justement toi qui viens de Volterra tu sais que ce n-est pas toi qui amène les Volturi ici ma l-obsession de Aro sur Bella et ce qu-elle pourrait lui amener! C-est ce qui a amener Démitri ici, Damien et le dernier Daymon........................................................ Alors ne commence pas a dire des sottise que c-est parce que tu vis ici! Aro te veut oui mais pas pour faire jouer, tu l-a trahi c-est une mort certaine qui t-attend avec lui! Mais nous serons là et c-est pour cela que nous voulons les endroits et tout et parce que ici tu devras dire qu-on te laisse aller et venir, mais la Grèce c-est près de eux je ne veux prendre aucune chance ma puce!"

Jasper espérait que cette fois cela allait être plus claire il ne voulait pas que sa fille pense que tout se passait à cause d-elle.

"Alors tu pourras faire ce voyage et maintenant que nous sommes tous calme nous pourrions faire une nuit cinéma , voilà notre avantage nous n-avons pas besoin de sommeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:35

Alice avait écouté sa fille et cela l'avait beaucoup touvjé mais heureusement Jasper avait su lui expliquer qu'elle n'était en rien responsable pour les Volturi!!!

- Oui ma puce ton père a raison, ce n'est pas cela qu'on voulait dire et puis nous avons confiance en ton don, nous savons que tu n'es pas dangereuse pour la famille, sinon tu ne serais pas là avec nous!!! Mais il faut comprendre que tu es notre fille maintenant et que nous t'aimons, nous ne voulons pas te perdre c'est tout!!! Alors, oui vous allez préparer votre voyage, cela vous fera beaucoup de bien en plus d'être entres filles!!!!

Jasper leur proposa de regarder un film!!!

- Oui, c'est une bonne idée, qu'avez-vous envie de voir??

Alice se remit sur le sofa contre son mari et fit signe à Jane de venir dans ses bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:21

Jane écouta ses parents sans les interrompe. Elle voyait bien tous l’amour qu’ils avaient pour elle et espérait qu’ils avaient raison car elle avait toujours ce doute qui persistait en elle et ne pouvait s’empêcher de penser que l’obsession d’Aro pour Bella avait du s’accroitre a cause de sa trahison.

- Oui vous avez peut être raison, je dois m’en faire un peut trop !! Alors oui on va faire ce voyage avec Ness, Mia et Mamie et cela nous fera le plus grand bien a toutes !!

Elle leur fit un magnifique sourire.

Son père venait de leur proposé de finir la nuit avec une nuit cinéma et sa mère leur demanda si ils avaient une petite idée.

- Papa ton idée est géniale pour finir la nuit !! Et pour les films j’ai ma petite idée !!

Jane se dirigea vers la vidéothèque et sortit 2 dvd. Puis se tourna vers le sofa ou était assis ses parents et leur présenta les dvd.

- Que diriez-vous de revoir ces 2 films avec Robert Pattinson et Kristen Stewart ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:09

Alice et Jasper avaient réussit à faire comprendre à Jane ce qu'ils lui avaient expliqué et Alice sourit enfin!!!!

- Oui vous allez voyager et profiter à fond, tu vas voir!!! Et oui c'est sur cela fera du bien à tout le monde!!!!

Elle leur fit un immense sourire et Alice lui répondit aussi avec un grand sourire!! Elle trouva l'idée des films très bonne et se leva car elle avait même une idée et leur proposa deux films avec Robert Pattinson et Kristen Stewart!!

- Je ne crois pas les avoir vu ma puce, je ne regarde plus très souvent de film alors vas-y mets les!!!!

Alice se cala complètement dans les bras de son mari, Jane vint se mettre tout contre Alice qui la serra bien contre elle!!! Une soirée film en famille que du bonheur pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)   Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
» Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)
» Les vraies retrouvailles d'Alice et Jasper!!! (18ans et +)
» Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: