Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je t'amène à notre point de départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:07

Bella avait entamée la journée avec une idée dans la tête. Elle avait été chercher son poussin dans son lit et lui avait fait son boire et avait été rejoindre Edward dehors qui sous une force qui était iconnu à Bella s'occupait de leurs jardin. Bella l'avait regarder faire une bonne partie de la journée en gardant Brandon dans ses bras et plus tard c'est Edward qui l'avait dans les siens.

Vers la fin de la journée avant que l'heure du souper n'arrive, Bella appela Leah pour savoir si elle pouvait prendre Brandon avec elle pour la fin de la soirée et peut être pour la nuit. Leah n'en était que dès plus heureuse. Bella lui demanda de venir le chercher, elle allait en profiter pendant que Edward jouait du piano en haut. Bella attendit Leah et dès qu'elle fut là elle prit de ses nouvelles avant de lui donner Brandon et tout son nécessaire et puis ensuite elle alla chercher un bandeau noir pour faire ce qu'elle voulait faire.

Elle monta à l'étage, elle ne fit pas attention vraiment au bruit qu'elle fessait, car elle savait que son mari allait la sentir et savoir qu'elle était proche, donc ne pas faire du bruit ne servait pas à grand chose. Elle arriva quand même en arrière de lui et sans attendre elle lui placa le bandeau sur les yeux.

"Ne dis rien... Je tiens à t'amener à quelque part et c'est une surprise!"

Elle attacha le bandeau et le fit se lever. Elle l'aida à marcher car elle savait qu'il ne pouvait qu'utiliser son odorat. Elle allait vers la clairière et dès qu'ils furent arrivé elle lui enleva le bandeau... Elle avait placé une couverture.

"Tadaaaaaaam..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:01

Edward avait passer une superbe journée à jardiner dans leur jardin, à s’occuper de Brandon et être avec sa femme. Vers la fin de la journée Edward avait décidé de monter en haut et de jouer un peu de piano chose qu’il mettait beaucoup de côté ces derniers temps. Faisait un bon moment qu’il jouait quand il eut l’impression de sentir un chien mouillé, et des pensée provenant de la tête que nul autre que la teigne de la place mais Edward haussa les épaules et n’en fit pas de cas. Il n’avait pas très envie de se voir insulté par la pensée si il se pointait le bout du nez. Il savait juste par les pensées de celle-ci qu’elle prenait Brandon. Peu de temps après il se mit à sourire puisqu’il entendit sa femme monter mais trop absorber par les notes qu’il jouait il n’eut de temps de réagir qu’il avait les yeux bander et sa femme lui disait de ne rien dire et qu’elle voulait l’amener quelques part….

''D’accord je ne dis rien……mais je me pose des questions….''

Elle attacha le bandeau comme il faut et il se leva. Elle le guida en bas, puis il sortirent à l’extérieur et elle le guida dans la forêt. Edward se demandait où elle l’emmenait.

''Mais où tu m’emmènes?''

Edward se laissait guider doucement à travers les arbres et l’odeur des feuilles mortes au sol et des arbres les quitta pour une odeur plus floral…. Mais où ils étaient? Des fleurs il y en a partout aussi. Edward éliminait la clairière comme endroit puisqu’il savait sa femme ne l’appréciait plus beaucoup maintenant. Puis elle lui enleva le bandeau en disant tadam. Edward ouvrit les yeux et pu remarquer la clairière et une couverture. Il regarda sa femme le visage remplit de questions.

''La clairière?''

Il lui sourit et la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement en lui caressant le visage.

''Pourquoi, bien je veux pas que tu t’y obliges……. Mais je suis heureux de ta surprise vraiment heureux!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:20

Bella s'attendait à ce que son mari lui pose des questions, mais comme toujours Edward pensait trop aux autres et pas à lui ce qui parvenait toujours à mettre un peu à contrarier Bella, mais cette fois elle allait lui faire comprendre... Elle se laissa embrasser par son mari et ensuite il lui caressa le visage, il lui répéta qu'il ne voulait pas qu'elle se force...

"Edward... J'aimerais que pour une fois tu acceptes sans trop être contrarier ou bien de penser au bonheur des autres et non le tiens! Je sais que tu es heureux ici, je sais que tu aimes cet endroit et avec mille bonne raison mon amour! Tu en fait tellement pour moi, pourquoi moi je n,ai pas le droit de t'offrir un peu de ce bonheur?"

Elle fit un sourire sincère à son mari et lui caressa à son tour sa joue.

"Tu as tellement fait pour moi... Surtout ces derniers mois! Tu m'as donné tout ce que je voulais, des enfants, des voyages là où je le voulais, tu m'as même acheter des bijoux que jamais j'aurais cru. Tu m'as acheter une Île qui est notre Île, tu as accepter de refaire la villa et pour cloturer tu m'as fait un troisième mariage si on peut dire des plus grandiose comme le premier, donc je peux bien te donner quelques choses que toi tu demandes tout bas sans le faire tout haut et je sais qu'ici c'est un de tes souhaits..."

Bella entraina Edward sur la couverture et le fit s'assoir dessus. Elle en fit autant en ne cessa de le regarder.

"Donc nous voici ici, là où ta à commencer et surtout tout les deux, bien, épanouie sans aucun malaise!"

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser amoureusement.

"Je t'aime mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:47

Edward regarda sa femme dans les yeux quand elle lui demanda si elle pouvait lui offrir ce petit bonheur puisque lui en donnait toujours pour elle du bonheur. Edward lui fit un petit sourire et lui caressa le visage à nouveau à son tour.

''D’accord je vais me laisser gâter pour une fois sans chialer, sans ne dire aucun mot puisque tu as le droit aussi de me faire des surprises tout comme moi je t’en fait souvent''

Elle lui caressa le visage elle aussi et lui fit un sourire sincère et ce qu’elle lui dit par la suite il savait que c’était des plus vraie et sincère. Il lui rendit ce même sourire.

''Je sais que je ne te l’ai jamais demandé mais que tu sais que c’est un de mes souhaits. Et je dois quand même avouer que je suis heureux de cette surprise puis avec tout ce que tu as nommé je n’ai d’autre choix ce coup-ci que de me la fermer''

Il lui fit un clin d’œil en souriant puis elle l’entraîna avec elle sur la couverture. Edward lui fit un sourire en regardant la clairière ensuite puis en la regardant par la suite.

''Oui c’est vrai tu as un bon point nous sommes heureux, épanouie, et relax sentiment qu’il y a longtemps on a pas eut. Puis je suis dans notre clairière avec toi donc je ne peux demander mieux dans le moment.''

Elle s’approcha pour l’embrasser amoureusement ce qu’il lui rendit.

''Je t’aime aussi ma chérie’''

Il la regarda avec un sourire coquin.

''Alors j’ai eut vent que tu avais fait le magasinage que je t’avais demander avec mon frère donc ne reste plus que ton week-end de rêves. Alors as-tu hâte ma chérie?''

Edward lui faisait un sourire en coin moqueur puisque l’endroit était toujours secret et secret sa femme n’aime pas beaucoup puisqu’elle était curieuse et qu’elle n’aurait vent de rien avant d’être dans le dit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:12

Bella avait réussit à lui faire comprendre qu'il devait se laisser faire un peu et enfin elle avait vraiment l'impression d'avoir gagner sur ce point cette fois. Mais pour combien de temps? Elle connaissait plus que tout son mari et savait que même si là il se laissait faire elle ne savait pas si ca allait duré tout le moment qu'ils allaient passé ici...

Après s'être bien installé dans la clairière et d'avoir été comme elle en disant que c'était vrai qu'ils étaient heureux et épanoui et le tout ne fessait qu'encore mettre plus Bella de bonne humeur! Quand elle l'avait embrassé, il lui avait rendu son baiser et lui avait dit qu'il l'aimait, même si il n'avait pas besoin de lui dire car elle le savait!

"Ca je le sais mon amour!"

Quand Bella vit son sourire coquin elle se demandait de quoi il allait lui parler et elle fut mal à l'aise quand il sortit qu'il avait entendu parler de son magasinage avec Emmett...

"Oui... J'ai été faire ce que tu m'avais demander... Mais je t'avertie... C'est la dernière fois! Ton frère c'est la honte magasiner avec lui là dedans! Il m'a fait passer pour la cochonne qui avait besoin de tout ca car j'avais plus aucun piquant dans ma vie avec mon mari grand père!"

Mais elle lui fit un sourire à savoir si elle avait hâte!

"C'est sure que j'ai hâte, mais tu sais j'ai plus hâte de me retrouver avec toi et qu'on puisse entre nous deux célébrer cette date qui est celle de quand nous nous sommes dit oui tout les deux pour l'éternité!"

Bien sur Bella avait une question qui la chicottait plus que tout mais elle ne savait pas si Edward allait lui dire et si non elle allait essayer de le soudoyer à sa façon... Peut être qu'il n'allait pas être capable de lui résister?

Elle s'approcha juste pour lui frôler ses lèvres dans son cou et elle lui caressait le dos.

"Mon amour... Parlant de la fin de semaine... Dit tu peux maintenant me dire où on va? Juste l'endroit comme ca je vais pouvoir savoir quoi mettre dans mes valises!"

Elle continuait de faire frôler ses lèvres dans son cou qui remontait à sa joue et titillait ses lèvres. Si ca ne marchait pas elle allait enclencher l'autre essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Adam

Adam


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2010

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

Edward Cullen,

Depuis ton passage au Colorado on ne sait pas reparler, alors je profite de mon 5 minutes avant d'entrer sur scène poiur t'écrire!

Comment vas-tu? Comment vas Bella?
Alors maintenant que nous sommes juste entre nous 2, dit moi est-ce que tu as adorer ma loge? J-aurais voulu te poser cette question en personne mais je ne voulais pas mettre Bella dans l'embarras! Aussi mon chalet? Je t'avais laissé des surprises! J'espère que vous avez tout apprécier!

Aussi 1 mot sur ta femme! Elle est sensationnel ta femme Edward Cullen! Tu es mieux de l'attacher avec 1 chaine hyper solide parce que je ne sais pas comment te l-expliquer et je ne sais pas si c'est comme cela pour les autres, mais elle dégage quelques choses qui attire! Tu as 1 femme de 1 beauté rare et exceptionnelle et aussi de 1 gentillesse infini! C'est simple je l'adore! J'espère qu'elle va bien!

Aussi comment vont tes enfants? Et parle moi 1 peu de ton dernier, le bébé comment il va? L'autre jours je me suis poser 1 question quand tu m'as parler de ton dernier fils, je me suis demander si tu avait l'intention d'avoir d'autre enfant? Vous avez l'air d'être des parents formidable et qui aimes beaucoup leurs enfants! Je pense que je vais m'essayer moi aussi, mais l'histoire est que j'aimerais l'élever seul, sans la mère!

Alors pour moi je vais bien, c'est toujours la même routine mais il me reste à peine 1 semaine et je serais avec toi et ta femme et surtout l'agente féminine de Forks Je t'amène à notre point de départ. Icon_smile Ce que je suis impatient d'aggrandir mon répertoire de fille dans 1 endroit que je ne connais pas! 1 tas de substance inexploré Je t'amène à notre point de départ. Icon_smile

Alors je te souhaite la meilleure des journée l'ami!

Ton ami for your entertainment!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:22

Edward regarda sa femme et ne pu s’empêcher de rire tout de même de ce qu’elle lui raconta à propos de son magasinage au sexshop avec Emmett. Même si ce n’était pas drôle pour elle, Edward se souvenait des pensées de son frère à propos de ce dit magasinage.

''D’accord la dernière fois, mais je suis content que tu l’aies fait puisque même moi je ne voudrais pas magasiner là avec mon frère j’y ait été obligé une fois et c’est bien assez! Mais en temps normal je ne t’aurais surement pas envoyé là mais mieux que c’était le jeu il fallait que je pimente comme il faut et je crois que je suis tombé à pic''

Edward se mit à rire, il aimait bien taquiner sa femme par moment et c’est en plein ce qu’il faisait dans le moment il y prenait un malin plaisir. Puis Edward avait repris un certain sérieux pour lui demandé si elle avait hâte au week-end pour leur anniversaire de mariage. Puis il l’avait blotti contre lui quand elle lui répondit.

''Eh bien, moi aussi j’ai très hâte ma chérie de me retrouver à cet endroit avec toi pour célébrer notre quatorzième anniversaire de mariage. Et on va le célébrer tout les deux et tu seras au paradis avec moi dans tout les sens du terme.''

Puis elle s’approcha doucement de son cou pour l’embrasser et lui caressa le dos doucement ce qui lui donna des frissons. Elle continuait en remontant vers sa joue et en lui frolant ses lèvres. Mais Edward se mit à rire doucement à cette tentative de sa femme de le soudoyer pour avoir des informations.

''Ma chérie, bien essayer mais tu ne sauras rien du tout! C’est une surprise et elle va le rester jusqu’à la fin puis pour ce qui est des valises je vais m’en occupé ou mettre Alice sur ce cas elle doit déjà savoir où on va anyway dur de cacher ce genre de chose à ma sœur.''

Puis Edward la regarda en souriant il savait que ce devait être une torture pour elle de pas savoir. Puis son téléphone sonna pour lui annoncer qu’un mail venait de rentrer, il regarda et c’était Adam. Il allait le prendre plus tard.

''Alors où on en était……………ah oui ma charmante épouse essaie de me soudoyer pour avoir des informations. Donc c’est cela ma chérie tu auras beau faire tout ce que tu voudras la destination est top secrète, faut bien garder quelques surprise si tu veux que je t’épates comme tu me l’as si bien dit''

Edward lui fit un clin d’œil et approcha ses lèvres des siennes pour les embrasser amoureusement. Il la fit coucher pendant ce baiser puis la regarda en lui caressant la joue.

''Je suis le plus chanceux des hommes d’avoir une femme comme toi pour partager mon éternité, j’ai parfois encore du mal à y croire!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:03

Elle lui fit une grimace quand il se mit à rire d'elle et sa fameuse aventure de magasinage avec Emmett dans le sexshop, c'est sure que lui riait ce n'était pas lui qui avait magasiner avec Emmett mais elle! Il lui avoua même que lui même ne l'aurait pas fait, puisqu'il l'avait fait lui une fois et c'était bien assez! Mais que puisque c'était le jeu elle avait du le faire!

"PFFFFF, ouais le jeu, ca va m'apprendre pour la prochaine fois et je ne sais pas pouquoi mais je suis sure qu'il n'a pas été avec toi comme il l'a été avec moi! Il a quand même exagéré dire que j'étais la cochonne et la pervers et toi le grand père que je devais essayé d'excité et que la tâche allait être ardue! Non je suis sure qu'il ne ta pas fait ce coup là!"

Pendant qu'il l'avait blottit contre lui pendant qu'elle lui disait qu'elle avait hâte à leurs fin de semaine pour leurs anniversaire de mariage, elle l'écouta lui dire que lui aussi avait hâte et qu'ils allaient célébrer tout les deux et il lui promettait le paradis et ce dans tout les sens du mot! Elle ne pu que lui sourire à ca, elle avait bien hâte de voir...

"Le paradis? Est ce que tu savais que tu m'y amenais déjà à tout les soirs et encore plus? Mais je suis sure que tu vas essayé de me faire connaitre un nouveau paradis, mais sache mon amour que je ne vais pas être la seule à visiter ce paradis car j'ai bien l'intention de t'y amener avec moi aussi mon amour un paradis assez exceptionnel que tu ne voudras plus en redescendre!"

Suite à sa tentative de le faire parler en le soudoyant de ses baisers et de ses caresses. Il lui disait que le tout allait rester une surprise et de ne pas s'inquiéter pour les valises il allait le faire ou bien Alice...

"En temps normal je t'aurait dit que surement ta soeur aurait pu savoir, mais si tu te tiens à jours, tu sais aussi bien que moi que ta soeur n'a pas retrouver tout à fait ses visions donc je ne suis pas sure qu'elle puisse clairement voir ce que tu mijotes cette fois et en plus, il y a Jasper, je suis sure que ta soeur en a plein les bras avec ton frère! Donc mon amour... Je crois que c'est toi qui va devoir faire les valises... À moins que tu m'aides et que tu me dises où on va et là je vais pouvoir t'aider et t'enlever un fardeau de sur les épaules!"

Même si il était en train de parler, Bella sentit que le cellulaire de son mari avait vibrer, elle le regarda le sortir de sa poche et regarder et le remettre, elle décida de ne pas poser de question, puisqu'il ne lui en parlait pas ca ne devait pas être important... Puis son regard se posa de nouveau sur Bella qui lui fit un sourire et il lui demanda là où ils étaient et se souvenait qu'elle essayait de le soudoyer... Il confirma que quoi qu'elle allait faire il n'allait rien lui dire, si elle voulait qu'il l'épate comme elle lui avait demandé!

"Tu penses que je ne vais pas y arriver?"

Elle lui fit un sourire moqueur. Bella n'avait pas dit son dernier mot!

Suite à un clin d'oeil de son mari, il s'approcha d'elle pour l'embrasser, c'était rempli d'amour, il l'a fit s'étendre sur la couverture durant le baiser puis ensuite il l'a regarda et lui caressa la joue. Il se mit à lui dire une phrase qu'il l'a toucha profondément comme presque tout ce que son mari pouvait lui dire.

"On pense la même chose mon amour... Je suis la plus chanceuse des femmes d'avoir un homme comme toi pour partager mon éternité mais surtout qui me comble d'amour comme tu le fais, moi à chaque jours j'ai de la misère à le croire!"

Puis Bella s'approcha pour entreprendre la deuxième round de son combat de soudoyer son mari pour savoir l'endroit de leurs destination.

"Donc si on parlait de notre voyage!"

Elle fit glisser ses doigts sur son corps et se rendit jusqu'à ses jambes et remontant jusqu'à son entre jambe et se mit à faire glisser le bout des ses doigts sous ce qui pourrait facilement former une bosses. Elle posa ses lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser enflammé et continuer de faire bouger ses doigts.

"Donc tu me disais qu'on allait où déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:00

Edward riait quand elle lui décrivit son escapade au sexshop.

''Non, c’est vrai il avait été un peu plus sérieux qu’avec toi mais il se rattrappe bien assez comme ça dans la vie de tout les jours quand on se croise.''

Edward regarda sa femme et la regarda.

''Dis….. mes vêtement tu les trouves comment?''

Il venait de se souvenir de comment Emmett avait décrit ses vêtements et lui bien il ne les trouvait pas si pire que cela. Puis la conversation avait changer pour leur anniversaire de mariage et Edward savait que chaque nuit il faisait connaître le paradis à sa femme et elle lui promit de l’y ammener elle aussi.

''Oui je vais te faire découvrir un autre paradis et t’y emmener et si tu m’y emmêne avec toi je vais être des plus comblé et j’ai bien hâte de voir si je ne voudrai pas en redescendre comme tu le dis et si je me fis à mon super frère la tâche sera ardu pour m’y emmener tu sais un pépé….. c’est dur à excité….''

Edward savait que sa sœur avait pas retrouver son don et que sa femme avait raison avec Jasper elle en avait plein les bras mais ce qui suivit, le fit éclater de rire, c’était drôle comment sa femme pouvait être quand elle était prit d’une curiosité, elle voulait savoir mais elle ne le saura pas.

''Bien essayer ma chérie mais je ne pense pas que les valises soit un fardeau donc je n’aurai pas besoin de tes services pour me déalourdir les épaules. Alors non tu ne pourras pas m’aider parce que tu ne sauras pas où je t’emmènes.''

Edward riait toujours il trouvait amusant quand sa femme était curieuse comme cela, et il adorait par-dessus tout jouer avec cela. Puis son cellulaire avait interromput leur conversation mais Edward allait répondre aussitôt les pieds mis dans la maison c’était son ami Adam et il ne voulait pas trop le faire attendre. Biensur sa femme s’était remis à la tâche pour le soudoyer et elle lui avait poser une drôle de question.

''Si je pense que tu n’y arrivera pas alors oui je le pense absolument!''

Edward lui fit aussi un clin d’œil et lui fit un sourire puis il s’approcha pour l’embrasser, il l’avait fait coucher sur la couverture et ce qu’elle lui dit en réponse à ce qu’il venait de lui dire le fit sourire. Edward pensait bien qu’elle avait oublier leur voyage mais il aurait du se douter connaissant bien sa femme que ce n’était pas terminer. Edward roula des yeux et la regarda.

''Si tu le veux tout dépends de quoi tu veux parler exactement''

Puis elle se mit à faire glisser ses doigt le long de son corps jusqu’à ses jambes et remonta vers son entrecuisse où elle fit glisser tout doucement ses doigts. Edward voyait très bien ce qu’elle faisait pour arriver à ses fins. Il gémit tout légèrement puis la regarda.

''Bella………..si je te le dis ……………ce ne sera plus…………une surprise…………..si il n’y a plus……………….de surprise…………..tu ne sera plus……..épater……………………….''

Edward glissa sa main entre ses cuisses et y retira sa main.

''Tu sais c’est très difficile pour moi de faire ça mais n’utilise pas mon Hulk pour arriver à tes fins c’est très unfair ma chérie……….''

Edward la regardait mais il savait très bien que même si il avait fait ça, ça n’arrêterait pas sa femme qui était très curieuse de nature………..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:16

C'était bien vrai que Emmett devait faire la vie dure à Edward ca Bella n'en doutait même pas, elle connaissait assez bien son beau frère pour ca! Mais la question suivante de son mari l'avait surprise, quoi dire non prise au dépourvue... Il voulait savoir comment elle trouvait ses vêtements. Elle jeta un vif coup d'oeil à ce qu'il portait...

"Je trouve que tes vêtements son très chic mon amour mon amour!"

La question n'était pas précise et pas très claire à comprendre et Bella décida que dire que les étaient chic était ce qui avait à répondre, mais Bella ne savait pas si ca allait contenter son mari.

Edward ne semblait pas trop la croire sur le paradis qu'elle allait l'amener mais surtout sur le fait qu'il ne voudrait plus en redescendre, elle fit une petite moue et tourna la tête pour regarder dans le sens opposé de lui.

"Bien moi je te dis que tu vas atteindre aussi le paradis et que tu ne voudras plus en redescendre et sinon ben ca sera juste plate pour toi! Puis moi je ne te vois pas comme un pépé car sinon je trouve que mon pépé à moi et pas mal plus qu'en forme si on me demande mon avis à moi!"

Bella n'arrivait à rien, Edward ne voulait rien dire, ni sur la destination ni sur ce qu'elle pourrait amener, même sa défaite pour Alice n'avait pas marcher et il disait qu'il allait s'occuper lui même des valises et que ce n'était pas un fardeau.

"Oui mais comment seras tu quel déshabiller mettre dans ma valise? Qu'elle morceau de linge que j'ai l'intention de porter peut être pour t'exciter ou bien te mettre en appétit?"

Elle avait continuer son mouvement entre ses cuisses avec ses doigts, mais Edward ne prit pas de temps à lui répondre en lui disant que si il parlait ca n'allait pas être une surprise et sans surprise comment pourrais t'il l'épater?

"Edward... Tu vas toujours m'épater... Oublie ce que j'ai dit... Je ne veux plus de surprise..."

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire, mais curieuse comme elle l'était c'en était presque un défaut là, puisque ses paroles contredisait ce qu'elle voulait!

Mais le reste était encore plus surprenant, Edward avait déplacer sa main sur la sienne et lui avait retirer sa main qui essais de le soudoyer. Il disait que c'était dure pour lui de faire ca, mais qu'elle ne pouvait pas utiliser son Hulk comme façon d'obtenir ce qu'elle voulait... Que c'était pas juste... Il avait plongé ses yeux dans les siens. Bella ne savait pas si elle devait jouer la carte de c'est ca tu n'aimes pas quand je te touche donc tu me fait arrêter et de le faire sentir mal, mais elle ne voulait pas lui faire ca...

"Bon... Si tu veux pas me le dire je peux comprendre, mais ca veux tu dire que tu n'aimes pas quand je te touche comme je viens le faire? À ce que je sache nous sommes seul dans la clairière et personne nous vois ce n'est pas intéressant ca quand même? Il me semble que j'aimerais bien que mon mari soit prit d'une force et qu'il m'embrasse et me fasse l'amour ici là où tout a débuté!"

Avait elle fini de lui demander pour le voyage, si il croyait ca il se trompait, mais Edward ne devait surement pas croire ca il l'a connaissait trop bien!

"Edward... Mon amour... Tu sais que je t'aime... Mais tu sais... Tu pourrais sans me donner l'endroit ni tes plans... Me donner un indices ou même un minuscule petit quelques chose qui pourrait me contenter jusqu'à là..."

Elle lui fessait des petits yeux et elle fessait trembler sa lèvre en le regardant bien droit dans les yeux en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

Edward avait bien remarqué l’air de sa femme quand il lui avait demander de quoi avait l’air ses vêtements. Elle était surprise par la question qui venait de nulle part. Elle trouvait ses vêtements chic…. Edward lui fit un sourire mais ne s’étendit pas sur le sujet. Puis quand elle lui avait prédit qu’elle l’amènerais au paradis et qu’il ne voudrait plus en redescendre. Il lui avait dit qu’il avait bien hâte de voir ça mais elle tourna son visage pour ne plus le regarder et lui reconfirma le tout. Edward était mal il avait insultée sa femme.

''Je voulais pas te vexée Bella. Mais si tu trouves ton pépé à toi plus qu’en forme selon toi bien j’en suis le premier très heureux puis……..Veux-tu me regarder s’il-te-plaît?''

Edward lui tourna le visage pour qu’elle le regarde puis lui sourit.

''Puis je suis sur que tu m’y amènera dans ce paradis comme à toute les nuits d’ailleurs et comme à toute les nuits je ne voudrai pas en redescendre….''

Puis Edward se mit à rire quand elle lui demanda quand il allait faire les valise comment il allait savoir qu’elle déshabiller mettre dans la valise.

''Ma chérie où on va il y a des magasins tu sais si je ne prends pas les bons on ira faire un petit shopping juste pour ça''

Par la suite elle s’était mise à lui caresse l’entre-cuisse et maintenant elle ne voulait plus de surprise, ce qui ne surpris pas Edward qu’elle dise ça.

''Mmm désolé ma chérie mais il est trop tard tu as demandé une surprise et c’est une surprise que tu aura.''

Puis il lui avait retirer sa main d’entre ses cuisses de peine et de misères puisqu’il aimait ce que sa femme faisait à cet endroit. Mais ce qu’elle lui dit il s’en attendait tout de même un peu ce qui le fit rouler des yeux comme si il n’aimait pas. Puis il se mit à lui sourire à la suite.

''Un sache que tes touchers à cette endroits sont toujours apprécier. Mais ce n’est pas une manière de faire de me soudoyer de cette façon voyons ma chérie''

Il lui fit un clin d’œil et lui sourit.

''Puis pour ta deuxième demande bien je ne vois pas pourquoi je m’y opposerais puis tu as lu un peu dans mes pensées puisque je n’avait pas l’intention de finir la soirée ailleurs qu’ici.''

Puis Edward s’en doutait qu’elle allait continuer à le soudoyer pour avoir quelques informations sur l’endroit où il allait l’amener. Edward la regarda en riant mais en hochant de la tête tout à la fois.

''D’accord je vais te donner un indice mais rien de plus''

Edward se mit à réfléchir quelques minutes puis la regarda.

''Ça y est j’ai trouver l’indice de l’endroit où nous allons est : Un endroit qui se retrouve sur cette planète''

Edward pouffa de rire en voyant l’air de sa femme, il n’avait pas l’intention de lui donner aucun indice et il s’approcha de sa femme pour l’embrasser et lui prit la main et la remis entre ses cuisses.

''Maintenant si tu oubliais où l’on va et que tu te concentrais sur l’endroit où nous sommes présentement?''

Edward lui avait dit cela et détachait déjà doucement son chemisier puis Bella ayant la main à nouveau entre ses cuisses se remis à caresser Hulk mais Edward lui tenait la bouche bien occuper de ses lèvres pour l’empêcher de parler. Ce ne fut pas très long que les deux étaient sans vêtements et Edward savait que sa femme était exicité et décida qu’il était temps d’aller à l’étage du bas sachant qu’elle n’aurait pas les pensées assez clair pour lui poser des questions. Donc il s’y déplaça et s’amusa pendant plusieurs minutes à lui doner du plaisir à cette endroit puis il remonta pour lui embrasser les lèvres et en peu de temps il se retrouva en elle puisqu’elle l’avait guider elle-même en elle. Les deux gémirent à cette sensations et ils continuèrent de faire l’amour toute la nuit dans la clairière, leur clairière, faisait plusieurs positions différents et recommençant à plusieurs reprises pendant cette même nuit….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'amène à notre point de départ. Empty
MessageSujet: Re: Je t'amène à notre point de départ.   Je t'amène à notre point de départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'amène à notre point de départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour notre départ 18ans ++
» Mise au point
» Faire le point loin de tout...
» C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.
» Notre Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: