Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:29

Mia était toujours à la recherche de son père. Elle aurait pu lui envoyer un texto mais elle s amusait à le chercher par elle même.Une sorte de jeu de piste. Pour çà elle ne pouvait pas compter sur Clochard,il ne sentirait même pas un fromage à 2 m de lui.Monsieur Clochard était trop gâté et ne se cassait jamais la tète pour chercher quoi que se soit.

Mia revenait de la rivière ou elle avait fait la connaissance de Lysa...Une gentille fille a première vue mais une rivale concernant Matt.

La lettre de son père était toujours dans sa poche. Elle lui brulait la cuisse tellement l envie de l ouvrir était fort. Qu est ce que Tania voulait à son père?Mia prit la lettre et se mit à la sentir. Elle recula la lettre directement de son nez. Celle ci avait une odeur que Mia avait déjà sentit sur son père y a pas si longtemps. Cette odeur d humaine...

La lettre passait d une main à l autre,puis elle la dirigeait plusieurs fois vers le soleil pour essayer de voir au travers mais rien et sa devenait frustrant pour Mia.

Pourquoi elle ne pouvait la donner que à Emmett? Plus elle se posait de questions ,plus la tentation grandissait. Personne ne le saurait si elle décollait l enveloppe. Juste un oeil! Rien de plus!

Mia retourna l enveloppe et aperçu que celle ci n avait jamais été collé. Le destin ou peut être que Tania l avait fait exprès pour qu elle regarde.Mia respira un bon coup. Elle savait que se n était pas bien mais finalement elle était seul et l enveloppe entre ouverte.

Elle s installa sur le sol et leva le rabat de l enveloppe. Elle tira doucement sur quelques chose qui ressemblait à du papier photo.Elle retourna la première et resta la bouche ouverte. Elle ne prit même pas la peine de regarder les autres. Elle en avait déjà trop vu et la tension commençait déjà à l envahir.

-Tu n as rien vu Mia,tu n as rien vu....

Elle se coucha sur le sol et fixa le ciel. Elle devait penser à autre chose avant de croiser son père
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:06

Emmett s'en allait chercher Macen puisqu'une idée lui traversa l'esprit, il avait encore du temps à perdre, donc il passa par la rivière puisqu-il sentait l-odeur de sa fille. Il arriva et l-a vit étendue dans l-herbe.

"Salua Mia quoi de beau avec toi ma belle fille d'amour?"

Il lui ébouriffia les cheveux.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:13

Mia était tellement perdue dans ses pensées qu elle n avait pas sentit son père arriver. Grosse erreur,si ça avait été quelqun d autre elle aurait pu avoir des ennuis.

Elle se redressa tout en restant assise sur le sol.Elle répétait dans sa tète.

"Tu n as rien vu Mia,tu n as rien vu..."

Elle sourit alors à Emmett qui venait de lui ébouriffer les cheveux. Elle était encore partie pour un bon démêlage après.

-Papa tu vas abimer mon brushing...

Mia se mit a rire. Elle devait rester zen.

-Et toi petit papa chéri d amour tu traine dans le coin ou tu voulais voir ta fille?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

Emmett n-en revenait pas qu-elle lui parlait de son brushnig.

"Je passais par ici et j-ai senti ton odeur et je voulais voir ma fille que j-aime tant!"

Emmett trouvait sa fille étrange.

"Est-ce que ca va Mia?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

Mia devenait nerveuse,elle se frottait les mains sans raison.

Son père avait l air de bonne humeur. Elle ne voulait pas gâcher cette gaité mais elle devait lui donner cette horreur qui chauffait dans sa poche. Elle avait vu son père...vraiment elle avait honte tout d un coup.

Elle passa sa main sur sa poche. Et si elle détruisait cette lettre?Tania risquait alors d en refaire encore et encore.

-Je vais bien papa...enfin je crois. Dis tu t entend bien avec Tania Dénali?

Mia devait se jeter à l eau.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:41

Mais pourquoi donc sa fille lui parlait de Tania Denali alors qu-il ne pensait jamais à celle et qu-elle chance sinon il en serait malade assuré!

La Denali et moi nous ne sommes pas vraiment des amis si ce que tu veux savoir. Je me suis un peu tanné de son obsession pour mon frère car cela n-avait plus d-allure pour ma pauvre belle soeur. Denali ne sait pas comment se faire une vie donc je lui ai procuré le coup de pied dans le cul qu-il lui fallait me je doute fort que ce fut suffisant!"

Il regardait Mia.

"Tu me poses des questions sur Tania en quel honneur?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:45

Mia ferma les yeux et lui tendit la lettre.

-Elle ma demandé de te remettre ceci en mains propre et a ajouté que elle en avait en doubles.

Mia avait vraiment honte maintenant.

Elle observa alors son père qui venait de prendre la lettre.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:56

Emmett ouvra l'enveloppe et vit les photos de lui quand il était au club avec son frère Edward. Il y en avait lorsque Ambre dansait pour Edward et que lui il insérait des billet dans son string et les autres était quand elle se dandinait sur lui pour le 5 minutes que cela a duré!

"C'est dommage il n-y a pas de photo quand la danseuse à fait une petit spécial pour tonton Ed! Au moins j'ai des souvenirs maintenant c-est cool! J-ai même la chance d-avoir les souvenir de quand mon frère c-est fait amener aux danseuses pour la 1 ère fois!"

Il se demandait pourquoi Tania tenait à ce qu-il est les photos.

"C-est quand même très immature de Tania de faire cela mais je comprend que la maturité n-est pas donné à tout le monde! Elle croit surement pouvoir me faire du mal et va donner les photos à ta maman mais avec le bruit que j-ai entendu dans notre Cottage je crois que cela ne sert plus à rien, je crois que maman est au courant, alors le plan de Tania vient de lui sauter dans la figure........... A bien y penser j-aimerai bien qu-un truc autre lui saute dans la figure et qu-on est une meilleure odeur à Forks!"

Il se mit à rire, puis il regarda sa fille, son malaise.

"Mia tu as regardé ses photos n-est-ce pas?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Mia n aimait pas la façon que son père avait de prendre si bien la chose. Il avait été voir d autres femmes que maman. Elle avait déjà sentit la dernière fois mais voir la photo était pire que tout. Elle pouvait s imaginer pleins de choses maintenant.

Emmett avait remarqué le malaise de Mia. Pas difficile avec l expression qu elle tirait.

-Oui j en ai vu une et c étais suffisant.

Mia baissa la tète.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:05

Emmett savait très bien ce qui dérangeait sa fille.

"Mia tu sais j-aime ta maman et je n-ai rien fait avec ses filles et je ne ferais jamais rien! Oui je suis allé là quelques fois, mais jamais avec l-intention de laisser ta mère, j-aime trop Rose pour cela. J-ai voulu payer une petite sortie à mon frère qui je trouve est coincé donc rien de mieux que là et je lui est payé des danses mais il m-a retourné la pareil. J-y avais été deux fois auparavant et jamais je ne m-était payé de danse je le jure sur la tête de toute la famille Cullen en entier, il n-y a que le soir avec Edward et seulement parce que lui l-a fait. Je n-ai plus l-intention d-y retourner et c-est tout. Je suis triste que tu es vu les photo car cela à du te peiné!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:13

Mia se leva d un bon. Ses yeux n était que colère. Elle ne voulait pourtant pas être désagréable mais elle avait du mal à contrôler ses émotions.

-Tu dis que j ai du être peiné? Mais c est pire que ça papa. J ai... j ai vu mon père glisser de l argent dans le string d une inconnue avec un sourire de satisfaction. Tu dis aimer maman mais moi j ai pas vraiment la même définition de l amour...Comment tu ose regarder d autres femmes qu elle. Le pauvre tonton Ed,il a du vraiment avoir honte lui car le connaissant il aime trop tata Bella que pour regarder une autre femme.

Mia tremblait,elle devait se calmer.

-Qu est ce qui t arrive papa? Tu joue à quoi avec maman en se moment? Tu t imagine si elle voit ses photos. Elle va te tuer.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:22

Emmett fut pensif un moment.

"Tu sais Mia, tu n-as pas tout à fait tort de m-en vouloir, je m-en veut un peu aussi, mais je ne peux pas revenir en arrière ce que j-ai fait je l-ai fait. Pour ce qui est de ta mère, je sais que cela va lui faire mal mais j-ai bien l-intention de lui montrer les photos ou du moins lui dire qu-elles existent car connaissant Denali sont but est que ta mère voit les photos donc je vais avoir prévenue le coup! Pour nos problème à ta mère et moi on va l-est règler, c-est plutôt montagneux là mais on va tout règler Mia et cela redeviendrait comme avant je te l-ai promit et je vais tenir ma promesse!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28

Mia était perturbé par le calme que son père dégageait. Cette Dénali était vraiment une chipie.Mais comment Tania avait elle fait pour se procurer ses photos.

Elle plongea son regard dans celui de Emmett. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle devait savoir une chose.

-Quel plaisir tu as à aller voir ce genre...ce genre de show? Tu dis vouloir décoincer Tonton Ed mais pourquoi te mêler de leurs vie. Ils ont l air heureux pourtant.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:34

Emmett devait au moins essayer d-expliquer à Mia ce qu-il pouvait.

"Ta question est très pertinenete Mia, je n-ai pas vraiment de plaisir à aller à ce genre de show, mais j-y suis aller tout de même me distraire. Une erreur de ma part, je te jure que j-ai tellement pas de plaisir que mon machin ne lève même pas!"

Venait-il vraiment de dire cela à sa fille?

"Puis pour tonton Ed, tu sais il y a des trucs qu-on discute entre homme et j-ai cru détecter un truc chez Edward qui m-a fait penser que cela allait l-aider à développer un peu son côté frivole avec tata Bella. Mais tu as raison il a pas apprécier je crois ou il le cache très bien!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

Mia avait a présent des yeux comme des balles de ping pong. Son père avait certainement du percuter un arbre avant de venir. Elle fit un sourire malicieux .

-Tu peux préciser "le machin qui se lève pas?"

Mia réfléchissait.

-Donc si je comprend bien,tu vas dépenser ton argent dans quelques chose qui en réalité ne t intéresse pas plus que çà.Quel drôle de façon de se distraire.

Elle pensa à Matt,lui aussi il allait se distraire de la sorte? Mia en était écoeuré rien qu a y penser.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:50

Décidément elle et Ness c'était passé le mot!

"Oui Mia, tu sais ce que je veux dire, mon.......mon truc qui devient dure et qui fait crier maman!"

Elle semblait dégoutée et avec raison.

"Oui Mia je dépense mon argent sur un truc qui ne m-attire pas du tout! Je sais que ce n-est pas une manière la plus valorisante et j-en suis peu fière!

Il voyait sa fille plus que pensive.

"Mia à quoi tu pense?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:53

Mia avait honte... son père lui parlait de son anatomie et des cris de sa mère. Beark. Imaginer ses parents n était pas chose facile.

Son père lisait en elle comme un livre ouvert.

-Tu crois que Matt va se distraire dans des endroits pareil?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:00

Elle lui posait une question assez délicate.

"Mia, j-ai souvent sortit avec Matt et jamais il n-a montré d-intéret pour un endroit comme celui là. Je veux que tu te rassure, il n-y a que moi d-assez con pour cela! Je suis sure que Matt te respecte trop pour aller là et de toute manière il sait très bien qui si cela viendrait à mes oreille j-irais le sortir de là par les couilles de faire cela à ma fille!"

Il la serra dans ses bras.

"Je suis sure que Matthew t-aime trop Mia pour cela, c-est sentiment sont sincère!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

Son père venait de dire "couilles" maintenant. Et ben...

Elle serra son père aussi fort que lui le fesait.

-J espère qu il n y pensera jamais sinon moi je lui arrache la tète à Matt.

Mia trouverait ça dégradant de se sentir comparer à d autres femmes. C était peut être égoïste de sa part mais c était comme ça. Elle pensa alors a Lysa.

-Papa,tu as déjà rencontré cette vampire Lysa?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

Emmett se mit à rire.

"Alors tu vois si Matt se rend à cet endroit il est mal partit puisqu-il aura une tête en moin et les couille aussi!"

Il vit qu-elle était de nouveau dans la lune.

"Mia, tu penses à quoi là?"

Il n-aimait pas voir sa fille comme cela.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:12

Emmett riait tellement qu il n avait pas entendu la question de Mia

-Papa,tu as déjà rencontré cette vampire Lysa?

Elle voulait savoir si il la connaissait,qui elle était vraiment pour Matt.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:18

Il était de nouveau sérieux. Il caressa les cheveux de sa fille.

"Non Mia, je n-ai jamais vu cette Lysa et pour tout te dire Matt ne m-a jamais parlé d-elle non plus. Ce n-est pas les chances qui ont manqués, il faut croire qu-elle était très peu importante à ses yeux pour m-en faire mention!"

Il lui caressa les joue.

"Elle t-inquiète tant cette Lysa, tu me le dis et je la chasse de Forks, je n-apprécie pas qu-on fasse de la peine à ma fille!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

Mia n était pas un monstre,elle voulait pas chasser cette fille.

-Je veux pas que tu la chasse ...Mais sa me fait plaisir de savoir que tu le ferais pour moi .Je l ai croisé et elle est plutôt gentille.Je ne sais pas vraiment si elle savait qui j étais mais moi je l ai de suite reconnue a son odeur. La même que Matt portait sur ses lèvres la dernière fois que je l ai vu.J ai failli le tuer ce jour la. Il a osé embrasser une autre que moi!

Elle fixa le ciel.

-Tu vas voir si tu la croise,elle est très belle. Je comprend que Matthew ai craqué.

Elle fit un sourire rassurant à son père.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33

Il caressa de nouveau la joue de sa fille.

"Tu sais Mia, je suis un oiseau rare, si je croise cette Lysa, il y a de forte chance que je ne l-a remarque même pas et je ne sâche même pas qu-elle est là. Car dans ma vie je connais seulement 2 femme qui ont une beauté accablante à mes yeux et c-est ta mère et toi, il n-y en a aucune autres que mes yeux peuvent vraiment voir. Il n-y a jamais eu une autre femme que ta mère qui m-a fait dire le mot beauté jusqu-à ce que tu rentres dans ma vie!"

Il n-aimait pas le fait que sa fille est sentit l-odeur de cette lysa sur les lèvres de Matt, il allait devoir avoir une grosse discussion avec lui et surtout lui faire une petite peur, on fait pas de mal à sa fille.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:41

Mia déposa un baisé sur la joue de Emmett. Il y a quelques minutes elle était prètte à lui arracher la tète à cause de ses photos et la elle se retrouvait à lui donner un baiser. Les jeunes vampires avait vraiment des humeurs instable.

-Tu es un amour papa.

Elle avait envie de s amuser. Son père était vraiment plus imposant que elle et elle se demandait...

Mia ferma les yeux et échangea son corps avec celui de Emmett.Sa fesais super longtemps qu elle avait plus utilisé son don et son père n avait jamais eu la chance d emprunter son corps.

Elle se mit alors à toucher les biceps du corps de son père puis se mit a prendre des poses de calendrier.

-Heu toi papa tu touche pas la marchandise.

Mia riait avec la grosse voix de Emmett.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)   La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett) Icon_minitime

La curiosité est un vilain défaut....(Réservé à Emmett)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant