Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:28

Alice était toujours dans les bras de Jasper et se sentait vraiment mal, comme la dernière fois à la villa, elle voyait noir mais ne voulait inquiéter Jasper!!

"il faudrait peut-être que ce soit moi qui parte!!"pensa-t-elle

- Jasper, si tu veux rester, je peux le comprendre et je l'accepterais!!!

Ils arrivèrent mais heureusement Jane n'était pas encore arrivé, il allait falloir tout lui expliquer mais comment sans la blesser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

-Non bien sur que non.Je n'irais nulle part sans toi.Tu es la source de ma vie.Je ne peux vivre sans toi.Nous allons tout expliquer a Jane et partir.

Il l'a serra plus fort contre lui et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:35

Alice se laissa complètement aller dans ses bras!!

- Je t'aime Jasper et je suis désolée de te faire endurer tout ça!!! Mais je sais et je sens jusqu'au plus profond de moi que Jane ne nous fera pas de mal, en plus je sais qu'elle n'a même plus son don, en tout cas pour l'instant, je l'ai vu en parler à Bella dans une vision!!! Je ne sais plus quoi faire, ni ou nous allons aller!! On a basé notre vie sur les Cullen et là, c'est le trou noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44

-Je t'en prie.Ne t'excuse pas.Tu n'y es absolument pour rien.Tout les trois sommes une famille.Et si elle aurait voulu nous faire du mal et bien elle aurait fait depuis bien longtemps.Et ne t'inquietes pas,nous trouverons bien un endroit.

Et il l'aimait tellement.Elle etait tellement belle quand elle s'en voulait.Il rit a ce qu'il était en train de penser.

-Je t'aime aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:49

Le néant s'éffacait peu à peu, elle devait être forte pour Jasper et Jane!! Elle regarda Jasper!!!

- Pourquoi ris-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

Il lui sourit tendrement.

-Je...je me disais juste que tu étais tres belle quand tu était fachée, quand tu fait ton boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:56

Alice lui sourit, il était en train d'utiliser son don pour la soulager et cela marchait!!! Elle l'embrassa fougueusement!!

- Tu veux bien m'attendre 5 minutes? Je reviens tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:59

Il lui rendit son baisé.

-Oui bien sur vas-y.Il s'approcha du lit et s'y assit en attendant le retour de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:16

Alice était partie écrire une lettre à Edward, elle l'avait amené au Cottage de celui-ci et l'avait posé sur le lit bien en vue!! Elle ne voulait pas la laisser pour que Nessie la trouve!!!! elle arriva et trouva Jasper qui l'attendait et se jetta dans ses bras!!

- Je ne sais ce que je serais sans toi!! Si tu savais comme je t'aime!!! J'ai écris une lettre à Edward pour lui expliquer ce que je ressens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

Jasper la pris dans ses bras et lui souris.

-Tu as bien fait lui dit-il.Puis il ajouta
Et moi que crois-tu que je deviendrai sans toi mon amour.Tu es le soleil qui illumine ma vie et les etoiles qui me montrent le hemin lors ce que je suis dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:08

Elle aimait son mari plus que tout et les paroles qu'il lui disait la réconfortait!!

- Je ne suis rien sans toi, Tu es moi et moi je suis toi!!! Nous ne sommes qu'une seule et même personne depuis le jour ou nous nous sommes rencontrés!!!! Je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité et même plus, je sais qu'on sera toujours ensemble quoiqu'il arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:24

Alice et Jasper sont restée longtemps dans les bras l'un de l'autre mais Alice avait besoin de se retrouver seule mais aussi d'aller chasser!!!

- Mon amour, je vais aller chasser et faire un tour, je reviens et si Jane rentre tu ne lui dis rien, on en parlera tout les trois ensembles, car je pense qu'on va quand même devoir lui poser pleins de questions!!!

Elle partit en courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!   Alice, Jasper et Jane sur le départ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, Jasper et Jane sur le départ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
» Le depart de Jasper
» Jasper et Alice de retour en force
» Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)
» La discussion d'alice avec Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: