Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Mais qu est ce que tu fais papa????

2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Mais qu est ce que tu fais papa???? Empty
MessageSujet: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:51

Mia avait laissé Leah et Rosalie avec Emy-Rose. Elle se sentait un peut impuissant.Elle aurait voulut essayer d aider la petite mais si les adultes n y arrivaient pas pourquoi une ado pas toujours très équilibré y arriverait!

Une odeur de sang venait d arriver dans son nouveau studio que ses parents lui avaient offert à Noèl. Le venin lui monta directement à la bouche mais elle parvint à se contrôler. Ce n était pas le moment de perdre pieds. sa mère et Leah essayait probablement de nourrir Emy.

Mia tournait dans son studio. Elle se mit à la console de jeux mais deux minute après stoppa. Aucune activité ne semblait la distraire. Clochard était couché dans son nouveau panier et passait certainement son temps à compter les pas de Mia.

Elle était nerveuse et inquiète. Son père était partit loin et Matt n avait plus donné signe de vie depuis son dernier mail.Elle se raidit un instant.

-Mes mails...

Mia se précipita sur son ordi et l alluma. Elle tapota la table car ce foutu ordinateur était trop lent pour elle.

-Allez saleté de technologie...

Elle respira un bon coup,ce n était pas le moment de casser son pc. Enfin la page d accueil de ses messages s ouvrit.

-Aucun messages!

Elle soupira. Déçue,elle se laissa tomber sur son canapé et se mit à regarder le plafond. Une petite araigné semblait travaillé. le regard de Mia pouvait voir les moindre petit filament que ce minuscule insecte pouvait faire. En y regardant de plus près,c était quand même de l art.Mia sortit de sa contemplation. Étrangement,cette image d araigné au travail l avait un peut apaisé. Elle se redressa et se dirigea à nouveau vers son ordinateur. Elle allait envoyer un mail à son père . Il ne le lira peut ètre pas mais elle se sentirait mieux.

Salut papa,

Je sais que tu dois être très occupé en ce moment mais j avais besoin de t écrire. Tu vas peut être me trouver ridicule mais bon tu me connais depuis un bout de temps maintenant et tu sais que je peut être bizarre par moment. Maman me rassure te concernant et concernant tonton Ed et tata Bella mais malgré tout je ne serais rassuré que quand je vous verrez tous en chaire et en os. Je t avoue que j étais à la limite de venir vous rejoindre même si je ne sais pas vraiment ou vous êtes. Puis je me suis dit que je serais plus une gène pour toi que autre chose. Si seulement je pouvais être aussi forte que toi ou aussi maligne que tonton Ed mais non...je ne suis qu une adolescente sans vraiment d expérience.

Ici maman et Leah se battent avec Emy pour la nourrir. Je l ai laisse faire mais sa me fait du mal de la voir ainsi.

Je t emprie papa revient vite et met dans tes poches mon tonton Ed et ma tata Bella.(Tu vois j essaye un peut d humour Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_biggrin )

Je t embrasse de toute mes forces.

La petite peste Mia

Mia éteignit l appareil puis se recoucha sur son canapé pour contempler l œuvre d art.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:13

Mia manquait à sa mère et Rosalie avait décidé de se rendre chez sa fille.
C'était la première fois qu'elle allait chez Mia.

Elle passa par le tunnel qui reliait encore les deux cottages et elle utilisa la sonnette qu'Emmett avait installée.

Elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:19

Mia avait fermé les yeux. Elle aurait tellement aimer dormir afin que le temps passe plus vite mais... Une musique raisonna dans le studio. Mia se redressa. D ou venait cette mélodie. Elle se mit à suivre le bruit jusqu'à a une petite boite blanche dans le hall d entrée. C était le boitié de la sonnette. Effectivement Rosalie se trouvait dèrrière la porte . Son parfum ne pouvait que la trahire.

Mia ouvrit la porte.

-Coucou maman,entre!

Elle laissa passer Rosalie puis ferma la porte.

-Comment va Emy?
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:33

Rosalie apprécia la musique qui chantonnait derrière la porte. On aurait dit l"ile aux enfants.

Mia vint lui ouvrir.

Rosalie l'embrassa une fois puis recommença.
- Celle là c'est de la part de ton père.

Ensuite, elle demanda des nouvelles d'Emy.

- Elle refuse toujours de parler, elle ne sourit pas et c'est une bataille de la faire manger.
Il y a quelques minutes, elle m'a envoyé le bol de sang que je lui avais préparé en pleine tête.
Leah tente toujours de la faire boire.
Je crois qu'elle utlise le chantage pour que cela fonctionne.
Je croise les doigts.

Rosalie jetait un regard partout. Esmé avait encore fait du beau boulot.

- Et toi ma belle, comment vas-tu? C'était comment sur l'ile.

Rosalie demanda cela à Mia car elle n'y avait jamais mis les pieds.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:38

Mia sauta sur l occasion pour demander des nouvelles de son père.

-Comment va papa? Je viens de lui envoyer un mail. je ne suis pas sur qu il le lira mais bon...

Mia soupira.

-L île de mamie est magnifique,je ne me souvient pas avoir vu un si belle endroit de ma vie. J ai sympathisé avec un petit singe que j ai appelé Emmett et nous nous sommes souvent baigné. Tu savais que mamie était incollable sur les dessins animée?

Mia regarda un moment par la fenètre.

-Je ne suis pas sur que le chantage est quelque chose de bien pour un enfants...enfin je dis ça,mais je dis rien.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:45

Mia voulait savoir comment allait son père.

- Et bien, il m'écrit chaque jour et d'après ses lettres, il va bien.
Tonton Edward est mal en point, il souffre quand Bella souffre même si elle est loin.
Ils sont partis à sa recherche.
Tu manques à ton père tu sais et il ne se passe pas un seul jour où il me parle de toi ou qu'il me demande de veiller sur toi ou de te faire un bisou. Tu lui manques beaucoup.

Rosalie espérait qu'il serait rapidemment de retour.

Mia exposa quelques critiques quant à la méthode utilisée avec Emy-Rose.
- Je sais que le chantage n'est pas la meilleure chose mais il faut qu'elle s'alimente si pas elle risque de mourir et Leah n'avait pas d'autre choix.

Mia lui commenta son séjour sur l'ile et sa rencontre avec un singe.
- Tu l'as appelé comment?

Elle devait avoir mal compris.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:52

Mia se mit à sourire en voyant la réaction de Rosalie concernant le singe.

-Tu as bien entendu,je l ai appelé Emmett. Je trouvais qu il avait des aires. Surtout son regard...tu sais celui qu il prend quand il dit"Toi je t ai à l oeil!".

Mia se mit à rire puis son rire s estompa en entendant les nouvelles de Edward et Bella mais surtout de Emy. Ce n était qu une enfants.

Mia se disait que si Leah n y arrivait pas,elle essayerait à son tour de faire quelque chose. Mia réfléchit un moment puis se dressa.

-Maman...je sais !
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:56

Rosalie avait bien compris! Mia avait appelé son singe Emmett!!!!
Elle sourit car elle aimait appelé Emmett son petit chimpanzé.

Mia avait soudain crié "Je sais"

Rosalie sursauta.

-Tu sais quoi????
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:59

Mia attrapa la main de Rosalie.

-Viens je vais essayer quelques chose. Allons voir Emy!

Mia retourna alors avec Rosalie près de la petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu est ce que tu fais papa????   Mais qu est ce que tu fais papa???? Icon_minitime

Mais qu est ce que tu fais papa????
Page 1 sur 1