Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

Après tout ces évenements, Alice rentra avec Jasper au Cottage!! Elle avait fait quelques changements à l'intèrieur et espérait qu'il remarquerait tout!!!


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 23 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:20

Jasper regarda autour de lui et trouva quelque chose de changer.Il n'en pretta guerre attention.Tout cre qu'il voulait c'était ratrapé le temps perdu avec sa femme. Il l'a pris part la main et l'emmena direction la chambre et la commençait a l'embrasser furieusement.Tout les soucis de la journée avait disparus.Tout ce qui lui importait serait la nuit qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:23

Alice comprit que Jasper ne remarquerait rien des changements ce soir!! Elle l'embrassa evc fougue tout en le carressant!!

- Je t'aime Jasper et si tu savais comme tu m'as manqué, j'ai cru t'avoir perdu!!!

Elle lui enleva son pull et le ragarda longuement puis continua à l'embrasser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:27

-Je taime aussi lui repondit-il.Il continuait de l'embrasser avec autant de fougue
Il descendit et commença a lui deboutonner le jeans qu'elle portait pour finir par l'enlever completement.

-Tiens tu a acheté une nouveau string?lui balança son mari avec un sourire moqueur sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:32

Alice rigola!!

-Tu sais bien que je porte rarement les mêmes habits!!! En parlant de ça, je t'en ai acheté pleins!!

Elle déshabilla son mari, toujours émerveillée par sa beauté, et commença à jouer des reins tout en l'embrassant pour l'allumer un peut plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38

Jasper lui souris.Décidemment sa femme etait incorigibles.
-Je n'avait pas besoin de nouveaux vetements lui dit il dans un souffle en l'embrassant toujous plus,ses mais commençant a deboutonner son chemisier couleur pourpre.

Il la bascula sur le côté,une main posé sur sa anche,l'autre lui carresant le ventre jusqu'au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

Alice rigola, elle retrouvait son Jasper qui aime bien tout prendre en mains!!!

- Mais mon amour je ne fais ça que pour toi, que tu me vois toujours belle!!

Elle l'embrassa sur tout le corps tout en le carressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

-Tu sais tres bien qu'a mes yeux tu seras toujours aussi belle.

Il se laissa aller au carresses de sa tendre tout en continuant de la déshabiller.Il lui retira son soutien-gorge et l'embrassa sur la poitrine et continuais de jouer avec les ficelles de son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:55

Alice sourit, elle avait peur comme ci c'était la première fois!!! Elle espérait être toujours aussi belle a ses yeux mais elle vait peur qu'un jour il en décide autrement!!

D'un coup elle mit sur le dos et entreprit de lui donner beaucoup de plaisir avec sa bouche, elle l'embrassa partout jusqu'a son intimité et continua!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:09

Jasper se laissa faire et s'abandonna au plaisir que lui procurait Alice. Apres quelques minutes de plaisirs intenses il decida de prendre les choses en mains.Il descendit lentement tout en souflant legerement sur toute la longueur de la poitrine,jusqu'au nombril.Arriver là il retira délicatement le morceau de tissus qui restait sur le corps nu de sa tendre et commensa a embrasser la partie pubienne de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Alice adorait son mari et se retrouver avec lui en ce moment la rendait heureuse!!!! Elle y pris beaucoup de plaisir!! Puis elle l'attrapa sauvagement et se mit sur lui pour être en hosmose totale!!!

- Je t'aime mon amour!!

Et elle commença les vas et viens comme savent si bien le faire les vampires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

Apres plusieurs heures de plaisir intenses Jasper ecarta une meche de cheveux du visage de sa femme.Parcourant son cou et son épaule de baisers il lui susurra a l'oreille:

-"Je taime aussi mon amour".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Alice l'embrassa elle aussi!!! Elle avait pris beaucoup de plaisir et se sentait bien!! Elle se mit dans les bras de son homme!!

- Tu m'as manqué, mais vraiment, ne me refais plus ça d'accord?? Si ça va pas on en parle, mais ne me laisse plus car sans toi je suis perdue!!

Elle le serra encore plus fort dans ses bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:58

Jasper serra sa femme plus fort contre lui et l'embrassa sur le front.

-Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

Alice avait tellement besoin de lui!! Elle se serra encore plus contre lui car ça lui fesait du bien de penser à autre chose!!!!

- Merci d'être là pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

Il lui sourit.

-Sache que je serais toujours la pour toi.N'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:48

- Merci mon amour!! Bon et si on allait chasser maintenant?

Elle n'attendit pas le réponse de son mari car elle l'a connaissait déjà!!!! Et ils partirent ensemble chasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Empty
MessageSujet: Re: Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)   Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vraies retrouvailles d'Alice et Jasper!!! (18ans et +)
» Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!
» Jasper et Alice de retour en force
» La discussion d'alice avec Jasper
» Alice qui atend Jasper mais surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: