Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:04

Mia était arrivé au cottage mais elle sentit de suite que les lieux étaient vides. Rosalie était peut ètre partie reconduire Macen et Emy près de leurs parents. Mia était contente que Edward et Bella était sain et sauf même si ceux ci lui en voulait. Les enfants alait être heureux de les revoir c était certain.


Mia n entra pas directement,elle fit le tour de la propriété pour aller voir si toute la ménagerie était toujours là. Clochard ne se fit pas attendre et sauta ses pattes toutes sale de terre sur le manteau blanc de Mia.


-Mais Clochard...t es vraiment un chiant! Regarde ma veste. Vilain toutou!


Clochard n écouta pas les reproches et se mit a sautiller a coté de sa maitresse.


-Tu as été ou pour avoir des pattes si dégueux?


Elle regarda au alentour puis apperçu la catastrophe. Clochard venait de creuser un énorme trou derrière un sapin.


-Mais pourquoi tu as fais ça?T es vraiment un vilain chien.


Mia se dirigea vers la porte de garage et ramena rapidement une pelle. Elle grogna sur Clochard pour lui faire comprendre que elle n était pas contente.Après avoir reboucher le trou,elle s acouda à la pelle. Si quelqun l avait vu,il aurait pu penser qu elle venait d entérrer un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:48

Emmett rentrait chez lui avec Emy Rose et Macen, ils avaient été jouer dans la neige. Il savait que Edward et Bella étaient rentré mais il voulais attendre encore un peu avant d-aller les ramener chez eux le temps de laisser décompresser Bella, il devait un peu penser à elle, malgré qu-il était anxieux de retrouver sa maison vide sans jeune enfants et de pouvoir servir sa Rosalie comme il se devait et comme seul lui pouvait faire ce plaissir à une femme, seul lui avait se talent. Juste à penser à cela Emmett avait le sourire dans la figure.

Quand il arriva dans la cours pour aller porter Vitamine dans son enclos, il vit Mia avec une pelle entrain de creuser.

"NOM D-UN CHIEN MIA! Qui a tu tuer?"

Il espérait que son carc truc était toujours vivant, mais en y pensant bien cela aurait fait un animaux de moins dans le Cottage.

"Tout mes condoléance pour crac truc, Mia, il était un super cochon d-inde!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:58

Mia venait de se faire surprendre la pelle à la main. Son père était de retour avec Emy et Macen. Elle jeta un regard tueur à Clochard puis prit un regard triste.


-Je suis désolé papa mais...Croc machin comme tu l appel est toujours en vie. Je viens d entérrer...


Mia réfléchit rapidement.


-C était Happy Feet. Il a étouffé avec un poisson. Une mort attroce...je n ai rien su faire pour lui.


Mia baissa la tête pour ne pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:34

Mia lui avait annoncer que le cochon d-inde était toujours de ce monde, mais qu-elle venait t-enterrer Happy Feet............................................ Happy Feet................................................

"NON PAS LUI!"

En plus, elle l'avait dit devant Macen. Qui regarda Mia la lèvre tremblante.

"Mon penguin est........................ mort?"

Il se mit à pleurer, pleurer et pleurer, mais Emmett regardait le trou.

"Déterre le..................... e vais aller le porter à Leah.......................... Nous ........................ nous allons refaire l-incantation................................"

Oui il allait ramener Happy Feet des morts une 2 ième fois.

"Je sais que ce n-est pas de ta faute Mia mais je dois le ramener à la vie!"

Il s'approchait du trou pour pouvoir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:17

Mia n avait pas pensée à Macen qui s effondra en pleure pour son petit pinguin. Voilà que Emmett voulait refaire un incantation bizarre avec l animal.Mia se rapela que nessie lui avait parlé de cette épisode et aussi de l eau bénite. Elle aurait pu faire marcher un peut plus son père mais elle ne pouvait pas laisser Macen pleurer ainsi.


Elle s approcha de Macen et le prit dans ses bras.


-C était pour ennuyer ton tonton Em. Je n ai entérré personne ...regarde.


Les larmes du petit bonhomme stoppèrent quand Mia lui pointa du doigt Happy Feet qui se grattait les plumes des fesses. Sentant tout les regard fixé sur lui,il arrèta sa recherche de ...(ont ne veut pas savoir ;-))



Macen tapotta la tête de Mia.


"Moi je savais que tu nous fesais une blague. Tu as vu Mia comment je fais bien semblant de pleurer?"


Macen regarda Emmett.


"Tonton Em,toi ta eu peur. Je l ai vu"


Mia se mit à rire à la limite de l étouffement.


-Mon dieu papa,tu aurais du voir comment tu as paniqué. Sérieusement tu comptais faire des trucs magique avec un pinguin mort?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:59

Quand il vit Mia avouer que Happy Feet était toujours vivant il fut soulagé et encore plus lorsqu-il vit le penguin qui....................................... Pourtant les penguin n-avait pas de poux............................... Macen se mit à lui dire qu-il n'avait même pas pleurer, Emmett se mit à rire.

"Va faire croire cela à un autre mon bonhomme, tu pleurais comme un bébé mais c-est cool c-est de ton penguin qu-il s-agit pas du mien!"

Puis il regarda sa fille.

"Tu te penses drôle Mia je vais te faire la même plaisanterie avec Clochard tu vas moins rire!"

Mais il alla vers sa fille pour la serrer dans ses bras.

"Je suis content de te voir Mia, alors raconte moi ce que tu as fait de pendant que ton super père allait aider Edward à sauver Bella!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:25

Son père avait probablement raison concernant Clochard. Ont ne touchais pas à son chien. Elle jeta un regard à Clochard puis à la motte de terre. Ce chien ne fesait que des bêtises.


Emmett venait de la serrer dans ses bras. Il lui avait manqué, elle le serra fort à son tour. Puis il lui posa une question. Elle prit un instant pour réfléchir.


-Je suis resté une bonne partie sur l île de mamie et papie. C est un endroit vraiment magnifique tu sais ,je n avais jamais vu ça de toute ma vie. J ai même pu profiter du soleil et de la mer bleu. Dommage que nous avons été rappelé par maman.


Mia sortit de ses beaux souvenir.


-Mamie ma promit de m y emmener à nouveau. Tu sais je me suis fait un nouvel ami...un petit singe que j ai appelé...Emmett. C est mignon non?


Macen ne fesait plus attention à Mia et Emmett. Il semblait être dans la lune. Son doigt se rapprocha dangereusement de son nez pour y entrer. Mia prit un air sérieux.


-Macen,va voir dans l autre narine,tu vas peut être trouver un vélo!


Macen retira son doigt de son nez et le cacha dans son dos.


-C'est même pas vrai que y a un vélo dans mon nez!!!! Il est trop petit d ailleurs.


Mia se disait que ils avaient tous eu droit à cette période. La période des manches des chandails qui collait à défaux de mouchoir.


-Et pour toi papa ca à été? Enfin je veux dire...tu n as pas été bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:10

Mia l-avait serré dans ses bras elle aussi et il était content de revoir sa fille, super content! Elle lui fit part de son voyage sur l-ile de sa mère.

"Oui je sais que tu es allé sur l-ile ta maman me l-avait dit, alors je suis content que tu es aimé, pour le nom de ton singe on va passer par dessus je ne suis pas certain que cela soit en mon honneur tout compte fait! Tu es super chanceuse d-avoir vu cette ile, il n-y avait que Edward et Bella qui l-avait vu pour leurs lune de miel!"

Il regarda Macen.

"Macen va rejoindre tata Rosalie dans la maison, elle est là avec ta soeur!"

Macen partit en courrant en parlant de frites. Emmett se retourna vers sa fille.

"Le voyage c-est bien passé, je n-ai pas été blessé regarde aucune égratignures! Mais Jacob Black lui oui, il a été mordu, mais Jasper lui a extrait le venin et moi dès que nous avons été de retour j-ai réussit à lui faire une transfusion de sang pour tout nettoyé, je ne sais pas encore si Jacob va garder des sequelles, je n-ai pas réussit à voir papi Carlisle... Mais sinon l-important c-est que nous avons retrouvé Bella vivante, mais le Volturi est toujours en liberté cela est moins amusant............................."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:44

Mia regarda Macen courire vers la maison. Il voulait des frites. Mia se souvenait qu elle adorait en manger avec une bonne couche de ketchup mais ce temps était derrière elle.


Elle était contente que son père n ai rien. Est ce que c était égoiste de sa part? Elle était soulager alors que Jake et Bella avait souffert sans oublier son tonton Ed.



Emmett lui avoua que le volturi était toujours en cavale dans la nature. Cette confession ne la rassura pas.


-J ai pas l impression que cette histoire est terminé. Je me trompe? Il va revenir ce Volturi.


Mia grogna.


-Ils doivent vraiment s ennuyer chez eux pour venir ici gâcher la vie des autres!!!Y a pas moyen d en finir avec ses vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:44

Emmett prit place dans la neige et il fit un trou pour Mia.

"Aller vient t-assoir avec moi!"

Il était entrian de faire une boule de neige.

"Les Volturi, bien Aro Volturi veut le bouclier plus que tout et c-est Bella qui là............................ Quand il a rencontré Bella il y a longtemps il a été obseder par ses capacités, elle était humaine et montrait déjà son don! Mais cette fois il a engagé un monstre pour l-avoir. Elle était dans un sale état j-étais certain qu-il avait réussit à la tuer sans la brûler!"

Il lanca plus loin la boule de neige.

"Oui ils trouvent leur vie plate et j-aimerais leurs donner assez d-action pour qu-il arrête et nous laisse tranquille!"

Puis il fit un sourire à sa fille, sa belle fille.

"Mais toi à part l-ile tu n-as rien fait d-autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:22

Mia écoutait son père. Elle n avait jamais rencontré ce Aro et franchement ça ne la tentait pas. elle s approcha de son père qui lui avait dégagé de la neige pour elle s assoir.


-Merci pour la neige.



Mia passait sa main dans ses cheveux.


-je comprend pas ce Aro. je veux bien qu il désire le bouclier de Bella mais c est elle qui le fait fonctionner. ce n est pas en la torturant que elle va accepter de devenir une des leurs. Soit ils ont oublier ce détail,soit ils ont d autres idées derrière la tête.


Emmett semblait insister sur ses activités durant son absence. c est la que la pièce tomba. Il essayait certainement de lui faire parler de Emy. Il savait par Leah ce qui c était passé.


-Tu veux que ont parle de mon histoire avec Emy?


Mia avait déjà eu sa dose avec edward mais il faudrait bien que le sujet tombe un jour alors pourquoi pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:06

Il aurait bien aimé en venir là lui même, mais elle lui en parla le 1 er. Oui Emy Rose, il avait recu le courriel de Leah, il avait avertit Edward et celui ci n-avait pas l-air content, mais il allait calmer son frère en un rien de temps, ce n-était qu-Edward et d-ailleurs il se fessait super silencieux son frère depuis son retour, Emmett savait que tout ce que les 2 racontaient était des mensonges. Ils devaient lire et jouer de la musique, il avait entendu le piano, Edward n-allait pas changer, voir si il aurait pu être plus bruyant et surtout meilleur qu-Emmett là dedans!

"Si tu veux parler d'Emy Rose on va le faire! J-ai recu un courriel de Leah et je sais aussi que Edward n-est pas super content de ce qui s-est passé..............................................."

Il prit la main de sa fille dans la sienne.

"Mia, je sais que tu dois utiliser ton don et que c-est amusant sur nous, mais Emy Rose est jeune, tu avais de bonne intention mais il faut toujours prendre tout les autres facteurs en compte dont l-âge! C-est comme si Jane s-amusait sur les gens avec son don, oui le tiens est moins dangeureux, mais il ne faut pas l-oublier!"

Il entourra les épaules de sa fille de son autre main.

"J-ai la version de Leah, tu as envie de me donner la tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:21

Mia avait envie de pleurer mais cette faiblesse elle ne l aurait plus. Elle respira profondément. Le sujet Emy était mit sur la table.


Comme si Emmett avait sentit la détresse de Mia il lui prit la main et l entoura pour la rassurer. Mia se mit a penser à la façon que Edward lui avait lancé des méchancetés en pleine face. Emmett avait beau avoir une réputation de dur,il pouvait ètre doux par moment.


Il lui demanda sa version des faits. Mia le regarda étonné. C était bien le premier qui lui demandait ce qui c était vraiment passé et non croire directement Leah.


-J aimerais préciser que je n ai pas utiliser mon don pour m amuser. Ils faut oublier ça tout de suite car sincèrement ça me fait du mal.

Mia s arrèta de parler un moment puis reprit.


-Comme tu le sais,Emy ne se nourrissait plus apres ètre revenue avec vous. je ne sais pas ce qui a pu la mettre dans cette état mais elle fesait peine à voir. J ai essayé de garder mes distances et je laissait maman et Leah s occupé de la petite. Je n aimait pas trop entendre Emy pleurer surtout quand Leah lui a prit la photo de ses parents pour commencer à lui faire du chantage. J ai beau n ètre que une ado,je pense que le chantage affectif n est pas très correcte pour un bébé comme ont dit.


Mia observa un instant Emmett.

-Maman est venue me voir. Emy n allait pas bien et refusait toujours de boire. Elle avait même renversé le bol de sang sur la tête de maman. C est là que j ai pensé que mon don pourrait être une fois utile à quelqun. Je voudrais ajouté que j ai demandé à Emy si elle était daccord. je sais quel don elle a et si vraiment elle n avait pas eu envie ou si elle avait eu mal elle aurait repouser mon don.


Mia posa sa tête sur le torse de son père.


-Je sais que j aurais du en parler avant mais je n y ai pas pensée.J étais tellement contente d aider que je n ai pas parler à Leah. J ai vraiment culpabilisé quand elle est partie mais depuis ma conversation avec tonton Ed,je ne la vois plus pareil. Au lieu de me parler à moi,il a fallut qu elle t envois un mail pour t avertir. tu imagine...maman était à coté de moi . Elle aurait pu en discuter avec maman mais non...Tonton ma dit que il valait mieux l éviter quand elle était en colère. Si elle ne sait pas se controler pour une adultes alors qu elle évite de faire la leçon au autres.


Mia était encore en colère contre Leah mais elle arrivait à parler calmement.


-Je veux ètre claire. je ne regrette pas avoir fait ce que j ai fait pour Emy. elle était si faible et quelques heures apres c était une autre petite fille qui dormait avec sa photo que je lui ai rendu. A un moment je l ai trouvé paisible.


Mia repensa à sa discution avec Emy-Rose.


-J en ai parlé un peu avec elle apres .Elle ma dit qu elle n avait pas eu mal et que elle ...m aimait toujours. Pour elle je ne suis pas un monstre. C est déjà ça!


Mia fit un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:18

Emmett écouta sa fille lui parler de ce qui était arriver. Il ne voulait pas lever le ton ou bien lui crier dessus comme lui seul savait le faire. En plus, l-incident était arriver et si il comprenait bien elle avait croiser Edward qui lui avait montrer sa mauvaise humeur.

"Oui je saisi et je sais que tu n-as pas fait cela pour t-amuser, mais tu vas devoir garder en tête qu-elle est une enfant et par dessus tout l-enfant de Edward et Bella, pas ta petite soeur. C-est bien qu-elle n-a pas eu mal mais Edward ne voulait pas, ils sont très protecteurs envers Emy Rose et nous allons devoir respecter cela Mia. Je sais qu-elle ne mangeait pas, mais avant de faire cela il faut attendre qu-on te le demande. Leah et ta maman travaillait à le faire et cela aurait été mieux qu-on essai de cette manière et là si cela n-aurait pas marcher et que cela aurait laisser aucun choix on aurait demander à tonton Ed ou bien ta maman aurait pu décider mais même moi j-ai demander à Edward je n-ai pas eu le choix c-est sa fille il a le dernier mots!"

Il pensait à Edward qui était en colère selon sa fille, mais Emmett ne s-en fesait pas il savait que Edward grognait 10 minutes et oubliait tout.

"Pour tonton Ed ce n-est rien à l-heure où on se parle il a du tout oublier, il est comme cela, mais faudra plus recommencer, je vais aller reconduire les enfants dans 2 jours, alors d-ci utilise ton don sur clochard et crac truc pour ne pas attirer l-attention de Edward et tout va rentrer dans l-ordre."

Emmett avait soif il regarda sa fille.

"Aimerais-tu venir chasser avec moi, cela fait un temps et je pense que cela nous ferait du bien à toi et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:36

Mia était soulagé d avoir pu parler a son père. Elle avait l impression que tout le monde était contre elle.Il lui proposa une chasse.



-Merci d avoir prit la peine de m écouter.Je suis partante pour une petite chasse père-fille.


Mia avait une question qui la travaillait.


-Est ce que je te donne l impression d être une gamine de 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:42

Elle voulait bien aller chasser, mais avant de quitter elle lui posa la question qu'il se demandais où elle avait été chercher cela. Oui souvent il avait penser qu'elle avait agi ou été imature mais avait-il posé un age sur cela?

"Mia j'aimerais savoir pourquoi tu as penser cela et où tu as été chercher cela, mais de là à dire 8 ans je ne me souviens plus avoir dit cela, peut-être dans une colère que j-avais mais je ne vais pas cacher que j-ai souvent dit que tu agissait sans maturité et surtout quand Edward et moi nous parlions de nos problème de père, mais je pense que tu devais passer par là et j-ai bon espoir que le tout rentre dans l-ordre maintenant!"

Il l-a serra dans ses bras.

"Alors on va faire cette chasse ou on reste ici comme des blocs de glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

Mia regarda le ciel. La neige commençait a tomber à nouveau.



-Ok allons chasser. Je ne voudrais pas que tu te gèle les vieux os.



Mia se mit a courir.


-Rattrape moi si tu peux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:50

Emmett partit à la course pour suivre Mia qui avait prit un peu d-avance mais il l-a rattrapa aussi vite. Les chasserent le reste de la journée et passa un bon temps entre père et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)   Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )
» Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)
» La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)
» Mia à besoin de son père.(reservé Emmett et lysa)
» Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: