Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:57

Edward avait quitter sa Villa tôt le matin pour aller se promener dans les sentiers.

Il marchait d'un pas lent et repensait à sa femme et cela le rendait heureux. Il souriait et était de bonne humeur.

Il vit un gros arbre avec une grosse branche. Il décida d'y grimper et de s'y assoir.

Il faisait soleil aujourd'hui sur Forks, la peau d'Edward étincellait de partout où les rayons du soleil touchait à sa peau. Il était à l'extérieur mais dans ce sentier les humains de s'y aventurait jamais alors cela le dérangeait guère.

Il entendit un bruit approcher et une odeur qu'il reconnaissait. Il resta là et la regarda avancer. Elle avait du suivre son odeur, elle était à l'affût de son odeur à lui surtout quand elle sentait qu'il était seul.


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 8 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:03

Tania etait partie tot en chasse ce matin...elle devait se nourir avant de se lancer dans l apprentissage de la chasse aux carnivores avec marcus!

Alors qu elle chassait un cerf,elle sentit une autre odeur..une de celle qu elle ne pouvait oublier!
Que faisait il là de bon matin...a coup sur;il croirait qu elle etait là pour lui!

elle fit comme si elle ne l avait pas vu ni sentit et continua sa traque....
Tiens dans les dents mon beau vampire!elle ricana en elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:10

Edward se mit à rire à l'intérieur de lui, elle essayait de l'ignorer. Elle passa juste en dessous de lui et sauta juste à côté d'elle.

''Alors Tania, on va apprendre la chasse végétarienne à Marcus?''

Il pouffa de rire.

''Je te souhaite bonne chance, ils boivent du sang humain depuis plusieurs année, mais bon qui sait tu réussiras peut-être à le faire changer''

Il la regardait et pencha la tête.

''Alors Tania, quoi de neuf dans ta vie?''
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:22

elle fit comme si de rien n etait...
-"bonjour Edward....oui,j ai invité marcus a venir chasser avec moi;il est novice dans cette pratique mais je suis sure d arriver a mes fins! Tu sais que tres peu de personnes ;je dirais meme qu une seule en fait,ne me resiste!

Sur ce coup bas...elle éclata de rire!

-"t inquiète pas va....
-"sinon,pas grand chose de neuf en fait...et toi? ca avance tes prépa de nouvel enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:33

Edward sourit à son dernier commentaire.

''Ça avance drôlement bien on a justement pratiquer hier soir, tu sais histoire de vérifier si tout fonctionnait encore!!''

Il s'esclaffa et la regarda.

''Le seul qui te résiste est follement amoureux d'une ravissante femme depuis douze merveilleuse année, elle se nomme Bella, et elle la seule et je dis bien la seule à faire monter un désir en moi et la seule à avoir attiré mon attention et elle le fait encore merveilleusement bien''
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:39

-"ha ha ha.t es trop drole quand tu veux tu sais...j avais pas besoin de tant de détails si tu vois ce que je veux dire!
Elle lui souriait de toutes ses dents
-"pas la peine non plus de me rappeller ta fabuleuse histoire...ce que tu peux etre cruel parfois!
Pour une fois,tania n avait pas commencé les" hostilités",n avait pas cherché après lui,n allait meme pas s arrèter et c est lui qui s acharnait!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:46

Edward fit une moue moqueuse.

''Oh, tu me trouves cruel, pourtant je ne dis que la vérité Tania, je t'ai froissé?''

Il s'approcha d'elle.

''Je tenais à te faire part de ces détails ça me tiens vraiment à coeur que tu le saches tu sais''

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:51

tania resta dubitative
-"crois tu que j ai besoin sans cesse que tu me rappelles les memes choses? T ai je deja sauté dessus,embrassé,ou meme approché de trop près....NON!je ne penses pas.Tu ne peux rien a mes sentiments,et moi non plus!
Ca passera...j en suis sure!

elle lui rendit son sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:02

Emmett s-était promener une bonne partie de la nuit suita à sa conversation avec Mia.
Il respirait la bonne aire quand il sentit l-odeur de son frère sur les sentiers et celle de leurs lointaine cousine chez laquelle il s-était envoyer en l-air il y a quelques mois avec Rosalie quand elle était absente. Il resta derrière un arbre a écouter la conversation, il était trop fière de son frère sur quelques réponse donné, enfin Edward arrêtait d-etre la passif de service et il s-affirmait! Emmett en était content il voulait cela depuis le jours où lui et Rose avait trouvé le musé de Tania dans sa chambre. Il décida d-aller rejoindre son frère et dire un joli coucou à cette cousine éloignée.

"Ah bien ah bien! Je promène tout tranquille et sur qui je tombe, mon frère et Tania j-en ai de la chance! Alors Edward hier je chassais dans les environ et j-ai entendu ta maison trembler....que dis je elle grognait et pas qu-un petit peu tu vois je ne suis pas aller sauver vos meubles cette fois ci je suis rester loin pas question de vous voir à poil encore une fois surtout que maintenant que vous vous laissez aller, moi je vous fou la paix!"

Puis il se tourna vers Tania.

"Bonjour cousine éloignée, j-espère que je ne dérange pas un de tes fameux moment Edwardien!"
Il fit un clin d-oeil à Edward, qui 2 jours plus tot lui avait parlé de ce commentaire que Tania c-était fait dans ses pensé. Il souria lui aussi à pleine dent à Tania.

"Alors Edward où est ma chrmante belle soeur je suis allé magasiner dans votre magasin préféré pour renfouler votre stock et je dois lui apporter quoi que c-est bon pour toi aussi le frère je crois que tu aimes bien mes cadeaux finalement!"
Il éclata de rire, un rire puissant qui fit trembler les arbres et tendit le sac du magasin sex shop à son frère.

"Alors Tania quoi de nouveau avec toi, dit as tu ouvert ton musé avec un entrée générale, 5.00$ pour entrée?
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:10

toujours aussi rustre celui là....
-"bonjour Emmett;non,tu ne déranges pas un de MES moments Edwardien!
je n ai pas encore eu l occasion de te remercier pour avoir redécoré ma chambre:elle avait besoin un petit rafraichissement!
Néanmoins,je reste a ta disposition,si le besoin pour toi d envahir l espace des autres se fait ressentir

elle se retourna sur edward
-"ainsi donc,le valeureux Edward a besoin des conseils de son frère en ce qui concerne les joujous erotiques?je te croyais plus inventifs!

-"a part ca...le musée est gratuit pour toi cher cousin..apres tout,c est grace a toi qu il est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:13

Emmett grogna.

"Il a pas besoin de mes conseils cousine ils font la liste et je vais chercher puisque je vais là une fois semaine pour trouver des nouveaux amusement pour mon couple chose que tu n-as pas, mais si tu veux je te donne un vibro tu verras cela te plaira de jouer avec cela mais puisque j-ai vu mon frère nu je t-avertit cela ne lui ressemble pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:15

Edward regarda Tania.

''Je dois te les rappeler Tania, tu ne lâche pas prise et j'en ait marre''

Puis il entendit son frère arrivé, il leva ses yeux au ciel à son commentaire et se mit à rire.

''Ouais fréro, elle grognait et c'était très intense la villa en a effectivement tremblé''

Il prit son sac et regarda dedans.

''Et bien merci, Bella sera surement très contente de tes achats, elle a bien aimé ton cadeau et moi aussi d'ailleur''

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:17

-"dit donc:ce qu il est paternaliste avec son frère notre emmett
T inquiète pas pour ma vie sexuelle cher cousin,j ai des ressources insoupsonnées..je suis sure que je pourrais meme t en apprendre va!
Quand a edward,j aime pas mieux me l imaginer....merci pour la proposition sinon,j en parlerais a rose!
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:20

-"non,tu n as pas a me les rappeller..je te rappelle que c est toi qui m a arrèter aujourd hui,et non l inverse!
je n etais pas la pour toi cher edward....tout ne tourne pas autour de toi!

tania se sentit mieux là
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:25

Emmett regarda sa cousine.

"Je ne crois pas que tu pourrais m-en apprendre chère Tania je suis plus évolué dans ce domaine que qui compte!"

Puis il se mit à rire de soon dernier commentaire et sortit son portable.

"Il me faut le calendrier et vite, je dois marquer cette date comme celle ou Tania après plus de 12 ans dit que tout ne tourne pas autour d'Edward vite c-est important car cela n-arrive pas souvent."

Puis il regarda son frère.

"En passant le frère c-est toi qui grongnait plus fort hier en tout cas quand j-étais dans le coin! Puis je suis trop content de savoir que vous avez aimé mes cadeaux alors vous l-ai avez utilisés?"
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:33

-"c est drole de penser que vous avez besoin d artifices pour améliorer votre vie sexuelle..je me m imaginais pas ca!
-"tu sais emett,j en ai mis plus d un dans mon lit,coté joujou;un vrai male a de meilleurs performances
ca me fait penser tient,j ai rencontré matt hier,si tu veux:je serais ravie de donner quelques conseils a mia!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:38

Edward fut surpris du dernier commentaire de Tania lui aussi.

''Emmett prend le bien en note surtout''

Il se mit à rire à ce qu'Emmett venait de lui dire.

''Disons que c'est temps-ci on se laisse comment dire.... allés, et ouais on a utilisé tes cadeaux même celui d'Alice et Jasper et Bella était très mmm bandante dans son habit de cuir''

Puis il regarda Tania.

''C'est bien de temps en temps agrémenter sa vie sexuelle d'artifice comme tu dis, mais je suis capable de contenter ma Bella sans ça t'inquiète je sais comment la faire atteindre les hauts sommets''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:42

Emmett hocha de la tête.

"Tant mieux si tu as rencontré Matt Tania, c-est mon pote ce gars là, puis pour Mia tu sais je crois qu-elle sera cpable de se débrouiller tout seule ma fille après tout elle est la fille d'Emmett et de Rosalie alors pas de souci elle a cela dans le sang!"

Il se mit à rire ne fois de plus au commentaire de son frère.

"Tant mieux j-ai hésité longtemps pour l-habit de cuir mais Rose m-a dit oui vas-y c-est le genre qu-il aimerait tout les deux, maintenant je vais surement faire pareille pour papa et maman pour qu-il s-amuse un peu!"

Il se mit à rire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:43

-"je n ai personnellement jamais douté de tes talent edward,ne dit on pas que son sexe a un rapport avec la longueur de ses doigts....je me demande là,en ce moment,le pourquoi de ton laisser aller....dois tu te rassurer la devant moi?

-"dit donc emmett,y a un bout que je n ai pas sentit TA maison trembler...un problème avec rose?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:44

Emmett éclata de nouveau.

"Non c-est la tienne qu-on fait trembler!"
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:47

-"j en doute mon loulou,j y suis ttes les nuits en ce moment..et meme que j y joue tiens!
-"par contre,tu aurais peut etre besoin d acheter des joujous a rose..je la soupconne d ennuis en ce moment!

sur ce,tania ria d un rire tonitruand
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:49

Edward regardait Tania.

''Je n'ai pas besoin de te rassurer t'inquiète, je ne le ferai jamais non plus, il n'y a que Bella qui y a droit à ce privilège''

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:51

Pauvre Tania qu'Emmett se disa.

"Tu sais Tania moi comparer a toi je tiens à ma famille donc j-ai été pas mal occupé ces derniers temps à protéger ma merveilleuse nièce Nessie et aidé Jasper et Edward, chose que tu ne connais pas torp car tu te dégonffle plus souvent qu-autres quand il est temps de se battre à nos côtés pour protéger ma famille surtout quand il est questions de Bella! Puis pour Rose bien pas besoin de rien lui acheter il y en a déjà pleins la maison alors elle n-a qua se servir et c-est tout! Si tu croire me faire prendre les nerfs tu te trompe Tania je ne me sens pas du tout attaqué car j-en ai rien à foutre de tes commentaires, c-est vrai que Rose n-est pas souvent là ses derniers temps mais c-est pas grave je survit quand même et je ne me plains pas non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:55

-" ha bon,je croyais....j ai eu l impression ,un moment d avoir a faire a 2 gentils" crétins" que se vantent de leur exploits!

elle se retourna sur emmett
-"je te rappellerai quand meme que j ai participée ,il y a 12ans de cela...mais la mémoire n a jamais eté ton point fort,n est ca pas emmett....

elle se roula par terre(image),tellement elle riait!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:00

Il la regardait se rouler au sol.

"Attention Tania tu pourrais salir tout tes vêtements! Je me rapelle d-il y a 12 ans Tania, mais c-est encore nébuleux cette partie d-ailleurs je n-ai jamais compris pourquoi tu avais participer, pour rester plus longtemps auprès d'Edward ou bien tu savais que si tu fessais fond bond de nouveau cela aurait été final bâton avec Carlisle et que tu aurais plus jamais revu Edward, donc plus de moment Edwardien pour la Tania!"

Il l-a regarda de nouveau.

"Tu sais Tania je sais que je n-ai pas l-esprit vif d-Edward ou de Jasper mais t-en fait pas pour moi je me débrouille quand même et j-ai déjà une longueur d-avance sur toi malgré tout, je suis marié, j-ai une fille et puis je suis heureux malgré les malheurs et m-amuse à chaque jours un peu plus et en plus j-ai la plus chouette des familles des nièces extra en Ness et Jane et une belle soeur formidablement gentille!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)   Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)
» Sauvagerie (Réservé à Rosalie)
» Est ce la fin?(reserver à Rosalie et Emmett)
» Rosalie recherche les restes de l'agresseur d'Emmett
» Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: