Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:04

Mia était accoudé à la fenêtre de sa chambre et observait le paysage printanier qui entourait le cottage. La vie était de retour. Les oiseaux chantaient tout en construisant le nid qui devait accueillir leur future progéniture.

Elle soupira car depuis quelque temps elle s ennuyait grave. Elle n avait plus eu de nouvelle de Matt et ses parents ne fesaient que passer. Les yeux de Mia se posèrent sur les voitures de ses parents qui étaient stationné devant la propriété. Elle avait toujours eu peur d aller en voiture. depuis l accident de ses parents,elle en avait horreur mais aujourd hui tout était différent et elle commençait à se trouver ridicule. En y réfléchissant bien,il n y avait que elle qui ne possédait pas de voiture. C est vrai que si elle le voulait,elle pourrait ètre plus rapide à pied mais par moment,conduire la rendrait surement plus normal.


Mia avait dans l idée de retourner à l école et la voiture aurait pu l aider à mieux s intégrer.



Mia attrapa son céllulaire et envoya un texto à son père.


Coucou papa,
Tu es motivé pour ma scéance de conduite?
Je veux dépasser cette peur qui est en moi.

Je t aime.

Ta fille Mia.



Elle se remit à la fenètre en se disant que conduire devait ètre un jeu d enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:20

Emmett ne fit que traverser la porte pour arriver chez sa fille qui regardait dehors, il voulait rire mais s-en empêcha par respect pour elle.

"Alors par chez toi Mia on a peur de traverser une porte pour me demander mon aide? Tu savais que j-étais dans le Cottage?"

Il alla proche d-elle et lui fit un calin.

"Alors comment va ma Mia? Alors tu veux que les lecons débute là pas de problème Mia, tu veux prendre, le Hummer, la BMW de ta mère?"

Pour une raison inconnue Emmett doutait qu-elle allait prendre la BM'W qui voudrait conduire le Hummer?

"Mais avant que nous débutons les lecons pourrais-tu m-expliquer l-envie que tu as de conduire je veux être certain que tu fais cela pour les bonnes raisons?"

Il n-avait pas oublié aussi qu-elle voulait montrer à sa nanie son anciens chez soi.

"Oui aussi la semaine prochaine on va pouvoir amener ta nani là où elle habitait, si tu le désires toujours?"

Il allait surement demander à Rose de surveiller Emy durant cette sortie ou demander à Leah......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:48

Mia était toujours occupé a contempler le paysage quand quelques secondes après avoir envoyé un texto a son père celui-ci déboula dans son studio. Il lui fit remarquer gentille ment que le texto n était pas nécessaire vu qu il était à coté. Mia aurait pu en rougir de honte. Comment n avait t elle pas sentit sa présence. Surement était elle trop occupé à rêvasser.



-Heu ... pour te dire vrai,je ne t avais pas repéré...Je suis un vampire bizarre.


Mia haussa les épaules puis les laissa retomber.


Son père semblait motivé à lui apprendre à conduire. Il voulait savoir qu elle voiture elle voulait. Il commença par lui proposer le hummer mais aussi la bmw de sa mère. Le choix était plutot difficile. Le hummer pourrait résister a n importe quoi mais il était énorme. La voiture de Rosalie était moins impressionnante mais elle était l amour de sa mère. Si elle venait à lui faire une griffe elle la tuerait...enfin presque.


-Hum c est assez compliquer de choisir. Je te laisse choisir papa. C est toi l expère. Qu est ce qui est mieux pour apprendre?



Puis il semblait s intérroger sur la raison de vouloir apprendre à conduire.


-Je ne sais pas trop pourquoi...je veux peut ètre parraitre plus normal. J aimerais retourner en cours et ...je pourrais draguer plein de mecs comme ça...


Mia se mit a rigoler de sa propre blague. Elle se trouvait drole sur le moment mais son père peut ètre pas.
Elle reprit son sérieux.


-Vous tous vous ètes des mordu de voiture. Regarde maman,elle passe des heures au garages à bricoler. Je me dit que si je n essaye pas,je risque de le regretter.


Mia ne devait plus vivre enfermé dans le passé. Sa vie était différente maintenant.


Emmett proposa d emmener sa grand-mère revoir sa maison la semaine prochaine. mia eu un énorme sourire puis embrassa son père.


-Merci papa...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:01

Mia ne l-avait pas senti, mais elle était certainement trop dans ses pensées et elle n-avait pas sa concentration sr ce qui se passait dans le Cottage et dans son Studio ce qui donnait l-explication. Puis Emmett avait bien vu qu-elle semblait plus que perdu quand il lui demanda quelle auto elle voulait prendre. C-était son 1er cours, Emmett ne pensait pas 1 bon truc qu-elle prenne le Hummer pour commencer et elle lui laissait choisir alors il allait y aller avec le plus facile pour la 1ère fois.

"D-accord nous allons commencer avec la BMW comme cela c-est plus facile pour une 1ère lecon et je ne veux pas te compliquer les trucs, alors je suis certain que la BMW sera super pour cette fois!"

Elle lui donna les raisons de sa demande ce qu-il prenait en compte, mais il devait la rassuré sur un truc.

"D-accord Mia, je vais te montrer, mais tu ne dois pas le faire parce que la famille son crazy sur les autos, regarde tata Bella elle n-est pas une raffoleuse des autos! Elle se contente de la volvo ou un auto super basics à comparer de tout nous autre. Jasper n-a pas d-auto non plus il a la moto et je ne le vois presque plus l-utilisé! Il conduit parfois mon Hummer mais sans plus...................................... Alors si tu veux le faire pour toi on va le faire, mais si tu n-aime pas nous allon pas continuer plus loin."

Emmett prit sa fille par la main pour se diriger vers le garage auprès de la BMW de sa femme. Il tendit les clés à sa fille.

"Alors à partir de là tu me dis ce qu-il faut faire et je te corrige!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:28

Mia écouta son père. C est vrai qu elle n avait jamais vu son tonton Jasper conduire une voiture. Elle n était peut être pas si bizarre finalement. Mia eu un sourire intérieur.


Son père l emmena vers le garage. A première vue il avait choisit la voiture de Rosalie.Emmett tendit les clés à Mia qui resta un long moment a regarder le véhicule. Elle se tourna alors vers son père.


-Tu ne crois pas que ont devrait demander a maman l autorisation?


Puis sans vraiment attendre de réponse elle prit une grande inspiration et entra pour s installer au volant.Emmett s était installé à coté d elle. Il allait la guidé.
Mia avait toujours les clés en main.


Mia fut étonné que ses pieds ne touchaient pas les pédales.Elle se tourna vers Emmett inquiète.


-Heu...je crois que la voiture est trop grande pour moi!


Mia lui montra la distance entre ses pieds et les pédales. C était certains que Mia était plus petite que Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:51

Mia lui demanda si il ne devait pas demander la permission à Rosalie, mais Emmett hocha les épaules.

"Non, elle va comprendre et si le pire devait arriver, cela lui donnera une raison pour changer de voiture, je connais ta mère elle aura l-air en colère sur le coup mais elle va vouloir le tout dernier modèle encore plus puissant alors même si tu met en ruine son auto cela va être cool!"

Il allait garder pour lui que c-était la raison qui l-avait poussé à choisir l-auto de sa femme au lieu de son Hummer tout neuf donner par son super frère à Noel! Quand elle embarqua dans la voiture, il fit le même truc! C-était un phénomène rare Emmett du côté du passager, il n-allait pas montrer à sa fille qu-il avait un peu la peur dans la ventre de se retrouver là........................................

Elle lui demanda si cela était normal qu-elle ne touche pas les pédale il ria autant de rire eque de nervosité.

"Oui tu n-as pas la même grandeur que ta mère! Avance ton banc cela sert à cela et ensuite tu t-attaches et aussi tu place ton rétroviseur de manière que tu vois tes angles mort et tout parce que ta manière de conduire ne sera pas comme cella de ta mère et aussi vérifie tes mirroirs de côtés et là tu pourras mettre la clé dans le moteur!"

Emmett la regarda tout faire ce qu-il venait d-énumérer et ne manquait plus que la clée dans le contact!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:13

Emmett n avait pas tout a fait tord pour Rosalie. Elle allait certainement vouloir un cabrio ou une autre BMW qui couterait la peau des fesses.



Mia observait toujours ses pieds quand son père l informa que la voiture n était pas faite sure mesure mais bien que le siège s avançait selon la taille de la personne. Mia évita de regarder Emmett tellement elle avait honte. Elle n y connaissait vraiment rien en voiture.


Son père lui indiqua comment elle devait régler ses rétros ,les angles mort,la ceinture. Mia trouvait tout ses indications déjà bien compliqué. Peut ètre que elle aurait du lire d abord "La conduite pour les nuls".Il était trop tard. Elle se tourna vers son père et tout en glissant la clé dans la sérrure lui lança un sourire qui ne devait certainement pas le rassurer.


Le moteur démarra du premier coup. Mia en était fière.


-Voilà chef...et maintenant?


Mia venait d agripper le volant comme si celui-ci allait s échapper.Un léger craquement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

Emmett se demandait si le truc de conduire était une bonne idée, plus il regardait Mia et plus il trouvait son idée moins cool........................................... Quoi dire quand il entendit un bruit sour provenir du volant et quand il regarda il voyait que sa fille le tenait serré dans ses mains et là il savait que dès qu-elle allait lâcher un peu sa force le volant allait lui retser dans les mains, la BMW n-allait plus servir pour cette leçon, mais cela ne plaisait pas à Emmett maintenant de lui faire conduire le Hummer, alors..................................

"Alors là Mia tu devras relaxer, parce qu-il ne faudrait pas que tu brise tout les autos de cette maison!"

Il descendit de la BMW et prit le volant et aller le porter sur la table du salon en marquant sur un papier,

1 ère lecon de conduite de notre fille, est-ce que tu veux le garder en souvenir? Le mettre dans son livre de bébé?

Emmett retourna au garage et montra son 4 x 4 qu-il avait depuis des anné même plus de 13 ans.

"Tes leçons vont se poursuivre dans celui là et gare au volant Mia!"

Emmett prit place, au moins il savait que sa fille pouvait faire démarrer le camion..............................

"C-est un départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:07

Mia se rendit bien vite compte que un truc clochait. Le craquement du volant ne semblait pas être ...normal.Elle se tourna vers son père un peu mal à l aise et resta comme ça le volant dans les mains.


Emmett lui disait de se relaxer. Elle n avait pourtant pas l impression d être nerveuse.


-Peut ètre que maman avait oublié de le visser après l entretien...

Emmett fit le tour de la BMW puis prit le volant pour le rentrer dans la maison. Mia eu un stress. Comment allait elle conduire sans volant????


Son père fut rapidement la et l emmena vers un autre véhicule qui pour Mia devait dater de la guerre 14-18. Un chart d assaut...c est ce qui lui fallait.


Mia s installa et refit tout les gestes que Emmett lui avait indiqué avant. Retro,ceinture,siège et mit le moteur en marche. Ce vieux machin fonctionnait encore. Mia effleura à peine le volant histoire de ne pas se faire tuer par son père.


-C est bon pour le moment? Je fais quoi maintenant?


Mia ne savait pas sur quel bouton appuyer pour faire avancer le tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:12

Ma chère mia !!

Arrête tout ce que tu faisais et viens me rejoindre
Sur la plage et là pas d’excuse même si tu est entrain
De t’amuser avec ton matthew hihihi !!
Aller up viens au plus vite !!

Nessie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:33

Mia était concentré quand elle reçu un texto. Sans prendre la peine de demander a son père si ça le dérangeait,elle sortit son cellulaire de son sac et se mit a lire le message. Nessie voulait la voir de suite sur la plage. Mia se voyait mal dire a son père...C est bon pour aujourd hui,j ai mieux a faire.


Elle tapota rapidemant un message a Nessie.


Je fais vite et j arrive!
Tiens toi tranquille pendant ce temps là.
Biz



Elle regarda alors son père qui semblait pester sur place.


-C est Nessie...elle veut me voir...je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:51

Emmett qui attendait que sa fille démarre la voiture la vit mal et fouiller dans son sac pour sortir son cellulaire et elle lisa un message.

"Nom d-un chien Mia..................................... Ce n-est pas le temps de papoter avec les autres!"

Il l'a voyait texter, mais les adolescent de nos jours ne pouvait se passer des textos, même dans des instants comme celui là.................................... Quand elle lui annonca que c-était Nessie et qu-elle voulait la voir Emmett montra son désaccord.

"TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS............................................... Non mais........................... Elle aurait pu choisir son instant nous étions entrain de faire une lecon à l-instant et madame doit te voir, je suis certain que c-est pour me mettre en colère et qu-elle savait que tu étais avec moi et qu-elle s-est dit allons embêter Emmett comme il m-embête!"

Emmett détacha sa ceinture.

"Alors va l-a rejoindre! Mais ce n-est pas en ce jours que tu vas t-y rendre avec l-auto on commencera 1 lecon quand Nessie sera certaine de ne pas l-interrompre!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:33

Quand Mia annonça le contenu du texto,Emmett se mit dans un état d énervement que Mia ne comprenait pas.


Il retira sa ceinture pour lui dire d aller rejoindre Nessie.


Mia attrapa fermement son père par le bras.


-Y a un problème? Pour commencer,Nessie ne sait absolument pas que tu es avec moi.Elle pense que je suis avec Matt. Ensuite je n ai pas dit que j y allait tout de suite. C est grave de te mettre en colère sans vraiment savoir.


Mia le relacha. Elle lui avait dit ce que elle pensait et c était elle maintenant qui était faché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)   Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. à mon père (Réservé à Carlisle Cullen mon papa)
» Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)
» Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )
» Mia à besoin de son père.(reservé Emmett et lysa)
» Mia et son papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: