Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Edward rend visite à Rosalie

2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward rend visite à Rosalie Empty
MessageSujet: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:41

Edward avait passé beaucoup de temps avec Alice, et avait l'impression d'avoir oublier son autre soeur Rosalie. Il avait donc décidé de lui rendre visite, avec la transformation de Mia en vampire elle devait avoir besoin de support.

Il arriva chez Rosalie et cogna à la porte.

Il entra et alla rejoindre Rosalie.

''Bonjour, Rose, comment te sens-tu? Ce doit pas être facile pour toi en ce moment?''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:44

Edward avait vu juste, Rosalie n'était pas au mieux de sa forme.
Les choses avaient été si rapide avec Mie.
Elle s'en voulait de ne pas avoir eu une discussion avec elle au préalable.

- Bonjour Edward. il est vrai que les dernières heures ont été pénibles pour Emmett, Mia et moi.
Je n'aurais jamais cru qu'elle souffrirais autant.
Et, je m'en veut, pensa-t-elle.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:51

Edward s'approcha de Rosalie et la regarda.

''Ne t'en veux pas Rose, vous aviez comme pu le choix si vous vouliez la garder avec vous, elle allait mourrir son pouls se faisait trop lent et vous n'auriez pas eu le temps de la transporter à l'hôpital, mais pourquoi dis-tu qu'elle a souffert, quand je suis venu avant que sa transformation soit terminée je ne l'entendais pas souffrir, vous lui avez-administrer quelques chose?? Surement pas de la morphine en tous cas ça ne fait absolument rien''

Il avait repensé à la pensée que Bella avait eu quand elle était enfermée dans le dressing, maintenant qu'elle avait retrouvé son bouclier il pouvait en parler...
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:57

Rosalie savait qu'ils n'avaient pas eu le choix.
Elle en aurait voulu à Emmett s'il n'avait rien fait.

- Nous lui avons administré une préparation de Carlisle.
Nous saurons si ca a réellement fonctionné quand Mia rentrera, je lui demanderais.
J'ai peur d'avoir mal réagi à son réveil.
Je suis restée inerte.
Heureusement qu'Emmett était la!

- Edward, j'ai peur de ne pas être à la hauteur!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:11

Il prit sa soeur dans ses bras, ce n'était pas très proche de Rosalie mais il l'aimait c'était sa soeur et elle avait besoin de réconfort.

''Tu sais Rose, je t'ai vu depuis que Nessie est né comment tu était avec elle, quand elle était petite, tu seras à la hauteur avec Mia, ça j'en suis sur. Et je sais que tu es restée figée à son réveil, j'ai remarqué, mais je ne crois pas qu'elle t'en voudras, elle t'aime Rose ainsi qu'Emmett, ça je peux t'en assurer.''
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:14

La présence d'Edward faisait un bien fou à Rosalie.
Son frère avait toujours les mots justes pour la rassurer.

- Je te remercie Edward!

Les premiers instants de la vie de Renesmée rejairent dans la mémoire de Rosalie.
Elle se rappelait des bons moments et espérait que ce serait pareil avec Mia.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:20

Il sourit.

''De rien Rose, je serai toujours là pour vous quand vous en aurez besoin''

Il vit se que Rosalie voyait dans sa tête.

''Ce sera pareil avec Mia Rose, Nessie a une super tata et Macen et les autres qui suivront auront une super tata''
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:24

Rosalie sourit.

- Donc, c'est vrai, tu as vraiment l'intention de monter une équipe de base ball?

Elle riait de bon coeur.

- Bella est toi êtes des parents géniaux! Un peu trop cool mais géniaux!
Mais Emmett est moi ne savons pas comment nous serons avec Mia.

Rosalie savait cependant qu'Emmett allait etre un père difficile à mener en bateau!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:27

Il sourit lui aussi.

''Oui, en tout si tout va bien on en aura 6, il encore 4 possibilités après Macen, nous allons faire agrandir le cottage, nous auront pas le choix'' dit-il en riant.

Il la regarda.

''Vous allez être des parents géniaux, Emmett un peu trop sévère mais moi je le suis pas assez, mais vous allez être des super parents pour Mia, j'en doute pas une seconde.''
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:41

- Six! Mais vous allez devoir construire une villa si c'est le cas!
C'est tout ce que je vous souhaite! Soyez heureux!

Rosalie était rassurée et redoutait moins le retour de sa fille et de son mari.

Edward l'avait apaisée.

Elle s'approche de lui est lui déposa un baiser sur la joue pour le remercier.

- Merci encore! Grace à toi, je suis impatiente qu'Emmett me ramène notre fille.
- As-tu vu comme elle est belle?

Il est vrai que Mia avait changé! Sa beauté naturelle avait été ternie par sa maladie et sa transformation remettait les choses en place.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:51

Edward lui sourit.

''Ouais six, c'est assez surprenant n'est-ce pas?. Et en fait faut que j'en parle à maman mais on va transformer le cottage en villa, parce que six enfants ça prend de la place, et je veux avoir mon piano dans ma maison ce sera plus facile pour moi d'en jouer.''

Il savait que ça présence avait fait du bien à sa soeur.

''De rien Rosalie, et j'ai remarqué aussi Mia est d'une beauté époustoufflante mais pas autant que ma Bella!!'' dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:54

Rosalie mit une tappe sur l'épaule de son frère!

- Ta femme est très belle c'est sure mais n'oublie pas que nous parlons de ma fille! Donc, à mes yeux, c'est la plus belle!

Elle lui rendit son clin d'oeil.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:10

Edward se mit à rire.

'' Je le sais Rose, mais elle est vraiment jolie ta Mia''

Edward regarda un peu partout.

''Ouais, ici tout est intact, je sais pas pourquoi ton mari aime bien détruire dans les autres maisons que la tienne, c'est vraiment frustrant'' dit-il en riant.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:27

Rosalie ne manqua pas de faire remarquer à Edward l'état de la commode que Mia avait détruite.

- Pour ce qui est d'Emmett, nous sommes de très bon client au magasin de meubles tu sais!!!!

Elle riait à l'idée de tout ce qu'ils avaient dejà détruits.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:37

Il regarda Rosalie.

''Le propriétaire du magasin doit vous aimez vous devez être la source d'énorme profit pour lui!!!'', dit-il en riant.

Il regarda la commode que Mia avait détruite.

''Eh bien le propriétaire du magasin de meuble sera d'autant plus content, deux fois plus de raison d'aller acheter chez lui, deux fois plus de profit pour lui.''
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

Edward n'vait surement pas tord.
Heureusement que l'argent n'était pas un problème pour les Cullen xar ils seraient ruinés à force d'acheter tant de meubles.

Rosalie regarda l'heure.

Elle se demandait si la première chasse de Mia se passait bien.

- J'aurais du les accompagner, regretta-t-elle.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:46

Il regarda Rosalie.

''Tu sais si tu veux aller les rejoindre tu peux y aller, je sais que tu en as envie, il ne doivent pas être tres loin tu n'aura surement pas de difficulté à les retrouver, moi il faut que j'y aille de toute façon.''

Il donna un baiser à Rosalie sur la joue.

Puis s'en alla.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:50

Rosalie remercia son frère et pensa:
-Merci Edward, ta visite m'a permise de voir plus clair.

Elle suivit le conseil d'Edward et alla rejoindre sa famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward rend visite à Rosalie   Edward rend visite à Rosalie Icon_minitime

Edward rend visite à Rosalie
Page 1 sur 1