Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour notre départ 18ans ++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:55

Esmé avait annoncée à Érika qu'il fallait partir tres tres bientôt maintenant
elle espérait de voir son mari avant son départ et passer un doux moment avec lui.

Elle appellait l'agence pour avoir deux billets d'avion et un autre appelle pour un bateau pour se rendre à l'île.
Elle trouvait pénible de partir cette fois sans lui à c'est côté.
Esmé allait préparer sa valise.

Je voudrais tellement le voir avant partir...je ne sais même pas quand j'allais le revoir déjà qu'il me manque mais je comprends parfaitement les loups on besoin de lui..notre famille aussi qu'ainsi que son travaille. pensa-t-elle

Elle ferma sa valise et la descend.

-Tout est prêt maintenant ! dit elle d'une voix casser

Esmé allait s'assoir su le divan en attendant Érika .


Dernière édition par Esmé Cullen le Sam 17 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:25

Carlisle avait passer la nuit a chercher les fioles qui contenait des herbicines puissantes pour la guérison des blessures de Bella en la compagnie d'Emmett. Après en avoir trouver en quatité suffisante je les donna a Emmett pour qu'il puisse aller les porter à Edward et Bella dans l'espoir que celà fonctionnerait. J'étais alors resté dans mon bureau mon âvre de paix. En recherchant les herbicines, je suis tombé sur un vieille article de journal médical qui datait de 1920, que j'entrepris la relecture. Elle portait sur une méthode ancienne, la saignée, une méthode que je n'ai jamais pratiqué, non sans envie. Lorsque j'eu terminé, je quittai mon bureau pour descende à l'étage. J'y découvris Esmée assise sur le divan une valise près de la porte. Une boule d'angoisse me monta alors à la gorge, le jour du départ était arrivé. Je m'approchai d'elle, l'air de rien, pour ne pas lui montrer à quel point son départ et celui d'Érika me rendait triste.

"Bonjour ma chérie" lui lancais-je à demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:30

Je voyais mon mari arrivé.Il fallait que je lui cache se que je ressentais pour le départ.Je voulais tellement pas être loin de lui.Je lui souris et m'approcha de lui.

-bonjour mon amour !

Je l'embrassais tendrement à le collant vers toi.Je voulais être tout près de lui avoir son corps contre le mienne.
Je ne savais pas combien de temps je vais pas le revoir et ce qui me rendais dans un état triste.

-Comment vas-tu mon amour ?

Je voulais rester des ses bras sans le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:35

Esmée m'embrassa tendrement et je le lui rendais au centuple. J'avais de la peine qu'elle parte aussi rapidement, mais cela était nécessaire. Nous devions à tout prix éloigner Erika de Marcus Volturi. Lorsque je saurai qu'elles sont en sécurité, j'irai directement voir Marcus pour lui mettre les points sur les " i ". Je serrai Esmée dans mes bras avant de l'attiré gentilement sur le canapé. Elle resta lové dans mes bras alors que je lui caressai l'épaule.

"Je vais très bien merci, tu savais que j'ai réussi à retrouver mes vieilles expérience d'herbicine que j'avais réalisé pour effacer les nombreuses cicatrices de Jasper pour qu'Emmett les apportes à Bella? J'espère du plus profond de moi que cela allait fonctionner."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:44

Je le regardais.

-Oui Emmett ma tout raconter hier....

je voulais plus parler de ses nombreux problème qui planaient sur notre famille.J'étais pour partir très bientôt et je trouvais que pour une fois nous pourrions mettre ca de côté et pouvoir apprécier ce moment.Je ne voulais pas repenser à Jasper non plus.Je voulais pas partir avec le souvenir du seul dernier moment avec son mari où il ne fait que parler de problème.Je voulais un souvenir que je voudrais pas oublier aussitôt.Je l'emena au divan où je l'embrassais encore plus tendrement que le précédent.J'étais sans mot après ce baiser agréable .Je lui caressais sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:32

Ma douce m'arracha un second baiser, encore plus délicieux que le précédent. Je réalisai à cet instant qu'elle allait partir et qu'elle allait me manquer énormément. Je la rapprochai alors de moi, passa un main dans sa nuque et plongea dans son cou pour humer son odeur. Sa flagrance exquise me chatouilla le nez et évoqua en moi des milliers de souvenirs heureux. J'effleurai alors sa peau satinée du bout des lèvres et je vis un frisson lui parcourir le corps tout entier. J'avais envie d'elle, maintenant, pour garder graver dans mon âme toute sa douceur et sa magnificience. Je m'attaquai à présent, à son épaule, l'assénant de doux baisées et de douces caresses. Sa respiration se fis plus haletante et rauque sous son désir grandissant.

"Je t'aime mon amour"

Je la pris alors dans mes bras et l'amena dans notre pièce réservé, notre "chambre". Je la couchai au milieu de l'immense lit qui se trouvais devant une énorme baie vitrée. La vue si époustouflante soit-elle n'arrivait pas à égaler l'éblouissement que je ressentais lorsque je regardais ma source de vie. Je commençais pas lui retiré son chemisier, ses jolies seins avaient commencé à durcir sous son soutien-gorge qui ne tarda pas à sauter lui aussi. Puis, sa jupe et son bas-culotte abandonnèrent les armes. Un ange nu avait apparu devant moi. Sa chevelure brune s'accordait parfaitement avec le doré de ses yeux et sa peau blanche étourdissante. Mon désir s'intensifia rapidement et mon pantalon de nylon devint vite étroit et inconfortable. Je du le retirer, à ma plus grande joie. Ma douce empoigna ma chemise et la déchira litéralement, elle gisait à présent au sol, en lambeau. Je m'allongeai près d'elle et continua mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:49

Il me caressait partout sur mon corps. J'adorais le sentir contre moi et ses mains sur moi ainsi.Mon désire pour lui montait.

-Je t'aime mon amour !

Je prenais le contrôle maintenant.Je me trouvais à présent sur lui et l'embrassais avec désire.Il était tellement beau et merveilleux .J'embrassais tout son torse de tendre et si doux baiser si le fit frissoner.J'arrivais à son intimité que je me donnais droit de lui procurer un plaisir.Je l'entendais laisser quelques grognement sortir de sa bouche j'en frissonais et j'adorais.J'arrêtais pour me placer sur lui et je le regardais un moment quand il me fît tourner sur le dos à mon tour.J'aimais quand on échangeait comme ça.Je sentais à nouveau ses caresses sur moi.Il embrassait ma poitrine qui me fit laisser un petit gémissement de plaisir pour lui montrer que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:02

Notre valse d'amour commença. Esmée, qui m'embrassa partout, descendi le long de mon corps pour s'en prendre à mon intimité. Ses coups de langue si exquis l'emporta sur mon jugement, j'en grognais de plaisir. Puis s'en fu trop, je me relevai rapidement, la prit par les fesses et la recoucha tendrement sur le dos. J'embrassai sa poitrine voluptueuse. Je m'attardais sur ses mamelons durci par l'envie et le plaisir, les mordillant au passage. Puis, du bout de la langue, je traversai son ventre lentement, pour me rendre sur ses hanches que je continuaient à embrasser. Mes mains se faufilèrent sous fesses, que je pétrirent doucement mais fermement. Elle me rendait fou, complètement sous l'emprise du plaisir, plus rien ne comptait à présent, seulement celle pour qui j'avais l'impression d'être au monde. Je continuai ma descente vers ses cuisses puis mes mains caressènt ses genoux et ses jambes à faire rêver. Ma tête s'engoufra entre ses jambes que j'écartillèrent au passage. D'un coup de langue subtil, je chatouillai son clitoris plusiseurs fois. Elle arca le dos et poussa un cri de jouissance. Je me relevai et m'engouffra en elle. Elle me pris par les fesses voulant ainsi donner la cadence. D'abors doucement, puis plus rapidement. Elle enfonca ses griffes dans ma chair de fer, elle en voulait encore plus. Je m'appuyai alors sur ces hanches et m'enfonca en elle aussi loin que possible. Un cri, seulement un, un cri d'un indescriptible plaisir, puis des "je t'aime" volèrent de part et d'autre de la pièces, venant autant d'elle que de moi. J'adorais lorsque nous parlions durant nos ébats.

"Dit-moi que tu aimes ma chérie"

L'entendre dire m'excitait grandement, c'était pour moi quelque chose de sensuel, que d'entendre le son de sa voix rauque et saccadée par mon mouvement de va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:18

Il me donnait tellement de plaisir quand il avait été à mon intimité.J'adorais comme il me faisait l'amour c'était meilleure à chacun de nos débats.Il me rendait fou de lui et le désire montait encore de plus en plus envers lui.Il me demandait si j'aimais...

-Ohh ouiii j'adore mon amour !!!!

Il continait ses va et viens qui était plus profond et plus vite.Il me faissait perdre la tête j'en voulais encore plus.
Si sa serait que de moi et mes cris de jouissante ...Je voulais le crier si fort la sensation qu'il me donnait en ce moment.Je le graffigna dans le dos doucement.Il avait l'air d'aimer.À présent chaque pénétration et de baiser qui me donnait je gémissais.Un de mes cris fût entendre de partout.

-Ouiiiiiii Carlisle !!!!!!!

Il allait encore plus vite à ce cris que j'avais poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:31

Elle en redemandait, et je lui en donnais. Nous changeâme de position. Je l'installai sur moi à colifourchon. Elle s'en donnait à coeur joie sur mon membre dressé pour elle. Je la sentait autour de moi et elle provoqua une telle chaleur sur moi et en moi qu'elle me fit, une minute, douter de la température de mon coeur à cet instant. Puis elle se releva brusquement, créant un vide autour de moi, elle voulait que je la suive à la fenêtre. Arrivé à sa hauteur, elle arca le dos et appuya ses fesses contre ma vigne dénudé, elle était face à la grande fenêtre murale, les mains contre la vitre. Elle se frotta contre mon membre à plusieurs reprise avant que je la saisissent par les hanche et que je m'enfonce encore en elle. Dans cette position, j'arrivais à me rendre plus profondément en elle ce qui ne lui déplut pas à entendre ses gémissements. Je remontai me mains vers ses seins que je caressai tout en continuant de lui offrir ma fabuleuse érection en elle. Une de mes mains descendit le long de son corps pour chatouillé son clitoris. Elle donna un violent coup de rein vers moi, ce qui me donna l'occasion de me hisser encorre plus loin en elle. Grand ciel que j'aimais cela.

"Oh oui Esmée, ma douce, j'aime tellement cela, continue ma chérie, ne t'arrête pas." Lui répétais-je doucement.

J'accélérai la cadence et elle aussi, nous dansions devant la fenêtre au rythme incandescant de notre amour. Cet instant merveilleux auprès de mon seul et unique amour, restera à tout jamais gravée en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:49

Je trouvais que c'était de plus en plus meilleure et surtout la place que j'avais choisi.J'aimais la sensention qu'il me donnait.Il continuait en se déchainant tout en faisant pareil j'aimais le provoquer ainsi.Nous continuons ainsi pendant longtemps je l'aimais et je garderais ce moment a jamais en moi.Je le plaqua au mur pour l'embrasser et mettre mes jambes autour de sa taille.

-J'adore ca mon amour !!

Il me plaqua à son tour et nous continuons dans la position que j'avais changée à nouveau.Je le voulais en moi dans plusieur position en sachant que la position à la fenêtre était la meilleure.Le désir que j'avais pour lui depuis un moment montait de plus en plus à chaque gémissement qu'on produissait.Nous continuons encore ainsi avec des va et viens plus fond en moi et plus vite.Je gémissais encore plus en donnant des coup reins.

-Ouiii j'aime ca.....Carlisle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:46

Plus elle gémissait et plus elle en redemandait. Ces doux murmures ne faisait qu'intensifier mon désir et mon excitation. Chaque cou que je donnais en elle lui provoquait des spasmes infernals entre ses cuisses ce qui resserrait son emprise sur moi, et j'adorais cela. Je sentais venir en moi une sorte d'apothéose, une sorte de point culminant infiniment grand, presque indescriptible. Ma douce Esmée, se releva sur moi et m'embrassa dans le cou tout en continuant notre danse passionnelle. Un boule se forma dans mon bas ventre qui me poussa à accélérer le rythme. Cette boule grandissait en moi jusqu'à ce qu'elle me rende complètement fou et captivé par un seul objectif, le plaisir de ma douce.

"Ça ne tardera pas mon amour, s'il te plait continUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, AaaAAAaaaAAAAAaaaaAAAAahhhhhhhhh"

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle donna un violent cou de bassin dans ma direction que je ne pus retenir l'orgasme qui j'ailli en elle, je me déversai en elle, des miliards de partie de moi, chevaucheraient son corps de l'intérieur dans une quête, hélas impossible. À chaque fois que nous fesions l'amour, j'avais ce petit pincement dans la poitrine qui me rapellais que jamais nous n'aurions d'enfant biologique. Cependant, rien en ce moment ne pouvais me faire perdre ma joie et ma bonne humeur.

"Tu seras partie quelques temps ma chérie, j'irai te voir dès le weekend prochain c'est promis." lui dis-je en la cajolant et en l'embrassant au somment de sa chevelure si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:08

Quand il m'annonçait à la fin de notre pure plaisir pour île cela me faisait frissioner de partout.J'avais tout oublié avec ce moment qui m'était si agréable.J'avais oublié tout nos soucis.J'aurais voulu qu'il n'en parle pas mais la dure réalité m'attrappa.Je savais au moin que je partirais en ayant vue mon mari et vivre un merveilleux moment avec lui avant de parti.Ce qu'il me disait me rassurait mais je trouvais pénible tout même quitte cette endroit à cause d'un Volturi.

-Oui je te crois mon amour mais tout ca ...ca va être différant très différant sans toi sur l'île.Je suis habituée d'y aller avec toi à mes côtés.....

Je repensais à tout même à mon projet que je devais lui parler vue qu'il me la offert cette île.

-Mon amour si tu veux bien pendant mon séjours sur l'île j'ai pensée de contruire un Studio à Érika.Peut-être qu'elle le mériterais pas beaucoup mais ca serait un projet agréable à faire mais je voulais t'en parler avant de faire tout ca.

Je le regardais avec un sourire qui pouvait le faire céder à mes demandes mais il me connaissait très bien et surtout pour ma passion.Avant qu'il me répond je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:21

Mon amour m'appris son idée qu'était de construire un studio sur notre île. Je n'en voyait cependant pas l'utilité. Premièrement c'était "notre" île. Deuxièmement, je ne pense pas qu'elle pourrait en profité car elle n'irait pas toute seule. Donc, je m'opposai à cette suggestion.

"Esmée, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Érika est encore très jeune pour envisager d'avoir un studio sur une île loin de nous. Elle a tant de chose à apprendre et surtout à contrôler avant de pouvoir lui offrir une tel chose. Je crains seulement que cela lui donne l'envie de partir sans nous avertir et surtout avec quelqu'un que nous ne tenons pas qu'il aille sur notre île. Je préfèrais pouvoir garder encore les yeux sur elle tant que tout danger ne sera pas écarter. J'espère que tu me comprend et que tu ne m'en voudra pas. Attendons encore, elle n'a même pas recommencé l'école."

J'avais honte de moi de devoir lui dire cela, lui refuser quoi que ce soit après notre ébats si intense et amoureux, mais je ne voulais pas tout risquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:48

J'écoutais attentivement mon mari je fûs un peu déçu.Il avait aussi raison.Alors je ne savais plus quoi faire comme projet avec Érika a par lui dire ce qui était de Volturi.

-Tu as raison pardonne moi.Je n'ai pas pensé à ca Carlisle..

Je ne savais plus maintenant quel projet a faire avec elle.

-Je trouverais quoi faire avec elle pour parler .Je sais très bien que c'est notre île mon amour je n'ai pas du tout penser au fait qu'elle oserait la montrer à lui car je sais ce que représente cette île pour tout les deux.

Je me demandais bien combien temps je serais là-bas avec Erika.Je lui souriais pour ne pas l'inquiéter et que je ne lui en voulais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour notre départ 18ans ++ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour notre départ 18ans ++   Préparation pour notre départ 18ans ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour notre départ 18ans ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
» Je t'amène à notre point de départ.
» L'amusement d'Esmé (18ans +)
» Départ pour son île annueler
» Un départ...Une bonne fois pour toute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: