Mia avait laissé Leah et Rosalie avec Emy-Rose. Elle se sentait un peut impuissant.Elle aurait voulut essayer d aider la petite mais si les adultes n y arrivaient pas pourquoi une ado pas toujours très équilibré y arriverait!
Une odeur de sang venait d arriver dans son nouveau studio que ses parents lui avaient offert à Noèl. Le venin lui monta directement à la bouche mais elle parvint à se contrôler. Ce n était pas le moment de perdre pieds. sa mère et Leah essayait probablement de nourrir Emy.
Mia tournait dans son studio. Elle se mit à la console de jeux mais deux minute après stoppa. Aucune activité ne semblait la distraire. Clochard était couché dans son nouveau panier et passait certainement son temps à compter les pas de Mia.
Elle était nerveuse et inquiète. Son père était partit loin et Matt n avait plus donné signe de vie depuis son dernier mail.Elle se raidit un instant.
-Mes mails...
Mia se précipita sur son ordi et l alluma. Elle tapota la table car ce foutu ordinateur était trop lent pour elle.
-Allez saleté de technologie...
Elle respira un bon coup,ce n était pas le moment de casser son pc. Enfin la page d accueil de ses messages s ouvrit.
-Aucun messages!
Elle soupira. Déçue,elle se laissa tomber sur son canapé et se mit à regarder le plafond. Une petite araigné semblait travaillé. le regard de Mia pouvait voir les moindre petit filament que ce minuscule insecte pouvait faire. En y regardant de plus près,c était quand même de l art.Mia sortit de sa contemplation. Étrangement,cette image d araigné au travail l avait un peut apaisé. Elle se redressa et se dirigea à nouveau vers son ordinateur. Elle allait envoyer un mail à son père . Il ne le lira peut ètre pas mais elle se sentirait mieux.
Salut papa,
Je sais que tu dois être très occupé en ce moment mais j avais besoin de t écrire. Tu vas peut être me trouver ridicule mais bon tu me connais depuis un bout de temps maintenant et tu sais que je peut être bizarre par moment. Maman me rassure te concernant et concernant tonton Ed et tata Bella mais malgré tout je ne serais rassuré que quand je vous verrez tous en chaire et en os. Je t avoue que j étais à la limite de venir vous rejoindre même si je ne sais pas vraiment ou vous êtes. Puis je me suis dit que je serais plus une gène pour toi que autre chose. Si seulement je pouvais être aussi forte que toi ou aussi maligne que tonton Ed mais non...je ne suis qu une adolescente sans vraiment d expérience.
Ici maman et Leah se battent avec Emy pour la nourrir. Je l ai laisse faire mais sa me fait du mal de la voir ainsi.
Je t emprie papa revient vite et met dans tes poches mon tonton Ed et ma tata Bella.(Tu vois j essaye un peut d humour )
Je t embrasse de toute mes forces.
La petite peste MiaMia éteignit l appareil puis se recoucha sur son canapé pour contempler l œuvre d art.