Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maman ,papa je suis désolé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:19

Mia venait de revenir lentement de la petite maison abandonnée. Elle posa sa main sur la porte puis mit tout ses sens en éveil. Il n y avait aucune odeur a part celle de Clochard. Ses parents étaient absent.


La porte à peine ouverte Clochard se mit à courir.


-Je suis désolé mon beau je ne t ai plus sortit depuis hier matin.Profites en alors.


Elle s installa sur les marches de la maison et toute en regardant Clochard courir elle pensa à ce que elle allait bien pouvoir dire à ses parents. Elle n avait pas été capable de gérer sa soif devant une quinzaine de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42

Edward marchait tranquillement dans la forêt, il avait fait l'examen quotidien de Leah et tout allait pour le mieux sur pour ce côté là. Mais elle était toujours aussi arrogante envers lui. Décidément, elle pourrait faire l'effort d'avoir un peu de gratitude envers lui et Bella qui lui offrait une chance de reporter un enfant. Il se promenait et l'odeur d'un chien et d'une petite peste lui vinrent au nez. Il sourit.

Il continua sa marche jusqu'au cottage de son frère et vit Mia assise dans les escaliers et Clochard pas très loin qui se promenait.

''Bonjour Mia! Tu en fait une tête''

Il alla s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:51

Mia regarda Edward qui venait d arriver.Elle pensa qu il était vraiment vieux si ont y réfléchissait bien. Normalement si il était resté humain il serait probablement devenu gaga ,ont lui mettrait des langes et ils serait obliger de manger moulut.


Mia se mit à rire puis a nouveau s assombrit.


Elle se tourna vers lui.


-Ben tu dois certainement savoir ce qui me met dans cette état!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:04

Edward regarda sa nièce et la poussa légèrement.

''Je vais t'en faire moi que je suis vieux!!!''

Il le savait très bien pourquoi elle avait l'air si triste. Il la regarda.

''Tu sais Mia, un écart de conduite ça arrive, tu sais tu es vraiment forte pour une nouveau-né d'avoir eu la force de t'en aller plutôt que de faire une énorme gaffe. Même tonton Ed a connut certaine difficulté dans le passé, j'ai même déjà bu du sang humain. Je comprends cependant ton état, tu était fière de retourner au lycée et tu es très déçue de ta première journée qui a faillit tournée à la catastrophe!''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:10

Tonton Ed avait tout comprit.Mais de la à dire que elle était forte...


-Je me demande juste comment je vais annoncer la chose à mes parents. Mon père était si fière de moi lorsque nous avons discuté dans le parc que j ai peur de les décevoir.


Mia soupira puis lança un bout de bois à Clochard. Il resta assis la à les regarder sans bouger.


-Ce chien est un malade!


Avec les autres il ramenait le bois mais jamais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:26

Edward regarda son chien, il était là planter devant eux à les regarder.

''Tu sais ton chien est vraiment bizarre!!''

Il parti à rire. Il prit un bout de bois et le lança à Clochard qui se précipita à la course pour aller le chercher.

''Ouais, je comprends pas pourquoi ton chien va chercher le bâton des autres mais pas de toi''

Il joignit ses deux mains ensemble et les laissa tomber sur ses genoux.

''Mia, je comprends, ce que tu vis, j'avais eu beaucoup de mal à avouer à papi que le sang de tata Bella m'attirais j'avais l'impression d'être faible moi qui me nourrissait de sang animal depuis plusieurs années. Mais je crois que le mieux sera de leur dire directement et doucement en ce qui concerne ton père. Mais je ne crois pas qu'il te tomberont dessus. C'est normal d'avoir quelques faiblesses de temps à autres, même nous on en a encore quelques fois, et c'est normal, l'important c'est d'être capable de combattre cette brulure dans la gorge et cette montée de venin, et tu as quittée le lycée mais c'est normal cela fait beaucoup de coeur qui bat d'un coup! Mais je suis sûr que tu y arriveras, tout comme moi, ton père, ta mère, tonton Jazz et tata Alice, on a tous été au lycée et en compagnie d'humain''

Il lui sourit, il voulais pas qu'elle se décourage, elle allait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:35

Mia lança un regard tueur à Clochard.Il était vraiment très malin se chien finalement.


-Tu sais lire dans les esprits des animaux? Sa m arrangerait de savoir ce qui se passe dans la tète de celui là.


Mia regarda le sol.


-J ai l impression que j aurais pu tenir le coup si je n avais pas gouté ce sang humain l autre soir avec Félip. Étrangement le gout est revenu et c est çà qui ma fait flipper.Les élèves de ma classe vont me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:45

Edward se mit à rire.

''Je lis les pensée de certains clébart de La Push mais pas les animaux en tant que tel, j'aurais bien voulu t'aider par contre''

Il regarda sérieusement Mia.

''Tu as bu du sang humain avec Félip? J'aimerais bien savoir ce que tu faisais à boire du sang humain avec un Volturi qui en veut à ma fille? Mais là maintenant que tu as goûté il te sera plus difficile de combattre mais pas impossible Mia, et pour ce qui est des autres élèves bien dis-toi que je passais pour le bizarre du lycée à l'époque''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:52

Mia voulait mettre sa petite pointe d humour.


-Et bien Tonton j ai prit un verre avec Felip et il n avait que du sang humain à me proposer.


Mia reprit son sérieux.

-Ne va surtout pas t imaginer que je l ai bu de ma propre volonté. Il ma eu ce sale.... enfin je sais plus quoi pensée moi avec tout çà.


Mia cacha son visage dans ses mains.


Elle regrettais d être aller seule voir Félip malgré les avertissements de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:01

Edward vit Mia mettre son visage entre ses mains et la blotti contre lui.

''Il ne sera plus de ce monde bientôt Mia, on l'éliminera soit en sure, on ne le laissera pas mettre son plan a exécution, et il ne te fera plus jamais faire ce à quoi tu n'es pas consentente, tonton Ed ne le laissera pas faire, ni ton père, ni tonton Jazz, ni personne.''

Il déposa un baiser dans ses cheveux. Il voyait qu'elle s'en voulait et cela le rendait triste de voir sa nièce dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:09

Mia se laissa aller dans les bras de Edward. Elle gardait toujours tout en elle pour éviter d inquiéter sa famille mais parfois le réconfort fesait du bien.


Elle resta un long moment comme çà sans rien dire.Elle releva ensuite sa tète et plongea ses yeux dans ceux de Edward.


-Je ne veux pas qu il arrive quelques chose à Nessie!


Mia savait qu elle pourrait tuer au risque de mourir pour empêcher une telle tragédie.


Mia se frotta les mains.

-Oui je pense que je vais en discuter avec mes parents quand ils rentreront. Je suis prète à assumer ma faiblesse du lycé.!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:15

Edward laissa Mia contre lui le temps qu'elle en avait besoin, cela lui faisait du bien et il le savait.

''T'inquiète pas Mia il n'arrivera rien à Nessie, elle est bien protégé en plus elle a Jacob qui est souvent avec elle''

Il vit qu'elle était mieux et sourit des ses dernières paroles.

''Bien, je suis content d'apprendre cela, leur dire sera la meilleures des choses, et te tomber dessus n'arrangera rien sinon que t'empêcher de cotoyer les humains et pour arriver à contrôler bien il faut les cotoyer, alors si ton papa te tombe dessus tu le diras à tonton Ed, je vais le disputer''

Il se mit à rire. Il regarda Clochard et lui relanca un bout de bois qu'il s'empressa d'attraper au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:25

Mia se mit a imaginer tonton Ed donner la fessée à son père.Cette image lui redonna de la gaité.


-Ok tonton,c est pas entré dans l oreille d un sourd.Parlons de toi,tu as apprécié ton 3 ème mariage avec la même personne?


Elle revoyait la cérémonie qu elle avait trouvé touchante.


-Moi aussi j aimerais me marier comme çà. Tu ne saurais pas sonder les pensée de mon père pour savoir dans combien de temps je pourrais?


Mia sourit de toute ses dents mettant bien en évidence les pointes de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:30

Edward sourit à l'image que Mia avait de lui disputant son frère.

''J'ai apprécier ce troisième mariage, c'était remplis d'émotion et pour une fois depuis bien longtemps il n'y a pas eut de catastrophe pour gâcher la fête, ce fut un succès et j'en suis bien content.''

Il vit le sourire de Mia et ne put s'empêcher de rire aux éclats.

''Je peux bien faire cela pour toi, mais je ne te garantie pas une réponse positive pour toi!!''

Il passa sa main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux avec entrain. Quand il vit la tête de Mia après il s'esclaffa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:58

Mia regarda Edward se foutre d elle.


-Toi tu perd rien pour attendre.Elle lui sauta dessus et lui ébouriffa à son tour les cheveux.


Elle recula et l observa.


-Muhm y a pas grand changement. Tu te coiffe le matin?


Mia rigolait de la tête de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:09

Edward vit Mia se jeter sur lui et lui ébouriffer les cheveux à son tour. Il rigola à la remarque de Mia.

''Je me coiffe oui, tu aimes pas ma coiffure? Tata Bella aime bien elle''

Il se mit à rire.

''Alors, tu viens de découvrir ma technique pour me coiffer le matin!''

Il donna un léger coup sur l'épaule de Mia, elle n'était pas Emmett quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:21

Mia commença à imaginer Edward avec une coupe de cheveux à la Jakson five!!!



-Tu une coupe de fainéant en faite! Mais bon je dois avouer que sa te vas bien...

Mia prit ses long cheveux dans ses mains.


-Moi pas possible de me passer de brosse. Je devrais peut être les couper!



Mia lança à nouveau un bois à Clochard qui comme d habitude de bougea pas d un poils.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:14

Edward imagina sa nièce les cheveux coupés.

''Mmm je pense bien qu'une coupe comme tonton Ed t'irais à merveille''

Il se torda de rire.

''MMmm tu crois que ton père aimerais une coupe de fénéant comme tonton Ed? Je le verrais bien comme ça moi!''

Il imagina son frère et ne pu s'empêcher de rire, il prit un autre bout de bois et le lança à Clochard. Il alla le chercher.

''Mia ton chien est vraiment stupide''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:06

Mia était désespéré. clochard restera Clochard et elle l aimait comme il était.


-J abandonne,ce chien ne m aura pas à l usure.


Mia rigola.


-Moi j aurais bien vu mon père avec des rastas comme bob Marley!!!! Moi je rigolerai à longueur de journée!



La bonne humeur était de retour grâce à Edward.

-Ont devrait s organiser une soirée costumer. Je vois bien Tonton Jasper en superman avec les collant et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:15

Sa nièce avait le don de le faire rire aux éclats.

''Tu sais ton idée est bonne Mia, j'imaginerais très bien Jasper en Superman avec les collants moulants ce serait vraiment trop drôle de le voir.''

Il regarda Clochard.

''Je me demande bien pourquoi il va chercher pour les autres mais pas pour toi, c'est bizarre ça comme comportements animal''

Edward s'avança vers Clochard et lui flatta le dessus de la tête et fit aller sa main de tout les sens pour amuser le chien.

''Il est adorable quand même ton chien Mia''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:25

Mia regarda son chien.


-Tu le veux Clochard? mais il mange beaucoup!Entre nous tonton.


Mia s approcha de l oreille de Edward pour lui chuchoter.


-Il pue vraiment moins que Jacob!


Elle bouscula Edward mais assez délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

Il arrêta de jouer subitement.

''Mmm tu es bien gentille mais je ne crois pas que Clochard serait heureux avec nous, il t'aime il serait malheureux sans toi''

Il pouffa de rire à sa remarque.

''Son odeur est vraiment mieux que Jacob en effet, mais bon je crois qu'il est mieux ici regarde comme il te regarde''

Puis elle le bouscula et Edward perdit pied mais resta sur ses jambes.

''Humm ne joue pas à ça avec tonton je t'avertis''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:01

Clochard lecha la main de Mia comme si il avait comprit. Elle caressa sa tète.


-Mais non mon beau je te garde avec moi,je veux pas que tu aille vivre chez des sangsues!


Elle tira la langue à Edward.


-Oh lala des menaces!!!


Mia se mit à crier.


-Au secours,que quelqu'un vienne m aider!!!!

Mia le bouscula à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:09

Edward la regarda arqua un sourcils.

''Tu l'auras voulu alors petite peste.''

Il la prit dans ses bras la fit pirouetter et la plaqua au sol.

''Voilà mademoiselle Cullen, on rit moins maintenant''

Il éclata de rire.

Il mit un pied sur son ventre et se pencha à quelques centimètre de son visage.

''Tonton Ed, est bon à ce jeu, tata Alice et moi on se bagarre souvent pour s'amuser''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

Mia venait de se retrouver au sol. Elle ferma les yeux et échangea son corps avec celui de Edward.


Elle retira le pied de Edward de son propre corps.


-Alors tonton il est confortable mon corps?


Mia qui était dans le corps de Edward se mit à aplatir ses cheveux pour en faire une coupe de vieux avec la ligne sur le coté.


Elle riait,c était trop marrant.


-Tu crois que Tania serait contente de ma visite avec ton corps?Bon ok c est pas drôle.

Elle prit un bout de bois et le lança à Clochard qui ne bougea pas une fesse.


-Mème comme çà,il va pas chercher!!!!


Elle ferma à nouveau ses yeux et reprit possession de son corps,sauta sur Edward et le plaqua à son tour au sol. Elle posa son pied sur son ventre.


-Ah oui c est vrai tonton chéri,ont rie moins.


Elle lui tendit la main.

-Allez ont va dire que j étais la plus forte et c est bon...

Un sourire jusque aux oreilles se traçait sur le visage de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman ,papa je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman ,papa je suis désolé...   Maman ,papa je suis désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman ,papa je suis désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia et son papa
» Maman.... tu es là?
» Comment va maman?
» Maman ne te fache pas.
» Une visite a Leah la futur maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: