Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mia et son papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:29

Emmett qui avait été chassé quand il avait été de retour de sa semaine avec sa femme, il avait été loin trouver l'ours qui venait de se réveiller de l'hiver. N-avait pas oublier que sa fille lui avait fait part qu-elle aurait aimé le voir. Dès qu-il était de retour à Forks il alla dans le Studio de sa fille.

"Mia.................................................................. Papa est là!"

Il attendait devant la porte mais ce trouvait idiot de ne pas rentrer, il venait de s-annoncer alors il n-y avait pas d-ennui...................................

"Mia je rentre!"

Il ouvrit la porte et entra dans le Studio................................ 1 er truc qu-il remarqua il y avait 2 chats dans le salon.

"Mia pourquoi Boule de Neige est ici? Depuis quand on fait la charité?"

Il avait reconnu le chat, mais ne fit pas de cas, tant que cela ne le mêlait pas la dedans.

"Mia viens-tu me voir où tu reste cacher?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:16

Mia était sous la douche quand elle sentit l odeur de son père. Elle se précipita hors de la salle de bain seulement vétue d un grand drap. Elle n avait pas pensée se sécher et s habiller.L eau coulait sur le sol. Elle se précipita dans les bras de son père et l embrassa. Emmett était à présent aussi mouillé que elle. Mia recula de quelques pas.



-Oups... désolé.


Mia mit sa main devant sa bouche pour essayer d étouffer un flot de rire moqueur. Elle regarda en direction des deux chats qui semblaient intérressé par une sorte de plume tombé de nul part.


-Je suis responsable de Boule de neige vu que celui-ci n as plus de maison!


Mia était sur que son père approuvait le geste de Edward concernant l incendie chez Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:05

Quand Emmett vit sa fille sortir de la salle de bain avec un drap qui l-a cachait il eut un malaise........................ C-était une jeune demoiselle qui sortait comme cela et elle était très peu caché et c-était sa fille.............................. Emmett fesait face au 1 er malaise d-un père envers sa fille............................ Elle lui sauta dans les bras et le mouilla parce qu-elle était dans le pas sèche! Elle eut ensuite un geste de recul et s-excusa de l-avoir trempé de la sorte, il lui fit un sourire incertain.

"C-est cool Mia je comprend tu es contente de me voir c-est tout!"

Il voyait que sa fille avait mit sa main devant sa bouche pour cahcer le rire qu-elle avait mais Emmett fit comme si il ne l-avait pas vu parce que cela le fesait rire lui aussi. Elle lui parla de Boule de Neige que c-était elle qui s-en occupait puisqu-il n-avait plus de maison.

"D-accord....................................................."

Que pouvait-il dire de plus sur ce sujet?

"Alors si tu me racontais ce que tu as fait depuis que ta mère et moi somme partit en voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:53

Emmett semblait intéressé par l emplois du temps de Mia durant son absence. Elle allait lui répondre quand elle se rendit compte de sa tenue.


-Attend 2 secondes...


Mia fila rapidement dans sa chambre et sortit aussitôt vêtue d un jeans et d un sweat.


-Tadaammmm...


Elle invita son père a s installer sur le sofa .


-Tu veux quelques chose à boire? Un B+ ou une poche de globule rouge?


Mia se trouvait drôle personnelement. C était vraiment pas le genre de choses que les vampires se souciaient. Servir à boire ne fesait plus partie de leurs habitude.


-Alors...qu est ce que j ai fait... par grand chose. J ai passé énormément de temps avec Nanou. Elle ma demandé de l emmener dans sa maison mais je lui ai dis que je vous en parlerais. Tu vois comme je ne sais pas conduire...je ne vais pas la transporter sur mon dos. Ca ferais bizarre.


Mia fixait son père. Elle éspérait qu il aurait comprit le message.


-Sinon j ai vu Matt dernièrement. Il avait organisé une sorte de festival du légumes qui tue...un truc dans le genre. C est pas mal organisé mais bon c est des légumes quoi...


Mia sentit la honte l envahir. Elle était éprise d un malade de légumes mutant.


-Et vous,vos vacances? Vous n avez pas trop cassé de meubles...enfin je veux dire vous vous êtes amusé?


Mia savait que ses parents n avaient certainement pas joué aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:38

Mia du comprendre soit le malaise de Emmett ou elle avait réaliser par elle même qu-elle était pas super habillé et lui demanda d-attendre 2 secondes, ce qu-il fit et elle fut de retour en habit de ville super sur elle. Il lui sortit un sourire.

"Oui c-est super mieux cela!"

Elle l-invita à s-assoir sur le sofa et il le fit. Elle se mit à lui raconter ce qu-elle avait fait, elle s-était beaucoup occupé de sa grand mère et elle lui disait que celle ci avait une demande de retourner dans son ancienne maison, mais que Mia devait avant leurs en parler parce qu-elle n-avait pas d-auto et que de la trimballer sur ses épaules, n-était pas le best! Il avait compris ce qu-elle essayait de lui dire subtilement, mais voulait lui aussi plaisanter et revenir sur son truc de je te sers à boire.

"Pour le breuvage, je ne prend que du O négatif moi!"

Il se mit à rire et fit trembler son Studio et les 2 chats partirent à la course se cacher!

"D-accord alors j-ai compris ton message tu veux un auto, alors je pense que Edward à une Ferrari qu-il ne se sert pas je vais arranger cela avec lui et elle sera à toi!"

Il riait à l-intérieur de lui mais ne voulait pas le montrer, il savait que Mia avait en horreur les autos et de là sa plaisanterie. Il eu de la difficulté en voyant sa figure changer, de se retenir, mais il du lui faire comprendre qu-il avait compris.

"Je blague Mia, j-ai compris tu aimerais que 1 de nous, ta mère ou moi te conduise et certainement que mieux que tu m-en parle à moi, c-est moi que tu veux! Alors si c-est cela il n-y a pas de problème ma Mia!"

Emmett était de bonne humeur tout allait bien, il avait une super bonne communication avec son frère Edward, lui et sa femme flottait dans l-amour et leur fille s-en sortait mieux que qui compte! Elle lui parla de Matthew et des légumes tuewur, il fit une figure assez étrange.

"Des légumes tueur? Nom d-un chien il est rendu maboule Matthew!"

Elle lui demanda comment lui sont instant avec Rose avait été, il souriait idiotement en ce souvenant de cela.

"Ce fut super, 1 semaine que je ne vais pas oublier....................... Nous sommes allé sur 1 ile que Edward à acheter pour donner à Ness quand elle se marira, mais cette ile est superbe! Pour les dommage nous avons été raisonnable, mais il faut préciser qu-il y en avait déjà quand nous sommes arrivé alors le peu que nous avons fait passera certainement innapercu!"

Il regarda sa fille et lui fit un super sourire.

"Dit donc c-est que tu débrouille super bien, je suis fière de toi Mia tu ne sais pas comment! Je me suis ennuyé de toi, c-est sérieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:05

Mia fit une drole de tête quand Emmett lui parla d une vieille Férarri qui se trouvait chez Edward.



-Papa j ai prit une grande décision qui va peut être changer le cour de ma vie... J aimerais être normal,pas un extra terrestre.


Mia était décidé.


-Tu veux bien m apprendre à conduire quand tu aura le temps. Je n ai jamais posé mes mains sur un volant et j en ai assez de cette angoisse. Qu est ce qui peut m arriver? D ètre un peut décoiffé? Je peut pas mourir hein?



Son père pensait lui aussi que Matt devenait dingue. Peut être avait t il toujours été comme ça mais que personne n avait rien remarqué.


Mia ne dit rien mais haussa les épaule en guise de réponse.


Elle était occupé a révassé pendant que son père lui racontait son voyage. Elle se voyait bien avec Matt seule tout les deux sur cette île paradisiaque.Les rayons du soleil caressant sa peau très peut vêtue. Juste un petit maillot couvrait le plus important . Et Matt la dévorant du regard...


Mia se ressaisit quand son père lui confia qu il trouvait qu elle se débrouillait bien et qu il était fière d elle. heureusement qu il n était pas comme tonton Ed il en aurait certainement fait une crise cardiaque. Du moins une virtuelle.


Mia posa un baiser sur son frond.


-Moi aussi papa tu m as manqués. Le coins est trop calme en ce moment. Faudrait de l animation ici. Personne ne doit fêter son anniversaire?


C était toujours pour Mia l occasion de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:46

Emmett était sans voix, Mia voulait qu-il lui donne des cours de conduite, elle voulait apprendre à conduire, elle voulait surmonter la peur qu-elle avait et c-était une honneur ce qu-elle lui demandait. Il savait que cela voulais dire beaucoup pour elle.

"D-accord Mia........................................ Je vais t-apprendre si c-est ce que tu veux, cela va me faire un honneur de te montrer à conduire et non tu as super compris, rien ne peut t-arriver mis le décoiffement, mais si l-auto explose alors là fait gaffe on est pas à l-abrit du feu..............................."

Puis elle ne passa aucune remarque sur Matthew mise le haussement d-épaule alors il n-en mit pas plus.

"Je suis super content que tu te sois ennuyé moi aussi, mais non il n-y a pas de fête en vue et je pense que cela est mieux comme cela. Mais rien t-empêche d-en faire une avec tes cousines! Mais avec ce qui se passe à l-instant entre Edward, Bella et Ness et moi qui n-as pas super envi de la voir et je n-ai pas super envi de voir Jasper alors non je pense que les petites fêtes vont être évité par certain, mais comme je te l-ai dit rien t-empêche d-en organiser une, j-au aussi appris que Nahuel avait sa nièce avec lui maintenant elle a votre âge alors tu pourrais l-inviter je suis certain qu-elle serait super contente de vous connaitre!"

Emmett lui souriait, tout allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:11

Mia eu un frissonnement en entendant Emmett parler d explosion. Elle n avait pas pensée à cette éventualité. enfin il en faudrait surement beaucoup pour que la voiture explose. Quoi que avec sa chance...


-Ont essayera que la voiture n explose pas!


Mia était encore loin de toute les histoires familiale.


-Tu veux bien m éclairé un peut car je ne comprend pas bien ton histoire avec la famille.


Mia fronça les sourcils . Elle se souvenait également qu elle avait prévu une soirée fille mais que rien avait été fait.


-Je vais voir avec les filles pour une tite soirée ensemble et pourquoi pas invité la nièce de Nahuel...Ont peut la manger?


Mia éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:21

Mia voulait que Emmett l-éclaire sur les histoire de famille, mais pouvait-il le faire? Il essaya de pensé à la réponse la plus intélligente qu-il pouvait donner à sa fille.

"Mia................................ Pour être honnête avec toi c-est pas à moi à t-expliquer, mais c-est un truc entre tonton Edward et tata Bella et Ness et Jacob Black mais beaucoup Ness. C-est un truc de tonton ne prend pas mais c-est plus profond de ce que cela peut te sembler à la surface! Mais je pense que cela ne te regarde pas et que si moi je le sais c-est parce que Edward s-est confier mais je ne m-en mêle pas, mais je suis décu et moi quand je suis décu je suis mieux d-agir comme je le fait sinon cela ne serait pas beau! Souviens toi quand tu m-as décu je me suis poussé alors j-aime mieux faire ce que je fais et je comprend pourquoi tonton Edward fait cela alors je l-appui c-est tout!"

Elle lui parla d-une petite fête et demanda si elles pouvaient mangé Carlita si elle l-invitait!

"Alors dans ce cas tu devras mangé aussi Ness, elle est hybride comme la nièce de Nahuel!"

Emmett se mit à rire de son rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:50

Mia écoutait son père lui dire que à la limite c était pas ses oignons les histoires de famille. Elle se demandait alors pourquoi il lui en avait parlé au départ. Elle ne chercha pas plus loin. Moins elle en savait,mieux elle se portait mais une chose était sur c est que jamais elle ne laisserait tomber son amie Nessie même a se mettre les parents sur le dos.



Emmett lui informa que si Mia mangeait Carlita forcément elle devrait manger Nessie.


-Pourquoi je mangerais mon amie???? je suis pas un monstre quand même. Je mange que les gens que je connais pas.


Mia se mit a rire de plus belle.


-Tiens en pensant à manger ça te dis de venir chasser avec moi? Je t invite?


Mia fit mine de sortir un billet de son portefeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:53

Mia ne lui parla plus de Ness, certainement que Emmett avait dit un truc qu-elle n-avait pas aimé, mais il avait été honnête et c-était tout lui. Elle lui demanda pourquoi elle devrais manger son amie, qu-elle n-était pas un monstre mais cela Emmett le savait il ne fesait que rire de sa fille.

"Pourquoi tu la mangerais? Parce qu-elle est justement ton amie et qu-elle doit être meilleure au goût que la nièce de Carlita................................................. Non je fais erreur, parce qu-elle est avec l-épagneul, alors elle doit avoir un goût amer de chien!"

C-était à Emmett de rire comme un déluré! Elle l-invita pour une chasse en disant que c-était sa traite, elle poussa jusqu-à sortir son portefeuille, mais Emmet lui fit geste de le serrer.

"D-accord pour la chasse! Mais garde ton argent pour le gaz de ton futur auto! Cela sera ma tournée! Je pense que je vais t-amener à la chasses à l-ours mais on va devoir remonter un peu vers le Canada vers l-Alberta le Grizzly se réveille est c-est super!"

Il sortit son portefeuille et lui tendit 300$.

"Tient j-ai cru remarquer que tu avais besoin de linge pour sortir en serviette c-est qu-il ne dois plus t-en rester gros!"

Emmett se mit à rire de sa blague.

"Non Mia, c-est que tata Alice est de retour et je ne veux pas qu-elle pense qu-on ne t-habille pas!"
Puis il prit le bras de sa fille et les 2 quittèrent vers le Canada à la recherche du Grizzly grognon comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia et son papa Empty
MessageSujet: Re: Mia et son papa   Mia et son papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia et son papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)
» Mais qu est ce que tu fais papa????
» Maman ,papa je suis désolé...
» T'es vraiment trop bète papa.
» Papa j ai encore fais une bétise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: