Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Empty
MessageSujet: C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.   C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:58

Rosalie était de retour de l'aéroport.

Elle rentrait au cottage quand elle passa devant l'enclos de Clochard.

Elle décida de lui donner de la nourriture et de l'eau car il allait bientot en être à court.
Elle le caressa quelques secondes puis décida de rentrer avant d'avoir l'envie de le manger.
Elle savait que Mia ne lui pardonnerait jamais si elle mangeait son chien.

Elle entra au cottage.

Personne n'y était.

Il faisait un calme indescriptible.

Mia lui manquait énormément.

Elle décida de monter à l'étage et s'arreta devant la porte de la chambre de son fille.

Elle y entra.

Toute la pièce était imprégnée de l'odeur de Mia.

Elle respira une bonne fois et la mélancolie la gagna.

Mia lui manquait, c'était un fait indiscutable.

Elle se demandait comment se passait son séjour avec Alice en France.
Surement très bien, on pouvait faire confiance à Alice pour s'occuper des jeunes.

Elle se baladait dans la pièce et ses yeux se déposait sur tout ce qui occupait les lieux.

Elle se laissa tomber sur le lit de Mia.
Son esprit s'envola dans de profondes pensées.

Elle songeait à son mari, à sa fille et à tout le chemin parcouru depuis la transformation de Mia.

Elle était fière de sa famille et se rendit compte à quel point Emmett et Mia lui manquaient.

Elle ferma les yeux et resta inerte sur le couvre-lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.   C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:17

Soudain, le portable de Rosalie vibra.

Elle avait reçu un message de Mia:

Coucou Papa et Maman,

Je m'amuse bien avec Tata Alice.

Vous me manquez beaucoup.

Je vous aime

Mia


Le coeur de Rosalie se serra.
Elle était heureuse de recevoir des nouvelles de sa fille et à en croire son message, elle allait bien.

Elle se dirigea alors dans sa chambre et entreprit de rassembler les morceaux du lit que Mia avait cassés avant son départ pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.   C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:38

Une fois sa tâche accomplie, Rosalie sentit que la soif la gagnait.

Elle avait besoin de chasser.

Elle décida de sortir du cottage en laissant un mot à Emmett


Mon amour,

Je suis partie chasser.
Je n'en ai pas pour longtemps.
J'espère te voir à mon retour car tu me manques

Je t'aime.

Rose


Elle déposa le mot sur la table de la cuisine et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Empty
MessageSujet: Re: C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.   C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia)
» Edward rend visite à Rosalie
» Y a vraiment des gens pas bien au lycée!!!
» Mise au point
» Les traitements sont lourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: