Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:32

Jacob fesais le guet sur la falaise, il pouvait mieux voir ce qui se passait de là. Emmett lui avait demander de faire cela le temps qu'il était à New York pour aller chercher Edward. Jacob n'avait pas encore toute l'histoire, parce que Emmett n,avait pas eu le temps de tout lui dire, mais il savait de part sa soeur qu'il y avait anguille sous roche.... Rebacca lui avait décrit l'état de Bella et l'absence de Edward quand Leah avait eu le bébé. Rebecca n'avait pas posé de question, mais elle trouvait Bella inquiétante et Emmett ne l'avais pas laissé la soignée....

Emmett avait dit à Jacob de surveiller Jasper, dès là Jacob savait pourquoi, des histoires avec Jasper ils y en avaient eu et cela devait juste continuer et cela il allait le faire. Il devait avertir Emmett si Jasper se montrait et Emmett lui avait même donné le droit de le faire souffir.

Il attendait le retour de Emmett pour en savoir plus sur ce qui s'était passé. Cela bougeait trop dans Forks, Jacob savait que Bella était partit et Emmett ne voulait pas dire où, mais Jake n'appréciait pas les secrets, il voulait des réponses, mais allait-il en avoir?

Il marchait le long de la falaise en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:37

Edward avait prit l'avion de Las Vegas à Seattle, cela avait été un très long vol, beaucoup de turbulence mais quand Edward arriva enfin à Seattle il s'empressa de prendre un taxi jusqu'à Forks. Cela lui couta un bras mais il s'en foutait. Edward paya le conducteur et sorti de la voiture. Il se dirigea vers chez lui où trouva une villa vide. Edward se demandait où elle était il espérait qu'elle n'avait pas mit ses plans à exécution ou plutot voulait le faire puisqu'il la savait en vie. Edward rebroussa chemin et parti il ne savait où mais faisait attention et restait sur ses gardes il savait qu'Emmett devais l'attendre avec une brique et un fanal.

Il arriva sur la plage et vie Jacob sur la falaises faisant ce qui ressemblait à du guet. Edward monta à la falaise, il savait que Jake faisait le guet sous ordre d'Emmett. Il arriva doucement sur le sommet de la falaise.

''....Jacob........''

Edward ne savait pas si il était au courant de tout selon son cerveau non mais peut-être qu'il pensait trop à autre chose. Il savait qu'il se posait beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:57

Jacob fesait dos et continuait de penser. Pourquoi avait-il accepter de faire le guet quand il ne connaissait pas toute l'histoire encore. C'était comme 1 puzzle il savait que 1 événement était arriver et de par Emmett et de par Rebecca, il savait que Emmett était partit à New York sans le vouloir et il savait qu'il amenait l'autre loin....

Il avait toujours le dos tourné quand il entendit son nom.... La vache s.était Edward, comment l'odeur de sangsue lui avait échappé, Emmett allait être en colère.... Peut-être pas si Edward se trouvait en arrière de lui c'est que Emmett était pas loin...

Il se retourna pour regarder Edward et il recula de 1 pas....

-La Vache le beau père on dirait que tu vas me bouffer....

Jacob savait que les Cullen ne mangerait pas des loups mais vu le corporel de son beau père il ne savait plus quoi pensé et avec les histoires du passés cela n'aidait en rien.

-Où as-tu mit Emmett, il est avec toi? J'aimerais qu'on m'explique mon puzzle manquant!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:07

Edward tourna des yeux lorsque Jacob lui demanda si il allait le bouffer, quoi que maintenant qu'Hayley et Daymon avait quittter son corps là il devait vraiment faire peur à voir.

''Jake pourquoi je te boufferais? Je n'ai pas l'intention de te bouffer j'ai soif très soif mais tu me donnes pas envie donc t'inquiète pas! Comme si j'allais pouvoir bouffer le fiancée de ma fille''

Edward regarda par réflexes derrières lui quand Jake lui demanda ce qu'il avait fait d'Emmett, si il était avec lui.

''Non je ne l'ai pas vu et je suis pas le bienvenue ici de toute façon donc je suis sur mes gardes. Quel pièce du puzzles te manque-t-il? Si c'est celui du fait que j'ai quitter Bella bien j'ai réellement quitter Bella mais pas en le voulant biensur. Je réserves un chien de ma chienne à cette Hayley Volturi et son compagnon Daymon Volturi ils vont souffrir je sais où ils sont''

Edward ne bougeait pas ne savant pas trop comment Jake allait prendre le tout c'était pas très cohérant pour lui qui savait rien mais il aimait mieux rester loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:13

Son beau père n'avait pas dans les minutes à suivrent l'envie de le bouffer, Jacob allait pouvoir continuer de comprendre ou essayer.

-Tu es à faire peur toi aussi!"

Emmett n-était pas avec lui, là Jacob ne comprennait ^plus rien, pourtant Emmett était bien partit pour New York et Edward parlait de Volturi de Hayley et encore de ce gorille de Daymon....

-Comment cela que Emmett n'est pas avec toi il est partit te chercher à New York, pas pour lui tu sais bien il n'avait pas l'air enthousiasme de se rendre là on aurait dit que quelqu'un le tenait par les couilles, mais il y est allé et c'est quoi l'histoire de Hayley et des Volturi et Daymon TU AS QUITTER BELLA? La vache cela explique tout ce que ma soeur m'a dit!

Jacob réalisait qu'il lui manquait encore plus de morceaux qu'il pensait.

-Pourquoi Emmett m'a demander de faire le guet et de surveiller si toi ou Jasper veniez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:24

Edward comprenait pas trop pourquoi Emmett était parti a New York surtout avec le dernier texto que celui-ci lui avait envoyé. Pourquoi soudainement il voulait le trouver mais Edward voyait que le tout avait été forcer puisque selon Jake, Emmett ne semblait pas enthousiaste à l'idée. Mais Edward devait rectifier un truc avec Jake. Il leva son index.

''Correction Hayley et Daymon m'ont fait quitter Bella je n'aurais pu faire ça. Pour Emmett je ne comprends pas le dernier texto qu'il m'a envoyé il était assez clair qu'il ne voulait plus me voir et qu'il allait m'éloigner de mes enfants! Il a du être obligé je pense''

Jacob voulait maintenant savoir pourquoi qu'il devait faire le guet.

''Surement pour surveiller mon passage, il me considère maintenant au même point que Jazz, et vu que Jazz a attaquer Bella.... bien....c'est complexe Jake mais en résumé quand j'ai compris que Jazz attaquait Bella c'est devenu clair dans ma tête, ils ont manigancé le tout pour m'éloigner pour que Jazz ait le chemin libre bien Hayley en fait mais bon. Parlant de Bella tu sais où elle est? La villa était vide à mon arrivé?''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34

Edward avait beau avoir soif il avait toujours cette habitude de le reprendre et en plus il leva son index, il voulaitamenait 1 correction c'était Hayley et Daymon qui avait quitté Bella et non lui, cette histoire devenait incompréhensible et il devait pas essayer de comprendre. Il disait que Emmett avait été poussé à le faire.

-Je pense que c-est ce que j-ai dit on le tenait par les couilles!

Jacob devait faire le guet pour surveiller jasper qui avait attaquer Bella, Jacob savait qu'elle était dans 1 état lamentable mais lui il ne l'avait pas vu.... Emmett considérait Edward comme Jasper maintenant selon le dit intéressé.

-Edward tu sais que Emmett prend tout à coeur!

Edward voulait savoir où était Bella, Jacob se mit à bégayer même si il ne connaissait pas l'endroit exact on allait pensé qu'il cachait lui aussi.

-N.... no.... non je....ne....sais....pas....

La vache Jake tu aurais pu faire mieux, maintenant il va penser que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:41

Emmett venait d-arriver à Forks. Il était de retour les mains vides et ne voulait pas avertir Bella là, il allait attendre de savoir qu-elle allait mieux et il devait aussi trouver son père pour qu-il se rendre la soigner. Il marchait vers la falaise, il n-avait pas envi de courrir tout ce qui arrivait était entrain de l-épuisé de 1 certaine manière. Plus il approchait de la falaise plus 1 odeur se fesait sentir à son nez........................................... EDWARD...............................................

Emmett se mit à courrir, il pouvait voir à l-horizon la silhouette de Jacob Black et celle de 1 autre homme qui savait qui était. Dès qu-il arriva à leurs hauteur il avait entendu les dernières parole de Jacob Black.

"JACOB........................................ Tu peux disposez je ne vais plus avoir besoin de tes services!"

Il était hors de question que Jacob Black laisse sortir trop d-informations. Emmett souleva les yeux vers Edward et lâcha 1 respiration du nez.

"Edward........................ Coincidence de te voir ici je suis justement de retour de New York......................"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:48

Edward regardait Jacob et son bégaiement lui laissait entrevoir qu'il savait où était Bella mais il n'eut pas le temps de lui demander qu'une odeur familière apparut c'était Emmett. Il ordonna à Jake de partir qu'il n'avait plus besoin de ses services. Jake quitta aussitôt laissant les deux frères ensembles. Edward regarda Emmett il revenait de New York.

''Tu t'es bien amusé à New York?''

Edward se tourna pour faire face à son frère et le regarda de la tête au pied. Il dirigea sa main dans le pantalon de son frère.

''Merci d'avoir ramener mon cellulaire je dois entrer un nouveau numéro''

Edward regarda son frère avec mépris.

''Et non ce n'est pas une nana! Je me demande comment tu as pu faire pour croire ce que tu as reçu! Je croyais que tu me connaissait mieux que cela Emmett Cullen!''

Edward sorti son porte-feuille et sorti la carte d'Adam et entra son numéro de téléphone dans son iPhone cela était très important pour lui. Ensuite il mit son cellulaire dans sa poche et regarda son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:03

Edward voulait savoir si il s-était amuser à New York, comme si il aurait pu s-amuser alors qu-il ne voulait pas le faire lui même allez là-bas pour le retrouver, si cela n-en avait tenu qu-à lui il se serait passé de ce voyage.

"Non pas d-amusement à New York mais j-ai remarquer que toi oui dans ta chambre d-hotel et fait toi pas e bill j-ai payé c-était le derniers geste que je fesais surtout que les raisons de l-état de la chambre je suis contre!"

Edward venait de reprendre son i phone, il devait entrer 1 numéro et il précisa que ce n-était pas celui de 1 nana.

"Tu fais ce que tu veux Edward maintenant!"

Edward lui demandait comment il avait cru ce qu-il lui avait écrit.

"Tu viens de le dire tu me l-as écrit, moi aussi je pensais te connaitre mieux que cela Edward mais j-ai eu la preuve qu-on ne connais jamais assez les gens qui nous entoure même notre propre famille!"

Emmett restait calme pour l-instant mais cela allait exploser en lui. Il regardait Edward et on aurait presque dit qu-il n-était pas la personne qui lui avait écrit plus tôt dans la semaine. C-était 1 chance que Bella ne soit pas là avec ce qu-elle lui avait forcer de faire elle aurait pu penser justement au espoirs qu-elle c-était mise en tête avec les trucs fou qu-elle pensait comme quoi il n-était pas lui même et mêler Daymon la dedans, elle était si influencable quand elle le voulait.

"Alors Edward que me vaut l-honneur de ta visite à Forks parmis nous?"

Emmett restait devant lui montrant sa musculature imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:16

Edward regarda son frère il pensait vraiment qu'il s'était amusé? Depuis le dimanche ce qu'il avait vécu était un enfer et le mot était faible. Edward avait vécu un vrai enfer la seule chose de bien qui se passa dans cette semaine était sa rencontre avec Adam.

''Tu es vraiment le pire des TARÉ Emmett Cullen de croire que je me suis amusé. Cette semaine a été la pire semaine de toute ma vie. J'ai vécu un enfer mais ça tu t'en balances de ce que j'ai pu vivre! Si l'état de la chambre était pitoyable ce n'est pas suite à des ébats sexuel mais à ma colère d'être coincé dans cette chambre et de pouvoir rien faire et de voir que ma femme et toi croyiez fermement ce que je vous disais.''

Edward hochait de la tête il ne pouvait croire que son frère avait cru ce qu'il avait écrit.

''Emmett ce n'était pas moi qui t'aie écrit ça mais Hayley Volturi elle a prit possession de mon corps! Non mais réfléchit un peu, ils ont vu qu'il y avait discorde entre moi et Bella et ont pris possession de mon corps pour m'éloigner le tout à été super clair quand j'ai ressenti la douleur de Bella suite à l'attaque de Jazz, j'ai ressenti chaque blessure comme si on me les infligeait! Tu penses vraiment que j'aurais quitter la seule personne qui me donne le goût à la vie?''

Edward grogna quand il perçut les pensées de son frère et encore plus quand il lui demanda ce qui lui valait son retour à Forks.

''Tu es vraiment pitoyable Emmett Cullen de croire que Bella est influençable au moins elle me connaît mieux que toi faut croire! Ce que je suis venu faire à Forks je sais pas moi peut-être reprendre ce qui m'appartient ce qui veut dire ma femme et mes enfants''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:29

Les insultes continuait Edward le traita de taré, mais est-ce que les gens allaient arrêter de le traiter de nom, comment pouvait-il garder l-envi de s-occuper de tout alors que tout les gens persistait à le traiter de nom blessant!

"Ne me traite pas de TARÉ!"

Edward disait que la semaine avait été la pire, il avait vécu l-enfer, baliverne oui.................................... Il donnait l-état de sa chambre suite à sa colère.

"Où la colère que la nana soit pas ce que tu t-entendais ou 1 truc comme cela!"

Il disait que ce n-était pas lui qui avait écrit mais la même fille qui s-amusait avec Jasper, mais Emmett savait que cela ne se pouvait pas, parce que Hayley était dans Jasper. Il disait avoir ressenti tout ce que Bella avait eu comme souffrance et blessure, il ne voulait pas mais à cause que Edward avait parlé de cela, Emmett pensa au corps meurtis de Bella................................................... Mais il arrêta vite ne donnant pas de détail.

"Oui je pense que tu aurais quitter la seule personne qui te donnes envi à la vie parce que quand je t-ai appeller à l-aide tu n-es jamais venu et j-ai reconnu de toi dans les messages Edward et qui ne me dit pas que tout celà là maintenant est 1 pièce toute montée?"

Edward continua en disant u-il était pitoyable mais cela allait faire de se faire traiter de nom.................................................. Il était de retour pour reprendre ce qu-il lui appartenait, sa femme et ses enfants, Emmett fit non de la tête.

"Oui elle est influencable et si elle à cru cela c-est qu-elle est aveuglé et je vais faire de la sorte qu-elle ne le soit plus! Je ne pense pas qu-elle te connais mieux que moi, je dirais l-inverse, parce que sinon elle ne m-aurait pas menacé d-aller te chercher et elle m-aurait écouter, mais je sais qu-elle va finir par entendre raison elle n-aura pas le choix! Cette idée qu-elle s-est mise en tête n-est que 1 espoir de penser que tu reviendras à elle et nous savons que a tout instant tu vas te tourner de côté et encore faire mal! Rien ne me dit que si tu dis vrai ce que je ne pense pas tu auras tes nouveaux amis avec toi et ne feras pas de mal à Bella!"

Puis Emmett s-imposa de tout son corps devant Edward.

"JAMAIS EDWARD................................. Je ne vais pas te laisser appocher Macen et Emy tant que je vais être vivant et Bella tu peux oublier cela je ne vais pas te laisser l-approcher elle non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:44

Edward commençait à perdre patience il croyait vraiment qu’il avait trompé sa femme. Edward hochait de la tête.

''Oui Emmett tu es taré de penser que j’ai pu trompé ma femme!''

Edward riait à présent mais pas de joie mais un rire très sarcastique. Il cogna sur le front d’Emmett.

''Alllooooo! C’est d’un ridicule ce que tu viens de dire! Pourquoi tu penses que je ne suis jamais venu lorsque tu m’as appelé? Réfléchis 2 petite minutes! C’est que je n’était plus à Forks j’ai essayer tant bien que mal de combattre la force qui me faisait partir mais j’y suis pas arrivé! Puis pour ce qui est de Jazz elle a quitté mon corps pendant un moment ce qui m’a permis d’essayer de me poussé mais elle est vite revenu quand elle a vu cela. Puis je me demande ce que ça donne de te dire tout ça je perd mon temps!''

Edward regardait son frère et la colère ne cessait de monter en lui.

''JE NE ME SUIS PAS FAIT DE NOUVEAUX AMIS! JE ME SUIS FAIT UN NOUVEAU AMI OUI QUI LUI M’A AIDÉ A ME DÉBARRASSER D’HAYLEY ET DAYMON. PUIS LES JOURS SONT COMPTÉ A HAYLEY JE SAIS OU ELLE SE CACHE ET ELLE VA BIENTÔT CONNAÎTRE SA FIN ELLE SERA TRES SOUFFRANTE!''

Edward en avait assez de se faire dire quoi faire par son ex-frère. Il le poussa et le plaqua contre un arbre.

''DÉSOLÉ MON GRAND MAIS C’EST MES ENFANTS DONC TU AURAS PAS LE CHOIX JE SUIS LEUR PERE! PUIS OU EST MA FEMME! T’A INTÉRÊT A ME LE DIRE ET SUR LE CHAMPS!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:09

Emmett regardait Edward hocher de la tête et répéter qu-il était taré, Emmett montra des dents. Comment ne pouvait-il penser que ce n-était pas vrai?

"Ton ex-femme Edward ex-femme, c-est toi même qui l-a appeller comme cela! D-ailleurs puisque tu es ici tu veux peut-être profiter de cela pour signer les papiers inutile dont nous avons parlé? Comme cela je vais pouvoir prouvé à Bella que c-est moi qui avait raison et non elle!"

Edward trouvait ces dires idiots mais Emmett savait qu-il fesait bien de réagir comme cela. Il ne devait pas se laisser prendre au piège. Selon Edward quand Hayley est venu attaquer Bella, elle l-avait quitter lui mais cela n-avait pas été longtemps.

"Et quoi encore? Tu vas essayer de me faire croire que tu ressemblais à 1 marionnette qui était trimballé à droite et à gauche ici et là?"

Edward disait ne pas s-être fait d-ami pas 2 mais 1 et que cet ami l-avait aidé à se débarasser des 2 Volturi, Emmett se demandait où Edward prenait son imagination, mais il se tenait mordicus à son histoire il se prenait au sérieux, il annonca même la mort de Hayley qui serait souffrante!

"D-accord Edward pas 2 amis mais 1 alors comment va Aro ton nouvel ami? Alors il adécidé de mettre fin à Hayley maintenant que tu étais avec lui, cela doit-être tout 1 duo Aro et toi, mais le truc qui ne fonctionne pas est que Aro veut Bella alors d-accord c-est pour cela que tu es de retour tu veux rapporter Bella à Aro!"

Mais Edward n-avait pas prit ce que Emmett lui avait dit sur ses enfants et sur Bella. Il se fit plaquer sur 1 arbre. Ses enfants oui il n-était pas là à la naissance du dernier! Il voulait savoir où se trouvait Bella mais cela jamais Emmett allait lâcher le morceaux il préférait mourrir que la souffrance qu-il pourrait faire à Bella. Il grogna plus fort.....................................

"ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!"

Il à son tour poussa Edward et le plaqua au sol en mettant son pied sur son torse pour l-immobiliser.

"NON! Macen et Emy-Rose sont avec Rose et elle non plus ne te laissera pas l-est approcher, on va les protéger avec tout ce que nous allons pouvoir! Tu es leurs père oui, mais moi je dois les protéger de ce qui pourrait leurs faire du mal!"

Il donna encore de la force à son pied pour écraser plus le torse de Edward.

"NON JE NE VAIS PAS TE LE DIRE POUR BELLA! J-AI INTÉRÊT OU QUOI? Tu vas me faire mal? Elle est assez bouleverser comme cela elle est même plus reconnaisable qu-elle se rend aveugle et tout cela à cause de TOI!"

Emmett voyait dans sa tête la réaction qu-elle avait eu quand il lui avait annoncer que Edward s-envoyait en l-air avec 1 autre nana et que pour lui il était divorcer............................... Il revoyait quand elle l-avait empoigner par la gorge pour le menacer d-aller le trouver et de l-aider qu-elle persitait à croire ce qu-elle s-était mise en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:33

Edward grognait signé des papiers de divorce mais il était pas bien lui!

''Je ne signerai rien Emmett Cullen. Je ne veux pas divorcer JE VEUX MA FEMME!!! Puis elle a raison et toi tord! Ce n’est pas mon ex-femme puisque les papiers prouvent le contraire je suis toujours marié avec elle et je vais le rester Emmett Cullen!''

Emmett décrivit exactement comment Edward s’était senti durant la semaine.

''C’est exactement comment je me suis senti! Un marionnette! Si seulement tu aurais reçu le vrai texto celui que moi j’avais écrit avant qu’elle efface tout et t’envoie de la foutaise mais ça l’air que tu préfères croire les sotises d’une volturis que ton propre frère alors soit! Penses-donc ce que tu veux!''

Edward grogna et se pinçait l’arrête du nez mais ce qu’il pouvait être con son frère quand il le voulait!

''Je te jure Emmett si tu aurait la faculté de lire les pensées en ce moment tu t’en mordrais les doigts de ne pas me croire à l’instant car quand tu te réveilleras de ton fabuleux rêves bien il sera trop tard! Parce que de voir son propre frère que tu connais depuis plus de cent ans croire des idioties de la sortes fait mal très mal et tu auras beaucoup de chemin à faire pour réparer Emmett Cullen. Pous ce qui est de mon nouvel amis ce n’est pas Aro non plus mais tu es vraiment rendu fou! Mon ami je l’ai rencontrer par hasard à Las Vegas c’est Adam tu sais le chanteur que tu aimes tant bien LUI m’a aidé. Il a vu ma détresse que toi tu semble pas voir parce que tu ne penses qu’à ta petite personne! Il a le don de charmer les gens et c’est de cette manière qu’il a chassé Hayley et Daymon de mon corps ce qui m’a enfin permis de pouvoir revenir pour réparer les dégâts qu’ils ont fait!''

Edward après avoir plaquer Emmett après le tronc d’un arbre fut à son tour plaquer au sol. Emmett plaça même son pied sur son torse pour l’immobiliser.

''Moi faire du mal a mes enfants mais t’es virer dingue où quoi? Si tu penses que je vais te laisser bousiller ma vie comme ça Emmett Cullen! Tu trouves pas que j’en ait assez endurer comme ça depuis un année sans que toi aussi tu t’y mette quoique ça te fait peut-être plaisir de me voir souffrir tout le temps!''

Emmett enfonça davantage son pied dans son torse ce qui immobilisa Edward encore plus et l’empêchait de respirer adéquatement.

''Ah parce…….que ………tu crois………que je suis…………le Edward d’habitude………je fait peur……j’ai vu mon …………reflet aux………travers la tete de………Jake………! Puis………puisque tu es………si proche de le faire…………pèse donc………encore plus…………pour me briser la peau……démembre-moi………et jète-moi dans un feu…………c’est ce que tu veux………alors fait-le………ce sera plus………simple si c’est………toi qui le fait……………que moi!.....TUE-MOI''

Edward perçut ensuite les pensées d’Emmett. Il avait tout dit à sa femme de leur échanges de texto. Edward aurait voulu étrippé son frère pour ça ce qu’il pouvait être vraiment stupide quand il le voulait lui. Edward aurait voulu mais il n’arrivait pas à bouger.

''Au moins…………ma femme………sais raisonner…………comme il ………….faut contrairement…….à toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:25

Edward disait ne pas vouloir signer les papiers, qu-il voulait sa femme, Emmett commencait à se demander ce qu-il allait pouvoir faire, en 1 semaine il avait eu le droit à 2 Edward et là il pouvait presque vois celui qu-il appréciait.

"Comment je pourrais te croire Edward? Qui me dit pas que demain tu ne vas pas changer d-opinion?"

La marionnette avait été le mot juste pour le décrire à ce qu-il lui disa. Il lui parla de 1 autre message texte, mais comment croire qu-il disait la vérité il n-ya avait pas de preuve de ce message texte............................................ Edward allait le laissé pensé ce qu-il voulait!

"Nom d-un chien Edward met toi à ma place!"

Oui si Emmett aurait avoir ce don de lire dans les pensées cela l-aurait aidé de se faire 1 opinion, mais il ne l-avait pas. Edward disait même que quand il allait se réveiller il allait être trop tard.

"Mais je ne dors pas Edward, tu le sais que nous ne pouvons pas dormir!"

Maintenant Edward essayait de le faire sentir coupable, Emmett n-appréciait pas cette tactique et il lui disa qu-il lui avait fait mal et le fesait toujours en ne lui donnant pas sa confiance!

"Parce que tu penses que moi de me faire dire tout ce qui a été dit et être ici en te mettant des bâtons dans les roues ne me fait pas 1 truc? Tu sais à quel point je te louangeait et que je t-avais mit sur 1 piedestal et de savoir tout cela et d-être prit dans cette histoire tu penses que cela ne me fait rien? Tu étais mon frère le seul qui me restait en qui j-avais confiance et que je pouvais parler!"

Aro n-était pas celui avec qui il s-était lié d-amitié, il avait rencontrer cette personne par hasard, à Las Vegas, mais là Emmett se demandait ce qu-il avait été faire à Las Vegas, parce qu-il savait aussi ce qui se trouvait sur chaque coin de rue de cette ville................................. Des nanas.......................................... Son ami était Adam, Emmett le regardait il ne voulait pas rien montrer de ce qu-il ressentait et que lui l-avait aidé, son idole. Que lui avait pu voir la détresse et qu-il avait 1 don et que grace à cela il avait pu être de retour pour réparer les dégats.

"Adam.................................................... Comment tu veux que je vois ta détresse tu m-écrivais et refusait de me dire où tu étais! Si Bella n-aurait pas fait des recherches je n-aurais pas su où tu te trouvais et quand je suis arriver à New York, tu n-étais plus là! Je n-ai rien qui me prouve cela Edward, je dois te prendre au mot et avec tout ce qui se passe je ne peux pas! Qui me dit pas que c-est 1 plan pour t-attaquer à nous? à Macen et Emy-Rose ou Ness! De tuer Bella toi aussi comme Jasper!"

Edward traita de dingue Emmett d-avoir pensé qu-il ferait du mal aux enfants et qu-il n-allait pas le laisser bousiller sa vie, qu-il en avait assez vécu au cours de la dernière année.

"Je n-ai pas oublié la dernière année Edward parce que je suis toujours partant pour t-aider dans le passé, mais là j-ai du agir seul et je le suis toujours est-ce que cela me fait plaisir de te voir souffrir non comme cela ne m-a pas fait plaisir de trouver Bella dans le fond de l-océan ici il y a presque 1 semaine, ni de la voir dépérir, ni de l-avoir se faire attaquer et rester forte pour 1 espoirs qu-elle s-est mise en tête que je sais qui va la briser encore plus!"

Pendant qu-il le tenait au sol, Edward lui fit remarquer de ce qu-il avait l-air mais cela n-expliquait rien, Edward pouvait juste avoir oublié de se nourrir.

"1 point en commun que tu as avec Bella elle refuse de se nourrir et avec tout ce qui est arrivé, l-océan l-attaque de Jasper ta perte je dois dire que je vais devoir demander à Carlisle si elle n-aura pas 1 risque de laisser sa peau, mais au moins elle n-est pas seule!"

Emmett se mit à pensé au bébé pas de nom, qu-il allait donné la force à Bella assoifé, lui qui n-avait pas grand truc de vampire finalement, même sa température de son corps n-était pas comme celle des 3 autres. Edward disait de le démembré de le tuez qu-il en serrait satisfait. Emmett grogna......................................

"ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG!"

Edward en rajoutant en disant que au moins Bella savait raisonner comparer à lui, Emmett ne savait plus quoi penser. Il lâcha le torse de Edward de son pied et frappa contre 1 arbre son poing.

"Non elle ne raisonne pas elle s-accroche à l-impossible comme elle a toujours fait!"

L-arbre se fracassa sur le sol dans 1 bruit à faire fuir tout les animaux.

"Je ne peux pas te tuer, même si je le voudrais toi je ne peux pas, je t-en veux Edward de lui avoir fait cela de m-avoir fait cela, je ne sais plus qui ou quoi croire. Si tu dis vrai, rien ne me garantit que le tout ne vas pas être de retour en toi et que tu ne seras pas 1 danger et si tu me mens juste pour pouvoir mieux me berner et continuer de faire du mal à ce qui est censer être ta famille, je dois faire quoi moi là dedans?"

Emmett aurait bien gogner 1 autre arbre, mais il n-y en avait plus.

"Macen et Emy-Rose sont à mon Cottage avec Rosalie.............................. Ils ne savent rien de ce qui arrive, ils n-ont pas vu Bella, même si elle a été à mon Cottage 1 nuit........................................ Puis quoi que je décide j-aimerais que tu t-abstienne de les voir avec ce que tu à l-air tu vas leurs faire peur et parce qu-ils ont entendu leurs mère mais ne l-ont pas vu ils vont penser que tu l-as tuer!"

Emmett leva les yeux pour regarder Edward.

"NOM D-UN CHIEN EDWARD! Je ne sais pas ce que je dois faire et que je dois prendre au sérieux. Tu es partit, tu m-as écrit des idioties et je ne sais pas......................................... Je ne te voyais pas! Puis Jasper wui attaque sauvagement Bella..............................................."

Emmett avait l'image de quand il était arriver sur le terrain de baseball des morsures et du bras................................................................ Oui il avait voulu ouvrir les yeux de Bella quand il lui avait di que Edward s-envoyait en l-air avec 1 autre nana et qu-il ne l-aimait plus qu-elle devait l-oublier et passer à 1 autre truc........................................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:43

Edward serra des dents et grogna. Il ne changerait pas d’idée puisqu’il n’a jamais changé d’idée sur son mariage.

''Comment je pourrais changer d’idée alors que je n’ai jamais voulu ce qui est arrivé? Je n’ai jamais voulu quitter Bella on m’y a obligé, je n’ai jamais voulu t’envoyé ces textos insultant je me suis battu comme un fou contre eux pendant une semaine pour revenir''

Edward regarda son frère il pouvait comprendre que la situation n’était pas évidente mais…

''Mais merde Emmett je suis ton frère! Si j’aurais pu je ne t’aurais jamais répondu mais elle m’en empêchait elle voulait me mettre tout le monde à dos et elle a bien réussis!''

Edward leva les yeux au ciel et se mit à rire sans joie mais sarcastiiquement.

''Emmett c’était une image je sais que nous pouvons pas dormir!''

Edward voyait bien que l’un et l’autre se blessait. Cela lui faisait quelques choses ce que son frère venait de lui dire, il savait que ce qu’elle lui avait écrit par son entremise pouvait l’avoir blesser.

''Emmett tu penses comment je me sentais quand je recevais tes textos? Tu penses que je souriais et était heureux de les lires? Tu penses que j’étais heureux de t’envoyer ça et d’être impuissant face à ce qu’elle t’écrivait par mon entremise? Ça me faisait mal chaque mot qu’elle écrivait j’aurais voulu lancer mon cellulaire loin pour pas qu’elle réussisse ce qu’elle tentait mais elle était plus forte que moi je n’y arrivait pas. J’était impuissant et je ne te souhaite pas de vivre ce que j’ai vécu Emmett JAMAIS!!!''

Edward hocha de la tête quand il perçut les penser de son frère.

''Come on Emmett qu’importe la ville que j’aurais nommé tu aurais vu des nanas même si je me serait retrouver sur une île déserte veux-tu bien arrêter de pensé que j’ai trompé Bella alors que ce n’est pas le cas!''

Edward regarda son frère dans les yeux.

''Puis je vois que tu te demandes ccomment j’ai pu partir de NewYork et me retrouver à LasVegas je ne le sais pas moi-même je sais juste que j’étais tellement en colère contre toi et Bella de croire tout ce qui est arrivé mélanger à la déchirure que j’avais en-dedans qu’après avoir fait subir ma colère à ma chambre j’ai décidé de m’en aller loin puisque je n’étais plus le bienvenue nulle part aussi bien me faire oublier et partir loin puis mourir quelques part tant qu’à y être. Donc je me suis poussé, voyant que je ne me poussait pas vers Forks sachant que je n’y ait plus le bienvenu Hayley a profiter de se moment pour quitter mon corps et aller visité Jazz mais quand j’ai ressenti la douleur physique de Bella et compris où elle était j’ai fait demi tour mais elle m’a pas laisser aller bien loin et elle est revenu en moi et m’a jeté dans un précipice. J’ai tomber dans une rivière et je me suis laisser emporter par le courant ne pensant qu’à la femme que j’aimais et qui était démoli intérieurement parce que Daymon et Hayley m’ont fait faire et par la douleur physique qu’elle avait. Puis je me suis retrouver à Las Vegas j’étais perdu et je me suis assis dans un parc et c’est là qu’une limousine et arrêter devant moi et en est sorti Adam! Alors voilà comment je me suis retourvé à Las Vegas!''

Edward savait qu’il n’avais pas dit où il était et ce n’est pas parce qu’il n’a pas voulu lui dire. Edward hochait de la tête plus son frère parlait.

''Emmett je sais que mes textos n’était pas convaincant puisque tu ne me voyais pas mais là tu me vois je suis démoli, je veux ma femme, je veux la prendre dans mes bras et sentir son odeur à nouveau. Et non je ne concoit pas tuer mes enfants ni Bella, je les aimes et jamais je leur voudrais du mal! Je me suis toujours battu pour protéger Bella pas la tuer!''

Emmett disait ne pas avoir oublié la dernière année puisqu’il s’était toujours mit de l’avant pour l’aider et ça Edward le savait et il en était reconnaissant.

''Emmett bien si tu n’aimes pas me voir souffrir bien dit toi que je souffres en ce moment fait une semaine que je souffre dès les premiers mots que Daymon m’a fait dire que je souffres. Et l’espoir auquel Bella s’accroche ne la détruira pas plus puisque cet espoir veut la retrouver. Emmett mais merde je veux voir ma femme non mais tu vas me dire où tu l’as cacher? Je te verrais moi à ma place si je te cacherais l’endroit où j’aurais cacher Rose!''

Edward se doutait que sa femme ne se nourrissait pas il la connaissait assez pour savoir qu’elle devait se laisser mourir par la souffrance qu’elle avait à l’intérieur d’elle.

''Elle est avec qui?''

Puis Edward perçu la pensée d’Emmett son………………………fils était né…………………………

''Quoi il est né? Quand?''

Puis Edward perçut les pensés d’Emmett là Edward se mit à grogner un grognement assourdissant puis il se mit à applaudir sarcastiquement.

''BRAVO SINCÈREMENT BRAVO EMMETT CULLEN LA SI JE COMPRENDS BIEN TA PENSÉE TU AS LAISSER MON FILS QUI EST PLUS HUMAINS QUE LES AUTRES AVEC BELLA QUI EST ASSOIFFÉ MAIS CA VA PAS! PIS TANT QU'À Y ÊTRE DIT DONC QUE T'A CACHÉ BELLA SUR NOTRE ÎLE ENDROIT OÙ JAZZ PEUT DÉBARQUER À TOUT MOMENT MAINTENANT QU'HAYLEY A JUSTE LUI A CONTRÔLER!!''

Il savait au fond de lui-même que Bella ne tuerait pas son fils mais le sang humain était plus qu’appétissant quand on était assoiffé et vu que leur bébé était plus humain que les autres selon les pensées de son frère Edward avait quand même cette inquiétude. Mais il était brisé d’avoir manqué la naissance de son fils à cause d’eux. Il frappa la sol de toute ses forces puisqu’il pouvait au moins bouger ses bras. Quand Edward demanda à son frère de la tuer celui-ci se mit à grogna fortement. Puis il le lâcha quand il lui dit que Bella savait raisonner elle, puis il alla frapper contre un arbre qui tomba sous la force du coup. Edward se relava pour s’asseoir difficilement vu la forte pression qu’Emmett avait fait sur son torse.

''Elle ne s’accroche pas à l’impossible Emmett!''

Emmett voulait pas le tuer il en était incapable. Edward grogna.

''Si tu me déteste à ce point pourquoi tu m’achèves pas! Tu m’empêche de voir la seule personne qui compte pour moi! Tu sais que sans elle je ne suis rien donc aussi bien te défouler et m’achever!''

Edward regardait son frère qui était debout et lui toujours au sol. Il savait que la situation était pas des plus facile pour Emmett.

''Emmett je n’ai personne en moi il sont partis je dois rester fort par contre sinon il reviendront à la moindre faiblesse. Mais ils n’embêteront plus personne bientôt! Je suis moi Emmett, je suis Edward le Edward que tu as toujours connu. Si tu prendrais la peine de me regarde comme il faut tu t’en rendrais compte tout de suite''

Macen et Emy-Rose était à son cottage avec Rosalie. Ils ne sont au courant de rien et Edward trouvait que c’était une bonne chose.

''D’accord alors je vais attendre d’aller mieux pour les voir mais là je veux savoir où est ma femme Emmett JE VEUX MA FEMME!''

Puis Emmett le regarda et lui avoua ne pas savoir quoi penser. Edward le regarda a son tour.

''Emmett tu as la réponse devant toi! MERDE OUVRE TOI LES YEUX! Tu vois pas l’évidence de la réponse! Hayley ne pouvait faire attaqué Bella par Jazz si j’étais à ses côtés. Elle a attendu bien sagement qu’il y ait une discorde entre moi et Bella et a mit son plan à exécution qui était de m’éloigner de Bella, de me mettre les gens à dos et ainsi elle avait le champs libre pour attaqué Bella!''

Puis Edward percut les pensées de son frère quand il était arrivé sur le terrain de baseball, Edward laissa aller un son étouffé d’horreur par ce que son frère avait fait à sa femme.

''Passé a un autre truc? PASSER À UN AUTRE TRUC? Toi qui sais que notre amour est plus fort que ce que tu as pu voir dans toute ton existence! PASSER À UN AUTRE TRUC!?!?!? MERDE EMMETT!!!! Je vois qu’au moins ma femme n’a pas cru un mot de ce que tu lui as dit! PFFF PASSER À UN AUTRE TRUC''

Edward agrippa une roche qui était à coté de lui et la lança violemment plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:11

Edward disait ne pas pouvoir changer d-idée quand il n-avait jamais voulu ce qui était arrivé. Il persistait à dire qu-il ne voulait pas quitter Bella qu-on l-avait obligé et que les messages textes qu-il avait recu, il n-avait jamais voulu l-est envoyé, qu-il s-était battu contre pendant la semaine pour pouvoir être de retour.

"D-accord........................................."

Les 2 se regardaient et beaucoup de sentiments se dégageait de leurs yeux et que dire de ceux de Edward qui était noir......................................

"Exactement Edward je suis ton frère! Mais fesons 1 échange, si moi je serais à ta place........................... Comment réagirais-tu avec moi allez pense!"

Au moins il voyait que Edward n-était pas trop tombé sur la tête parce qu-il avait lancé cela à l-image figuré le truc de rêver!

"Soulagement!"

Edward lui demandait de s-imaginer comment lui se sentait quand il lisait les messages texte de sa part, il voulait savoir si il l-imaginait content et qu-il était bien de lui envoyer ces trucs là!

"Je ne sais pas Edward, mais je peux dire 1 truc, c-est que tu semblais être content de me répondre et que tu t-éclatais, mais si je te laisse le bénifice du toute et que le tout te blessait et t-attristait pourquoi ne pas je ne sais pas briser ton cellulaire pour arrêter cette échange? L-impuissance je connais Edward as-tu oublié? Rosalie et moi savons c-est quoi ne pas maitriser, tu as oublier Damien? D-accord si tu dis doit-être vrai ce n-est pas comparable, mais ma femme à quand même vendu la tienne et elle doit vivre avec cella tout les jours et moi j-aurais pu l-a tuer et cela aussi je dois vivre avec cela!"

Edward n-avait pas tord sur cela, Edward aurait pu nommer n-impotre quelle ville, il allait y voir des nanas partout, même l-ile déserte, parce qu-il aurait pu en amener avec lui, mais il mordait sur qu-il n-avait pas tromper Bella.

"Je voudrais Edward te croire.................................. mais est-ce que j-ai des preuves que tu n-aurais pas tromper Bella? Je sais que tu es 1 mec et je sais que nous avons certain besoin.................................. Et toi et moi on sait aussi que là où vous êtes toi ton cerveau 2 est là alors............................ Puis si on prend l-autre option............................... Qu-est-ce qui me dit que Hayley ne t-aurait pas fait faire cela? Regarde Jasper il a bien trompé Alice alors pourquoi pas toi?"

Les 2 se regardaient toujours et c-était très tendu, cela n-aurait pas prit 1 gros truc pour tout faire éclater.................................... Edward lui expliqua comment il avait quitter New York, il allait donner 1 truc à Edward, Emmett devait rêver, il était en colère après lui et Bella.............................

"En colère après moi! Mais de quel DROIT?"

Mais pourquoi il parlait de Bella comme cela, Emmett ne savait pas qu-elle était entrée en contact avec lui.

"Quand as-tu parler avec elle? Elle ne m-a jamais rien dit NOM D-UN CHIEN! Pourquoi je vous aides si vous faites jamais ce que je vous dit de faire pour votre mieux?"

Emmett continua d-écoutr le récit de Edward et il y croyait presque, parce que inconsciemment il voulait que cela soit `a vérité, il voulait considérer Edward comme son frère et trouver la raison de toute cette semaine....................................

"Alors je récapitule........................... Sur le quai avec Bella, on a profiter de votre embrume pour prendre possesion de toi et t-éloigner? Alors ce que Bella m-a dit pour les voyage était la vérité, tu étais prêt à te chicaner avec ta femme pour 1 truc de voyage? Alors tu as quitté et tu t-es trouvé à New York, alors là bas je t-ai écrit notre guerre à commencer et tu fus en colère, là tu as eu la paix et pendant ce temps, Hayley retournait en Jasper pour s-en prendre à Bella et pour retourner en toi quand elle a réaliser que tu te dirigeait vers ici pour te faire tomber dans 1 ravin qui t-a amener à Las Vegas et tu as rencontré Adam, tu as fraterniser avec lui et il t-a aidé et maintenant te voilà ici à Forks et tu désires reprendre ce qui t-appartient!"

Pour Emmett cela fesait beaucoup................................. Son cerveau devait faire le tri et tout analyser mais cela ne s-annoncait pas super facile

Plus Emmett parlait et plus Edward hochait la tête, Emmett se demandait ce qu-il disait encore de pas cool. Il lui disa qu-il savait que ses messages textes étaient convaicquant, mais que là il le voyait et qu-il était détruit et qu-il voulait sa femme........................... Il voulait la prendre de ses bras et sentir son odeur. Qu-il ne voulait pas tuer ses enfants et ni Bella ils l-est aimaient. Qu-il avait toujours fait pour la protéger et jamais la tuer!

"Si tu savais à quel point je voudrais te croire Edward, je vois de ce que tu ressemble....................... As-tu pensé à te nourrir? Cela pourrais t-aider. Tu me demande beaucoup de te laisser voir Bella Edward....................................."

La conversation continuait................................... Il continuait d-user de la compensation pour qu-il cède, Emmett n-aimait pas cette tactique. Il disait souffrir et il savait que la manière qu-il lui avait dit voulait dire si toi tu n-aimes pas me voir souffrir aide moi à ne plus souffrir.

"Edward ne fait pas cela, ne m-amadou pas!"

Il continuait de dire que l-espoir que Bella se rattachait n-allait pas la détruire que ce n-était pas ce qu-il voulait...................... Il voulait la voir, il continua son jeu de chantage en lui demandant d-être a sa place et qu-il ne veule pas lui dire où il cacherait sa douce.

"Je te défend de toucher à Rosalie! Edward qui ou quoi me dit que je peux te faire confiance que tu ne vas pas lui faire mal et pas physiquement mais encore lui faire cette scène et quitter? Et NON EDWARD............................. je ne peux pas te dire où je la cache arrête de me le demander, tu ne pourras pas la voir je ne sais pas quand je vais te donner la permission de la voir....................................."

Cela n-avait pas l-air de surprendre Edward que Bella se nourrisse pas et c-était comme si il venait de lui dire 1 truc qui l-avait fait sourire soulagé, il ne pouvait mettre le bon mot.............................. Alors que lui s-inquiétait du fait qu-elle ne s-abreuvait pas depuis le dimanche................................................. Qu-elle avait été attaquer et qu-elle n-avait pas reprit de force depuis ce jours......................................... Edward voulait savoir avec qui elle était........................ Il allait lui répondre quand Edward parla à sa place, il avait compris.

"Oui Edward....................... ton fils est né.......................................... Il est né mardi..................... Il y a 2 jours.......................... La journée que Jasper a attaqué Bella c-est pour cela que j-arrivais Leah avait essayer de tous vous rejoindre et c-était retourner vers moi................................. J-ai du ramener Bella dans l-état qu-elle était à La Push, je suis certain que Rebecca doit m-avoir trouvé crazy je ne lui est pas laissé examiné Bella, je ne sais même pas comment elle a fait pour rester debout durant l-accouchement en plus moi j-étais assis et c-était déjà trop pour moi.................................... C-est 1 gros garcon bien rond............................. En santé.......................... Mais comme je te l-est mentionné il est plus humain celui là il ne sent pas comme les autres et hier avant de partir, Bella a remarquer qu-il ne buvait pas de sang........................... Oui il en boit mais il faut le mélanger dans son lait pour humain.................................... Il est beau tout le monde dit que c-est ton portrait............................................."

La suite Emmett ne s-y attenda pas........................... Emmett grogna qui lui fit mal aux oreilles et il auplissa, Emmett le regardait.

Nom de chien il est encore possédé.................................

Edward se mit à lui crier dessus, il le félicitait d-avoir laissé son fils plus humain avec 1 Bella assoifée........................................

"ON SE CALME EDWARD! TU VOULAIS QUE JE FASE QUOI TU PENSES QU-ELLE VOULAIT QU-ON L-ÉLOIGNE DU PETIT? TU VOULAIS QUE JE LE DISE NON TU DOIS L-ABANDONNÉ? JE FAIS CE QUE JE PEUX ELLE EST TÊTUE BELLA!"

Mais le reste de ce que Edward lui disa lui fit perdre ce qui lui restait de préstence........................... Il venait de lui dire que tant qu-il y était d-evoyer Bella sur l-ile là où Jasper savait et que Hayley avait la voie libre.................................
Crime...............................................................

"QUOI QUOI QUOI EDWARD................................ TU PENSE QUE J-AI EU LE TEMPS DE PENSER À TOUT CELA? ELLE VOULAIT PARTIR À TA RECHERCHE ET JE NE SAVAIS PAS OÙ ÉTAIT JASPER, JE NE POUVAIS LA LAISSER PARTIR ET LA GARDER ICI N-AURAIT RIEN DONNER ELLE EST MULE ELLE AURAIT ÉTÉ EN MESURE DE NOUS PASSER SOUS LE NEZ ET DE PARTIR!"

Emmett ce sentait idiot et Bella qui n-avait pas de téléphone rien...................................... Il allait devoir garder à l-oeil Edward et trouver Jasper.................................

"JE FAIS CE QUE JE PEUX ALORS QUE VOUS M-AVEZ TOUS ABANDONNÉE ROSALIE ET MOI ON A FAIT CE QUE NOUS PENSIONS DE PLUS SAIN! ON EST LES SEUL QUI AVONS GARDER NOS TÊTE ALORS LES DÉCISIONS VITE IL FALLAIT LES PRENDRE!"


Emmett essayait de se calmer mais il en avait plus que son top de se faire reprocher chaque geste qu-il commetait. Edward frappait le sol.

"Dit moi POURQUOI elle ne s-accrocherait pas à l-impossible Edward POURQUOI!"

Edward voulait que Emmett le tue, parce qu-il lui empêchait de voir la seule personne qui comptait pour lui que sans elle il ne pouvait survivre alors autant bien le tuer.................... Et de se défouler...............................

"Je ne le fait pas parce que j-en suis INCAPABLE NOM D-UN CHIEN!" Parce que malgré la colère que j-ai pour toi là je t-aime tu es la personne après ma femme et ma fille qui compte le plus POUR MOI NOM D-UN CHIEN ET LA TOUT SE DÉTRUIT DE CE QU-IL Y AVAIT!"

Les 2 continuait de se regarder, Edward disait encore qu-il n-avait personne en lui, mais que si il avait 1 faiblesse ils allaient être de retour, mais que bientôt ils n-allaient plus embêter personne, qu-il était Edward le bon Edward, celui qu-il avait toujours connu, il lui demandait de le regarder comme il faut et de le voir........................ Emmett regarda dans le fond des yeux de Edward.

"Alors.................................................. C-est toi? Je veux dire c-est le vrai toi? Tu ne vas pas me flanqué 1 coup à la traite? Edward je fais tout pour te croire.............................."

Edward avait accepté au moin d-attendre avant de voir Macen et Emy-Rose mais il persistait à vouloir voir Bella, il n-avait pas compris qu-il avait deviner là où elle était.........................................

"Edward laisse moi quelques jours avant de te dire où elle est que je puisse être certain que tu vas bien et que tu manges et que tu ne sois plus 1 danger et que je puisse être certain que 1 coup proche d-elle rien de sérieux ne va arriver!"

Edward n-appréciait pas qu-il ne sache pas quoi pensé, mais Emmett ne savait plus où donné sa tête il voulait profiter tout les gens qu-il aimait et faire plaisir à tous, mais là aussi il savait qu-il ne devait pas dire à Bella qu-il avait Edward devant lui sinon cela allait être 1 catastrophe.

"J-ESSAI DE LES OUVRIR NOM D-UN CHIEN EDWARD MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE PEUX FAIRE OU NON! J-AI TOUT COMPRIS TON HISTOIRE AVEC HAYLEY MAIS QUI NE ME DIT PAS QUE RENDU PROCHE DE BELLA TU N-AURA PAS D-ACCROCHE ET NE SERA PAS FAIBLE ET QU-ELLE NE VA PAS EN PROFITER ET LÀ LA TUER DIT MOI?"

Edward ne prit pas cela avec humour ce que Emmett avait dit à Bella de passer à 1 autre truc, mais le seul truc qu-il devait lui donner c-est que non sa femme ne l-avait pas cru................................

"Non Bella ne veut pas m-écouter pour elle tu dois avoir 1 raison pour avoir fait cela au début elle ne pensait pas comme cela, mais suite à l-attaque et le temps que je l-ai laissé seule sur mon sofa quand je suis rentré je me suis fait attaquer et elle voulait partir te trouver, mais je ne voulais pas et je ne voulais pas non plus moi te chercher! Mais tu connais ta femme, elle m-a sauté dessus et attaqué et forcé à le faire c-est en acceptant qu-elle a bien voulu s-en aller avec le bébé là où je voulais qu-elle quitte mais je te jure que je n-ai pas penser à Jasper et je ne pense pas qu-il soit là! Mais oui si je ne te trouvait pas ce que je pensais d-ailleurs quand je fut de retour ici je voulais qu-elle passe à 1 autre truc, je connais votre histoire mais quand tu as quitté je n-ai pu me dire que le tout était des tissus de mensonge puisque le principal intéressé avait quitter le navire!"

Emmett se demandait ce qui allait maintenant se passé.............................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:51

Emmett semblait douté de la véracité de ses propos avec son simple d’accord hésitant. Edward ne savait plus quoi faire pour lui faire comprendre qu’il disait la vérité. Emmett voulait justement savoir comment il réagirait si il était à sa place. Edward se mit à rire.

''Bien être à ta place je te croirait j’aurait tes pensées qui me dirait la vérité! Pis je te connaitrait assez pour savoir que tu dis la vérité! Je suis le seul qui avait redonner une certaine confiance à Jazz à l’époque alors………………………''

Edward roula des yeux quand il lui lança un soulagement en réponses au fait de rêves son frère par moment raisonnait vraiment comme un poisson rouge! Edward ne répliqua pas à cela pour pas blesser son frère davantage. Il voulait ensuite savoir pourquoi il avait pas briser son cellulaire. Edward soupira comme si il n’avait pas essayer. Puis Emmett lui rappela le sentiments d’impuissance puisqu’il l’avait vécu avec Damien ainsi que Rose.

''Good donc tu comprends un peu comment je me suis senti on avance! Pour ce qui est de mettre fin à l’échange j’ai essayer Emmett j’ai essayer! Mais enlève toi du crâne que je m’amusais parce que c’était tout sauf de l’amusement!''

Emmett commençait à sérieusement lui tapper sur le système avec ses j’aimerait te croire, je voudrais te croire!

MAUDITE RANCUNE DE MERDE!

''Merde Emmett mais comment peux-tu croire que j’ai trompé Bella! Vraiment agréable ce que tu penses de moi! Puis je te ferai remarquer que Jazz il n’était pas possédé d’Hayley quand il a trompé Alice il l’a fait pour pas se faire démasqué! Il avait pas le choix si il voulait avoir le plus d’info sur le nouveau protégé d’Aro qui a l’époque était Daymon! Hayley aurait pu me contrôler pour que je trompe Bella mais elle l’a pas fait! Mais bon ça l’air que tu es borné et que même avec preuve tu continuerais de douter alors soit!''

Edward regardait Emmett qui maintenant semblait surpris qu’il ait été en colère contre lui.

''Oui après toi Emmett Cullen! Toi qui me connaît autant ce que j’ai vu de tes textos au départ m’a blessé profondément mais après j’ai ressenti une colère contre toi, toi mon frère qui ne s’est posé aucune question de pourquoi je t’écrivais ainsi! Tu as pensé tout de suite que c’était moi! Comme si je pouvais t’écrire ces choses à toi!''

Emmett voulait savoir quand Bella avait entré en contact avec lui. Il semblait même vexé qu’elle l’est fait.

''Oh la c’est ma femme elle a le droit de communiquer avec moi si elle veut! C’est pas ta propriété Emmett Cullen! Puis pour répondre à ta question elle a communiquer avec moi la même soirée que toi sauf qu’elle m’a écrit un mail pour me dire comment elle se sentait et ce mal m’a fait mal aussi et mit en colère puisqu’elle qui me connaît le mieux a cru ce que je lui ait dit sur le quai!''

Emmett lui fit un récapitulatif de tout ce qu’il venait de lui dire, c’est vrai qu’Edward lui avait balancer beaucoup d’information d’un seul coup et c’était dur pour son frère autant d’information d’un coup.

''C’est en plein ça!''

Edward en avait vraiment marre là il ne le croyait toujours pas et resta sur le fait de ne pas vouloir voir sa femme.

‘’Me nourrir? Non j’ai mieux à faire dans l’instant comme m’obstiner avec mon frère qui est borné à ne pas vouloir que je vois ma femme!’’

Edward regarda son frère en soupirant.

''Je ne t’amadoue pas Emmett loin est d’être le cas!''

Edward hocha de la tête en se pinçant l’arrête du nez quand il le mis en garde de pas toucher à Rosalie.

''Emmett je n’ai pas l’intention de toucher à Rosalie je faisait une comparaison!''

Il ne voulait vraiment pas qu’il voit sa femme Edward commençait à réellement perdre patience là. Lui donner la permission de voir sa femme non mais Edward avait l’impression de rêver là!

''Emmett arrête tu m’énerves-là''

Puis Emmett répondit à ses questions en lui disant que son fils était né il y deux jours, mardi. La même journée que Jazz a attaqué Bella. Puis il alla même jusqu’à lui dire qu’il avait refuser que Rebecca soigne sa femme. Edward avait les yeux rond plus Emmett en rajoutais. Mais le point positif est que son garçon était en santé. Il était plus humain que vampire et buvait très peu de sang. Il parait qu’il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.

''J’espère que Bella va bien je sais que papa est pas joignable depuis dès mois. Et toi bien j’ai d es doute quant à ta capacité de guérir qui que ce soit!''

Edward lui aurait bien demander si il pouvait voir le bébé mais il le savait avec sa femme et étant donné qu’il était interdit de visite à sa femme cela revenait au même. Puis lorsqu’Edward se mit à l’applaudir Emmett pensa qu’il était encore possédé.

''Non je ne suis pas possédé Emmett''

Emmett voulait qu’il se calme. Oui très facile de se calmer dans ces moments là!

''Je sais pas moi tu aurais pu envoyer Rosalie avec elle, ou maman à la limite! Mais pas seule!''

Edward grogna biensur il n’avait pas pensé à la big menace pour sa femme dans le moment pas que Jazz lui-même est une menace mais Hayley en est une elle!

''Je sais pas moi Emmett t’aurais pu partir avec elle à la limite! Là dis-moi au moins qu’elle a un téléphone avec elle parce que là tu es dans le pétrin mon vieux! Hayley va surement profiter de l’absence de quiconque sur l’ile pour faire apparaître Jazz et j’espère qu’elle ne baissera pas son bouclier dans l’était où elle est je sais pas si tu pense à la même chose que moi!''

Mais Edward eut un parti de ses réponses quand il percu ses pensées Bella n’avait effectivement pas le téléphone. Il devait le surveiller et Jazz.

''Je m’excuse mon poussin mais c’est plutôt Jazz la menace dans le moment tant qu’Hayley sera vivante Jazz sera une menace à moins que je l’aide à la combattre! Mais j’ai autre chose à faire dans le moment comme TROUVER MA FEMME!''

Edward se mit à rire de ce que son frère lui dit par la suite les seuls qui avait garder leur tête.

''Vous n’avez pas toujours eut vos têtes à ce que je saches donc on y a tous passer y compris moi! Donc vous avez pris des décisions vite donc Bella se retrouve encore plus en danger et j’ai interdiction d’aller la voir! Génial!''

Il voulait savoir pourquoi elle ne s’accrocherait pas à l’impossible. Edward regarda son frère sérieusement.

''Parce que son espoir c’est moi et je suis là et tu m’empêches d’aller la rejoindre!''

Emmett disait ne pas vouloir le tuer qu’il en était incapable que malgré la colère il l’aimait qu’il était la personne après sa femme qui comptait le plus et que tout se détruisait de ce qu’il y avait. Edward se leva et commença à ramener des brindilles qu’il mettait dans le milieux de la place.

''Emmett c’est parce que tu laisses ta colère t’aveugler parce que je suis le même présentement TU est entrain de TOUT DÉTRUIRE''

Edward et Emmett se regardait mais il continuait de douter en disant qu’il faisait tout pour le croire. Edward hocha de la tête et continua de ramasser ses brindilles.

''Oui c’est moi Emmett mais tu ne me crois pas alors tant pis je sais que je suis moi mais faut croire qu’il faudrait un miracle genre Maggie Denali pour te le prouver! Pis encore tu es tellement borné que même à ça tu me croirais pas''

Edward se mit à rire lorsqu’Emmett lui dit qu’il avait besoin de quelques jours avant de lui donner la permission de voir sa femme, il voulait qu’il mange et etre sur qu’il n’était pas un danger! FOUTAISE!

''C’est d’un ridicule flagrant ton truc Emmett!''

Edward avait ramasser tout plein de belle petite brindille qu’il avait placer en pyramide. Mais il continuait d’en ramasser fallait qu’il y en ait beaucoup. Mais tout en faisant cela il écoutait son frère parler.

''Ça n’arrivera pas parce que je suis maintenant plus fort qu’elle grâce à Adam! Donc non elle ne prendra pas possession de mon corps plus maintenant à présent!''

Edward trouvait que maintenant les brindilles il y en avait assez ça allait faire une super gros feu ça! Emmett lui expliqua comment Bella l’avait attaqué et tout et que Jasper était introuvable.

Raison de plus pour s’inquiéter!

Edward sorti le briquet qu’il avait toujours sur lui au cas où c’était pratique quand tu avais toujours un Volturi à tes trousses et alluma un feu.

''Alors maintenant que nous avons la certitude que Jazz est plus ici, ma femme est affamé seule je ne sais où je vois pas clairement où tu l’a caché, Jazz peut la tuer facilement et qui s’est si ce n’est pas déjà fait! Tu refuses que je la vois donc pousse-moi je n’ai plus rien à faire ici!''

Edward attendait mais Emmett ne semblais pas vouloir le pousser.

''Emmett tue-moi aller je sais que tu en as envie faire un feu de joie avec ton frère que tu considère au même point que Jazz donc de la merde! Je sais que tu me permettra jamais de la voir même si je me nourris et que je ne suis plus un danger puisque j’en suis déjà plus un! Mais ça tu le crois pas!''

Edward reculait de lui-même vers le feu. Dans quelques pas soit qu’il brûlait soit que son frère l’arrêtait ce qu’il doutait.

''Adieu Emmett!''

Edward se tourna dos à Emmett et fit un pas de plus………………………
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:04

Emmett,

Et puis tu l'as retrouver?

Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:38

Edward disa que lui à sa place il le croirait, mais Emmett avait oublié le détail que Edward lisait les pensés............................... Et il alla même jusqu-à dire que lui avait été le seul à donner sa confiance à Jasper justement à cause de ce don!

"D-accord mais toi tu aurais pu lire dans ma tête tandis que moi je ne peux pas alors je suis désavantagé comparer à toi!"

Edward avait rouler des yeux ce qui n-avait pas échapper à Emmett. Il avait l-air content que Emmett pouvait comprendre puisqu-il avait lui aussi vécu cela et il voulait que Emmett s-enlève du crane qu-il s-était amusé.

"Edward j-ai besoin de temps pour cela, donne moi du temps pour que je puisse me dire que tu as tout eu sauf de l-amusement!"

D-accord, Emmett allait devoir se dire que Edward n-avait pas trompé Bella, parce qu-il démordait pas et avait l-air sérieux. Il avoua que Hayley aurait pu lui faire faire cela mais elle ne l-avait pas fait.

"D-accord admettant que sur cela je te crois tu vois on avance!"

Edward avait été super en colère contre lui, parce que lui devait le connaitre, que son 1 er message texte lui avait fait du mal mais ensuite ce fut de la colère, il ne pouvait s-imaginer qu-il avait pensé qu-il lui écrivait ses mots là.

"Bien quoi tu voulais que je fase quoi Edward, dire que mon frère est possédé et que automatiquement ce n-est pas lui? Non je ne suis pas comme cela et tu le sais, je n-ai que réagit comme moi je le ferais et cela à donner ceci, je ne suis pas Bella moi je n-ai pas de rêve et d-espoir moi c-est noir ou blanc!"

Edward lui fit bien comprendre que Bella était sa femme et pas sa propriété à lui. Elle lui avait écrit le même soir que lui lui avait écrit.............................. Il lui en voulait parce qu-elle aussi n-avait pas cru sur le quai!

"EDWARD COMMENT TU VOULAIS QU-ON TE CROIS NOM D-UN CHIEN? TU ES PARTIT VITE PERSONNE NE LE SAVAIT C-ÉTAIT PAS ÉCRIT SUR TA FACE NOM D-UN CHIEN!"

Edward ne voulait que 1 truc voir sa femme et il jurait qu-il n-était pas entrain de l-amadouer, peut-être disait-il la vérité...................

La conversation tourna en rond, les 2 s-obstinait sur le même truc devait-il lui dire ou pas. Edward avait touché des points que Emmett n-osait pas lui dire la vérité parce qu-il se rendait compte qu-il avait commit plus que 1 erreur en envoyant Bella comme cela loin................................... Il gardait 1 oeil sur Edward qui pendant tout le temps qu-ils argumentaient fesait 1 pyramide avec des brindilles.[/size]"Nom d-un chien Edward vas tu arrêter de jouer avec cela et me regarder!"
Puis plus aucun des 2 ne parlait ils avaient presque tout dit sur le sujet et Emmett se fesait 1 guerre en lui, celle de donner la confiance à Edward ou pas.................... Edward disait ne plus rien à faire ici, maintenant qu-il avait fait le tour et il jouait avec 1 briquet et alluma les brindille et le feu se mit vite en place!

"Tu vas aller où? Je ne veux pas que tu quittes je t-ai demander du temps!"

Emmett n-allait pas le pousser, Edward ne devait pas penser cela! Edward se mit à lui crier après, il lui disait de le pousser qu-il devait en avoir envi puisqu-il le considérait comme Jasper. Que puisqu-il n-allait jamais lui laisser voir Bella il voulait mourir.

"Edward je ne vais pas faire cela, je ne le peux pas et je n-ai pas dit que tu ne le verras jamais!"

Emmett regardait Edward reculer, il allait dans le feu, il était encore tombé sur la tête il allait se tuer. Il lui donna ses adieux..................................... Il fit 1 pas de plus il était maintenant à 1 pas de bruler...................................... Emmett grognait non il ne pouvait laisser faire cela..................................... Le seule qui serait aussi désepérer pour mettre fin à ses jours pour Bella était le vrai Edward, son frère........................................ Il s-élanca comme 1 joueur de football pour aller plaquer son frère la manche de son chandail passa dans le feu.

"ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG!"

Il se fit rouler dans l-herbe avec Edward pour essayer de l-éloigner le plus du feux. Il ne voulait pas de mort et encore moins celle de son frère.

"Je vais te dire où elle est Edward............................................."

Son cellulaire sonna, il sortit le tout et regarda, c-était 1 courriel de Bella.

"C-est Bella.................................. Elle veut savoir si je t-ai retrouver................................"

Emmett aurait voulu éteindre le feux mais il allait soulagé l-élancement dans son bras.

"Je dois te prévenir Edward.................................. papa et pas joignable et je n-ai pas réussit à la soigné, oui 1 peu pour les morsure, mais elle m-a empêcher de regarder celle sur certaine partie de son corps............................ Son bras elle avait 1 bras d-arracher, il est dans sa valise dans 1 sac de glace, je l-avais resousue mais il s-est défait................... Elle n-a pas de téléphone et elle est seule avec votre fils!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:36

Il est vrai qu’Emmett était désavantagé contrairement à lui puisqu’il ne pouvait pas lire les pensées ce qu’Edward aurait bien voulu ce qui aurait évité tout ce rumue-ménage entre lui et son frère qui ne semblait pas voir de fin puisque son frère ne semblait pas vouloir plier du tout! Puis Emmett voulait du temps pour vraiment croire qu’il ne s’était pas amusé!

''Vois-tu Emmett cé que temps……….ON EN A PAS!’''

Edward regarda son frère il disait qu’il le croyais mais semblait pas vraiment sur de lui.

''Ouais on peut dire qu’on a fait un milimètre dans la bonne voie!''

Puis Emmett lui demandait ce qu’il aurait voulu qu’il fasse qu’il n’était pas comme ça pour lui c’était blanc ou noir! Que le questionnement c’était pas lui.

''Ben je sais pas moi Emmett depuis 13 que les Volturis sont après nous et encore plus depuis la derrière année si tu me connaissais le moindrement un peu tu aurais tout de suite su que ce n’était pas moi qui te parlais mais je vois juste que mon frère me connaît pas vraiment tout compte fais!''

Edward regarda son frère qui lui criait dessus encore en lui disant que ce n’était pas écrit dans son front qu’il était possédé d’Hayley et de Daymon!

''Bien je sais pas moi mais Bella avait déjà eut l’expérience de Daymon et elle sait pertinemment que JAMAIS je ne lui aurais parler comme ça!''

Puis Edward pensa à son nouvel ami Adam qui lui avait dit que de l’extérieur il semblait correct.

''Mais bon surement que j’avait l’air FOU DE JOIE!''

Edward regarda son frère lors qu’il lui demanda d’arrêter de jouer mais de la regarder.

''Je ne joue pas Emmett je fais de l’art!''

Edward alluma le feu et Emmett lui demandait où il allait qu’il ne voulait pas qu’il parte mais qu’il voulait seulement un peu de temps!

''Je ne vais pas bien loin Emmett tu verra mais du temps on en a pas je ne supporte plus d’être éloigné de ma femme si tu me connaîtrait vraiment tu le saurais que ce fut une semaine d’enfer que j’ai vécu loin de ma femme.!’''

Puis quand Edward demanda à son frère de le pousser dans le feu, sa réaction était prévisible il s’en doutait qu’Emmett n’allat pas vouloir et qu’il devrait le faire lui-même.

''Je vais la revoir quand Emmett? QUAND? Dans 10 ans? Je sais à quel point tu es rancunier et quel temps ça peut prendre avant que tu redonnes confiance à quelqu’un et vois-tu j’attendrai pas 10 ans sans ma femme! Ça yen ait PAS QUESTION!''

Puis Edward se mit à reculer mais lorsqu’il lui resta qu’un seul pas à faire déterminer à mettre fin à ses jours devant son frère il se senti projeter sur le sol comme un ballon de football. Il entendit son frère grogner puis les deux se mirent à rouler dans l’herbe. Edward était certain que l’image qu’il donnait devait pas être des mieux une chance que Jake était parti! Puis Emmett allait lui dire où était sa femme!

''Elle est où Emmett?''

Puis Edward entendit sonner le téléphone de son frère et lui annonça que c’était un mail de Bella. Edward regarda le cellulaire de son frère et son frère par la suite qui était par-dessus lui.

''B…..B…..Bella? Comment va-t-elle? Est-elle encore seule? Comment va notre fils? Est-ce qu’elle souffre de ces blessures?''

Emmett l’avertissa que Carlisle était pas joignable et qu’il n’avait pas réussit à la soigner. Un vague de tristesse passa dans les yeux d’Edward elle devait souffrir le martyre! Elle avait en plus un bras d’arracher qui était dans un sac avec de la glace. Il avait tenté de le recoudre mais il était retomber. Edward ferma les yeux de découragement mais ne dit rien. Emmett avait quand même fait son possible même si il aurait pu lui recoudre plutot que de le mettre dans un vulgaire sac!

''ELLE EST OÙ EMMETT? Elle a besoin de soin immédiat et ça presse un bras dans la glace ça se conserve éternellement!''

Edward essayait de se dégager du poid de son frère sur lui.

''Emmett c’est que tu es lourd vois-tu et j’aimerait bien que si quelqu’un passe par ici qu’il pense pas qu’on s’aime vois-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:55

Edward était très sérieux, Emmett n-avait plus d-autre choix que d-essayer de lui donner sa confiance, mais il espérait ne pas faire l-erreur de son éternité............................
Je vais te dire où elle est, mais Edward ne me fait pas faux bond sinon Rosalie va me tuer!"
Quand il lui avait annoncer que le courriel venait de Bella, Edward sembla nerveux, voir triste et inquiet. Il lui posa 1 séries de question.

"Je ne sait pas comment elle va, ni si elle est seule. Je ne sais pas comment và poussin! Oui elle l-appelle comme cela ou bébé Cullen elle n-a pas voulu lui donner de nom, pas temps que tu ne serais pas avec elle, alors il y a 1 de nous 2 qui a cru en toi faut croire Edward et non ce ne fut pas moi! Je ne sais pas si elle souffre de ses blessures, elle ne m-a écrit que............................ Emmett, Et puis? Bella.............................. Alors je ne sais pas grand truc! Tu veux que je lui pose ces questions, mais je t-avertis je ne lui dit pas que tu es devant moi, sinon elle va prendre le 1 er avion pour ici et je ne veux pas!"

Edward avait l-air découragé des soins qu-il lui avait donné, mais Emmett ne pouvait pas dire grand truc il devait caché que le coup du bras était aussi 1 vengeance personnelle parce qu-elle l-avait étranglé parce qu-il disait du mal de lui............................. Il disait qu-elle avait besoin de soin immédiatement. Que le bras n-allait pas se conserver pour l-éternité. Il lui avait encore lever la voix en demandant où elle était!

"Je sais que le bras ne va pas se garder toujours on se calme!"

Edward lui fit remarquer qu-il était lourd et que si des gens passait ils allaient pensé qu-ils étaient entrain de............................................ Emmett sauta sur ses pieds.

"Jamais je ne ferais 1 truc comme cela avec toi tu me prend pour qui?"

Il secoua son bras qui avait presque brulé!

"Elle..................................................... Elle est sur................................ L-ile..................... En Australie.......................................... Tu es content je te l-ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:11

Emmett allais lui dire où elle est mais il devait pas lui faire faux bon sinon Rosalie allait le tuer, et connaissant sa sœur pas de doute si elle venait qu’a apprendre le tout Emmett était un BBQ Vamp!

''D’accord je ne te ferai pas faux bond anyway comme je t’aie dit les beaux jours d’Hayley Volturi sont compté, elle n’embêtera plus personne bientôt!''

Puis Emmett ne pu malheureusement pas répondre à tout son questionnement puisque Bella n’avait fait qu’un très court mail. Emmett lui demandait si il voulait qu’il lui demande toute les questions qu’il venait de lui poser.

''Non Emmett merci mais je vais aller la trouver et ça répondra à mes questions quand tu m’aura dit où elle est biensur’''

Edward regarda Emmett en grognant légèrement quand il perçut sa pensée concernant le bras de sa femme.

''Bien essayer le frère mais j’ai perçut ce que tu essayais de cacher tu te parles beaucoup trop intérieurement tu sais? Vraiment enfantin ta réaction j’espère que je vais pouvoir lui replacer son bras et qu’il sera pas trop tard à cause de ta réaction de bébé!''

Emmett lui demandait de se calmer puis Edward se calma. Mais c’est à ce moment aussi qu’il trouvait Emmett lourd.

''Moi je te prends pour mon frère qui m’a empêcher de mettre fin à mes jours mais ceux qui pourrait passer sur la falaise ou sur la plage pourrait en penser autrement par contre!''

Puis Emmett se leva d’un bond et secoua son bras, Edward pouvait voir sa brulure.

''Tu vas t’en sortir tu sembles avoir mal?''

Puis Emmett lui annonça avec hésitation où se trouvait sa femme. Elle était sur leur îles. Edward se leva d’un bon et regarda son frère.

''Merci! Je peux y allé? Ou je dois passer une série de test avant?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:29

Emmett avait la parole de Edward qu-il n-allait pas lui faire faux bond, il n-avait su lui caché le truc du bras, Edward avait raison il se parlait trop à lui même il allait devoir arrêter celà............................ C-était peut-être pour cela qu-il avait 1 talent à faire des spectacle de marionnettes à ses neveux et nièces.

"Je ne suis pas bébé Edward, elle m-a étranglé NOM D-UN CHIEN!"

Edward lui demanda si il allait vivre de sa brûlure que cela avait l-air de lui faire mal, Emmett regarda son bras.

"T-inquiète pas avec cela, je vais juste me dire que je vais peut-être garder 1 souvenir du jours où Edward à voulu se tuer en se jettant dans le feu et je l-ai empêcher! HOURRAAAAAAA!"

Emmett avait joint à son hourra 1 signe de ses mains. Maintenant qu-il lui avait dit ou se trouvait Bella, Edward voulait y aller et il demanda si il avait d-autre test à faire avant.

"Non pas d-autre test, mais Edward je te conjure de faire attention à ce que tu vas faire et si vous revenez ici vous devez faire attention, je n-ai pas envi que tout cela reccomence! Va l-a rejoindre!"

Emmett n-avait plus rien à dire il allait seulement regarder son frère partir rejoindre Bella et il allait espérer que le tout allait bien se passé....................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)   Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)
» Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )
» Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)
» Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)
» Mia à besoin de son père.(reservé Emmett et lysa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: