Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:14

Rosalie était revenue de la chasse.
Elle n'avait pas encore répondu à Emmett et n'avait pas eu de contact avec lui depuis son retour d'Australie.
Elle était partie, suite à son message, afin d'évacuer sa colère de ne rien pouvoir faire pour aider ses proches.

Comme chacun le sait, Rosalie peut déborder de colère et il lui fallut des centaines de kilomètres pour reprendre le controle d'elle même.

Lorsqu'elle rentra, elle trouva un cottage vide...
Où étaient les enfants?
Depuis quand était-elle partie?

Elle saisit son portable et composa le meme message à l'attention d'Emmett et Mia.

- Mes amours,

Je suis rentrée.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis partie mais je ne comprends rien à ce qui arrive.
Le cottage est vide.
Venez m'y rejoindre.

Rose


Elle envoya simultanemment le message aux deux etres les plus précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:33

Emmett était dans son Hummer quand il recu le message de sa femme, cela tombait bien il rentrait et devait lui parler. Dès qu-il fut devant sa maison.

"Merci Jazz, tu peux garder le Hummer je vais prendre mon Jeep si j-ai à sortir!"

Il sortit du Hummer et rentra chez lui.

"ROSALIE!"

Il cria encore plus fort.

"ROSALIE FAIT NOS VALISES ON DÉMÉNAGE!"

Emmett allait déjà dans le garage préparer son Jeep. Il devait envoyer un message à Mia, puisqu-elle ne semblait plus être dans son Studio.

Salut ma Mia,

Pourrais-tu rentrer à la maison,
on déménage et j-aimerais que tu vienne emballer tes trucs.

Ton papa qui t-aime

Emmett xx.

Il avait commencer à remplir le Jeep et se dirigea dans sa chambre pour faire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:19

Rosalie fut surprise de voir Emmett arriver si vite.
Il entra comme une furie dans le cottage et scandait qu'elle devait faire leurs bagages car il déménageait.
Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il était déjà parti dans le garage.
Il devait se passer quelque chose pour que son mari réagisse de la sorte.

Il rentra de nouveau et sans se retourner sur elle, il monta dans la chambre remplir les valises.

Elle se risqua à aller à sa rencontre, de toute façon, elle ne risquait pas grand chose, elle était immortelle.

Elle poussa la porte et lui demanda avec un grand ton interrogatif:
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici?
On pars où et pour combien de temps?

Elle voulait savoir et attendait sur le pas de la porte les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:43

Emmett était dans leurs chambre et mettait tout le linge dans les valises, tout ce qui lui tombait sur la main. Il n-avait pas envi de rire et encore moins de plaisanter avec ce qui arrivait et ne voulait qu-un truc aller le plus loin que possible de se traitre de Edward!

"Il se passe que je ne veux plus jamais revoir celui qui nous servait de frère et j-ai nommé Edward Cullen! On a été super pratique quand il avait besoin de quelqu-un pour surveiller ses enfants mais là il est de retour et nos filles font une bêtise et je dis bien nos fille car la sienne était autant responsable que la notre mais c-est Mia le mauvais exemple, la peste, celle qui influence Ness dans tout et il a même eu le culot de me dire qu-elle était peut-être celle qui influencait Ness dans le sexe! Quand on sait très bien même si je n-ai pas aimé ce qui s-est passé dans la douche avec Matthew, que MA MIA n-est pas rendu au stade que Renesmée Carlie Cullen est rendu avec son épagneul!"

Plus Emmett parlait plus il s-emportait.

"Il m-a aussi dit que je n-avait rien fait pour l-aider que ma présence ne servait à rien et que je ne l-avait JAMAIS réconforte! Alors il peut se mettre tout ses remord et ses problème dans le derrière Edward Cullen! Moi qui allait à tout les semaine en Australie le voir quand Jasper à déserter et que je pensais qu-il était un méchant et qu-il avait blesser ma belle soeur et j-écoutais Edward et j-ai essayer de le réconforter j-ai TOUT FAIT et je me fait dire cela!

Il en était à lancer avec force le linge dans les valises.

"Alors je ne veux plus rien savoir de lui, je ne veux plus le croiser le sentir tout ce que tu voudras c-est TERMINER! J-ai acheter une maison à New York et nous déménageons là-bas! Je viens d-envoyer un message à Mia pour qu-elle rentre et qu-elle prépare ses trucs, je ne vais pas l-a laisser ici là où ce Edward Cullen va la voir comme celle qui sera toujours la cause de tout les accidents qui arrive à Forks!"

Il regardait sa femme pour lui démontrer à quel point il était sérieux cette fois, il avait été blesser par Edward et il n-y avait pas de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:44

Emmett avait craché un flot d'informations si important que Rosalie se demandait s'il n'était pas pris d'une crise d'hystérie.

Il lui disait qu'Edward lui avait reproché de ne pas avoir été présent pour lui et de ne jamais l'avoir réconforté.
Elle voyait bien que cela avait blessé Emmett et qu'il réagissait de la sorte pour masque sa peine.

Il vint à parler de Mia et de la mauvaise influence qu'elle avait soit disant sur Renesmée.
Rosalie sentait la colère monter en elle. Elle ne supportait pas qu'Edward se permette de parler de sa fille comme d'une délinquante juvénile et ayant une mauvaise influence de surcroit.
Quand on entendait Emmett, on pouvait comparer Mia au serpent dans le jardin d'Eden et Renesmée à la pauvre Eve nourrie par le désir de braver l'interdit.

Rosalie devait intervenir.

- Ecoute, je peux comprendre ton désarroi mais comment en êtes-vous arrivé là?
Tu était si proche d'Edward! A-t-il oublié que tu as laissé TA famille ici pour t'occuper de lui et de Bella?

Rosalie se sentait insultée.

- Je sais que je n'ai pas fait grand chose pour eux mais je pense m'être occupée des enfants comme des miens même s je n'ai pu éviter le changement de corps que Mia a entreprit.


Emmett lançait les vêtements avec rage dans les valises.

Il vint à lui parler de son achat à New-York et là, Rosalie lui montra son mécontentement.
- Je ne suis pas d'accord de quitter Forks! Je ne vois pas pourquoi nous devrions fuire! Nous n'avons rien à nous reprocher que je sache et puis, tu n'as jamais pris ce genre de décision sans me consulter auparavant.
Tu n'es pas du genre à fuire devant un problème et je pense que nous devrions demander à Edward de venir ici et de règler ce différent en adultes responsables.
Tu as pensé à Mia? Elle commence juste à se plaire dans son studio et elle se fond dans la masse maintenant.
Tu veux lui donner comme exemple que pour règler ses histoires il faut fuire?

Rosalie savait qu'Emmett voulait entendre autre chose mais elle se devait de lui rappeler ce qu'il était.

Cette discorde avec Edward n'était pas une bonne chose et elle allait avoir une discussion avec lui d'ici peu, elle le savait.
Elle n'avait jamais critiqué sa manière de procéder avec Renesmée et elle attendait de lui un peu plus de tact.
Elle ne reconnaissait plus son frère.

Pauvre Emmett... Il se rendait compte que nul n'était indispensable et pas de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:33

Rosalie voulait savoir comment il en était arrivé là avec Edward Cullen, mais Emmett n-avait pas envi de se répéter...........................

"Je te l-ai dit, il y a eu un feu à l-école de Leah Clearwater et puisque Mia et Ness se trouvait dedans c-est Mia qui écope parce que Edward Cullen aurait vu dans les super pensés de sa super fille parfaite que c-est notre fille qui l-a amené dans l-école! C-est certain NOTRE fille à du lui torde un bras à cette petite peste pour entrer dans l-école!"

Il voyait l-image, Mia qui menacait de frapper Renesmée si elle n-entrait pas et il frappa sur la table qui se brisa en 2! Non il voyait plutôt Mia voir la porte ouverte et dire à Renesmée un truc comme on rentre tu en dedans pour faire peur à Leah et Renesmée de dire oui oui oui!

"C-est là que Edward c-est mit à dire que Mia état la cause et qu-elle influencait Renesmée et JAMAIS je ne l-aurais laisser continuer! Tout à ensuite dégénérer et il s-est mit à me dire que je ne l-aidait pas, alors non je ne veux plus rien savoir en ce qui le concerne lui C-EST TERMINÉ!"

Elle ne voulait pas déménager ce qui fit grgner Emmett. Il ne voulais plus vivre proche de son ancien frère et il savait que cela allait difficile pour Mia, mais jamais on le prenais en considération lui.

"Rose.................. Je ne demande jamais rien, je fais toujours tout ce qui te fait plaisir à toi................... Cette fois c-est moi qui fait une demande. Je ne veux plus vivre proche de Edward Cullen!"

Il se retourna pour la regarder.

"Rosalie, si tu ne veux pas je vais comprendre.......................................... Mais moi je vais quitter................... Un temps..........................."

Elle voulait qu-ils rencontrent Edward.

"Fait ce que tu veux, mais moi je ne veux pas le voir et je ne veux pas qu-il mette les pieds chez moi et que tu mette les pieds dans sa Villa , il pourrait t-accuser d-un truc toi aussi comme avoir vendu sa si précieuse Bella à Damien et te faire sentir mal et je ne veux pas qu-il te fase cela! En plus, il devrait commencer à se regarder dans un glace lui avant d-accuser tout le monde autour de lui à chaque fois qu-un truc est arrivé à sa femme il était où lui? Il n-y a que la dernière fois que je ne peux pas lui demander cette question mais n-empêche! Non moi je ne veux plus le revoir PLUS JAMAIS, c-est IRRÉVOCABLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:35

Waouw pensa Rosalie, Emmett n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis.
Elle sentait bien qu'il avat besoin de partir, même pour un temps et elle ne voulait pas être loin de lui une fois de plus.

- Soit, tu ne me demande jamais grand chose mais tu ne peux pas dire que je te refuse souvent quelque chose.
Je ne t'ai jamais empeché de partir loin de moi pour jouer au super héros avec Edward et sa famille.

- En ce qui concerne Mia et Renesmée, ce sont des adolescentes et je suis sure qu'elles n'ont pas besoin l'une de l'autre pour faire des bétises et penser aux garçons.
Notre frère s'en rendra compte un jour, j'en suis certaine.

Il avait brisé la table en deux.

- Je concents que tu sois en colère mais ne la déverse pas sur moi. Je suis de ton côté sur ce coup là.

Il lui disait qu'elle ne devait pas se rendre chez Edward de peur qu'il ne l'accuse d'autres maux dont elle serait responsable.

Ce qui blessa Rosalie, c'est quand Emmett envisagea de partir sans elle. Il était donc prêt à l'abandonner pour ne pas être confronté à leur frère.
- Je ne veux pas me disputer avec toi mais je suis outrée de voir que tu envisages de partir sans moi.
Tu ne crois pas que ces derniers mois ont été difficiles pour moi aussi? Tu penses que tout à été joyeux lorsque je me demandait si tu n'étais pas en danger pour un combat qui n'était pas le tien?
Je sais que tu devais être près d'Edward et Bella et ça, je ne te le reproche pas car ils avaient besoin de toi.

- Je propose d'attendre que Mia revienne et que nous lui expliquions les raisons de notre départ.
Un peu de vacances nous ferons le plus grand bien.
Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous sommes partis.

Elle s'approcha de lui et tenta de le prendre dans ses bras afin qu'il comprenne qu'elle le soutenait.

- Si tu as besoin que nous nous éloignions un peu, je veux bien te suivre mais je veux que tu me promettes que nous reviendrons à Forks, pour Mia.

Les jours étaient sombres dans le cottage pour le moment et cela rendait Rosalie bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:28

Emmett se calmait, il le devait, il voyait que sa femme n-aimait pas ses réaction. Et il voulait lui faire comprendre qu-il n-était pas en colère contre elle.

"Rose, ma douce.................................... Jamais je n-aurais touché à un seul cheveux de toi je visais la table. Je sais que cela te fait un truc que je veule partir sans toi, mais dès le début je voulais partir avec toi................ Mais tu m-as proposé de prendre du recul et de parler avec lui et je ne veux pas! Je ne veux pas te forcer à partir je sais que tu aimes Forks et la famille mais Edward Cullen est partout et il est constament dans nos tête à épier ce que l-on fait! Oui cela n-a pas du être facile pour toi et aujourd-hui je m-en veux car j-ai fait tout cela pour me le faire reprocher et je viens de tirer ma lecon! En avait-il de besoin? Non il m-a fait clairement comprendre que je ne lui ai jamais été utile alors il ira voir Jasper les prochaine fois et si Jasper attaque encore Bella il sera seul comme un poid dans l-océan!"

Il prit place dans le lit et lui désigna de venir le rejoindre.

"On va attendre Mia et allons voir ce que nous allons faire et c-est certain que j-aimerais mieux partir avec vous 2!"

Il aurait aimé même mieux ne pas partir, mais comment vivre aussi proche de se traite de Edward Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:39

Emmett avait fini par se calmer.
Il avat compris que sa femme comprenait sa souffrance et qu'elle était là pour lui et qu'elle le serait toujours.

Rosalie savait qu'il ne servait à rien d'essayer de le résonner quant à sa relation avec Edward car Emmett avait trop d'amertume en lui pour le moment et que le jour viendrait où ils sauront parler ensemble et règler leurs différents.
Elle savait qu'il ne fallait plus lui en parler pour le moment et elle avait bien l'intention de profiter de son mari qui lui avait manquer depuis longtemps.

- Je ne veux pas que tu t'en veuilles d'être parti car pour moi, tu n'as jamais été loin, tu vis à travers moi.
Je suis heureuse que tu veuilles que nous partions à trois. Ce sera notre premier voyage en famille et je suis sure qu'il sera des plus mémorables avec notre pétillante fille.
Il ne manquait plus que Mia pour mettre en place leur projet de partir.

Il lui indiqua de se rendre dans le lit à ses côtés. Elle ne se fit pas prier et alla le rejoindre.
Elle savait qu'il avait besoin d'elle plus que jamais car le grand costaud qu'il était avait reçu une fameuse flèche droit dans le coeur.
Elle déposa ses lèvres contre les siennes et y gouta avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:24

Elle ne voulait pas qu'il s'en veule et là il était mieux depuis qu-elle était venu le rejoindre dans le lit. Il allait attendre Mia et lui espérait que les trucs allaient changer pour ne pas qu'il quitte mais est-ce que cela allait être possible?

Elle l'embrassa de tout l-amour qu-elle avait pour lui et lui suite au baiser il l-a serra dans ses bras.

"Merci d-être là Rose et de me comprendre. J-espère que les trucs pourraient changé mais cette fois je pense que non! C-est allé trop loin............................................."

Il avait été blessé, mais il n-allait pas le reconnaitre, il avait toujours fait ce qu-il avait pu pour Edward et c-était comme cela que celui ci venait de le remercier! Il pouvait comprendre à la limite son frère d-être en colère pour certain incident qui était arrivé mais de là à lui balancer tout ce qu-il lui avait dit! Non jamais cela ne pourrais revenir comme avant. Edward avait mal choisi la personne avec qui il se prenait et encore plus les raisons cette fois, Emmett savait qu-il avait raison et c-était peine perdu. Il était triste pour Bella pauvre elle vivre avec Edward ne devait pas être de tout repos et encore moins la joie!

"Je t-aime Rosalie et je suis content d-être avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:45

Il était vrai que les choses avaient été loin cette fois et Rosalie craignait que son mari et leur frère ne recollent jamais les morceaux.

Elle se demandait si elle ne devait pas prendre contact avec Bella pour lui demander ce qu'Edward pensait de cette situation des plus délicates.
Elle craignait de blesser Emmett en le faisant dans son dos et décida de lui en parler.

Elle ne savait pas comment amorcer la situation.

- Je serai toujours là pour toi et je ne suis pas la seule. Nous sommes une famille et je suis sure que si nous devrions avoir besoin de n'importe quel membre de cette famille, il sera là pour nous.

Elle racla sa gorge.

- Et Bella dans tout cela? Tu ne m'as rien dit à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

Emmett se tourna vers sa femme quand elle lui parla de Bella. Il ne savait pas, elle se cachait quand il était passé et il savait pourquoi.

"Je n-ai pas vu Bella Rose, elle se cache dans sa Villa et elle ne semble pas rétablie de ce qui est arrivé et pour cause! Je n-ai pas eu le temps avec tout cela de te parler de l-état dans laquelle elle était quand nous l-avons retrouver si un peu mais pas beaucoup je pense qu-elle ne s-est pas encore remit........................."

Mais il pensa à Bella et savait vers qui elle penchait.

"Mais tu connais Bella elle est presque aussi pire avec ses enfants que Edward peut l-être et elle est un peu comme moi elle ne fera jamais rien qui pourrait mettre en colère Edward."

Mais c-est certain que temps que Bella n-ira pas mieux elle ne serait pas d-un aide.

"Puis si elle est toujours mal en point encore moins....................................."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07

Rosalie fut soudain envahie par une vague de tristesse. Elle n'avait même pas pris des nouvelles de Bella.
Elle avait vraiment été déconnectée durant un bon moment.
D'après ce qu'Emmett lui disait, elle n'était pas au mieux de sa forme. Qui l'aurait été à sa place?

- Tu as raison, elle ne va pas tenir avec toi au risque de se brouiller avec son mari et si tu me dis qu'elle se cachait c'est qu'elle n'est pas bien du tout.

Elle lui confia son projet de parler à Bella.
- J'avais envie de lui écrire pour lui demander son avis sur votre conflit mais je vais lui laisser le temps de se remettre avant.

Rosalie se demandait comment sa belle-soeur allait et se promit de prendre de ses nouvelles bien vite.

Elle changea de sujet car elle sentait qu'Emmett s'était de nouveau crispé à l'évocation du nom de Edward.

- Bon, tu m'as parlé d'une maison à New York mais tu ne m'en as pas dit beaucoup!
Comment est-elle? Où est-elle située?

Rosalie commençait à être emballée par leur escapade à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:17

Il trouvait bein que sa femme veule prendre des nouvelles de Bella et si cela pouvait arranger ce truc avec Edward même si il fallait plus que cela pour Emmett, parce que Edward avait attaquer sa personne! Mais elle changea de sujet et c-était mieux ainsi, elle parlait de la maison de New York et Emmett se mit à rire.

"Ma curieuse toi tient va sur ce lien là tu trouveras notre futur maison et sinon elle sera notre maison de vacance ma douce! " http://www.luxuryrealestate.com/1318547

Il attendait de voir sa réaction. Il regardait dehors et se posait des questions sur ce qui arrivait ailleurs, cela fessait des jours que lui et Rosalie discutait de leur avenir.

"Rose cela fait 6 jours que je suis en froid avec Edward!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:32

Rosalie ne se fit pas prié. Elle se précipita sur Internet et ouvrit le lien qu'Emmett lui avait donné.

Bien qu'habituée par le luxe, elle n'en crut pas ses yeux.
On pouvait dire qu'Emmett avait fait fort sur ce coup là.

Plus elle parcourait les photos plus elle écarquillait les yeux.

Elle sauta dans les bras de son mari et cria:
- Mais elle est géniale cette maison, tu as vu ces pièces, cette piscine, j'adooooooore!!!!!!!!

Elle s'arreta net en voyant son mari plongé dans ses pensées.

Il lui confia qu'il y avait déjà 6 jours qu'il ne parlait plus à Edward.

Elle prit son visage entre ses mains et lui dit:
- Mon amour, arrête de te tracasser avec cette histoire juste un petit temps.
Le temps est capable de réparer certaines blessures alors que des paroles ne peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:38

Il savait que la maison allait lui plaire, il avait été avec ses gouts à elle et avait mit le paquet et Mia allait avoir une étage pour elle tout seule.

"Comme je te l-ai dit je l-ai acheter, alors même si on déménage pas là bas pour toujours, on aura un endroit à nous pour aller en vacances, alors j-ai penser à tout et la piscine je dois avouer j-y pense depuis que Ed..................."

Il arrêta de dire le nom.

"Depuis qu-il a installer la sienne.........................................."

Elle était sur ses genoux et il l-a sentait contente de ce cadeau qu-il lui offrait. Elle lui disa de laisser le temps arranger les trucs.

"Oui tu as certainement raison ma douce, mais cela est difficile, il a habiter super longtemps loin de nous et j-allais bien, mais là juste parce qu-on s-est mit dans une colère monstrueuse et qu-il a dit des paroles blessante on dirait que cela est plus sérieux.................................. Tu imagines je suis certain que papa ou maman vont bientôt arriver pour essayer de recoller les morceaux entre lui et moi..............................."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:54

Il est vrai qu'il avait pensé à tout et particulièremment à la piscine.
Elle était géniale.

Tout dans leur vie faisait penser à Edward et c'est pour cela que le problème devrait être réglé.

La tension remonta d'un cran lorsqu'il envisagea que leurs parents allaient surement essayer de les réconcillier.
Malhereusement, Il avait raison, Carlisle et Esmé n'allaient surement pas laisser leurs fils se déchirer sans rien faire.

- Et bien même si papa et maman veuillent règler cette histoire, tu ne peux pas leur en vouloir, tu sais à quel point ils aiment que nous soyons tous unis.

Elle voulait qu'Emmett se détende un peu et qu'il chasse de son esprit ses mauvaises pensées.

Elle commença alors à lui masser les épaules tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:07

Emmett pensait à ses parents et se disais que ceux si oui allait certainement venir leurs parler, essayer d-arranger cela et c-était vrai qu-il ne pouvait leurs en vouloir, ils avaient toujours aimé que la famille soit uni, même si chacun était de leurs côté et là ce n-était plus le cas puisqu-il était divisé....................

Elle se mit à lui masser les épaules et elle lui embrassait le cou, il afficha un sourire.

"Tu sais que j-aime quand tu fais des trucs comme cela!"

Il lui empoigna les épaules et l-a fit revenir sur ses genoux.

"Alors si tu me disais ce comment tu aimerais décorer ta nouvelle demeure ma douce et tu penses qu-on doit tout dire à Mia?"

Il savait que sa fille avait été blessé par sa chicane avec Edward et ne savait pas si il devait lui dire que encore une fois le tout arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:18

Elle savait ce qu'il fallait faire pour détendre son mari.

L'évocation de la décoration de la maison emballa de nouveau Rosalie.

- Ooooh, j'ai déjà plein d'idées pour la déco mais dès que nous serons là-bas, je vais envoyer les photos de la maiosn à Esmé et je vais lui demander des conseils.

Rosalie partageait le point de vue de son mari quant au fait qu'l fallait ménager Mia.
- Tu as raison, Mia adore Edward, elle le voit comme un super tonton et j'ai peur qu'elle soit blessée par les propos qu'il a tenu à son égard. Il sera temps de lui dire une fois la tempête passée en espérant qu'elle ne découvre pas tout par elle même car elle n'est pas idiote notre fille, elle va bien se douter de quelque chose.

Rosalie voyait un seul point positif à cette histoire: Emmett allait passer du temps avec Mia et elle même si son esprit était toujours occupé par Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:11

Alors il allait attendre pour parler de Edward à Mia mais il devait l'a voir. Emmett se souvena qu-il n-avait pas nourrit Happy Feet avec tout cela.

"Rose je revient je vais aller nourrir Happy Feet."

Emmett sortit dans la court pour nourrir le penguin.Emmett qui était entrain de nourrir Happy Feet dans sa cours fut surpris par le système d-alarme qui venait de chez Edward Cullen et sa femme. Que devait-il faire? C-était peut-être une fausse alarme? Mais quand il releva la tête pour regarder vers la soit disant maison il recu en pleine face le soulier de sa nièce Emy. Il prit panique à ce moment, le système, le soulier, mais où était Edward et Jazz?

Il quitta son Coattage à la course avec le soulier dans les mains en disant à sa femme qu-il allait revenir. Il courur là où l-odeur de ses 2 frère l-amenait, la plage. Il les voeyaient de loin dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point loin de tout...
» Je t'amène à notre point de départ.
» C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: